Je pars au Mexique le 22 mai prochain. Nous atterissons à Cancun et souhaitons faire un tour du Yucatan. Nous aimerions aussi passer par les Chiapas mais l'organisation semble un peu compliquée, d'où ma recherche de conseils. Voici le circuit que nous...
Je vous écrit pour une amie qui a une question... Pourriez-vous me dire s'il y a un endroit où on peut regarder le hockey car elle a bien peur de manquer la finale si jamais les Canadiens se rendent jusque là! Ayez pitié, une fan, c'est une fan!
Je serai en Basse Californie fin juillet pour une 10aine de jours dans la región entre La Paz et Sta Rosalia, avant de poursuivre sur le continent. Je suis intéressé par toute info utile récente de voyageurs indépendants (bons plans, témoignages récents...
Clode1 · 9 mai 2010 à 16:55 · 4 participants · 1 506 affichages
NOUS ALLONS PARTIR POUR 6 MOIS EN VR DE 38 PIEDS AVEC UNE AUTO ATTACHER POUR LE MEXIQUE.NOUS NE CONNAISSONS RIEN A CE SUJET. NOUS NE CONNAISSONS PAS LES CAMPING NI LA MEILLEUR PLACE POUR PASSER NOS VACANCES. NOUS PARTONS MOI ET MON MARIE ET NOTRE GROS...
Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en août dans les hôtels de la Riviera Maya. Particulièrement, le Grand Palladium où nous comptons aller. Est-ce que la chaleur est tolérable sur le bord de la mer. Y a-t-il une brise? J'aimerais vos commentaires...
Je m'interesse bcp au mexique pour l'été 2010 Dans l'ideal je souhaiterais faire le Mexique, le Belize et le Guatemala. Pour cela je dispose d'un mois durant Juillet-Aout 2010. Questions: Juillet-Aout, hormis le nombre de touristes comme moi, cette période...
Je souhaite rejoindre Tulum en bus à partir de Tikal. J'ai vu qu'il fallait probablement s'arrêter pour changer à Chetumal, et que le trajet se faisait forcément dans la journée à cause des passages de frontière Belize et Mexique. En partant tôt le matin...
Zebrasquare · 6 mai 2010 à 8:36 · 5 participants · 3 724 affichages
Je pense partir au mexique cet été, durant juillet aout. Je voulais juste savoir si avec un budget d' environ 80 € par jour pour deux suffit ou pas. Ce budget doit comprendre, le petit dej, un dejeuner le midi dans la rue ou un petit resto, le dinner...
Alexia33 · 7 avril 2010 à 14:36 · 5 participants · 2 634 affichages
M'apelle Alexia et j'ai 17 ans! Voilà je vous explique mon problème... Je compte aller au Mexique (Mexicalì au Nord, sur la frontière Americaine), chez une correspondante mexicaine pour 2 ou 3 semaines. Donc lors de mon séjour à Mexicalì, elle voudrait...
Dolphin · 9 mai 2010 à 18:23 · 3 participants · 1 774 affichages
Je pars sous peu pour le Mexique et j'arriverai à San Cristobal de Las Casas en fin d'après-midi (un dimanche). Quelqu'un sait-il à quelles heures sont les dernières autobus parant de l'aéroport de Tuxtla Gutiérrez pour aller à San Cristobal (dois-je...
3615POD · 2 mai 2010 à 21:10 · 3 participants · 1 362 affichages
NOUS RECHERCHONS UN LOUEUR DE VOITURE (en evitant hertz et avis, tres chere) pouvez+vous nous indiquer un loueur de voiture au depart de MEXICO A CANCUN pour une duree de 12 jours merci
Je pars au Mexique avec un ami dans 15 jours et nous hésitons pour notre itinéraire. Nous arrivons le 22 mai au soir sur Mexico, devons y être de nouveau (à Mexico ou Puebla) le 29 et le 30 pour voir des amis. Nous avons donc 6 jours pour faire une boucle...
Dominique23 · 8 mai 2010 à 19:22 · 4 participants · 1 343 affichages
Je pars avec un ami au Mexique du 22 mai au 4 juin. Nous partons de Mtl vers Mexico et reprendrons l'avion de Cancun. Nous ne sommes pas encore vraiment décidé pour l'itinéraire. Lui désire faire Mexico pour aller ensuite vers Veracruz, mais moi j'opterais...
Delphine64 · 9 mai 2010 à 0:14 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous aimerions partir entre copines au Mexique pdt 15 j en fin d'année 2010. Nous aimerions qu'il fasse beau, est-ce qu'en nov ou dec le climat est bon? Nous prenons un vol sec et allons faire un itinéraire d'environ 15j. Nous cherchons des infos sur...
Anto01 · 11 mars 2010 à 17:20 · 5 participants · 2 741 affichages
Je voudrais savoir si c'est moins chère des billets d'avions achetés en avance où bien il est économique d'attendre à la dernière minute et de prendre un vol de dernière minute?? Je voudrais partir pour le mexique (playa del carmen), quel compagnie offre...
Je suis à la recherche d'informations pour me rendre dans une réserve de papillons monarques au mois de novembre prochain. Je serai sur Mexico DF et ne souhaite pas louer de voiture pour m'y rendre; existe-t-il une agence où je pourrais "louer" une voiture...
Tibooxx · 1 mai 2010 à 0:07 · 1 participant · 1 843 affichages
J'arrive à Mexico le 22 mai, au programme:une semaine à l'Ouest de Mexico (centre ouest et villes coloniales du centre), puis 3 jours sur Mexico pour voir un ami, puis 12 jours de trip vers l'Est (au moins jusqu'à Palenque, au mieux jusqu'au Yucatan)12...
Je recherche des infos en tout genre sur durango???? cout de la vie moyens de transport, alliance francaise, hebergements, loyers...tout... Merci...je sais c est assez vague, mais comme je ne connais rien sur ce lieux...
Actuellement sur tulum depuis un mois je m'apprète a aller faire un petit tour en el chiapas! Bien qu'ayant fouillé un peu partout sur le forum certaines questions me restent sans réponses et c'est pourquoi j'en viens a poster ce petit sujet. Alors partant...
Je suis nouveau sur ce site et je pense retourner au Mexique cet été, plus particulièrement environ 1 semaine dans l'état de Nayarit, le long de la côte du Pacifique et 1 une semaine à Mexico City. Ne voulant pas juste faire de la plage, j'aimerais connaître...
Sophiebel · 5 mai 2010 à 17:52 · 2 participants · 957 affichages
Je prépare mon deuxième voyage au Mexique... Mais sans agence de voyage cette fois-ci. Début d'année je suis partie avec Marsans et leurs prix sont vraiment exagérés (ils sont faillite maintenant je crois)! J'ai déjà visité tous les classiques de la région...
Gto86 · 2 mai 2010 à 17:44 · 2 participants · 2 042 affichages
Je souhaite faire un voyage cet été partant de mi-juillet à fin août: du Mexique (ville de Toluca) au Costa Rica (ville de San Jose) je voulais savoir si un budget de 1000euros (hors billets d'avions) était suffisant, ceci incluant le transport sur place...
J'ai eu beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas réponse à ma question. Une amie part bientôt à Cancun, elle souhaite partir à miami pour quelques jours (par avion). Elle à déjà voyagé recemment aux Etats-Unis et a donc une autorisation ESTA en...
Durant notre séjour au Mexique, nous avons fait une étape de trois jours dans la capitale du Chiapas, à San Cristobal. Si le climat est assez frais le soir à cause de l'altitude (2 200 m), l'ambiance est très agréable, cosmopolite, un peu baba cool. Et...
Atodoloqueda · 30 novembre 2007 à 14:44 · 13 participants · 10 339 affichages
Je dois partir au Mexique au mois de mai 2008 pour y construire ma maison et je viens d apprendre qu il est impossible d embarquer dans les avions si on ne possede pas de billet retour. Partant pour une periode indeterminée (qui va a coup sur se prolonger...
Lily242 · 28 avril 2010 à 19:10 · 5 participants · 2 718 affichages
Je suis une maman qui prendra des vacances en décembre 2010 au mexique avec sa puce de 5 ans. J'aimerais que vous me racontiez vos expériences personnelles ce vous avez aimé et moi aimé. J'aimerais aussi savoir si vous avez apporté certains médicaments...
Fdl · 9 février 2010 à 3:27 · 2 participants · 1 231 affichages
Je réside actuellement à Monterrey (Nuevo Leon, Mexique) et suis à la recherche d'un hamac, et surtout d'un support à hamac (la structure métallique qui permet d'installer un hamac sans avoir de mur auquel l'accrocher). Quelqu'un saurait-il où je pourrais...
Jessinthesky · 17 mars 2010 à 4:18 · 4 participants · 1 628 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 50 jours au Mexique et j'ai prévu passer trois jours sur le littoral entre Salina Cruz et Huatulco. Plus précisément, j'aimerais aller me perdre à Morro Mazatlàn ou dans une autre petite localité tranquille et...
Nous partons la semaine prochaine pour le Yucatan, et aurons besoin de louer une voiture à Cancun, et je me demandais si des gens avaient déja effectué leur location à l'aéroport de Cancun? D'habitude, nous louons à partir de l'hotel quand nous voyageons...