Je cherche un moyen au mois d octobre aller a madagascar puis rejoindre bangkok ou les alentours j ai le temps et je cherche un billet bon marché une compagnie aerienne ou un voilier. du moins tout les renseignements possible merci d avances
Pascal2003 · 12 août 2006 à 18:30 · 4 participants · 2 981 affichages
Je serais à mahajunga en novembre 06 et souhaite me rendre à nosy par le bateau qui a déja emprunté le bateau JP CALLOCH? merci de toutes vos expériences vécues pascal
Learic · 14 août 2006 à 15:46 · 5 participants · 1 469 affichages
Je prépare actuellement un voyage à Madagascar du 3 au 18 septembre 2006. Je pars seule et de mes propres moyens, j'essaie donc de réserver un peu depuis la France. Ce qui ne se révèle pas si évident... Voilà le circuit auquel j'avais pensé: De Tana...
Daisyone · 4 août 2006 à 12:06 · 5 participants · 5 959 affichages
Peu de gens sur ce forum parlent de Madabus. Que pensez vous de cette agence de bus? Est-ce un vrai progrès ou bien "trop confort"!! N'est ce pas mieux pour aller à Ste Marie en bus + bateau? Merci de renseigner. Je pars en octobre.
Nous partons bientôt à Mada, et je voudrais savoir si on peut trouver des cartouches camping gaz à Tana, ou mieux à Morondova?? et, autre question, combien de temps pour rallier Morondova à Tuléar en Taxi-brousse, est ce que ça peut se faire en bateau...
Yvanquoi · 9 août 2006 à 8:39 · 4 participants · 2 386 affichages
Je vais faire antananarivo - moramanga - mandritsara - boriziny (port-bergé), début novembre pendant la saison des pluies, est-ce facilement roulables sur les pistes? Quelqu'un l'a t'il déja fait? tous renseignements m'interesse!!!! merci a+ yvan
Oulinou · 3 août 2006 à 14:37 · 5 participants · 2 208 affichages
Je voulais savoir quelles sont les possibilités pour se déplacer à vélo ou à mobilette à Madagascar. Y a'til beaucoup de vélos ou mobilettes? Merci Peggy
Dlydie · 30 juillet 2006 à 18:17 · 4 participants · 1 887 affichages
Je pars à mada pendant 3 semaines. je comptais faire: tana - descendre jusqu'a fianarantsoa, faire le trajet en train jusqu'à manakara - puis reprendre la RN7 pour faire la route du sud jusqu'à Tuléar J'aimerais néammoins caser foulpointe avant de remonter...
Falila · 5 août 2006 à 17:17 · 5 participants · 3 708 affichages
Nous partons (a 2)a Mada du 18 sept au 2oct/2006. On voudrais faire un circuit "sac a dos" a partir de tana et arrivee a Ste Marie les quatres derniers jours (farniente). S'il vous plait, quelqu'un aurait une idee sympa (meme large) de circuit avec les...
Carolemingam · 19 juillet 2006 à 13:39 · 3 participants · 6 300 affichages
Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines. Vaut-il mieux monter à Diego ou rejoindre Tulear par la RN7? Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc...
Neorod · 31 juillet 2006 à 22:08 · 4 participants · 4 673 affichages
Nous comptons aller dans un premier temps à Madagascar depuis l'Europe et rejoindre l'Inde par la suite. Ceci avant de circuler dans le sous-continent indien.. Quel le meilleur plan au niveau des vols sachant que ce seront que des vols aller: Europe-Madagascar-In...
Juliosito · 25 juillet 2006 à 8:33 · 4 participants · 1 411 affichages
Avec ma femme nous sommes a la recherche d'un petit coin de paradis dans les iles au Nord de Madagascar. On recherche un hôtel paisible avec peu ou pas de touriste pour y passer une petite semaine. On cherche a se reposer après les festivités du mariage...
Kinou2007 · 1 juillet 2006 à 8:30 · 12 participants · 6 066 affichages
Je voulais savoir si madagascar pour une fille seule et en voyage routard, ca craint? quels conseils me donneriez vous? ou est -il possible de rencontrer des routars pour prendre des guides eventuellement? quels sont les meilleurs plans pour rencontres...
Mana hoana, je suis a la recherche d'un hotel que vous pourriez me conseiller sur Anakao? histoire de passer quelques jours la bas... le coin vaut le coup? des petites adresses tranquilles a conseiller? je suis deja sur tana depuis quelques semaines...
Indiana13 · 26 juillet 2006 à 16:25 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous partons pour mada pour 3 mois en novembre dec janvier et oui les ciclone mais bon cela vas pas nous arreter. je voudrair savoir comment ramener de la deco pour ma maisons par avion ou par mer peut etre moin cher quantitée 1 ou 2 metre cube, comment...
DylanL · 23 juillet 2006 à 12:22 · 4 participants · 2 739 affichages
J'essaye d'organiser un itinéraire à Madagascar du 10/11/2006 au 7/12/2006. la nouvelle grille (pdf, 30/10/06 - 19/3/07) des vols de Air Mad ont été publiés mais il semble que beaucoups de vols mentionnés dans les guides de voyage n'existent plus. Par...
Yoyo3600 · 10 juillet 2006 à 9:28 · 6 participants · 5 062 affichages
Je pars à Mada fin septembre, avec 2 amis. Je voulais savoir si Mada était infecté par la chikungunya? Je sais qu'il y a eu des cas, mais je voulais connaîtrela situation actuelle. J'aimerais aussi connaître les moyens de prévention contre les mousituques...
J'ai deja envoyé un mail sur la descente du tsirihibina. après cette descente, on prend l'avion à morondava jusqu'à tulear. Nous avons environ 10 jours pour faire: tulear -fort dauphin. Nous souhaitons passer au maximum par la cote et non par les terres...
Je cherche des infos sur la fréquence des ferry entre NosyBe et le nord de Madagascar ainsi que infos (location de voitures, 4 x4 pour visiter le nord de Mada, quels hotels à Diego-Suarez...?) merci d'avance pour vos réponses
Taraneh · 7 juillet 2006 à 10:36 · 6 participants · 1 858 affichages
J'ai besoin de renseignements et de conseils. Nous partons à 3 (avec mon fils de 4 ans) à Madagascar le 10 juillet. Nous n'avons rien organisé pour l'instant. Les avis divergent sur les endroits à visiter. voila mes questions:connaissez... un hôtel sympa...
En préparation trois semaines de vacances à Madagascar, je recherche tous bons renseignements sur hotellerie à nosy be (hotel, guesthouse, habitant etc) je suis preneur également de tous bons tuyaux de voyageurs... mes impressions et vécu au retour pascal...
J'ai entendu parler du logement "chez jeanne", savez vous s'ils proposent un transfert de l'aéroport jusqu'à l'hotel? Où doit-on s'adresser pour redescendre ensuite jusqu'à Antsirabe? Pour faire la descente en pirogue de la tsiribihina, est-il plus intéressant...
Bjaki · 18 juillet 2006 à 12:30 · 2 participants · 2 359 affichages
Nous faisons un très court séjour de 48h à Maroansetra (pas d'autre choix de billet d'avion!) fin aout: arrivée à 13 h un jeudi et départ à 16h le samedi! ma question: pourra-t-on trouver sans perte de temps un bateau pour Nosy Mangabe? Quelle est la...
Valerie0610 · 18 juillet 2006 à 11:05 · 4 participants · 1 847 affichages
Je vais passer 3 semaines à Mada en Septembre et je voudrais savoir quels sont les lieux à voir absolument selon vous? On va surement aller à Diego, Antsirabe, Fort Dauphin, et Tana. Auriez vous d'autres suggestions? Je cherche de la nature, des baobabs...
Zephyr01 · 19 juin 2006 à 21:46 · 3 participants · 5 578 affichages
Je voudrais faire le tour de Madagascar a velo a la fin de mes etudes. Je cherche des personnes qui auraient deja fait ca pour avoir quelques infos ou impressions. je ne le ferait pas avant 3 ans donc j'ai le temps mais jme pose plein de questions, par...
Loko12 · 11 octobre 2005 à 19:04 · 10 participants · 7 171 affichages
Je pars avec un pote pour mada ds deux semaines en velo pour une durée de 5 semaines ns hesitons bcp entre faire la classique rn 7 de tana a tulear ou plutot le sud du coté de fort dauphin, y'a t'il des personnes pretent a ns conseiller en prenant compte...
J'ai une proposition pour la descente de la tsiribihina par un guide qui s'appelle Lova emadisson, quelqu'un est-il déjà parti avec lui? Merci pour les infos que vous m'apporterez. A+
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avez dormie Hôtel Belle vue Chez Layec. Combien vous avez payé? Si vous avez aimée? Avez - vous d'autre adresse pour sur Diego pour un petit budget? Merci pour votre aide.