Sachant qu'on sort de l'aéroport de Mexico vers les 18 h, et que le lendemain nous comptons prendre un bus au terminal norte pour Poza Rica - Papantla - El Tajin, où pouvons nous dormir? Connaissez vous une adresse dans le coin du terminal norte? Ou avez...
Jeankyou · 13 septembre 2006 à 18:02 · 4 participants · 1 595 affichages
J'aimerai passer environ 4 mois par an au Mexique côté caraibes, près de la mer en évitant les stations surpeuplées genre Cancun, mais pas dans un desert non plus Si vous avez un petit coin à me conseiller, même sans plage du moment que la mer est là...
Hola! Ca y est, dans 2 jours départ pour Mexico! J'espère qu'il y fera aussi chaud qu'à Paris! Je pense déjà aux cours d'espagnol là-bas, je suis une vrai débutante! Auriez-vous des conseils ou des idées sur où aller pour prendre des cours, dans quelle...
Stephanie26 · 17 août 2006 à 13:42 · 9 participants · 6 606 affichages
Je vais arriver a cancun le 6 novembre prochain. Je ne comptais pas rester dans cette ville, mais mon avion n'atterissant qu'a 18h, je ne pense pas avoir le temps d'aller a playa del carmen le soir meme... Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux reserver...
Le trajet Uxmal - Chichen Itza via Ticul, Sotuta, Yaxcaba a-t-il un interêt? On me dit que le yucatan est terriblement plat et monotonne et qu'il est fort peu interressent d'y rouler. Les gens ne sont-ils pas comme ailleurs, eux? les villages sont-ils...
Aminatha · 7 septembre 2006 à 18:12 · 3 participants · 2 078 affichages
Je projette de partir un mois au Mexique en aout/septembre 2007 (les dates ne sont pas encore arrêtées, ça sera en fonction des prix). A votre avis, quand faut-il prendre les billets pour avoir un bon tarif? Merci d'avance, Aminatha
Joséev · 9 septembre 2006 à 3:08 · 3 participants · 6 450 affichages
Pour nos vacances d'hiver, nous avons l'intention d'aller au mexique. Nous cherchons une destination où nous pouvons retrouver un coucher de soleil sur la mer. Quelle est la destination idéale? Merci Josée v
Nous sommes deux amis qui s'envolont le 2 octobre en direction de Mexico et ne savons pas encore ou nous allons nous loger. J'aimerais savoir si vous aviez des idées ou commentaires à propos d'auberge de voyageur à Mexico et aussi comment vous avez trouvé...
Emmerson · 6 septembre 2006 à 16:17 · 4 participants · 6 584 affichages
Ns souhaitons faire un circuit organisé au Mexique + une semaine bord de mer. Nous hésitons sur le choix du TO. Sachant que nous voulons limiter notre budget, nous avons sélectionné des choix mais nous ne voudrions pas manquer des visites capitales. Marsans...
Melocoton · 25 août 2006 à 11:27 · 5 participants · 2 640 affichages
Je prépare un voyage de trois semaines au Mexique et j'aimerais avoir vos avis sur différents points: Je suis hébergé par une copine qui vis à Mexico, je voulias savoir quels sont les choses à ne pas manquer à Mexico et alentours.QUels sont les choses...
Amis du grand bleu, je cherche qq conseils de plongée. On passe une semaine à Cuba en novembre, (Région Havane-Pinar del Rio-Trinidad) puis une autre au Yucatan, Mexique. On n'y va pas spécialement pour plonger, mais on aimerait quand même aller faire...
Je pars sur la riviera maya début octobre, et je souhaiterais pour me déplacer, utiliser les collectivos. Pourriez-vous me dire si il y a des risques a voyager seule par ce moyen de transport ou si je peut l'utiliser en toute tranquillité. Merci pour...
Quelqu'un peut nous suggérer des excursions intéressantes (genre belle île en catamaran) ds le coin de riviera maya? et peut être autre chose à voir d'intéressant? nous serons à 5 minutes de playa del carmen Merci à tous
Lagnou · 31 août 2006 à 9:28 · 7 participants · 24 448 affichages
Je m'apprête à voyager au pays de la Tequila (hehe), et je sais que le courant la bas est de 110 Volts et que les fiches des prises sont plates. J'ai besoin de recharger régulièrement la batterie de mon apparel numérique... Est ce que l'un de vous...
Murielpascal · 3 septembre 2006 à 15:05 · 3 participants · 1 844 affichages
Boujour à tous, Je suis novice dans les voyages et je projette de visiter en voiture individuelle une partie du Mexique entre le 12 et 22 décembre 2006. Direction: 3 jours à Mexico, 2 jours à Oaxaca et 4 nuits à Thulum. Pouvez vous m'indique les vues...
J'aimerais avoir des photos de playadelcarmen cozumel tulum puerto morelos xcaret et toutes les places le long de la riviera maya ca me donneras une idée de quoi visiter merci de votre temp et bon voyage si vous partez bientot
En janv.07, ns partirons 3 mois 1/2 à partir de Mexico jusqu'au Panama & ns visiterons tous les pays d'Amérique Centrale. Ns magasinons un vol modifiable mais pr sauver des sous on ns conseille de repartir de Mexico. Quel est le prix d'un vol local entre...
Pygman · 31 août 2006 à 19:09 · 2 participants · 19 144 affichages
On pense partir au Mexique, vers Cancun au mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat à cette période. Je crois savoir que ce n'est pas la période des cyclones, mais fait il beau et chaud en général. On a fait Punta Cana et Cuba à la même...
AndréOttawa · 14 mars 2006 à 18:31 · 2 participants · 1 421 affichages
Voyager au Méxique, c'est une excellente façon d'apprendre que nous sommes chanceux de vivre au Canada. C'est comme le Canada, mais avec 70 millions de pauvres en plus. C'est un peu dangereux, il faut toujours se surveiller quand on est seul, mais à deux...
Je pars au Mexique pendant 18 jours d'ici un mois, je souhaiterais passer 2/3 jours à dormir en cabañas ou hamacs sur une plage sauvage mais qui reste dans la zone centrale du pays. J'ai le mariage d'une amie à Guanajuato (zone centre à 5h de Mexico en...
j'aimerais avoir des informations sur les transports pour la routa puuc et Rio Bec. Aussi, je voulais passer par Hopelchen pour faire la routa puuc, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre la bus... Es ce qu'il est possible a se moment...
Mike22 · 21 août 2006 à 16:28 · 6 participants · 2 532 affichages
Ma fille (26 ans) et son copain (28) projettent un voyage d'un mois au Mexique (fin déc. à fin jan.) Arrivé à Mexico city par avion et départ de Cancun pour le vol de retour. Ils veulent visités le plus possible et rencontrés le plus de gens possible...
Est-ce qu'il y a un petit village à Akumal? Si oui qu'est-ce qu'il y? et peut-on y aller à pied? Aussi Tulum est-ce qu'il y a d'autre chose à voir que les ruines? Merci pour les infos
Je pars 15 jours à CANCUN.Que me conseillez vous pour régler mes achats ou circuits.Faut-il prendre des euros avant de partir au Mexique ou des Dollars?? Si c'est des dollars, faut-il faire le change en France ou au Mexique?? J'ai également une carte...