Voilà je souhaite savoir si il y a un bus (1ère classe de préférence) de Barra de Navidad à Acapulco? j'ai cherché sur plusieurs sites de compagnies de bus mexicaine, ainsi que dans le guide du routard, mais je ne trouve pas!!! c'est un problème vu que...
Athe · 31 mars 2009 à 13:31 · 3 participants · 1 218 affichages
J'envisage un séjour bon marché au Mexique (Chambre hotel 30€ maxi) Avez-vous des bons plans pour des hotels à Merida, Valladolid, puerto escondido, playa del carmen? Connaissez-vous ces hôtels:Hotel santa lucia à MeridaCabanas acuario à Puerto EscondidoMaya...
Je pars pour deux mois a Mexico et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai faire de l'equitation là bas (je suis débutante) ainsi que les prix pratiqués.. Je serai dans le quartier de la Condesa à Mexico. Merci d'avance!! A bientot!
Liza59 · 30 mars 2009 à 12:04 · 2 participants · 1 340 affichages
Je pars au mexique cette été c est la 1ère fois qu on y va, Nous sommes deux ne parlant pas un mot d'Espagnol. Nous souhaiterions faire un autotour (en voiture de location) pour visiter le Chiapas et Yucatan en 20 nuits. Voici notre itinéraire et la liste...
Lanfeust7815 · 16 mars 2009 à 22:12 · 7 participants · 2 735 affichages
Je viens de finir mon itinéraire pour le Mexique. Pour info je pars entre 2 à 3 semaines au mois d’Août 2009. A noter que je suis plutôt flexible sur la durée de mon voyage. Donc voilà ce que je compte faire dans les grandes lignes. Donc merci de me dire...
J'ai 19 ans, je suis étudiant et je dois faire un stage à mexico pendant 2 mois du 4 mai au 30 juin. Je voudrais donc début juillet aller dans l'Etat du Chiapas durant une semaine ou deux. Quelle sont les transports de Mexico à l'Etat de Chiapas? à quel...
Je veux partir pour les 2 premiere de juin a Puerto Vallarta et je me demande si c'est pluvieux ou bien ensoleillé et comment est le climat pour se temps de l'année.Merci
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Riviera Maya. Cela fait quelque fois que j'entends dire qu'il ne fait pas tres chaud là-bas de ce temps-là et ça m'inquiète vraiment car nous on part le 24 mars et on veut de la chaleur. Merci à l'avance...
J'ai 19 ans je suis étudiant et je dois réaliser un stage en entreprise début mai. Cela dit, j'arrive vers le 25 avril à Mexico et je cherche des beaux paysages à voir ou chose à faire autre que Musée et sites archéologiques non loin de Mexico. Je dispose...
Mleveille · 27 mars 2009 à 16:54 · 3 participants · 5 491 affichages
Je pense partir 2 semaines pour une escapade dans le sud avec ma fille de 2 ans, mon gros ventre à 7 mois de gestation et mon compagnon. Je cherche donc un voyage familial, mais avec un peu d'excitation et de découverte quand même (nous ne sommes pas...
Pucca23 · 23 mars 2009 à 1:38 · 5 participants · 10 344 affichages
J'aimerais savoir quels sont les vaccins obligatoires pour aller au Mexique? partout au Mexique, pas dans les resorts du tout, dans les terres...le vrai pays:-) merci car en fait il y a plein de vaccins quand on chercher sur le net mais on ne sait pas...
KKhuète · 29 octobre 2008 à 21:00 · 4 participants · 3 542 affichages
Bon par ou commencer?je m'appelle cloé, je suis actuellement en train de bosser car pour gagner plus il faut travailler plus! (merci notre président pour cette formule!) et c'est ce que je compte faire pour pouvoir partir au mexique en janvier ou février..ce...
Mon chum, mon fils de 2 ans et moi partons pour un mois dans le yucatan. Voici notre plan: Arrivée à cancun, chichen itza, merida, uxmal, coba, tulum, isla mujeres... Nous souhaitons rester envrion trois ou quatres jours dans la même ville pour notre...
Les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille. Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet...
Le 11 novembre 2008, j'avais laisser un message sur le forum fesant part de mon inquietude car je devais arriver de paris a mexico city et avait que 2 h 00 pour faire la conection entre le terminal 1 et le termilnal 2 car j'avais un vol a prendre en correspondance...
Haida · 10 avril 2008 à 19:52 · 5 participants · 4 638 affichages
Nous sommes 4 amis à partir au Mexique du 1er au 22 mai, en mode backpacking. Nous allons voyager en bus, et j'aurais quelques questions à ce sujet, plus particulièrement au niveau des possibles vols de bagages, dont j'ai souvent eu des échos. Quelles...
Tanguy1984 · 19 janvier 2008 à 13:25 · 7 participants · 15 181 affichages
Je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
Je parts fin mai début juin dans le Yucatan. Je pense faire Mérida (rester qques jours pour faire les sites autour), Isla Holbox puis enfin Tulum. Je penses utiliser le bus. Ma question concerne la sécurité des bus. En effet, sur mes différents guides...
Pekoune · 14 mars 2009 à 21:39 · 5 participants · 5 263 affichages
Je viens juste d´obtenir mon Open Water et j´aimerai plonger sur la cote est du yucatan. pouvez vous me conseiller des sites? on m´a aussi conseille de plonger dans des cenotes, pouvez vous me dire les quels? merci d´avance
Je part le 18 mars pour Cozumel. Évidement, je ne peux passer à coté de visiter les ruines Maya. Je prévois me rendre a Playa del Carmen, et de la me rende au site. Je me suis fait dire que le site Chichen ITza était un des plus spendide. Questions d'éviter...
Mathildita82 · 25 mars 2009 à 18:31 · 3 participants · 3 143 affichages
J'envisage pour cet été un voyage au Mexique de 3 semaines à 1 mois, en juillet ou en août. Je pars avec mon ami et nous comptons voyager façon "routarde" (sac à dos, voyages en bus, chambres chez l'habitants ou dans des petits hôtels). Pour le moment...
Danduc · 24 mars 2009 à 17:34 · 11 participants · 4 418 affichages
Une excursion en catamaran, au Mexique, a tourné au cauchemar pour huit touristes québécois qui ont failli se noyer, lors d'un naufrage loin des côtes. Plus de détails sur le site web: www.canoe.com/infos/... danduc
Je viens de réserver sur internet des billets pour un voyage au Mexique aux mois de mai-juin: Avec British Airways Je décolle à 12h20 de Paris, arrivée à Londres à 12h40. Puis pour le Londres - Mexico, départ à 13h55, arrivée à 19h10 Avec Aeromexico (réservation...
Minival · 25 mars 2009 à 2:20 · 4 participants · 2 314 affichages
Je pars dans moins de deux semaines au Mexique pour une durée d'un mois et j'aimerais connaître le nom de bons hôtels backpackers à petit budget. J'ai fais quelques recherches sur internet, mais quoi de mieux que de bons conseils provenant de voyageurs...
J'ai reserve un circuit chez look je voudrais connaitre le nom de la compagnie qui fait la liaison oaxaca / tuxla guttierez poids des bagages si l'on a q'une grosse valise dure (coque)? j'ai aussi lu que certaines personnes avaient du s'acquitter d'une...
Je souhaiterai savoir quels sont les mois dans l'année où les journées sont les plus longues, je suis parti à Playa del Carmen en décembre et le soleil se levait vers 6h pour se coucher vers 17h, donc y a t-il des périodes dans l'année où les jours sont...
Herwan8 · 18 mars 2009 à 11:39 · 7 participants · 2 025 affichages
Nous avons en projet avec ma femme de partir en décembre 2009 en autotour au mexique et nous avons besoin de vos avis éclairés Avant tout, quelques questions:Connaissez... des bons plans pour un vol a destination de CANCUN? Existe-t-il une astuce qui...