Salim93 · 10 octobre 2006 à 13:25 · 2 participants · 1 473 affichages
Je souhaites partir au mexique fin novembre début décembre et je souhaite savoir si je pourrais profiter du soleil??? pour info je vais soit a mexico ou alors à accapulco je ne c'est pas si l'écriture est correct lol mais bon j'esper que vous me comprendrez...
Je voulais avoir qqs infos sur les sorties nocturnes à playa del carmen. J'ai vu sur le net qu'il y avait le "deseo hotel lounge" et le "blue parrot". Y a t-il qqun qui y serait deja allé afin de récolter qqs infos? merci valy
On arrive à deux à Mexico vers 21h, et je voulais trouver un petit hôtel pas cher et sympa pour passer une ou deux nuits. Est-ce que vous avez des conseils à me donner? Merci beaucoup
Babet2 · 5 octobre 2006 à 18:25 · 3 participants · 1 155 affichages
J'aimerais me renseigner sur des billets d'avions pouvant faire Paris Lima mais avec escale pendant plusieurs mois au Mexique. Si c'est possible, ce genre de billet coute combien, y a il une durée de séjour limité dans les pays. ne serait-ce pas plus...
MSKline · 25 septembre 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 769 affichages
Je pars d'octobre jusqu'a décembre au Mexique sur la cote pacifique et là ou la route me mènera... Amatrice de festivals et soirées trance (goa, progressive et psy), j'essaie de me renseigner sur les évenements a venir là bas; apparament le Mexique voit...
Elviscyr · 6 octobre 2006 à 16:15 · 2 participants · 1 047 affichages
Je part pour le mexique beto...je suis a dessiner mon trajet du Québec jusqu'a guadalajara. Je cherche maintenant la meilleur rte pour faire de natchez jusqu'a reynosa... P.S. en passant voici ce que ca donne Québec - Natchez:Soit, le trajet suggéré par...
Sollune · 4 octobre 2006 à 21:48 · 3 participants · 2 629 affichages
Nous partons pour le Mexique (péninsule du Yucatan), le Guatemala et le Belize en avril 2007 et nous hésitons encore entre y aller en avion (atterrir à Cancun) ou y aller en auto (mini-van adaptée pour dormir dedans) et traverser les États-Unis pour se...
Je suis à la recherche d'un bon guide sur le Yucatan (histoire, logement, restaus etc). La plupart des guides traitent du Mexique avec seulement 20 pages sur le Yucatan... Auriez-vous un bon conseil? J'ai trouvé un guide pas mal, Ulysse, mais il date...
J'ai un stop d'une nuit à Mexico city la semaine prochaine. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou auberge de jeunesse sympa et plutôt securisé? je suis seule et ça me permettrait de rencontrer des gens pour passer la soirée. Merci pour vos conseils! Géraldine...
On envisage de partir en auto (adaptée pour dormir dedans) à la fin mars pour traverser les USA jusqu'au Mexique, se rendre jusqu'au Belize et revenir à la maison. On pense partir 6 semaines (faut tout de même penser qu'on a presque 2 semaines de route...
J'aimerais savoir combien ca coute de taxi pour se rendre a playa del carmen a partir de riveria maya? (34km) et combien coute le bateau de playa del carmen a cozumel? ce bateau il passe a toutes les heures? est-ce que playa del carmen est sécuritaire...
Stephanie26 · 21 juillet 2006 à 14:10 · 7 participants · 3 821 affichages
Je pars en novembre au Mexique. je comptais partir un mois, mais d'aprés ce que j'entend autour de mois, le cout de la vie est assez cher la bas. J'ai lu entre 50 et 80 dollar / jour!! Il faut réellement compter combien pour un mois, sachant que je compte...
Je pars dans 15j au Mexique pour une durée de 6 semaines en solo. J'irais de DF jusqu'à la Péninsule en bus, et souhaiterais prendre ensuite un vol intérieur pour passer les jours restant vers Guadalajara (puis Guanajuato, Zacatecas). Comme je ne connais...
Nous allons surement opter pour le Riu Yucatan. Quelqu'un peut nous dire combien de temps nous faut il pour aller à pied à Playa del Carmen? nous avons bien regardé sur la carte mais cela ne nous dit pas combien il y a de distance. ou y a t-il des taxis...
Criquette30 · 23 septembre 2006 à 17:31 · 1 participant · 1 217 affichages
Est-ce que quelqu'un est allée à cet endroit où l'on peut voir et prendre des "spider monkeys" Est-ce que ça en vaut le coup...quels sont vos commentaires... merci lisa
JeanMichelSt · 29 septembre 2006 à 1:41 · 3 participants · 1 440 affichages
Je me nomme Jean-Michel et j'ai 17 ans. Moi et 3 de mes amis, aimerions faire un voyage «Pack-Sac» c'est à dire avec seulement un sac a dos, et cela, au Mexique et p-e les alentours... nous prévoyons partir pour noël et revenir vers la mi janvier. Mais...
Sabetje · 26 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 133 affichages
Nous partons mon ami et moi au mexique du 26 octobre au 18 novembre. Nous arrivons à Cancun. Notre circuit passe par le yucatan, le chiapas, puis nous passerons quelques jours au guatemala. Faut-il vraiment réserver les hotels pendant cette période? j'ai...
Rubiaca · 26 septembre 2006 à 15:47 · 2 participants · 6 594 affichages
Peut-on avoir une trousse à pharmacie comportant toutes sortes de médicaments (sans traitement particulier juste pour prévention) au Mexique dans le Yucatan sans ordonnance du docteur? Cet question vous paraîtra peut etre "bête" mais j'y pense merci de...
Sccd · 24 septembre 2006 à 0:29 · 6 participants · 3 849 affichages
J'aimerais savoir de quel facon vous procedez pour payer? Utilisé vous des pesos ou du U.s.? Faites vous l'échange au quebec ou au mexique? Pouvons nous payer nos excursions en pesos? Merci.
Est-ce que le secteur de Calakmul et Xpujil connait les mêmes problèmes d'attaques et d'insécurité qu'au Chiapas? Je précise que nous voyagerons à vélo et non en bus ou voiture, et dormons dans les villages. Merci
Je désire aller à Puerto vallarta en décembre prochain et j'aimerais savoir s'il y a de belles plages près du village. J'ai entendu dire que les plage ne sont vraiment pas belles... Merci de me répondre.
Je reviens dans le forum après une longue absence je cherche billet d'avion pour cancun pour le mois de février 2007 si vous avez un bon plan, je prends
Et non je ne pars pas au Mexique, mais au Guatemala, et à cette occasion, j'aurais une escale de plus de 7 heures à Mexico. J'envisage de profiter de ce court moment pour me dégourdir les jambes et me ballader dans le centre hostorique de Mexico. J'ai...
Nous séjournerons sur la plage Akumal au Grand Oasis Riviera Maya et nous voulons aller voir un site archélogique. J'ai vu Tulum qui semble plutôt près de l'hôtel (10 minutes en autobus) mais Chichen Itza semble mixu et plus gros, mais je ne sais pas...
Nous partons au Mexique dans le Yucatan en novembre ; nous aimerions savoir avec quel monnaie est-il le mieux pour payer. Avez-vous fait le change avant de partir ou sur place? merci de bien vouloir nous répondre
On part dans 15 jours au Mexique, on fait un tour dans le chiapas de qq jours, et on avait pensait faire un truc assez bateau: tuxla gutierrez san christobal de las casas (ça a l'air top) des villages alentours les agua azul misol ha, etc... palenque...