Ne sais plus, pour puerto valarta faut il reserver un an a l'avance ect merci d'avance si vous avez des info sur la baja california, des beuax endroits, ou des hotel cool n;hesitez pas merci
au mois de décembre moi et mon amie allons au mexique (playa del carmen)pour trois semaines environ du 26 au 16 janvier et on voudraient trouvez une chambre pas tres cher ou une auberge jeunesse et qui serait situer sur la 5e avenue...
Est d'apres vous la regions ultime ou il faut sprecialement alle? qu'elle sont vos coup de coeur, car plus je lis les guide et moin je sais ou aller? besoin d'un sacre coup de pouce je sais juste que j'arrive le 8 a tijuana et que je decole le 25 de mexico...
Nous serons au gran Bahia principe de Tulum durant le mois d'aout. Je veux faire de la plongée. qqun a-t-il essayé le centre de plongée de cet hotel? qqun a-t-il des recommandations/... a propos d'autres centres de plonge de la région?. Où sont les meilleurs...
Besoin de vous pour ne pas manquer de visiter un site, une belle plage, un beau village.. nous allons faire des excursions et louer une voiture.. qu'est ce que vous nous conseiller d'aller voir.. tous ce qui vous a plus nous interesse.. merci d'avance...
Thewillroad · 1 août 2006 à 12:34 · 2 participants · 1 435 affichages
Je suis actuellement entrain de preparer un tdm et je commencerais surement par le mexique paris __ mexico et puis j ' ai l ' attention de relier les principales villes cotieres du golf du mexique en bus ou en train mexico __ cancun qu en dites vous...
Grogro · 1 août 2006 à 14:11 · 2 participants · 1 065 affichages
Pourriez-vous me donner des idées de circuits de 3 semaines au mexique pour voir un maximum de choses les 2 premieres semaines et puis une bonne adresse d'hotel paradisiaque sur une plage paradisiaque pour la derniere semaine???
Paprika57 · 13 juillet 2006 à 12:35 · 8 participants · 6 224 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir en amerique centrale, mon premier choix se portait sur le Mexique mais j'ai lu quelque part que le Guatemala est plus authentique, moins touristique et plus beau. Quelqu'un à déjà visité ces deux pays? Quels sont les...
Caramelmarie · 15 juin 2006 à 16:52 · 3 participants · 4 862 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur les bus au belize et au guate. En fait, moi et mon copain allons aller au mexique pour ensuite aller passer par Chetumal pour aller au belize et descendre vers Tikal (guatemala) ensuite. Merci beaucoup...
Voici un programme plus élaboré (sauf les derniers jours Yucatan) où je ne sais pas trop comment m'organiser): qu'en pensez-vous? Il y a une ville où je devrais rester 1 nuit de +? ou de -? jeu 27/07 vol Paris-Londres-NY-Mex... atterrissage à Mexico à...
Etant une habituée des voyages en tout inclus depuis très longtemps, j'aimerais changer et voir autres choses. Je me demandais si je pourrais prendre un billet d'avion pour Puerto Vallarta en janvier pour 2 ou 3 semaines et me louer une villa ou un petit...
Je souhaite prendre un allé france-mexico et un retour non défini 10 mois plus tard. Est ce que c'est possible? sinon ou est ce que je peux me renseigner pour les billet les moins chers pour un allé et retour de villes différentes. Si vous avez compris...
Je voudrais savoir si des bus font Taxco - Oaxaca directement? ou si vous connaissez un site web où je pourrais trouver l'info. (rien sur mon guide, ni sur ticketbus) merci.
Je planifie des étapes en autobus de nuit sur les routes Merida-Villahermosa et Palenque-Tulum. Qqun peut-il m'éclairer quant à la sécurité de ces trajets? On semble évoquer la possibilité de banditisme routier. Est-ce vrai dans ces régions, sur ces routes...
Qui est allé en baja california, ça vaut le coup? Combien de jours y consacrer? J'envisagerais de venir de Mexico par la côte ouest et de retourner par creel et chihuahua, les taversées en bateau de mazlatan et de los mochis se passent comment? Doit on...
Samplay2 · 20 juillet 2006 à 12:34 · 6 participants · 3 066 affichages
Voila je pars dans environ 2 semaines au mexique pour 21 jours...on arrive a mexico et on repart de cancun donc un beau voyage mais egalement beaucoup de transport..et si j ai bien compris en bus!! la partie du voyage qui me fais assez flipper (pour la...
Petitpanda · 12 juillet 2006 à 16:18 · 2 participants · 1 080 affichages
Quelqu'un a t il déjà été à Poza Rica? Si oui, qu'avez vous pensé de cette ville? (ambiance, vie..) Combien de temps faut il pour faire Mexico-Poza Rica ou Poza rica-Vera Cruz?? Tout renseignement m'aiderait beaucoup!! Merci
Elodai · 23 juillet 2006 à 19:12 · 3 participants · 1 064 affichages
Vous écris du Guatemala, en partance pour le mexique, et voila ce que j'avais prévu: palenque dès demain, PUIS san cristobal, alentours de puerto escondido, oxaca et mexico, le tout en 20 jours mais je me demande si ce n'est pas trop de jours, je suis...
Lahaut · 19 juillet 2006 à 11:17 · 8 participants · 7 481 affichages
Hier soir j'ai regardé "l'ile de la tentation" (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une émission télé ou l'on voit de superbes paysages et cette fois là c'est au Mexique!!)mais pas à dire c'est un bon plan pour voyager gratuitement (d'ailleurs j'avais...
Arrivant dans la nuit à l'aéroport de Mexico, je recherche un hotel dans ce coin avant de commencer notre itinéraire mexico-cancun. Pourriez vous m'éclairer un peu, éventuellement avec des noms d'hôtels et leurs adresses internet se serait parfait! Merci...
Tous, Je suis nouvelle et pas très habile avec les furom, mais je vais tenter de vous être d'une utilité. J'ai une petite question. Je prévois partir en vacances le 14 août prochain et j'hésite entre Varadero et Riviera Maya. J'ai peur que les ouragans...
Je pars dans le Yucatàn durant 2 semaines au mois d'août. J'ai déjà loué une voiture au départ de Cancun et compte faire un circuit d'une semaine dans la région. Auriez-vous des conseils à me donner sur les sites et /ou les plages à voir absolument? Et...
Rubiaca · 17 juillet 2006 à 14:28 · 3 participants · 3 726 affichages
Que doit-on emporter dans sa pharmacie de voyage pour le Mexique? Y a-t-il des vaccins à faire avant le départ? Nous comptons partir dans le Yucatan. Merci
je cherche un hotel et surtout un endroit ou je pourrai reserver un hotel par rapport a se ke je veu faire durant ce sejour. je souhaite entre otre visiter tulum, isla mujejes, chichen itza. et Je veu bien evidemment profiter des boite de nuits de...
Nanou62 · 14 juillet 2006 à 20:22 · 2 participants · 2 108 affichages
Je pars au Mexique le vendredi 1er septembre de PARIS avec l'agence look voyage.Celle ci n'a pas pu me donner l'heure de décollage ainsi que de l'aéroport. Comme je viens du Nord, j'aimerai faire une réservation à la SNCF pas trop tard si possible.Pouvez...
Voilà en janvier ou février j'aimerais prendre un billet prime Cayenne-Mexico A/R. cela coute 30000 miles normalement, car je réside en Guyane. Sur le site de flying blue, impossible de trouver des vols!!! Y a jamais de vol dispo ou alors 240000 miles...
Umy · 11 juin 2006 à 18:18 · 8 participants · 2 284 affichages
Je pars 3 semaines au Yucatan dans le Chiapas et à Oaxaca, je compte beaucoup séjourner en auberge de jeunesse mais je voudrais savoir si mes affaires (bagage, papiers, carte de crédit) y seront en sécurité. Si non, les consignes des gares routières 1ère...