Je compte passer qlq jours à tetouane, j'aimerai bien si quelqu'un (e) partage l'dee avec moi, ou bien juste m'informer à propos des hotels à petit prix; et les endroits à visiter merci pour vos reponsesles voyages
Romd85 · 27 août 2014 à 11:37 · 2 participants · 1 294 affichages
J'ai découverts ce forum en faisant une recherche sur internet. Qui dit recherche, dit informations, mais dit parfois problème Je vais partir au Maroc pour 6 mois samedi (30 août). J'ai fais ma réservation de billet (aller simple) il y a 2 mois. J'ai...
Nous partons début octobre pour le Maroc. Une semaine arrivée à Marrakech et départ de fes. Quels sont pour vous les lieux incontournables à faire entre ses 2 villes (on préfère de loin voir les terres que le littoral) est il possible de voir le désert...
Carpatjo · 26 septembre 2013 à 15:06 · 6 participants · 2 764 affichages
Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet? Merci d'avance et bonne route!!
Rhilmo35 · 24 août 2014 à 23:43 · 3 participants · 1 504 affichages
J'ai un problème et j'ai besoin d'aide je vous explique ma situation, je suis venu en France avec un visa d'un mois avec mon mari et mes deux enfants, pendant ce temps j'avais des soins à faire donc mon visa sera dépassé, j'ai pris rendez-vous à la préfecture...
Je pense que le sujet largement été abordé, mais on en a jamais assez... J'ai possibilité d'avoir trois semaines de vacances à cheval sur octobre et novembre, et je souhaiterai partir, avec ma copine si possible, au Maroc, avec le sac à dos et en avant...
J'ai pris un vol "aller" Nador et un vol "retour" Tanger Pouvez vous me conseiller un circuit de Nador à Tanger du 23/09 au 05/10 sachant que je connais Chefchaouen, Tétouan, Martil et Tanger. Qui peut me renseigner sur les hotels petit-budget de Nador...
Je m'y prends un peu à la dernière minute. Je viens de réserver 1 semaine de vacances sur Agadir. J'aimerais pouvoir bénéficier de tous vos conseils svp pour obtenir les endroits à voir et ne pas manquer sur Agadir svp. Alors je sais ma demande reste...
MarieLo1984 · 1 mai 2014 à 0:27 · 7 participants · 2 157 affichages
Je me suis inscrite ici car je me lance cette année dans les voyages en solo. J’espère pouvoir parler de mes expériences par la suite avec ceux qui n’oseraient toujours pas franchir le pas (surtout les femmes solo qui hésitent parfois) J’ai réservé un...
Pour une urgence pour une amie, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un vétérinaire sur Taza qui s'occupe bien des animaux de compagnie? (chat en l'occurrence) Merci d'avance
Tamghart, Un jour tu as demandé: - ... Et le roumi aux cheveux de fille, Que cherche-t-il sur nos terres? - Rien Tamghart, rien d’autre Que plénitude et bien-être Loin du bruit de nos cités. Tu t’étais alors rappelé Ce qu’enfant on t’avait confié: « Le...
Pour le féry, tarfaya les iles canaries il s'ont signer un acore pour le remettre on servisse on 2013 je suis passer à Tarfaya le 04 05 2012 dans une agence il me long confirmer
SurfRabat · 19 août 2014 à 1:35 · 3 participants · 977 affichages
Voilà, je compte faire le trajet Rabat-Marrakech par train puis Marrakech-Agadir par Bus Je voulais savoir si une planche de surf, ~2m de long sur 60/70 cm de large, qui compte comme un bagage encombrant, serait admise en bagage dans le bus de Supratours...
Voila comme j ai deja visite marrakech a plusieurs rubriques (la villes)et derniere fois on a aussi explore siti fatma j aimerais bien que vous me guidiez sur d autres region dans la pereferie de marrakech s il y des personnes ici qui on deja fais le...
Ce matin j'ai raté le minibus pour Ouaouizerth. Je ne peux m'en pendre qu'à moi. Je n'avais pas réservé ma place et, bien sûr, le départ a eu lieu avant l'heure une fois le véhicule complet. J'envisageai donc un voyage à l'ancienne, de ceux dont on ne...
Je dois partir le weekend prochain pour Casablanca avec Air Arabia. Le billet est pris depuis un mois mais l'enregistrement en ligne n'est pas encore ouvert. Quel document dois-je présenter à l'enregistrement au comptoir pour justifier de ma réservation...
Kate · 1 juillet 2010 à 13:33 · 32 participants · 16 789 affichages
J'ai 2 potes, couple homo, qui partent se balader au Maroc et qui m'ont demandé de les aider à préparer leur voyage... La question s'est posée: comment seront-ils perçus? Auront-ils du mal à se loger...etc Je n'ai pas trouvé de réponses précises sur...
Est-ce qu'il existe un bus pas cher qui part de l'aéroport de Tanger vers le centre ville? Je lis par ci par là qu'il n'y a que des taxis, mais comme j'avais lu la même chose pour l'aéroport de FES, et que j'ai découvert ensuite grace à d'autres messages...
Le meilleur ami de mon fils part vivre bientot a Casablanca pour 2 ans... Nous envisageons d aller lui rendre visite à Pâques 2015. Je ne connais pas du tout le maroc et me suis rapidement rendu compte que Casablanca n etait pas vraiment une destination...
De Béni-Mellal à Marrakech, je voudrais prendre la route qui passe par Bin-El Ouidane, Azizal, Demnate... savez-vous comment cet itinéraire est desservi (ou pas) par des compagnies de bus? ou bien ne dois-je compter que sur les grands taxis ect... merci...
Nasti68200 · 14 août 2014 à 14:00 · 4 participants · 3 098 affichages
Depuis très longtemps je viens au Maroc en famille, et toujours en voiture sans problème, sauf qu'en 2008 après avoir égaré les feuilles d'importation de véhicule, j'ai pu obtenir un duplicata sans pb, j'ai retrouvé les originaux et préféré donner ces...
Leflâneur · 30 juillet 2014 à 17:19 · 4 participants · 5 270 affichages
Voici un lien pour un diaporama sur un Moussem pas encore dénaturé, c'est à dire non orienté vers le touriste (marocain ou étranger), mais qui reste une fête locale authentique. https://www.youtube...
Nous avons séjourné dans un petit riad (maxi 10 chambres) au coeur de la Médina, à proximité des palais, de la place Djeema el fna, des souks etc... donc nous avons flâné, erré au gré de nos humeurs et envies avec beaucoup de bonheur ; fait de très belles...
Je part au Maroc mi avril avec mon amie et mon fils, je projette de faire la vallée du Dra et de Dadés. 1er question: est il judicieux pour faire ce parcours de dormir à Ait benhaddou?? 2 éme question: pouvez vous me conseiller un hébergement bon prix...
Je cherche désespérément une personne qui compte effectuer un voyage dans les prochains jours depuis ou vers Casablanca/ paris. Une personne qui serait susceptible de se porter volontaire pour prendre ma petite chienne avec elle en cabine lors de son...
Gsiste · 1 avril 2014 à 16:49 · 8 participants · 1 906 affichages
Lors des différents compte rendu de périple vélo au Maroc, il est fréquemment cité que l'état des chaussée est fortement dégradé (nids de poules) et que les pistes sont très caillouteuses. Ce qui me fait craindre quelque casse de rayons sur près de 2...