Lye122 · 5 juin 2010 à 19:24 · 2 participants · 1 613 affichages
Je suis actuellement en France et mon copain veut me rejoindre en décembre pour passer Noel. Je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies ou sites internet qui proposent des vols pas trop cher pour un vol mexique- france (voir Belgique) de début...
Un bref compte rendu de notre récent voyage de presque 3 semaines au Mexique. Voyage individuel, Vols Lufhtansa, location voiture Autoescape/Europcr. Mexico: c'était notre 3ème visite en 20 ans... Toujours pas de coup de coeur pour cette ville bien grise...
Une question pour connaisseurs! Nous prévoyons une croière au départ d'Acapulco le 20 mars 2010 avec un pré-cruise à Acapulco d'une journée, quelqu'un pourrait-il me dire si le spring break Americain sera débuté à ce moment là ou si possible quelle est...
Flyairbus340 · 16 décembre 2009 à 23:44 · 7 participants · 1 916 affichages
J'ai réservé un vol chez Mexicana de Aviación pour le Mexique en mars et j'aimerais connaître vos impressions sur cette compagnie aérienne, pour ceux ayant déjà pris cette cie aérienne ou la connaissant bien.. Merci d'avance!!
Darcya · 6 juin 2010 à 20:49 · 5 participants · 4 901 affichages
Je part en voyage pour 2 mois au Mexique et j'aimerais bien descendre tranquillement vers le Guatemala. Je pars seule et je me suis fait dire par quelques un de mes amis que la frontière entre le Mexique et le Guatemala était plutôt dangereuse. Est-ce...
Sank44 · 28 mars 2010 à 23:19 · 5 participants · 1 016 affichages
Je pars seule au Mexique du 2 août au 29 août 2010. Je n'ai pas de trajet prévu, cela se fera au feeling Il y a t'il quelqu'un qui part pendant la même période et qui aimerait que l'on fasse un bout de chemin ensemble? à bientôt!
Niko09 · 28 mai 2010 à 18:25 · 4 participants · 2 255 affichages
Actuellement je suis au Méxique, je rentre en France le 31 mai et je compte acheter un billet pour le Mexique (aller simple) pour le 2 août. Vu les prix je pense partir de Londres. Le problème est que durant mon séjour au Méxique j'ai rencontré une personne...
Je me propose de retourner a la riviera maya, je recherche un5* de préférence avec une longue plage pour y marcher MAIS principalement la ou il n'Y a pas de roches a notre entrée ds la mer. Cancun ferait aussi l'affaire avec mêmes critères. Quel (s)endroit...
Je sais que voyager pendant les vacances de Noël n'est pas franchement la meilleure idée pour avoir les meilleurs prix. Mais, avec des enfants en âge scolaire, on n'a pas toujours le choix! Je commence à regarder les prix pour un tout-inclus ou une location...
Sylvestre12 · 17 janvier 2010 à 20:37 · 3 participants · 2 418 affichages
Je cherche une idée de trekking sympa de 4 ou 5 jours au Mexique. Pas trouvé grand chose sur le net malheureusement pour le moment... Est ce que quelqu'un aurait une expérience à partager? Merci!
Ma copine et moi allons passer 3 semaines en Basse-Californie en Août-Sept prochain pour plonger et pensons nous déplacer en bus (de La Paz à Tijuana, ou le contraire). Est-il facile et peu honéreux de se déplacer là-bas en bus? J'ai trouvé, à titre d'exemple...
Je vais au Mexique. Pour commencer je part de l'aéroport de Mexico pour me rendre dans l'état de Queretaro. Est ce que il y a des autobus à prix modique. Pour le moment je ne vois que des gros autobus de luxe à des prix pas croyable! Par la suite je partirai...
Gerrythegrea · 13 août 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 639 affichages
Je suis un résident de l'Ontario qui est né au Québec. Je quitte pour le mexique ce vendredi et viens d apprendre que ca prend le nouveau certificat de naissance du Quebec, non plastifié pour entrer au mexique. J ai le vieux J'ai parlé a quelqu un au...
Poilopo2001 · 31 mai 2010 à 13:00 · 3 participants · 2 475 affichages
Je compte partir au Mexique pour juillet 2010. Départ de Londres, et arrivé à Houston Ma question: je dispose d'un passeport récent, je voudrais savoir si je peux louer une voiture pour aller de houston à Monterrey (Mexique) et surtout passer la frontière...
Je vais étudier à Querétaro pour 6 mois au moins, et donc avant de me trouver un logement je vais certainement aller à l'hotel avant Est ce que quelqu'un en aurait un à me recommander particulièrement? Un grand merci à tous!
Je vais à Riviera maya en mars, je veut faire seulement une excursion quel excursion me conseillé vous entre Xcaret, Xel-ha et la visite de Tulum, je vais logé à Playacar et je veut prendre le collectivo que me conseillé vous et quel est la marche à suivre...
Girlsouth · 26 mai 2010 à 15:51 · 11 participants · 7 319 affichages
Nous voulons aller sois republique ou mexique en juillet prochain. Cuba nous intéresse pas, alors il reste mexique ou republique dominicaine. Je fais beaucoup de recherche et je suis tombé sur Samana. J'aimerais avoir plus d'infos...est ce quil y a une...
Je rentre d'un déplacement à Mexico avec AF. Vol aller BRU CDG MEX sans commentaires...servi... très correct. Par contre je me suis amusé à comparer, puisque cela était possibe, les enregistrements et les embarquements de AF et LH à MEX. Enregistrement:...
Nous desirons partir du 16 juillet au 23 juillet 2010 (8 jours) au mexique. Type de voyage: Backpacker Nous desirons visiter Isla Mujeres, Cozumel, Holbox Chitchen Itza Croyez vous qu'a cette date de l'annee qu'il sera difficile de trouver un endroit...
Nous avons l'intention de faire une excursion d'une journée avec un fournisseur à Rivière Maya. Quelqu'un as-t-il déjà utilisé les services de Akumal Tours pour faire une excursion d'une journée. Si oui, Ont-ils pignon sur rue et sont-ils fiable? Merci...
J’ai comme plan de faire un voyage de 6 semaines, en novembre et décembre 2010, en bus, seul style routard. Je compte visiter une partie du Guatemala, Honduras et El Salvador, avec une incursion d’environ 8-9 jours au Chiapas. J’ai pris des infos sur...
Je compte partir en décembre pour la Riviera Maya. J'ai plutôt l'habitude de voyager en avril alors que les journées sont plus longues. J'aimerais savoir à quelle heure se lève et se couche le soleil à cette période de l'année. Si vous connaissez un lien...
Zebrasquare · 14 mai 2010 à 19:16 · 6 participants · 1 683 affichages
Cet été, y a des chances que je sois au mexique, entre Oaxaca et San christobal j'aimerais m'arreter un ou deux jours sur la cote pacifique. Quel est le mieux, le plus joli??? Puerto Escondido, Pueto Angel, Tehuantepec????? Ou alors si ca vaut vraiment...
Benjetaude · 7 mai 2010 à 20:31 · 1 participant · 1 093 affichages
Nous sommes a Chicago et pensons descendre le mississippi en 3 semaines maximum puis nous rendre au Mexique. Quel est le bus qui peut nous y amener et a partir de quelle ville? Houston? La nouvelle Orleans? autre...? Je sais qu'il faut eviter le nord...
Zebrasquare · 1 mai 2010 à 20:28 · 6 participants · 2 388 affichages
Après le Pérou et la Bolivie, je projette cette année de partir au mexique...en juillet-Aout, Changement de climat. L'idée, ralier Mexico à Cancun (juste pour l'avion), en passant par le chiapas et un peu le guate, le sac sur le dos. Sachant que cette...
Tibooxx · 15 mai 2010 à 15:52 · 3 participants · 4 282 affichages
Je peaufine notre itinéraire de 5 semaines de Mexico DF à Guatemala City en passant par le Belize et j'aimerais faire l'ascension d'un volcan, et dormir au sommet pour avoir un superbe panorama à l'aube suivante. Est-ce que certains d'entre vous ont des...
Corbasson · 5 septembre 2009 à 6:31 · 9 participants · 7 175 affichages
Actuellement en train de traverser les USA en CC avec ma petite famille (3 enfants dont la dernière de 2 ans1/2), nous prévoyons de d'attaquer l'Amérique Centrale dans 3 semaines en démarrant par le Mexique. Je recherches des conseils et des expériences...
Kurkhammer · 18 mai 2010 à 12:35 · 2 participants · 1 791 affichages
Ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas pu faire autrement). J'ai donc une question concernant le passeport pour le Méxique, j'ai fait mon passeport fin 2008, c'est donc un passeport électronique, est il valable? (je me pose cette question...
Je pars au Mexique, plus précisément à Mexico dans une entreprise dans le cadre de mes études en BTS commerce international. Je vais devoir me déplacer mais je n'est pas de permis de conduire, en revanche je possède un BSR qui me permet en France de conduire...
Je me demandais si vous avez eu de la difficulté à rejoindre ces sites ou si les combis vous ont mené à bon port? On parle d'un tronçon de route où le service de transport est assuré par les lancadons. On se poste sur le bord de la route et on attend...