Un aveugle qui joue de l'harmonica, un canard qui se fait gaver, des pousses pousses, des enfants, la montagne malgache... une cité charmante et paisible: ambositra (il faut prononcer amboustr'). c'est à mi chemin à priori entre fiana et antsirabé...
Kisa · 30 septembre 2009 à 23:21 · 7 participants · 1 767 affichages
En vacances à Maurice, début octobre, j'aimerais faire une petite virée à la Réunion qui peut me dire ce qu'il faut voir en 1 ou 2 jours et comment aller d'une île à l'autre Merci pour vos conseils
Daryus · 17 septembre 2009 à 18:05 · 4 participants · 1 305 affichages
Je crée ce sujet car je projette de venir à la Reunion du 3 au 18 Novembre. Je devais dormir chez un ami militaire mais il vient de m'apprendre qu'il partait en mission 3 mois! Je me retrouve donc comme un con lol avec un billet d'avion non échangeable...
Tropnion · 4 octobre 2009 à 0:57 · 6 participants · 16 172 affichages
Je désir partir en voyage pour quelques jours vers une destination "paradisiaque" histoire de me relaxer et retrouver un peu ma joie de vivre. Etant de nationalité Tunisienne, je crois savoir qu'il n'y a pas besoin de visa pour un court séjour à Maurice...
Ce tour de la nationale 7 (et de ces vacances à mada) se termine... avant ambositra, je vous propose une très belle ballade à fiana... pas loin de la gare routiere, une rue qui monte et puis la campagne malgache, les rizieres, les fabuleuses montagnes...
Marcalamar · 4 octobre 2009 à 8:41 · 3 participants · 2 605 affichages
Je viens de boucler mon pogramme Réunion et je me penche sur Maurice. S'il n'y avait que deux rando à faire sur l'ile lesquelles feriez vous? Meci d'avance Marcalamar
Relrel · 21 août 2009 à 15:52 · 12 participants · 4 819 affichages
Excusez moi de vous embêter encore ; je n'arrête pas de regarder des posts sur ce site et sur d'autres au sujet de chauffeurs guide et je lis tout et son contraire donc je m'y pers un peu. Auriez-vous quelqu'un à me conseiller qui connaitrait bien l'ouest...
Jeanmichel56 · 27 septembre 2009 à 21:57 · 4 participants · 1 568 affichages
Nous arrivons a 3 directement a nosy be jeudi 1ER octobre pour 15 jours, nous devons rester a nosy be 3/4 jours, ensuite nous souhaitons partir pour sainte marie en traversant la grande terre est ce possible??? 4x4 avec ou sans chauffeur voir 4L, quel...
Kluchard38 · 17 janvier 2009 à 18:01 · 7 participants · 3 172 affichages
Notre voyage se précise et il me vient quelques inquiètudes! Beaucoup d'offres de locations attirent notre interet mais ais-je tord de me méfier car beaucoup de loueurs exigent un paiement intégral avant le départ? Notamment par western union alors qu'il...
Choow · 20 décembre 2008 à 0:32 · 15 participants · 6 329 affichages
Nous sommes deux étudiantes en DUT Carrières sociales option animation sociale et socioculturelle et nous allons effectuer un stage à Majunga au mois de juin dans une maison de quartier d'AMBALAVOL et nous aurions besoin de quelques renseignements. Est-il...
Nous avons prévu de randonner dans Mafate en partant du Maïdo. En allant sur le site des "cars jaunes ", je n'ai pas trouvé de ligne Saint Paul - Maïdo par les cars jaunes alors qu'avant il y avait un départ à 6 heures le matin. Est ce que quelqu'un a...
Seb55 · 20 juillet 2008 à 12:17 · 11 participants · 24 154 affichages
Je projette de partir bientôt à la Réunion mais ne désire pas prendre l'avion pour de nombreuses raisons: coût élevé, trop polluant, sans compter le fait que l'on passe au dessus d'une multitude de choses à découvrir. J'ai une bonne expérience du stop...
Je recherche un resto avec un bon rapport qualité-prix du côté de Saint Pierre pour le soir avec un hébergement "au domaine des pierres". Les guides parlent du "Moana" ou des "Bons Enfants " Est ce que quelqu'un connait et est ce que c'est loin de l'hôtel...
Melni · 30 septembre 2009 à 22:39 · 2 participants · 1 771 affichages
Cherche une location minibus pour les dates du 18/11/09 au 02/12/09. Nous sommes 8 adultes et un enfant. nous logeons à trou aux biches. Merci d'avance pour vos réponses.
Guevarrec56 · 29 septembre 2009 à 21:05 · 3 participants · 2 903 affichages
La nationale 7, nous l'avons descendu en 4x4. tana- ifaty avec un excellent chauffeur. 30 euros par jour, + essence A/R/ et puis le retour, et bien, on l'a fait en taxi brousse. une aventure qu'il ne faut pas rater... non seulement parce que c'est moins...
SunBoom · 29 septembre 2009 à 12:16 · 3 participants · 2 973 affichages
Mon compagnon et moi aimerions beaucoup partir un an sur une ile, loin du stress parisien, nous avons un peu d'argent de côté et nous pouvons mettre nos boulots entre parenthèses pendant ces quelques mois. Nous avons pensé à l'Ile Maurice. Mais j'ai lu...
Lala93 · 6 novembre 2008 à 11:01 · 7 participants · 14 344 affichages
Je pars mardi a maurice et arrive par corsair mercredi 12 nov midiquels sont les bus pour port louis ou les prend t on quel tarif ou arrivent til?sinon ya til un voyageur pour partager avec moi un taxi?je suis hebergée ds le nord a peyrebere 3 jours...
Tamerlan95 · 11 septembre 2009 à 10:11 · 26 participants · 16 282 affichages
je suis obligé de constater que la situation politique dans ce pays se dégrade à nouveau et que cela risque de prendre le même chemin que celui du début d'année, alors, il faut rester sur ses gardes et suivre attentivement l'évolution de la situation...
Adeux17 · 29 septembre 2009 à 14:58 · 4 participants · 1 611 affichages
Nous sommes 2 à partir à madagascar dans 2 jours, et nous avions l'intention de faire diego suarez puis nosy be et retour à tana, le problème c'est que nous voulons circuler en taxi brousse, ce qui limite les visites par manque de temps. Nous n'avons...
Jusdorange · 29 septembre 2009 à 19:03 · 3 participants · 1 795 affichages
évidemment ce doit être difficile de répondre en quelques lignes où aller pour un 1er voyage à la Réunion, mais je voudrais connaître les étapes à ne pas manquer pour profiter au mieux de notre voyage de noces. nous partons fin juin/début juillet et voudrions...
Tamerlan95 · 1 juin 2009 à 15:03 · 11 participants · 5 126 affichages
Me voila de retour de mon trip à Madagascar et comme promis, je fais un petit topo de son déroulement. Après une arrivée le 20 avril à Tana et y passer deux jours durant une période houleuse car il y avait eu le lundi 20 avril encore des problèmes...
Qsf · 29 septembre 2009 à 10:08 · 3 participants · 7 057 affichages
Il y a t'il un amis forumiste a mada qui peut me renseigner sur la societe colis express cela fait plusieurs jours que je veux les contacter mais pas de succes existe t'il encore je souhaite faire descendre ma moto par transporteur de diego a tana chez...
Maelletbabou · 22 septembre 2009 à 14:38 · 10 participants · 2 895 affichages
Nous sommes 2, nous arrivons à Madagascar le Jeudi 15 octobre pour un séjour de 2 semaines. Nous souhaitons faire la RN7, Tananarive-fianarant... puis le train jusqu’à Manakara. La descente en 1 seule traite (bus type madasmiles ou gasy car bus), puis...
Je cherche une location de scooter à Rodrigues. Vu que nous serons 3, nous arions besoin de 2 scooters... Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve pratiquement rien... Au pire, nous sommes prêt à louer une voiture... Merci...