Et bien voila...C'est bientot le grand jour: ma copine et moi même partons en routardes au mexique dans 15 jours (mai) et bien que j'aie avec moi le guide du routard et le lonely, je n'arrive pas à me décider sur le trajet à effectuer de mexico au barranca...
Ninie28 · 20 avril 2009 à 2:40 · 10 participants · 1 941 affichages
J'aimerais partir en vacance en février 2010 et on avait pensé allé au Mexique... sois à cancun ou un autre endroit avez vous des conseils à me donner? des endroits à éviter? des endroits très beaux? merci
Zecile · 5 avril 2009 à 13:48 · 5 participants · 1 391 affichages
Je souhaite partir cet été une trentaine de jours au mexique du 15/07 au 18/08. Nous aimerions louer une voiture et prendre des vols paris-mexico cancun-paris. Pour l'instant, nous avons fait appel à des agences mais les prix ne nous conviennnent pas...
Sophiejouss · 3 août 2006 à 11:21 · 6 participants · 8 457 affichages
Ma belle-mère et ma belle soeur partent mi-octobre avec Transat pour un circuit de 12 jours. Avez-vous déjà fait ce circuit?? Qu'en avez-vous pensé??? Y-a-t-il des choses à voir absolument et à éviter aussi??? En option, il y a une soirée typique Guelaguetza...
Nous sommes un couple avec 1 garçon de 13 ans, Nous arrivons le 23 juin a oaxaca et nous pensons descendre vers puerto escondido Combien de temps cela prend il de se rendre jusqu'à San cristobal (si il y a un match de catch) et puis a palenque, en bus...
Chromatik · 22 avril 2009 à 11:23 · 4 participants · 1 463 affichages
Cette question, je me la suis posée plusieurs fois, pour des voyages en Europe. En général je réserve vraiment à l'avance, et je regarde si les prix "last minute" existent. Et pour l'Europe c'est assez rare... Maintenant, pour les destinations touristiques...
Yannanne · 27 février 2009 à 14:17 · 4 participants · 3 070 affichages
Je prévois un voyage cet été vers le sud mexique et guatemala avec cinq amis, Nous arrivons à Mexico et voulons descendre vers le guatemala puis remonter par le belize et le yucatan, en ce qui concerne le trajet mexico guatemala, pourriez m'éclairer sur...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait Cécile un guide privée à Playa del carmen, et quel est votre avis. Nous hesitons entre un guide privé comme elle où bien Mimi. Merci par avance Christel
Pitchoun95 · 18 avril 2009 à 16:38 · 2 participants · 2 104 affichages
Nous partons le 1er Mai pour 3 semaines au Chiapas, Yucatan et Guatemala (avec nos sacs à dos). Nous aimerions savoir s'il y a des consignes à bagages à l'entrée des sites suivants: Palenque Uxmal Chichen Itza Tikal (Guatemala) Merci d'avance pour votre...
Lanfeust7815 · 2 décembre 2008 à 15:06 · 10 participants · 2 256 affichages
Je me permets de laisser un message sur ce sujet même si je sais qu'il y a plusieurs posts à ce sujet... mais j'avouerai que je suis enseveli par la masse d'informations que je trouve... du coup je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour un...
Sebaline · 17 mai 2006 à 11:53 · 4 participants · 6 160 affichages
Je pars au mexique dans qq jours je faits actuellement mon itinéraire. J'hésite a me rendre sur les ilescomme Isla Holbox ou Isla Cosumel quelqu'un aurait il des tuyaux sur ces iles? Est ce que ca vaut le coup? D'aprés le routard c moyen?! merci
Nicoleblondx · 22 octobre 2008 à 0:00 · 5 participants · 3 793 affichages
Je compte partir au Mexique l'été prochain! mais quand je vois les différences de prix qui peut y avoir entre les différents billets... ça me fait peur! je veux pas me faire avoir! alors voila, j'aimerais savoir autour de quel prix je devrais acheter...
Ad1 · 26 mars 2009 à 13:43 · 9 participants · 4 711 affichages
J aimerais savoir si la traversée par voie terrestre de l Amerique centrale est possible. A quel douane peut on rencontrer des difficultés? Trouve t on des billets d avion pas cher une fois a panama pour se diriger vers l amerique du sud??? merci d avance...
Je compte me rendre prochainement au mexique avec air france, je bénéficie d'un billet Gp. Cependant, le vol ne va pas jusqu'à Cancun mais à l'aéroport de mexico city. Pouvez vous me dire quelle compagnie aérienne est la plus interessante (prix) pour...
J'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment est la temperature a la fin mai a Puerto Vallarta car je part du 23-30 de mai au Royal Decamerone.Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les compagnies qui opèrent sur cette liaison pour le moindre prix? Je trouve que 500-600 € c'est un peu cher. On m'a dit qu'il y'avait des vos directs mais temporaires.Qu'en est-il? Est ce qu'il est possible de...
Je vais à rivière maya en janvier 2009 et je voudrais savoir s'il y a des guichets automatique. et si je peux prendre ma carte de débit de la caisse populaire. Je serai tout près le la ville playa delcarmen.
Alecp · 30 mars 2009 à 21:31 · 2 participants · 2 740 affichages
Je compte partir au Mexique fin juin (autour du 26 -29 juin) pour un retour fin Aout (voir mi septembre pour la fête nationale). Mon projet est de partir las bas pendant un minimum de deux mois, d'apprendre l'espagnol (niveau assez faible) tout en découvrant...
Je suis ce dimanche 5 à Oaxaca, si vous voulez vous amuser, il y a une ambiance d'enfer, le centre ville et noir de monde, les marachis s'en donnent à coeur joie, venez venez!!!!
En pleine preparation d un tdm, je suis obligée d atterrir a los angeles pour aller ensuite au Mexique. Comme je voudrais aller dans le nord du Mexique, je me pose la question si je ne pourrais pas prendre un train de LA a Chiuahua. Est ce facile de passer...
J, aimerais passer 3 semaines en basse californie en janvier. Je me questionne sur le type d'itinéraire possible: nous aimerions faire du kayak quelques jours, en partant probablement de La Paz, où nous passerions donc quelques jours. Je me demandais...
Rad9zedoo · 6 avril 2009 à 14:54 · 3 participants · 1 100 affichages
Je pars au Mexique durant 3 semaines et j'aurais besoin d'infos. J'ai cherché dans les forums mais pas de réponses précises. 1/ Le lonely Planet indique qu'il est difficile de trouver des banques qui acceptent les travellers en euros. J'apprécie ce système...
Holà! Le départ est pour dans 4 jours (pour un séjour d'1 semaine)et nous venons de changer notre itinéraire... so, we need your help!!! Nous allons louer une voiture sur place (réservée avant de partir) Plutôt que de faire à J3: Oaxaca - Puerto Escondido...
Rad9zedoo · 6 avril 2009 à 14:59 · 2 participants · 1 283 affichages
Je pars au Mexique durant 3 semaines et j'aurais besoin d'infos. J'ai cherché dans les forums mais pas de réponses précises. 1/ Le lonely Planet indique qu'il est difficile de trouver des banques qui acceptent les travellers en euros. J'apprécie ce système...
Je désire moi et mon épouse se rendre au Mexique, Riviera Maya en août 2009 pour 10 jours. Nous désirons visiter et se déplacer durant cette période pour visiter certain sites, tout en pouvant bénéficier d'endroit convenable pour notre coucher. Quel moyen...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour se rendre sur la Riviera Maya, j'entends par meilleure période, quand les journées sont-elles les plus longues et les températures les plus chaudes? Je m'y suis rendu début décembre, le temps fut...
Equinox · 3 avril 2009 à 23:53 · 2 participants · 3 942 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit sympathique, bon hotel, plage, palmiers et surtout plongeable à loisir, en mer de Cortez? Je dois être un peu moumoune, je ne trouve rien à ce sujet.
J'envisage un séjour bon marché à Mexico (Chambre hotel 40€ maxi) Avez-vous des bons plans pour un hotel dans le centre de Mexico? Connaissez-vous ces hôtels:Hotel flemingHotel CalvinMexico City Hostel? Merci d'avance