Je pars pour Acapulco le 27 décembre, j'aimerais savoir si il a une place pour acheter les billets d'avions pas trops cher... car pour le moment toutes les places que jai regardé cest 1200$ mininum. Moi je n, ai besoin que du billets d'avion aller et...
Nous avons prévu de retourner 1 semaine au Mexique. Comme la dernière fois, nous n' avions pas eu le temps de visiter Coba, nous pensons probablement le faire cette fois-ci. Voici mes questions: En partant de Playa del Carmen, quelle est aproximativement...
Nous partons en janvier pour à Playa del Carmen et j'aimerais connaître le climat et les températures à cette période. NOus étions partis à Cuba en janvier 2004 et même si nous avons adoré, nous avons été déçus par le temps car il faisait trop frais pour...
J'ai juste une petite question concernant Uxmal: y a t'il un moyen d'arriver à Uxmal depuis Merida avec un bus regulier? et bien sûr de revenir le soir? Merci d'avance pour vos réponses Véro
Depuis plus d un an je lis le sur le forum toutes vos discussions sur le mexique assez pour me donner le gout de partir a mon tour. Les 2 dernieres années je suis allé a playa del carmen 2*2sem maintenant je veus y retourné mais également voir autres...
Je souhaiterais savoir quelles sont encore les belles plages du Yucatan après le passage de l'ouragan. Je parts au Mexique en novembre 2006. Donc vos réponses me seront profitables tout au long de cette année avant que je réserve un lieu d'hébergement...
Flots34 · 18 octobre 2006 à 10:43 · 7 participants · 2 857 affichages
Je désire partir au mexique fin novembre. Les billets d'avion sont plus chers qu'un séjour tout compris mais je n'aime pas les grands hôtel et le style club med (cancun). J'aimerais visiter le vrai mexique. Auriez vous un bon plan?
Hier dans la nuit nous avons ete victime des pirates de la route a 22h30 entre San Cristobal de las casas et Palenque Frise sur la route pour oblige le chauffeur du bus local de s arreter ils ont oblige le chauffeur en le nenacant a ouvrir la porte et...
Nous allons arriver vers 21H. à Cancun et nous devrons ensuite nous rendre par nos propres moyens à notre hôtel qui se situe à Playacar. Quelqu' un a-t-il déjà été dans la même situation? Nous hésitons sérieusement à louer une voiture car après plusieurs...
Amabilys · 11 octobre 2006 à 19:58 · 14 participants · 12 933 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était parti récement au Mexique avec la compagnie corsair pour l'aéroport de Cancun. j'aurais voulu savoir les horraires de départ et d'arrivée (Paris-Cancun).Dans l'avion y-a-t'il des films? Lesquels avez-vous vu? les écouteurs...
Nous projettons pour cet automne, après l'envie de Maroc, d'Algérie et de Jordanie abandonné pour l'instant, un périple de 5 semaines en décembre 2006 (qui n'en compte que 4 effectivement) au sud du mexique. Nous sommes donc à la recherche des classiques...
Granion · 16 octobre 2006 à 1:46 · 4 participants · 2 113 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle ville europeenne me faut-il choisir pour rentrer du mexique en avion j'ai trouve des prix interessant pour madrid mais si quelqu'un a d'autres infos merci
Après de longues tergiversations, et quelques messages sur le forum, on est quasi décidés sur le programme... Mais je ne résiste pas à vous demander votre avis ;-) On compte louer une voiture, à priori chez Hertz car cela a l'air moins cher (??), réserver...
Je pars au Mexique dans quelques jours et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur cette region si ça vaut le coup d y aller, les bons spots où farnienter...merci d avance
Isa86 · 13 octobre 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 051 affichages
Je voudrais me rendre au Mexique en avril mai 2007 en faisant moi meme mon itinéraire - je pense que sur tous les sites on peut trouver des guides locaux parlants français par contre question hébergement est ce qu'il existe des logement style b&b ou chez...
Hellmaster · 14 octobre 2006 à 7:17 · 5 participants · 7 774 affichages
Je suis déjà aller à Akumal il y a 2 ans et cette fois j'y retourne. J'aime trop ce coin. J'ai entendu parler d'un superbe lagon nommé Yal Ku, l'accès est gratuit et méconnu du public et pourtant largement aussi beau, que Xel Ha, cher et devenu un disneyland...
Delse · 1 juin 2006 à 18:55 · 7 participants · 5 087 affichages
Je découvre avec éblouissement ce forum. J'y ai donc pêché pas mal d'infos. Cependant, je compte partir faire un voyage MEXIQUE-GUATEMALA avec mes deux enfants âgées de 4 et 5 ans fin octobre-début novembre de cette année. Tout le monde (y compris mon...
Rachou42 · 8 octobre 2006 à 17:52 · 6 participants · 3 464 affichages
Je pars au Mexique (Cancun) en Janvier avec 2 enfants (5 et 2 ans). J'aimerais savoir si sur place je peux trouver du lait pasteurisé demi-écremé, du cacao, et des couches. Vos témoignages de vos séjours avec des jeunes enfants m'intéressent... Merci...
Elviscyr · 4 octobre 2006 à 19:44 · 5 participants · 7 520 affichages
Je part dans pas long, soit en octobre pour le mexique. J'ai besoin de tout plein de conseil afin de m'aider à rendre mon trip agréable. En faite j'apporte sac a dos et tente de camping. Alors, il serait intéressant de savoir qu'elle est la meilleur route...
Quelqu'un connaît la Casa de Pita à Guanajuato?Avant d'envoyer l'argent pour la réservation j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui y a déjà séjourné ou si il y a quelqu'un qui est actuellement à Guanajuato et qui pourraît s'informer de la qualité...
Je voudrais avoir des renseignements sur la compagnie SKYSERVICE départ de Montréal pour Cancun Mexico. nous partons en novembre prochain. Et c'est la première fois qu'on prend cette compagnie aérienne merci beaucoup de vos commentaires
Backus56 · 15 octobre 2006 à 12:27 · 2 participants · 3 691 affichages
Je pense voyager au mexique et j aimerais prendre un aller retour mexique/lima pendant mon séjour.Avez vous des noms de sites à me proposer ou des estimations. Merci
Scredconex · 11 octobre 2006 à 17:41 · 4 participants · 1 758 affichages
Je voudrais savoir si en louant une voiture au mexique je rencontrerai des difficultés en quittant le pays, nous comptons notament nous rendre au guatemala et au belize et peut etre sur un site au honduras. merci de votre aide et de vos info
Jean130 · 10 août 2006 à 14:26 · 2 participants · 3 376 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique avec Jetair en février 2007 mais... ce que nous avons lu sur le fameux "charter exotique" de Jetair nous refroidit plutôt! Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches à propos de OO-TUC (le vieux 767...) et de ses problèmes...
Question qui peut paraitre étrange... On n'aura que 8 jours et on veut faire le tour des pincipaux sites mayas... Mais on hésite entre voiture de location+chez l'habitant, si cela existe, OU voiture+hôtel OU camping car... Et là, on sait pas... Quelle...
Peut-on me suggérer la lecture d'un bon guide en français sur la ville de Mexico? Qui a des infos sur les musées consacrés à Frieda Kahlo et et Diego Riviera (adresses, bons plans...)? Merci