Monyeolive · 7 septembre 2005 à 13:43 · 10 participants · 5 470 affichages
Qui pourrai me renseigner sur les vols intérieurs ANTANARIVE- DIEGO sur les jours des vols et les prix? de plus, je cherche un hotel sympa dans la région mais plus sur RAMENA. MERCI D AVANCE
C'est avec grand plaisir que je viens de découvrir ce site avec une mine d'infos. J'en profitte pour vous poser quelques questions. Nous sommes un couple qui allons à Mada en mars prochain. Nous commençons par Fort Dauphin où nous allons notamment rencontrer...
Ramram · 5 janvier 2007 à 2:22 · 6 participants · 1 931 affichages
Je viens de lire des choses passionnantes sur ce site, alors j ai souhaité faire partie de cette grande famille ou les informations sont échangées avec tant de facilité et de gentillesse. Routarde en repos ces dernières années (maman oblige!), je souhaite...
Mion · 8 janvier 2007 à 23:18 · 8 participants · 3 052 affichages
Voilà; mon copain et moi sommes partis l'an dernier au Chili et en Bolivie avec une association. Le pays était fantastique mais le fait de devoir suivre un groupe nous a énormément frustrés. Alors cette année nous décidons de nous lancer seuls. On a pris...
AfricaTour · 10 janvier 2007 à 18:36 · 4 participants · 1 953 affichages
Actuellement à Niamey et pour quelques mois en Afrique: Mali - Niger - Bénin - Togo - Burkina - Sénégal - Mauritanie - Maroc, je recherche une possibilité de faire un aller-retour vers Madagascar. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les possibilités de...
Miroku · 10 janvier 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 872 affichages
Je m'envole bientôt pour Mada où je vais passer qqs jours à Mahajunga. Est-ce que quelqu'un aurait des adresses sympas là bas (pas l'hotel, il est déjà réservé), pour restos, sorties, excursions??? Merci d'avance! Ps: Si un cyclone ne vient pas gacher...
Komanant · 29 décembre 2006 à 19:55 · 3 participants · 2 883 affichages
J'ai passé un mois à Mada de mi-novembre à mi-décembre donc je mets qq infos qui peuvent intéresser plus qq avis qui bien sur sont personnels et donc surement différents de ceux d'autres personnes qui sont allées dans les memes coins. Séjour en 2 parties:...
Zacarooo · 4 janvier 2007 à 18:30 · 4 participants · 4 770 affichages
Je voudrais aller a madagascar en aout. Je suppose que pendant cette periode, les billets sont tres chers. Quoique les tarifs ont l'air relativement abordables sur billetsdiscount.com. Mais le pire, cest que je ne pourrais acheter mon billet qu'en juin...
Imhokis · 15 mars 2005 à 21:05 · 10 participants · 6 328 affichages
Apres avoir me renseigner aupres d'une agence de voyage pour un billets AR mada pour 3 semaines en juillet, le meilleurs tarif que je trouver c'est celle de air mada. corse air, air mauritius sont un peu plus cher. est-ce qu'il y a d'autres compagnies...
Felovi · 13 décembre 2006 à 18:59 · 4 participants · 2 759 affichages
Qui peut me dire s'il existe toujours un pass de 3 vols interieurs (a/r)sur air mada ou autre, a prix tres interessant?? et aussi qui a des infos sur une recrudescence de la peste sur tana?
Philcail · 29 décembre 2006 à 16:27 · 5 participants · 2 297 affichages
Une amie avec qui je vais peut-être bientôt partir à Mada aurait entendu parler de sentiments mitigés à l'égard des français. Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à cette remarque? Merci
Marinett · 28 décembre 2006 à 23:27 · 3 participants · 1 294 affichages
Je sais que ce n'est pas la meilleur periode pour aller a madagascar mais je pars du principe que je ne sais pas si j'aurai un autre "creno" pour y aller donc tant pis.. j'ai pris mon billet et j'y serai donc du 8 janv au 23 fev..! je pense faire le sud...
Lolomiss31 · 2 janvier 2007 à 15:36 · 2 participants · 3 966 affichages
Je pense partir a madagascar l'été prochain. Etudiante sage-femme, j'aimerais beaucoup en rencontrer la bas et partager leur expérience. J'imagine aussi qu'il y a des matronnes locales qui doivent etre supers a écouter.savez vous s'il y a des Sage-femmes...
Re-bonjour gens du voyage..! je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait le trajet fort dauphin / tulear dans ce sens.. j'aimerai peut etre en fait aller directement a fort dauphin en prenant un vol interne et remonter la cote jusqu'a tulear en passant...
Flo56 · 25 décembre 2006 à 20:30 · 2 participants · 3 685 affichages
Je pars a madagascar en mars pt 10 jrs, ds le nord-ouest, diégo, nosy-be, parc de l'ankarana et la forêt d'ambre, et j'aimerais savoir combien prévoir en argent espèce partant de france, je suis plutot hébergement chez l'habitant et petite bouffe, je...
Monyeolive · 26 décembre 2006 à 11:58 · 2 participants · 2 933 affichages
Je vais a majunga puis diego suarez la semaine prochaine. je voudrai connaitre la situation de ces deux régions suite au pasage du cyclone BONDO. Qui pourrait me renseigner? merci
PierreC · 13 février 2006 à 18:50 · 4 participants · 10 066 affichages
Je suis a la recherche de Québécois qui on fais l'expérience de l'achat d'un biller d'avion Montréal Madagascar. Et j'aurais plein de question pour eux. Ou avez vous acheter votre billet d'avion a Montréal? Combien de temps avent votre départ avez vous...
Emazoo · 10 septembre 2004 à 13:21 · 9 participants · 5 604 affichages
Voilà le premier octobre je quitte (enfin) Paris pour m'installer sur l'île de la Réunion. Et bien sûr je veux en profiter pour aller visiter Madagascar, Maurice et Rodrigues. D'abord je voudrais savoir s'il est plus avantageux niveau prix et plus sympa...
Caml · 7 décembre 2006 à 21:58 · 4 participants · 3 301 affichages
Je reviens d'un sejour de 4 semaines a Sainte Marie. Adepte de plongée libre (bref tuba, masque et blabla), j'ai pu constaté qu'environ 80 a 90 % du corail était mort dans la zone qui separe la plage du platier, 70 % mort au niveau du platier (barriere)...
Bayeteli · 9 décembre 2006 à 4:59 · 2 participants · 1 862 affichages
Si vous souhaitez visiter les tsingy et sa region sans l'aide d'une grosse structure je vous conseil un guide qui pourra vous y emmener il est serieux et diplomé. vous pouvez le contacter a cette adresse: aynnaay@yahoo.fr
Nous sommes 3 à partir 3 semaines en Septembre. Nous sommes férus de plongée et aimerions pimenter notre parcours de qq belles plongées a Sainte Marie et Anakao et alentours (Sarodrano / Saint Augustin). Nous sommes plutot du style plongée avec guide...
Beatamaria · 8 décembre 2006 à 20:15 · 9 participants · 3 457 affichages
Nous pensons aller à Madagascar en octobre 2007. Est-ce qu'il faut acheter les billets d'avion dès maintenant pour profiter des tarifs intéressants ou peut-on attendre? J'ai entendu dire qu'il faut acheter un an avant pour avoir de bons prix, mais j'ai...
Ririnel · 4 janvier 2006 à 13:35 · 8 participants · 4 911 affichages
Ma copine et moi envisgeons de partir pour le mois d'avril à madagascar en sac à dos en restant 20 jours sur place.d'après vous à quel prix je peux obtenir les meilleurs billets d'avions pour cette destination.d'autre part je ne connais rien encore à...
Thara · 16 février 2006 à 16:07 · 11 participants · 2 810 affichages
Je souhaite visiter Madagascar, j'aurais 3 semaines de temps disponible, pourriez vous me conseiller un itineraire sympa, un circuit qui me permettrait de voir à la fois la richesse des paysage du pays et ses côtes paradisiaques. Merci à tous.
Moramor · 22 mars 2006 à 16:28 · 12 participants · 6 546 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour mada en septembre, (je pars en solo) et j'ai plusieurs itinéraires en tête sauf que j'ai envie de voyager tranquillement en ayant le temps de découvrir des gens, des coutumes, des endroits...donc, ça m'embêterait...
Figo · 12 décembre 2006 à 19:22 · 8 participants · 1 482 affichages
Après avoir pensé à l'Asie du sud-est, mon regard s'est porté vers une île où j'aurais dû aller il y à 34 ans! Madagascar! Juillet-Août (pas le choix!), j'espère que c'est une période OK, la vie est-elle chère? Peut-on voyager en train? Est-ce nécessaire...
Jebroquin · 7 novembre 2006 à 22:45 · 8 participants · 2 428 affichages
Je serais à Madagascar de juillet à Septembre 2007. En juillet et aout je resterais sur les Hauts plateaux (Tana - Anstirabe - Ambositra - Fiana...) Je cherche possibilités de logements en chambres d'hotes. J'envisage de donner coup de mains à associations...
Plokite38 · 17 octobre 2006 à 6:40 · 8 participants · 12 538 affichages
Est il nécessaire d'emmener un adaptateur pour les prises électriques à MAda? Bien entendu on emmène un appareil numérique et on aura besoin de le recharger de temps en temps. Faut il emmener un adaptateur? Si non, ca nous permettrait d'alleger un peu...
Je sais ce n'est pas vraiment du même coté mais bref... nous partons pour une traversé de l'afrique du maroc jusqu'a mada, l'une des étapes est Sao tomé e Principe et je voudrai savoir si il est possible de rallié l'ile en bateau depuis libreville et...