Romano78 · 15 février 2010 à 18:37 · 7 participants · 2 311 affichages
Je souhaite partir 1 mois en juillet au Mexique afin de visiter le sud du pays. Est-il possible d'avoir des vols abordables Paris Mexico et Cancun Paris? Ou alors combien coute le vol Cancun Mexico en moyenne? merci d'avance
Lors de mon dernier passage à Tulum, été 2008, les campings cabanas Mirador et Santa Fe, juste après le phare, au sud du site Maya, étaient fermés et grillagés. Ils étaient d'ailleurs vétustes. Qui peut me dire ce qu'il y a maintenant à la place, nouveau...
Quelqu'un a-t-il déjà fait une réservation via internet pour une de ces activités? Si oui, pourriez-vous me dire si vous avez reçu un mail de confirmation automatique au moment de la réservation ou le lendemain? J'ai effectué une réservation (pass pour...
Sweetmo · 26 avril 2010 à 0:24 · 5 participants · 1 950 affichages
Je cherche la meilleure solution pour aller en france au dépars du mexique, mexico de preference. Sachant que je suis accompagné d'une mexicaine qui ne peut pas transiter par les etats-unis a cause d'u visas mais je n'arrive pas a trouver des infos la...
Hola!!! Je compte rentrer du Mexique pour la France début septembre. Je comptais décoller de Cancun, mais je chercher le billet le plus économique pour aller à Paris de Cancun ou de Mexico. Est-ce que vous avez des noms de compagnies pas chères pour un...
Nicoloco · 27 avril 2010 à 23:23 · 8 participants · 1 683 affichages
Partir au Mexique, j'aimerais bien! Mais avec un sac à dos comme partenaire et une petite base d'espagnol, comment peut-on faire pour se débrouiller à chaque jour pour trouver un endroit ou dormir, c'est quand même une de mes grosses préoccupation! Merci...
Sch · 10 avril 2010 à 3:22 · 5 participants · 1 404 affichages
Ayant un probleme de vue je dois suivre quotidiennement un traitement a vie. Le hic est que la douane Mexicaine bloque ce fameux traitement et me demande d'obtenir une autorisation du service sanitaire Mexicain pour accepter de me livrer mon colis. J'ai...
Nous partons en famille le 25 Avril au Grand Bahia Principe Akumal, pas loin de Playa del Carmen. Nous n'avons aucune idee de la meteo que nous pourrons trouver, car tout semble dereglé cette annee. Pensez vous que nous allons trouver beaucoup de pluie...
Karen80 · 25 avril 2010 à 10:42 · 6 participants · 1 992 affichages
Afin de préparer au mieux notre futur voyage de noce qui aura lieu en Janvier 2011, je suis à la recherche d'avis, de conseils, d'idées...sur le Mexique. Nous devrions en principe, partir 15 jours, louer une voiture et dormir à: Cancun (au débarquement...
J'aimerais savoir si vous connaissez des places que je peux me loger à Oaxaca et ses environs, genre Puerto Angel, Puerto Escondido! Si vous connaissez de petit hotel ou des auberges de jeunesses ou même des camping pour pouvoir y installer une tente...
Hanzade · 27 avril 2010 à 20:30 · 3 participants · 8 666 affichages
Es ce que quelqu'un connais un moyen pas cher pour envoyer un colis (mon sac de voyage 20kg) du mexique en france? j'ai regarder les sites de DHL, Fedex et UPS mais ca reste quand meme super cher. Je ne suis pas pressée, alors cela m'est egale que mon...
Je désire faire un voyage à Playa del Carmen l'automne prochain. J'ai consulté TRIP ADVISOR qui nous suggère 8 grossistes via l'internet. J'aimerais connaitre vos expériences en rapport avec un de ces site, positif ou négatif: BOOKIT.COM BOOKING.COM VENERE.COM...
Je souhaite envoyer mon fils de 16 ans à Véracruz au Mexique cet été. Peut-il voyager seul? Si non, Comment puis-je trouver des voyageurs qui le prendraient en charge durant le voyage? Merci à tous.
Je me rend au Mexique le 7 août et mon vol atterrit sur l'heure du dîner (12:25). Je veux me rendre tout de suite à Taxco en arrivant par voie terrestre. Est-ce qu'on est mieux d'acheter les billets d'autobus avant de partir où on peut les acheter sur...
Marrokanish · 3 avril 2010 à 4:37 · 4 participants · 1 830 affichages
Bon j'aime trop le mexique, j'ai 18 ans, je compte faire un voyage solo au mexique prochainnement, et je suis pas très riche et je veux decouvrir mon pays préféré, as tu une idée sur les auberges de jeunesse? je veux passer 3 A 4 jours dans chaque ville...
Nous partons debut juillet au riu lupita pour une semaine. ayant malheureusement peu de temps et comptant privilegier les excurtions; nous ne devrions consacrer qu'une seule journee a la plages. pour cela pouvez vous me dire qu'elle est la plus belle...
J'ai un gros pb de logistique. Peut-être ne suis-je pas le seul à l'avoir rencontré... J'ai acheté en ligne un vol Bruxelles > Mexico sur Opodo.fr Il s'agit en réalité de Bruxelles vers Paris en TGV puis envol de Paris CDG vers Mexico Contrairement...
Nous pensions partir trois bonnes semaines autour de Cancun cet été en juillet, mais en lisant les posts il apparait que 1/ cette destination est bondée de touristes en juillet, et 2/ c'est aussi bourré de moustiques, or je suis un anti moustique à moi...
Kopkunkha · 31 mars 2010 à 1:48 · 7 participants · 6 285 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc excusez-moi si cette conversation a déjà eu lieu. Je pars en Amerique centrale en octobre prochain et j aimerai savoir s'il est possible de traverser en bus de Mexico au Panama? en terme de distances, de cout et de sécurité...
Doumdam · 11 avril 2010 à 19:14 · 3 participants · 1 222 affichages
Nous partons début juin à 4 ou 5 copains pour un petit périple au mexique! Nous aurions besoins de quelques conseils notamment sur l'itineraire à suivre en arrivant a mexico? (plutot coté ouest ou coté Est..???).Le cimat est il bon a cette période? Nous...
ELmarcoloco · 19 avril 2010 à 8:38 · 4 participants · 1 975 affichages
Je desire effectué un sejour au Mexique (ds le sud) Je partirrai de Mexiquo City pour rejoindre Cancun en passant par Puebla, oaxaca tehuantepec...Meri... Chichen Itza, CAncun Quelle est le meilheur mois pour effectuer ce voyage? Merci
Ma question est large... Nous envisageons louer une maison à Tanka Bay (Riviera Maya), mais avant de nous engager, nous nous demandons combien peut coûter un repas (du soir) pour deux adultes et deux enfants (de moins de 7 ans), dans un petit restaurant...
Nathanael35 · 6 avril 2010 à 19:17 · 4 participants · 1 950 affichages
Je prépare un voyage sac à dos au Mexique en septembre. cette fois ci je change, j'emmène mon papa avec moi. Petit il m'emmenait en vacances, maintenant je l'emmène et on va faire le Mexique à ma façon. Pourriez vous m'indiquer un itinéraire sympa avec...
Loubieee · 11 janvier 2010 à 21:48 · 7 participants · 4 162 affichages
Départ fin février pour 3 semaines au Mexique. J'ai un peu regardé le forum, apparement, pas de soucis côté vestimentaire. Je connais juste le Chili, et ça a l'air d'être à peu prés pareil: les filles s'habillent assez cour. Non pas dutout que j'ai l'intention...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté un forfait tout inclus pour le sud et voyager avec Wesjet. Je regarde pour Riviera Maya et vraiment il est moins cher Si oui, comment a été votre expérience? Y a-t-il un représentant à l'aéroport? Comment se...
Je suis étudiant à San Luis Potosi et le mois de décembre va être consacré aux vacances! Étant donné que je dois prendre un avion à Cancun à la fin du mois de décembre, c'est un point de chute obligatoire même si l'intérêt est limité... J'aimerais connaitre...
Bon c'est fait là on ne change plus d'endroit pour notre voyage de janvier car nos billets sont achetés Sans y aller avec une excursion, j'ai lu quelque part qu'il était possible de simplement emmener nos cannes à pêches avec nous car vu que ce sont des...
Mbrass · 8 avril 2010 à 17:50 · 3 participants · 3 016 affichages
Nous voulons partir au soleil le 3 janvier 2011 nous hésitons entre - La Jamaique - La République Dominicaine - Riviera Maya (Mexique) À quel endoit entre les 3, la température est la plus chaude et la plus constante au début Janvier et bien sur avec...