Je suis un jeune homme de 22ans; je compte partir seul une 8aine de jours a mexico durant la deuxieme quinzaine de septembre. Suivant les conseils du guide du routard il faut compter 6 jours pour avoir un apercu satisfaisant de la ville. Mon probleme...
Neott · 3 juillet 2006 à 4:42 · 4 participants · 2 502 affichages
Moi et mon ami voudrions partir pour environ deux semaines au Mexique et au Guatemala dans le but de découvrir et de visiter les pyramides Mayas et tous les mystères des anciennes tribus... bref, un voyage culturel! On aimerait peut-être être accompagné...
Vronika · 13 juillet 2006 à 17:22 · 2 participants · 1 365 affichages
Je pars deux semaines au Mexique sur un vol aller retour sur Mexico. Je prévois visiter le chiapas. Est-ce réaliste pour un séjour de deux semaines? En savoir un peu plus pourrait m'aider à faire un choix d'itinéraire. merci Vronika
Stefane · 17 juin 2006 à 11:36 · 9 participants · 3 257 affichages
Je cherche où aller en décembre sur la mer des Caraïbe au mexique. On veut pas trop de touristes et pouvoir voir des beaux fonds marins depuis la plage. Merci
Sabetje · 10 juillet 2006 à 10:27 · 2 participants · 1 951 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au mexique en octobre ou novembre (pas de préférence). Comme ce ne sera pas la pleine saison touristique, est ce risqué d'attendre la dernière minute pour réserver? On se demande si ce ne serait pas moins cher d'attendre...
Je pars bientôt pour le Chiapas + Guatemala pour une mois. Et je me pose une question. Amateur de photographies, et peu habitué à voyager en amérique centrale (mon expérience la plus proche est Cuba), je me demande si se ballader là-bas avec un appareil...
Encouragé entre autres par savoyard je me suis décidé pour partir seul pour 15 jours au Mexique. Mais là je m'y prends un peu à l'arrache (départ fin juillet), je n'ai donc pas eu le temps de me renseigner en détail et c'est là que vous intervenez: j'envisage...
Voila, je compte partir au Mexique (puis surement au Guaté) à partir de Montréal vers la mi aout, pour une durée approximative d'un mois et demi, mais je n'ai pas encore decider des moyens pour y arriver. Afin de depenser le moins possible et de voir...
PopiNet · 1 juillet 2006 à 18:44 · 5 participants · 5 686 affichages
Nous partons le 29 juillet 2006 pour 1 semaine au Royal Decameron, près de Puerto Vallerta. Nous avons lu bcp de bons commentaires sur le complexe où nous allons, les buffets et les restos à réserver tôt le matin...bon, OK pour ça. Mais personne ne parle...
Lola10 · 30 juin 2006 à 10:01 · 3 participants · 2 592 affichages
Nous envisageons de passer nos prochaines vacances au Méxique (date pas définie, probablement entre mars et mai 2007). Ce sera notre premier voyage dans ce pays, estimant qu'il y a énormément de choses à voir, nous serions frustrés de faire que du balnéaire...
Rubiaca · 27 juin 2006 à 19:42 · 4 participants · 3 032 affichages
Nous aimerions partir fin novembre début décembre au Mexique; plus exactement à Playa del Carmen dans le Yacutan. Notre petit souci serait de savoir si malgré l'ouragan Wilma d'octobre dernier il n'y a pas trop de ravage dans cette partie.
Tous! Je suis de retour depuis Vendredi dernier du Mexique (riviera Maya) et j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris le traversier de playa del carmen à cozumel et quel est le coût? Et j'aimerais savoir l'hôtel situé à droite de l'embarquement...
Elodai · 13 juin 2006 à 19:27 · 9 participants · 3 066 affichages
Je pars du 25 juillet au 15 aout au mexique-guate mais je n'arrive pas à me decider pour mes billets; au mexique, je me concentre sur le chiapas... option 1: guate city, antigua, atitlan, passage au mexique (san cristobal) puis palenque, passage guatemala...
Mexico2006 · 29 juin 2006 à 21:45 · 2 participants · 5 660 affichages
Je suis actuellement au Mexique et je cherche des billets d'avion pas chers pour aller dans un premier tps au Chiapas puis aller en bus a Cancun et repartir de Cancun en avion pour atterir a Mexico. Quelqu'un connait il un bon plan? j'aimerais aussi savoir...
Express · 27 juin 2006 à 21:03 · 5 participants · 1 906 affichages
Nous partons au Mexique au mois d'août et nous aimerions aller à la plage. Nous ne voulons pas aller dans les grandes villes touristiques (Cancun, Acapulco etc.). Auriez-vous des endroits à me conseiller ainsi que des posadas sympas? Merci à tous Express...
Mype · 24 juin 2006 à 23:46 · 3 participants · 2 389 affichages
Nous partons avec notre fils de 3 ans 6 semaines au mexique, j'aimerai savoir s'il est facile de ce déplacer d'un point à un autre. Nous recherchons un coin très très tranquille au bord de mer pour finir le séjour (plus cabane de pêcheur qu'hotel), nous...
Je pars avec mon amie au mexique et nous arrivons le 15 juillet 2006 (durant 3 semaines) à mexico (par avion) à 22h00... J ai plein de question. Ou pouvons nous dormir et que me conseillez vous comme lieu ou hotel? Combien de temps rester à Mexico Quel...
Nomades2005 · 21 mai 2006 à 1:45 · 3 participants · 4 354 affichages
Pour la cote ouest americaine et la basse californie au mexique, quel sens prendre, du nord au sud ou du sud au nord? pour avoir le vent favorable.VTT ou cyclo de route?
Maoria · 3 juin 2006 à 18:32 · 5 participants · 1 802 affichages
En prévision d'un voyage au Mexique en février prochain (sûrement mais pas fixé ecore) je suis à la recherche d'un TO sérieux (donc pas de plans, foireux et ayant un minimum de conscience professionnelle (si ça existe) pour faire 12/14 jours. Je partirais...
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion eco ou low cost entre mexico et quito? avez vous connaissances des pass interieurs en amerique du sud interressants? merci! tchao
Je voudrais savoir combien il faut compter de temps pour descendre en bus de los angeles à mexico? parr ou passent les bus? pas trop galere niveau route? sinon, en avion, voud zvez une idée du prix? MERCI karine
Katia23 · 18 juin 2006 à 13:55 · 7 participants · 6 801 affichages
Partons le 15 juillet 2006 pour 1 semaine à riviera maya au bahia pricipe tulum...J'aimerais savoir si quelqu'un connais un centre de plongée à recommander dans ce coin là??? Merci pour toute vos info!!! Si vous avez des photos sous-marines n'hésitez...
Desole pour ce premier post tres ininteressant. je suis a oaxaca et me dirige vers le guate en pasant surement par san cristobal de las casas et je cherche le guide footprint pour mon voyage en amerique centrale. une idee ou le trouver¿ merci a+ e.
Mlgi · 28 juin 2006 à 11:37 · 2 participants · 6 770 affichages
Voilà je repars pour ce merveilleux pays qu'est le Mexique et contrairement à la 1ère fois où j'étais partie avec un groupe (circuit organisé) là ce sera avec le sac à dos. Le départ est proche (1 semaine normalement) et une amie m'a parlé de dormir chez...
Mariej42 · 27 juin 2006 à 18:51 · 4 participants · 1 618 affichages
Nous allons voyager 15 jours au Mexique mi juillet et je voudrais avoir vos avis concernant l'itinéraire (susceptible de changer) que l'on pourrait faire. Comme c'est notre premier voyage au Mexique, on ne sais pas trop où on doit s'attarder (certains...
J'écris juste pour donner un petit conseil à ceux d'entre vous qui souhaitent rejoindre Palenque depuis Flores avec une compagnie comme San Juan Travel ainsi que nous l'avons fait l'année dernière. Il semble que soit instituée l'habitude de demander des...