Indo2011 · 20 juillet 2012 à 10:48 · 3 participants · 1 610 affichages
Nous sommes à la recherche d'un tour opérateur, agence de voyage, pour organiser un circuit dans le sud de Madagascar, le site de Mada-expéditions semble cool. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à eux? merci de nous fournir toute info.
Tigrouveto · 19 juillet 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 492 affichages
Nous parton sur la RN7 entre Tana et Tulear à partir de dimanche. Nous étudions toutes les propositions alternatives et pas chères au taxi brousse Partager un véhicule entre back-packers serait une bonne solution. En tout cas nous serons sur la route...
Tamerlan95 · 20 juillet 2012 à 12:26 · 3 participants · 1 259 affichages
Le lémurien, ce petit animal immortalisé par le film d'animation "Madagascar", serait le premier mammifère en voie de disparition. C'est ce que des experts viennent d'annoncer à l'atelier international sur les primates d'Antananarivo. L'atelier international...
Yoh1 · 20 juin 2012 à 7:37 · 2 participants · 2 826 affichages
Je vais être sur Mayotte du 19 au 23 Septembre, avec ma mère, ma femme et ma fille de deux ans. Nous sommes de La Réunion et j'ai déjà eu l’occasion de venir et de fréquenter quelques hôtels ou bungalows. Marre de payer des nuits à 150 ou 200€ et d'être...
Je dois me rendre prochainement pour 3 semaines à Vohipeno et, j'aimerai savoir si vous connaissiez des itineraires de balades à faire à la journée à pied ou en taxi brousse depuis cette ville? Vous remerciant par avance de vos retours. Aurore.
Tamerlan95 · 7 juillet 2012 à 16:01 · 4 participants · 1 664 affichages
Tourisme médical: très promoteur pour Madagascar. www.newsmada.com/... Peut-être, une future occasion de faire augmenter le nombre de touristes à Madagascar grâce à cette ressource minérale. Mais, nous savons que trop souvent dans ce pays, les beaux projets...
Minoue11 · 17 juillet 2012 à 22:25 · 3 participants · 2 908 affichages
Je suis étudiante étrangère en France, j'ai un titre de séjour d'étudiant. Je voudrais aller à l'Ile de la réunion dans un colloque, j'y passerai 5 jours. Dois-je avoir un visa ou est-ce que mon titre de séjour me suffit? S'il en faut un où est-ce que...
Arrawak · 29 juin 2012 à 15:47 · 2 participants · 1 443 affichages
Qui a vu le film the dictator? Je dois dire que j'ai passé un super bon moment Une parodie sur l'intégrisme d'un dictateur d'un pays africain qui n'existe pas,, mais là, il a fallu de l'imagination à son auteur. Pour ceux qui iront, amusez vous
Je m'y prend un peu tard mais je prépare mon voyage pour Mada du 28 juillet au 18 aout soit 20 jours pleins sur place. Même en parcourant le forum des nombreux messages je n'arrive pas à me decider sur le circuit pour une première decouverte du pays...
Cherche transporteur pas cher fiable!! oui je sais exigeant le monsieur pour envoi entre 3 a 4 m3 pour Tamatave dés le début Aout sans date précise ni urgence Place dans contennair partagé sans souci je suis dans Paris intra-muros Merci de vos suggestions...
Doublenono · 14 juillet 2012 à 16:18 · 2 participants · 2 198 affichages
Moi et ma copine partons en aout pour la reunion du 5 au 26 (environ). Pensez vous qu'il faut attendre pour acheter les billets en espérant une éventuelle baisse? En effet, quand je regarde pour mes dates on est aux alentours de 1500 euros tandis que...
Fanow · 27 janvier 2011 à 10:49 · 5 participants · 5 839 affichages
J'arrive à Mayotte début Février, je voulait avoir des bons plans logement, je suis seul et le prix minimum pour l'instant est de 25 euros. Et aussi, si il y avait possibilité de loger chez l'habitant, voire en toile de tente? Merci d'avance.
Biltes · 12 juillet 2012 à 8:35 · 2 participants · 1 638 affichages
Je dois partir à l’île Maurice fin septembre (le 20 exactement) et mon agence de voyage vient de me contacter par mail pour me prévenir que suite à des opérations de délestage de la compagnie AF, mon vol était retardé de 16h20 à 23h30. Rien de grave mais...
Laurenclo · 23 avril 2012 à 19:47 · 16 participants · 11 641 affichages
Je lance une nouvelle discussion et surtout ne vous énervez pas J'ai remarqué lors de mes séjour à Madagascar que les malgaches entre eux ne s'apprécient pas beaucoup. Je ne rentre jamais dans la polémique car je ne connais pas suffisamment les différents...
Yoyo744 · 5 juillet 2012 à 18:51 · 6 participants · 1 758 affichages
Ce que je craignais avec la nouvelle direction est arrivé, Air Austral va supprimer l'ensemble de ses vols vers Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse dès le début de la saison hiver. Ne subsisteront que les vols vers Roissy. Désormais, on sera...
Delfetmarjo · 8 juin 2012 à 10:37 · 2 participants · 2 000 affichages
Je pars aux Seychelles le 19 juin, Il n y a pas beaucoup de sites avec des infos tarifaires des excursions, Beaucoup de personnes m'ont annoncé la couleur: les prix sont exorbitants!! Je voulais savoir s'il y avait une excursion comprenant la digue et...
Je reviens en Octobre à Diégo. En général je prend un vol direct et même lors de ma dernière visite j'ai pris l'avion de Diégo à NosyB. Je n'aime pas la route et encore moins en TaxiB. Mais beaucoup de mes connaissances me dise que c'est dommage et que...
Désirant faire un circuit nord à Madagascar en 5 semaines et demi, je me demandais si le bateau reliant majunga et nosy be était opérationnel cette année, est ce que l'un d'entre vous à fait cette traversée récemment? Autre petite question, pour les habitués...
Nous nous rendons en juin prochain à Madagascar et nous prévoyons de faire essentiellement la partie Est du Pays, notamment le Canal des Palanganes. Pour la portion Mananjary - Mahanoro, le parcours se ferait en bateau. Quelqu'un aurait il une idée du...
Adkine · 11 juillet 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 597 affichages
Nous sommes deux étudiantes, qui arrivons à Maurice fin juillet pour réaliser un stage d'un mois à Beau-bassin. Nous sommes réellement enthousiastes, mais nous confrontons à la difficulté de trouver un logement, et à un prix abordable... Si vous aviez...
Gambsuze · 30 juin 2012 à 22:32 · 4 participants · 9 801 affichages
Je vais a l'ile maurice bientot. y a t-il moyen de trouver des carte sim style mobicarte pour sufer a moindre cout. trouve t on des carte sim a l'aeroport ou est ce possible d'en trouver dans les hotel?? je vais a bel ombre au movenpick. merci
Breizhil · 8 juillet 2012 à 21:33 · 4 participants · 4 854 affichages
J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui connaissent l'ile Maurice: quel temps je peux espérer à partir du 13 octobre jusqu’à la première semaine de novembre? je souhaite une destination ensoleillée, de la plage, des beaux poissons (pourquoi...
Californie10 · 10 juillet 2012 à 13:45 · 2 participants · 3 949 affichages
Je prends un vol EMIRATES le 25/07 pour MAURICE. J'ai une connexion à DUBAI. Arrivée TERMINAL 3 / Départ pour Maurice TERMINAL 3. Quelqu'un peut-il me dire exactement comment se passe le transit (j'ai 3H00) ; ce sera la première fois que je prendrai seule...
Adelais · 10 juillet 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 989 affichages
Je projette de partir en famille à l'île Maurice. J'ai donc contacté plusieurs propriétaires de maisons pour obtenir les tarifs exacts et tous me font des "propositions" qui diffèrent des prix annoncés. Est-ce tout à fait normal, ou bien faut-il se méfier...
Projetant un voyage à Madagascar en octobre 2012, j'aimerai savoir si on a de la chance de voir encore des baleines fin octobre à Sainte Marie. Si non, où finir mon périple sur une belle plage, au calme, loin du flux touristique et où il y a de beaux...