Baroud35 · 5 septembre 2014 à 22:56 · 2 participants · 1 128 affichages
Question dans le titre donc...Je voudrais savoir si la balade sur le sentier est toujours faisable? Je prévois d'aller y faire un tour début octobre... J'y étais passé il y a quelques années et certains endroits étaient vraiment limites... Quand est-il...
AdriMarion · 10 septembre 2014 à 21:00 · 8 participants · 2 717 affichages
J'ai réservé un vol + hotel sur voyage privé du 15/09/ au 19/09 - il s'avère que mon passeport n'est pas encore délivré (encore à la préfecture). Je me suis renseigné auprès du consulat du Maroc ainsi que de la Police aérienne qui pour eux aucune problème...
Miramas · 5 septembre 2014 à 13:36 · 5 participants · 1 957 affichages
Pour 3 semaines au Maroc je me demande s' il faut changer les euros en dhirams ou peut on payer certaines choses en euros. Question pourboire que faut il donner pour des services courants; guide ; gardiennage véhicule, hotel.. Merci de vos renseignements...
Je pars 3 jours à Marrakech avec mon chéri en Septembre. Quels sont les choses à faire à voir (les incontournables à ne pas rater, car 3 jours ça passe très très vite) On m'a conseillé le jardin majorelle, les souk et la place el jemaa el fna... que pensez...
Je suis présentement à Marrakech et, avec un ami, nous comptons partir pour Ouarzazate dans les prochains jours. Avez-vous des suggestions d'hôtels et/ou d'activités à faire? Fidèle à moi même, je n'ai pas de guide de voyage ou de guide touristique et...
Qui a déjà fait un vol Bruxelles Marrakech via Casablanca, j aurai aimé savoir combien de temps prend le trajet du terminal2 au terminal1je n ai qu une heure trente merci
Je suis parti à Marrakech cet été et j'ai adoré. Je voudrais y retourner au mois d'aout 2015. Quel est la meilleur période pour réserver les billets d'avion et pour réserver l'hôtel? D'avance merci
Nous partons en octobre prochain avec deux enfants (16 et 3 ans) pour 11 jours. Nous sommes en train de peaufiner notre itinéraire sachant qu'on arrive à Fès et qu'on repart de Marrakech. Du coup, votre aide nous serait bien utile pour nous dire ce qui...
27campagne27 · 10 mai 2014 à 15:08 · 9 participants · 3 897 affichages
Je suis sur le point de valider mon circuit en camping car pour le Maroc et voilà que lors de la réservation de mon trajet via Aferries ou bien Dferries la hauteur a sélectionnée n'excède pas 3m!! Mon camping car fait 3m10 Avez vous rencontrez ce même...
Inesstunisie · 2 septembre 2014 à 16:39 · 6 participants · 1 072 affichages
Nous sommes un couple tunisien, et nous comptons visiter votre pays dans la période du 7 au 14 Octobre 2014 (Tunis-Casablanca) Nous éspérons découvrire les principales villes impériales du Maroc. Avez vous des circuits ou des excursions à proposer? Quelles...
Ayour · 2 septembre 2014 à 13:52 · 6 participants · 3 056 affichages
Je souhaite repartir au Maroc fin septembre 2014; mais j'ai un souci, mon dernier séjour de 6 mois (entrée à Nador le 25 septembre 2013 et sortie à Nador le 17 mars 2014) Ai-je le droit de me rendre au Maroc à partir du 26 septembre 2014, en prenant le...
Razul · 6 août 2014 à 21:32 · 11 participants · 2 159 affichages
Pour la Xème fois, nous préparons un voyage au Maroc; Comme d'Hab' avec notre 4x4 perso. Cette fois, nous voudrions "rayonner" autour de Ouarzazate et donc y trouver un point de chute. Or Fram et Ibis, où se baser? Nos souhaits: "Hôtel" avec, soyons fous...
Izikie · 15 janvier 2010 à 15:20 · 8 participants · 6 372 affichages
J'ai prévu de faire un trek de 5 jours en avril dans le désert marocain de zagora jusqu'à l'erg chegaga. j'ai contacté l'agence desertmaroc ou acacia voyage pour faire cette excursion. quelqu'un est-il deja parti avec elle ou connait-il cette agence...
Je cherchee quelqu'un en partance de paris à rabat (sale) en aviion à partir du 1 septembre 2007;pour envoye un medicament avec ordonance à un frere en urgence, (une petite boite) (qu'il a du mal à trouvé au maroc).merci infiniment d'avance! jazakoum...
Vidalm · 29 mai 2013 à 7:31 · 5 participants · 7 900 affichages
J'ai traversé l 'Espagne pour me rendre au Maroc: si vous faites cela, il vaut mieux éviter Algeciras (vous allez vous retrouver sur un vaste port à 40 km de Tanger). Il vaut mieux passer par Tarifa où vous débarquerez sur le port de Tanger au pied de...
Merci à tous les forumeurs de voyageforum pour leurs aides à travers les témoignages, avis, conseils, carnet de route...qui aide à la préparation d'un voyage. Après avoir étudier tous cela nous avons fixé notre programme pour 3 semaines au mois de décembre...
Elhine · 18 août 2014 à 14:24 · 16 participants · 4 836 affichages
Telquel.ma/... Est-ce que la clientèle étrangère fréquentera moins les Marjane? Perso, ça ne changera rien pour moi: j'y ai mis 2 fois les pieds, et je n'y ai rien acheté...
Noel49 · 28 août 2014 à 18:10 · 13 participants · 2 423 affichages
Www.agoravox.fr/... on trouve également des infos sur le revue marocaine bladi.net sur ce sujet. un minimum de vigilance s'impose pour les voyageurs ainsi que le respect des consignes de sécurité
Certains sont sans doute tombé sur notre message posté sur le forum concernant l'organisation de nos 3 semaines de vacances au Maroc voyageforum.com/... En fonction du climat nous organiserons nos randonnées mais après plusieurs recherches je fais appel...
Pour notre Xème voyage au Maroc (avec 4x4 perso), nous envisageons le ferry d'Algésiras à Tanger-Med (fin septembre). Il se dit beaucoup de choses sur ce passage, le pire comme le meilleur. Si vous avez des retours d'expériences "Récents", je suis preneur!...
Vincent354 · 25 août 2014 à 11:39 · 14 participants · 2 785 affichages
Je ne suis jamais allé au Maroc et je prévois de passer une semaine ou deux dans ce pays avec ma chérie. On partirait avec un sac à dos et on aimerait improviser sur place pour l'hébergement. Des amis m'ont conseillé d'aller à Marrakech et d'autres m'ont...
Ma copine et moi partons pour 4 petits jours à Marrakech en FEVRIER (du 14 au 18). On voulait se faire plaisir en réservant une chambre dans un riad mais je viens de lire un message sur internet dans lequel l'auteur expliquait qu'il fallait éviter les...
Partons pour une vingtaine de jours au Maroc avec mon épouse en moto, mon itinéraire envisagé: Départ le 06/09 Bateau Sete Tanger Le 08 Arrivée et nuit à Tanger Le 09 Tanger à Meknés Le 10 Meknés à Beni Mellal Le 11 Beni Mellal (visite cascade ouzoud...
Celinemoto · 27 juillet 2014 à 16:18 · 5 participants · 3 286 affichages
Avec un ami, nous comptons acheter une moto et partir 1 mois 1/2 au maroc en octobre/novembre. 1ere question: quelle moto? nous serons 2 sur la moto (mon ami (H) et moi (F)). Nous hésitons entre africa twin et transalp. Nous pensons acheter de l'occasion...
Dois relier Mhamid à Foum Zguid en moto (duo chargé) et souhaite eviter les pistes. Pouvez vous me dire si la N12 reliant Zagra à Foum Z est goudronnée. Merci de vos réponses. Cordialement. Marc.
Nous sommes deux nanas habituées de la marche en Haute Montagne et en autonomie (camp de base de l'Annapurna au Népal, tour du Huayhuash au Pérou...). On a une semaine début Octobre et on aimerait aller faire un tour au Maroc. Il y a beaucoup de discussions...