Vol Paris / Kathmandu j'envisage de prendre mes billets d'avion en passant directement par Qatar (21 Oct / 14 Nov) or il ne semble pas possible à ce jour d'effectuer la reservation à ces dates quelqu'un sait il si les reservations sont ouvertes et plus...
Polska · 19 janvier 2008 à 0:45 · 3 participants · 1 679 affichages
Donc voilà, je pars seul pour 5 semaines et comme je commence juste à me documenter et à parcourir les forums, je n'ai pas de trajet établis (juste que ça sera bombay au début & à la fin) donc bombay pour qques jours (y a t il des choses à voir non loin...
J'ai des amis Népalais qui me demandent quel est la prix d'un ordi en France car au Népal c'est beaucoup trop cher pour leurs moyens, et donc ils souhaiteraient que je leur en apporte un de France. Donc, qui connait le prix d'un ordi à Kathmandou? Merci...
Chandeni · 7 janvier 2008 à 23:25 · 3 participants · 4 318 affichages
En novembre 2008 j'envisage de faire un circuit au Rajasthan puis au nepal Je souhaiterais connaitre le tarif d'un billet avion benares Ktm en A simple? Je vous remercie
Claire2A · 18 janvier 2008 à 6:14 · 6 participants · 5 848 affichages
Et merci encore de tous leurs précieux tuyaux. Etant encore dans l'hésitation je me demandais si le Népal valait la peine d'être visité, pour ses nombreux sites j'imagine, mais sans faire de treks, ou en tout cas en se limitant à des mini treks d'une...
Je cherche une guest-house petit budget à Kathmandou (Thamel), une chambre double avec s.d.b., calme, maxi 600 Roupies pour Mars 2008. Merci à l'avance Laura
Je demeure à Montréal, et je commence à me renseigner sur les vols les plus directs vers le Népal. Selon différents sites consultés, le Montréa/NYC/... (les 3 dernières villes avec Thai Airways) serait le plus intéressant, mais la portion NYC/Bangkook...
Jeansellier · 22 janvier 2008 à 12:26 · 2 participants · 2 221 affichages
- ce qu'on appelle de la MAINTENANCE!!! Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions - AFP 5 sept 2007 - Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions La compagnie aérienne Nepal Airlines a...
J'ai une petite envie de faire un saut au Darjeeling lors de mon sejour au Népal mi fevrier. Existe-t-il un avion au départ de KTM plutot que le bus qui me ferait perdre trop de temps (et tres fatiguant) afin de rejoindre le Toy train? Est ce la bonne...
Arnaudlhuill · 20 janvier 2008 à 20:56 · 5 participants · 1 594 affichages
Je pars travailler 2 mois au Népal et j'aurai une semaine de vacances à la fin durant laquelle je souhaite faire un trek!!! On sera approximativement le 15-20 mars et j'aurai 6 jours (eventuellement 7-8, mais peu probable) pour marcher!!! En sachant qe...
Gallinette2 · 15 janvier 2008 à 10:42 · 4 participants · 2 064 affichages
Je pars bientot pour un voyage de quelques mois en asie, a commencer par le nepal, puis l inde et en fonction du budget, feeling etc.. vers la thailande, laos, cambodge.. Je suis en train de me renseigner pour une assurance qui me couvrirait en cas de...
Amans · 17 janvier 2008 à 10:28 · 6 participants · 2 087 affichages
Je voulais juste savoir à quel point les agences de trek sont débordées en novembre au népal j'ai l'intention de faire un trek à cette période mais j'attends des réponses d'ami pour savoir si ils le font avec moi donc j'attends pour réserver sachant que...
Fanouch17 · 20 janvier 2008 à 18:31 · 2 participants · 1 207 affichages
Je cherche des infos concernant le pueple Gunrung au Npéal, je compte partir cette été en étant financé par les bources de voyages "zellidja" durant 1 mois et dei à leur rencontre... merciii si vous avez des info ou je pourrais aller ou photos..ect
Kaeso · 17 janvier 2008 à 17:19 · 3 participants · 1 845 affichages
Prochainement mon ami et moi souhaitons traverser le Nepal pour nous rendre en Inde, seulement j'ai des gros problèmes de vertiges, est il possible de traverser le Nepal (par la terre evidemment), sans passer par des endroits vertigineux (en ne passant...
Jolindien · 11 janvier 2008 à 15:47 · 2 participants · 1 518 affichages
Voilà je pars début février pour un petit trip: je rejoins Moscou en train en traversant l'europe, je prends le Transsibérien jusqu'à Pékin et une fois là bas, en fonction des finances soit je rentre, soit je prends le train jusque Lhassa d'ou j'aimerais...
Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année. En octobre 2008, je souhaite effectuer un voyage au rajasthan puis finir par le Nepal avec un retour en France de delhi. J'ai 21 jours pour effectuer ce circuit. Delhi Bikaner Jaisalmer...
Pascale31 · 13 novembre 2007 à 11:44 · 7 participants · 5 952 affichages
Voilà j'ai un mois pour faire un petit voyage sympa en février, j'ai dans l'idée de partir dans le nord de l'Inde puis le Népal ou Inde du sud puis autre? Mon projet de volontariat étant annulé!! quel trajet le plus cool serait le mieux en un mois? Et...
Lmc · 31 juillet 2004 à 9:35 · 3 participants · 3 538 affichages
Voici un extrait de mon journal de bord que je vais partager a mes amis via internet, aujourd'hui je vous le faire partager aussi. ME revoila revenue a Kathmandu (depuis uen semaine maintenant), apres un excellent sejour a Saurah. La transition entre...
Geoji · 4 janvier 2008 à 21:56 · 6 participants · 2 622 affichages
Je pars au népal cet été... Trop bien!! je recherche un guide de voyage pour faire du trekking, plutot aux alentours de lukla. Quel guide me conseiller vous? Parmis ceux que j'ai vu, il y a: lonely planet trekking népal himalaya (je ne sais plus son nom...
J'habite en ce moment à Hong Kong et je planifie de partir avec deux potes au Tibet et de rejoindre Kathmandu. J'ai lu sur plusieurs forums qu'un permis est necessaire pour voyager au Tibet. Mais entre obligation d'en avoir un, possibilité de circuler...
Gaelleludo · 19 décembre 2007 à 13:57 · 6 participants · 2 828 affichages
Nous partons pour un tour du monde de 6 mois l'année prochaine. 1ere destination le Népal en octobre 2008. Nous sommes en quête de bons tuyaux, d'infos sur le Pays. Nous envisageons de faire la vallée de Katmandou, un trek près des Annapurna (départ de...
Exbaleine · 9 janvier 2008 à 9:48 · 4 participants · 8 948 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le trajet France - Katmandou en train, j'imagine en passant par Moscou + transsibérien + Mogolie... Donnez moi tous les détails: temps de trajet, coût, itinéraires exactes, tuyaux divers... Merci d'avance
Tidenver · 21 novembre 2006 à 20:13 · 6 participants · 4 161 affichages
Voila j'ai eut plein de bon plants et de super itinéraires pour passer du nepal a l'inde ainsi que que coins simpas mais a présent je souhaiterait en savoir plus pour passer du tibet (je vais pas dire chine ca en vèserait sertains) au népal: j'accepte...
Je reviens du Nepal ou j'ai effectué le tour des Annapurnas avec 4 amis du 1er au 20 octobre. Nous avons eu un ciel assez dégagé tout le long du trek mis à part au lac Tilicho et au Thorong ou il a neigé beaucoup et la visibilité etait donc assez réduite...
Parce que malgre les evenements, ce n'est pas en se refermant sur soi meme qu'on aidera plus les Birmans, voila des nouvelles de nos amis thailandais a l'Everest qui nous donnent l'occasion de sourire un peu et de nous donner d'une autre maniere une leçon...
Je prevois un voyage au Nepal en Mars prochain et ne disposerait que de 17 jours sur place précisement. J'ai fait des recherches sur le site de voyageforum et le trek de Jomsom a l'air d'etre apprecié tant par ses paysages, sa duree (pas trop longue)...
Franklin · 11 mai 2007 à 16:40 · 5 participants · 3 915 affichages
Je pars au Népal novembre prochain faire un trek au camp de base de l'Everest, je voudrais savoir s'il est possible d'enchaîner sur le Tibet juste après. Si oui, comment et d'où? Merci pour vos réponses Yons
Beenymina · 29 décembre 2007 à 21:31 · 3 participants · 3 535 affichages
Slt, je vais faire l'itinéraire suivant:calcutta, remontée au sikkim, népal. depuis le sikkim, comment aller au népal?en avion:peut-on partir de l'aéroport de bagdogra pour faire un vol bagdogra/... oui, ou prendre le visa pour népal?est-ce rapide pour...