Pourriez-vous nous conseiller un guide pour une excursion à la baie du courrier depuis Diego? Nous souhaitons également avoir une idée des tarifs pratiqués. Nous sommes une famille de 4 personnes. Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Re)Bonsoir, Comme je suis en plein préparatif de mon séjour à Mada, j'ai une autre question: quelqu'un connaitrait-il l'adresse mail du Raza Otel à Fiana? Celle mentionnée dans le Routard 2012 semble erronnée... Encore merci pour vos réponses! Aurore...
Amis gasy et visiteurs de l'ile. Je serai à Mahajanga mi juillet, savourer le temps l'espace et la population, je souhaite ensuite remonter la cote jusqu'à Ankify en 7 jours environs. Avez vous un parcours à me conseiller et doit on forcément retourner...
Mickchauv · 25 mai 2012 à 11:32 · 6 participants · 17 116 affichages
Quelles sont les activités à faire, villes à visiter pour des enfants en bas âge: 1 an 1/2 et 8 ans? Plage de l'ermitage, saint gilles les bains et sa piscine/toboggan... Mais à part ça, accro-branche, parcs avec jeux de pleine air, cirque, fête foraine...
Nous comptons visiter Montagne d'Ambre (5 h de marche) Les 3 baies à pied (4 h de marche mer d'émeraude Réserve d4ankarana 2 jours Tsingy Rouge Est-ce que que quelqu'un à déjà voyager avec Goulam? Content pas content? D'autres bons guides à me suggérer...
Celnicoandco · 2 juillet 2012 à 16:43 · 5 participants · 2 170 affichages
Comme à chaque fois que nous avons organisé notre voyage avec l'aide de VF un petit retour sur notre périple... Pour le cadre: une famille de 4 membres dont 2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 4 ans, un séjour de 19 jours entre Diego et Nosy Be, le tout...
Caplinette · 29 juin 2012 à 21:02 · 4 participants · 2 922 affichages
Je pars dans la deuxième quinzaine de juillet à la Réunion faire de la rando. ça sera des randos à la journée (4 à 5h de marche) avec un mini trek de 2jours à Mafate. J'ai une paire de lowa à tige haute en gore tex qui me servent pour tout (rando dans...
Philou77 · 11 décembre 2006 à 10:28 · 22 participants · 20 600 affichages
Et bien voila, j'ai mis une annonce le 7 décembre 2006 pour un voyages de 2 mois à l'île de la réunion et maurice, je recherche une personne pour m'accompager (de préférence une compagne)mais je vois qu'il n'y a pas bcp de concurents. alors je vs rassures...
Nohrad · 1 juillet 2012 à 13:48 · 4 participants · 1 481 affichages
Nous partons en couple à Madagascar fin août/début septembre pour assister au mariage d'une amie à Tana. Nous allons évidemment passer du temps avec notre amie et sa famille (4/5 jours sur Tana) et prendrons un peu de temps ensuite pour voyager (10/12...
Sylvaie · 8 août 2005 à 12:44 · 12 participants · 16 132 affichages
Je pars à Madagascar en septembre, air madagascar n'a pas très bonne réputation (vieil appareil pas très fiable) pourtant ça m'arrange au niveau des horraires de partir avec eux. qu'en pensez-vous? par ailleurs l'A/R coûte presque 1000 €, est-ce que ça...
Je viens une semaine début mai à sainte marie (seule). Quelles sont les visites à ne pas louper? Les hôtels sympas (meilleur rapport qualité/prix)? Je pensais également faire une nuit à l’île aux nattes et visiter l’extrême nord. Il y a un hôtel sympa...
Coeuralouest · 4 avril 2012 à 10:12 · 5 participants · 2 137 affichages
Voilà, le choix du pays est fait, ça fait plusieurs années que je veux partir à Madagascar pour découvrir de nouveaux us et coutumes mais aussi de magnifiques paysages. Nous partons à deux nanas du 19/11/2012 au 11/12/2012. J'aurai besoin d'info concernant...
Cet été: destination mada! Nous avons opté pour le nord et nous poserons nos sacs à dos dans la région de Diego suarez pour quelques jours! Depuis la, nous souhaitons découvrir le parc d ankaran, la montagne d ambre et la baie du courrier. Auriez vous...
Phaneste · 8 mai 2012 à 0:19 · 4 participants · 1 989 affichages
Je projette de partir 3 semaines à la réunion en novembre. Mon but est de randonner pendant une dizaine de jours en empruntant les sentiers de randonnée et en faisant les cirques et le piton de la fournaise. Pour l'instant je suis seul, est ce déconseillé...
Nosy Iranja, l’île aux tortues est localisée dans le Canal Mozambique. Elle se trouve à une heure en bateau rapide au Sud de Nosy be. Cette merveille de la nature est formée de deux îles: Nosy Iranja et Nosy Iranja kely reliées entre elles par une langue...
Neo49 · 3 juillet 2012 à 19:40 · 3 participants · 1 020 affichages
J'ai envoyé 2 mails pas de réponse le tel 75-519-15 est faux et le portable 034-75-519-15 me réponds toujours que le correspondant est injoignable sans possibilité de laisser de message. quelqu'un aurait-il des coordonnées à me donner
Nous pouvons être à Sainte Marie vers le 10 septembre avec comme objectif principal de voir les baleines. Pouvons - nous être sûrs qu'elles seront encore là? ou est-ce limite comme date? Nous avons l'intention d' y aller en bateau avec Cap Sainte Marie...
Maellef · 2 juillet 2012 à 11:27 · 3 participants · 6 282 affichages
Nous allons à la Réunion fin Juillet et nous aumerions y emmener du jambon d'Auvergne car notre famille là-bas l'apprécie beaucoup. Y'a t'il des formalités à faire auprès de la Douane ou autre pour pouvoir transporter par avion ces produits (en soute...
Jac04 · 29 juin 2012 à 9:02 · 6 participants · 4 633 affichages
J'envisage un séjour de farniente, soit aux Seychelles, soit aux Maldives en Décembre 2012. Je ne connais aucun de ces pays. Pour ceux qui on fait ces voyages (qui à mon avis doivent se ressembler) quel serait votre choix, et pour quelles raisons? Merci...
Quelqu’un aurait-il des renseignements sur ce trajet? notamment: 1) Où prendre ce taxi 2) Le prix de la course 3) Le temps de trajet Merci d'avance P.S. Je n'arrive pas à modifier le pays où je me trouve: St Denis c'est ok, mais bien sur c'est à La Réunion...
Saint · 30 juin 2012 à 4:13 · 4 participants · 2 158 affichages
Majunga le 8 juin 2012. Au "FAYYAAZ" j''ai passé une nuit correcte malgré un matelas "symbolique" qui m'a laissé les marques des lattes du sommier dans le dos. La mousse, de mauvaise qualité et bien trop fine, à cessé de remplir ses fonctions depuis bien...
Majangha enfin..! Levés tôt et partis dès 7 heures du centre de Tananarive. Malgré tout trop tard pour éviter les bouchons car il faudra une bonne heure pour sortir de la ville et emprunter la RN 5 en direction de Majunga. La route est en bon état. J'avais...
Je voudrais aller à Ste Marie et l'ile aux nattes, auriez vous qq bonnes adresses d'hotels et restaurants à me communiquer ainsi que qq découvertes à faire? En vous remerciant. Bodrun
Je prévois de faire un voyage à deux, à Nosy Be durant 15 jours, peux t'on me donner quelques renseignements: Quel est la meilleure période, Mars Avril est ce bien au niveau climat? Nous souhaitons faire du snorkeling, peux t-on faire des sorties ponctuelles...
~ Voyage solidaire à l’Ile Sainte-Marie ~ du 2 au 9 septembre 2009 Bilan de l’opération Chaque année, l'association du personnel des agents de la Région prépare et organise un voyage solidaire à destination des enfants et de la population à travers diverses...
Tamatave. 20 juin 2012. Aujourd'hui, pluie incessante.. Rien d'anormal, c'est Tamatave au début de l'hiver.! La ville la plus arrosée de toute l'île. Le "Cherbourg" de Madagascar. Entre deux averses, j'ai tout de même trouvé le temps, lors d'une courte...
Gambetti · 22 juin 2012 à 21:12 · 3 participants · 2 883 affichages
Je cherche une location de voiture pour novembre. Quelqu'un connait-il JSB location? Quelqu'un a-t-il d'autres adresses d"un bon rapport qualité-prix Merci
Daddi · 8 novembre 2007 à 4:35 · 6 participants · 4 307 affichages
Un séjour magnifique! malgré quelques soucis au départ de Milan... liés à des probs chez Air Mad (souhaitons que ça aille mieux!) Descente d'avion à Nosy Be. Vite! traversée. Ankify. Par la route jusqu'à Diégo et région ; descente par Ambanja, Antsohihy...