Veloma · 8 mars 2007 à 15:24 · 3 participants · 2 659 affichages
Nous cherchons un taxi brousse ou privé qui puisse nous amener (5 personnes + les sacs à dos) le lundi 14 mai de Cap Est à Sambava dans l'après midi. Combien de temps faut il pour parcourir la distance à cette époque de l'année? Avec mes remerciements...
Fanfan78 · 11 février 2007 à 10:39 · 14 participants · 4 764 affichages
Un grand Bonjour aux internautes, Depuis pas mal de temps je visionne le forum sur Madagascar sans avoir trouvé de réponse me concernant. Nous y allons 3 semaines en septembre et nous ne savons pas quel parcours choisir car toutes vos destinations sur...
Charly26 · 9 novembre 2006 à 7:55 · 5 participants · 4 314 affichages
Je rentre d'un voyage de 20 jours à Mada. 1ere semaine: Tana, Morondava, les grands et petits tsingys, ballade sur la Mananbolo, retour à Tana en taxi B. 2eme semaine: Tana diego (les 3 baies, la mer d'émeraude, le parc de la montagne d'ambre). Si vous...
Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 6 à 12 ans. Nous devons faire Tulear Fort Dauphin aux environs du 09/08/2007, il n'y aplus de place dans les avions. Avez vous une solution? Merci
Qui peut me donner des infos sur le trajet en train Tana/Antsirabe ou Finanarantsoa, est-ce long et où peut-on se renseigner sur les horaires de train??? Merci pour tout à +.
Je pars en voyage de noces à Madagascar au mois de juillet. Au programme: 3 semaines sacs à dos, et 1 semaine de repos à Nosy Be. Nous aimerions déjà réserver notre hôtel à Nosy Be. Suivant les commentaires des guides et des sites web, nous hésitons entre...
Jipi · 1 septembre 2006 à 14:38 · 7 participants · 34 748 affichages
Air madagascar: auriez vous les horaires et dates des vols entre tana et antalaha aller et repour tana -sambava " " sambava diego " " diego majunga " " tana majunga " " merci bcp si vous avez sur le site d air mad j arrive pas a les avoir
Rougetmx · 17 février 2007 à 10:13 · 8 participants · 3 776 affichages
Finalement nous pensons faire la RN7 par MADABUS pour les 3 dernières semaines de septembre. Quelqu'un a t'il fait le voyage avec eux à cette période, et qu'en pensez-vous, Faut-il réserver, est-ce une période haute, avez-vous pris des extentions avec...
Nathaliiie · 22 janvier 2007 à 19:41 · 7 participants · 4 175 affichages
En juillet prochain, nous partons à 5 (2adultes et 3 ados) à Madagascar pour 3semaines. Je recherche un bon guide et un véhicule à un prix intéressant. J'envisage de faire le circuit classique Tana- Andasibe- Antsirabe-Ambositra-... et si c'est possible...
Nobody · 7 janvier 2007 à 5:34 · 5 participants · 2 289 affichages
Et bien sûr bonne 007... Après avoir passé trois mois à préparer la première partie de notre voyage de cet été en Afrique du Sud, Namibie et Bostwana, je m'attaque maintenant à la deuxième partie qui est prévue pour trois semaines à Madagascar, où nous...
Boub69 · 13 janvier 2007 à 19:08 · 5 participants · 2 970 affichages
Nous sommes un couple à la recherche d 'un guide sérieux et malgache pour partir environ trois semaines sur mada. nous comptons descendre depuis tana jusqu'à tuléar et éventuellement remonter (seuls) les derniers jours vers sainte-marie ou nosy be. Nous...
Family6 · 3 mai 2006 à 8:17 · 5 participants · 8 090 affichages
Nous avons le projet de partir 5 mois (départ août prochain) à Madagascar avec nos 4 enfants. Nous connaissons déjà un peu les lieux pour y avoir travaillé comme volontaires du progrès il y a une dizaine d'année. Nous souhaitons faire découvrir ce pays...
Mickchauv · 29 janvier 2007 à 14:26 · 6 participants · 10 551 affichages
Quelqu'un a t il des bons plans hotels sur fort dauphin ville et des balades a faire avec une gamine de 2 ans? On recherche un hotel de moyenne gamme (pas trop routard). merci
Hgouwy · 24 février 2007 à 15:19 · 3 participants · 1 383 affichages
Je fais parti d'un groupe de dix étudiants en école d'ingénieur pour l'agriculture. Nous partons à Madagascar pour étudier la filière de la vanille malgache. Nos dates de séjour sont du 16 Mars 2007 au 10 Avril 2007. Notre lieux d'arrivée est Antalaha...
Jipi · 25 février 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 237 affichages
Depuis le debut decembre il pleut enormement a mada donc pour l ouverture de certain parc cela pourrait etre retarde de plusieurs jours voir qqes semaines tsingy, ranomafana, cap masoala et qqes autres dans l ouest de plus plusieurs cyclone ont deja touche...
Nous préparons notre premier voyage à Mada pour octobre 2007 pour environ 2 semaines. Nous voudrions faire un trekking d'environ 7 jours sur la peninsule de Masoala - nous sommes très intéressés par la flore et la faune. Je sais qu'on peut tout organiser...
Flo56 · 22 février 2007 à 13:20 · 5 participants · 2 397 affichages
Je pars ds qques jours a mada ds le nord, il parait qu'il faut être méfiant, il y aurait des vol a l'arrache et que cela pourrait être dangeureux si l'onveut résister..., est-ce a ce point ou faut-il être prudent comme partout et pas plus a mada qu'ailleurs...
Makar · 14 février 2007 à 12:29 · 4 participants · 1 580 affichages
Nous partons à 2 à Madagascar en mai pour un mois. Nous voudrions prendre le train à Fiana pour Manakara puis remonter en taxi brousse vers Mananjary. De là, est-il possible de trouver des pirogues pour remonter le canal des pangalanes juqu'à Mahanoro...
Moramor · 27 septembre 2006 à 15:06 · 9 participants · 2 166 affichages
Si vous avez des questions ou si vous désirez des contacts sur mada (guides, taxi...) n'hesitez pas à m'écrire sinon voici mon parcours: tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava...
Gugliana · 15 février 2007 à 17:13 · 3 participants · 2 683 affichages
Nous ne connaissons pas cette île, nous cherchons des infos un peu partout pour avoir de beaux sites de plongées et de snorkelling, nous vous demandons conseil
ColH · 15 février 2007 à 15:49 · 3 participants · 6 361 affichages
En prevision d'un voyage sur lâ côte est de Mada en septembre de cette année, je cherche quelques informations. Je cherche notament à savoir si quelqun connait une plantation de cacao entre Tamatave et Soanierana Ivongo (il doit y en avoir, j'ai trouvé...
Nous sommes un groupe de 3 personnes (plongeurs et non plongeur) et nous avons prévu de passer 5 jours fin mai à Belo sur mer. Au départ on pensait que c'était un petit coin de paradis: petit village de pêcheurs loin du tourisme de masse avec une belle...
Rebonjour, Toujours dans le cadre d'un voyage sur la côte est de Mada en septembre, je cherche à savoir si quelqun connait une adresse où louer des quads ainsi que les tarifs d'une telle location. Je précise que l'objectif est de louer uniquement des...
Kaha974 · 2 février 2007 à 6:44 · 6 participants · 3 284 affichages
Je sais c'est court, mais rassurez vous on va être raisonnable: cela se passera du 23 juillet au 14 aout, 4 adultes, 5 enfants de 6à 12 ans. Ils sont sages, les mômes et on peut même les faire dormir dans des conditions pas très confortables On préfère...
Flo56 · 3 février 2007 à 18:23 · 6 participants · 3 311 affichages
Je pars le 7 mars a mada ds le nord-ouest, mon budget est-il correct si je vous dis 1000 euros sur place, l'avion et le vol intérieur est déja payé, me reste a payé l'entrée du parc de l'ankarana (cher il parait 150 euros pour 2 avec la nuit et la montagne...
Gloumout · 8 février 2007 à 19:48 · 6 participants · 2 964 affichages
Je recherche un vol en direction de nosy bé depuis paris mais qui transit par milan..; il paraitrait qu'ils sont moins chers... J en trouve aucun site qui présente ce genre de vol... Merci a toute personne qui pourrait me donner des informations Laure...
Orchidée13 · 22 janvier 2007 à 14:41 · 5 participants · 2 234 affichages
Je lance un appel à toutes les personnes qui habitent à mada ou à ceux qui connaisse cette île qui me fait rêver!! on part (moi et mon copain) pour mada en septembre pour 4 à 6 semaines et j'aimerai créer une sorte de "fil de l'amitié" ou "d'itinéraire...
Lolomiss31 · 1 janvier 2007 à 19:26 · 7 participants · 11 556 affichages
[coucou a tous.Me voila prete a organiser mon prochain voyage...Et je penche pour Mada.. Je pars seule en routard avec un petit budget (max 500e pour les 3 semaines). Sachant que je suis avide de nature et découverte, que je souhaite me déplacer en train...
Radoemmanuel · 22 janvier 2007 à 11:51 · 5 participants · 3 291 affichages
une copine polonaise veux visiter Madagascar, a-t-elle besoin de faire une demande de visa a l embassade ou elle pourra avoir son visa a ivato? aide moi s.v.p! Rado