Clemsou42 · 9 mars 2008 à 20:08 · 3 participants · 1 180 affichages
Je cherche des informations sur les activités minières de la côte Est de Madagascar;plus précisement dans la régions située entre Tananarive;Tamatave et Fort-Dauphin (toute la "bande" sud Est de l'île s'enfonçant à 150kms dans les terres).Je pars pour...
Evelynewey · 18 février 2008 à 17:43 · 2 participants · 3 410 affichages
Quelqu'un connaitrait le Valmer resort? Mon choix c'était d'abord porté sur le Anse soleil Beachcomber, mais il faut absolument une voiture pour y accéder. j'aimerai savoir si le valmer est mieux. J'avoue que la conduite à gauche me fait un peu peur...
Kamiko · 8 mars 2008 à 23:58 · 5 participants · 2 786 affichages
J'ouvre un deuxième fil concernant lemur forest camp je voulais savoir si qqn l'avait fait depuis le post de 2006 Il se situe prés d'ambohimahasoa, a l'endroit appelé Ialatsara Le droit d'entrée est de 4 euros et la visite d'une demi journée c'est 6 euros...
Yramyr · 29 février 2008 à 9:50 · 7 participants · 5 801 affichages
Un sujet qui a souvent été traité dans divers forums mais malheureusement je n'ai jamais trouvé réponse à ma question que voici: est-il possible de se faire prescrire un traitement anti-paludéen à Antananarivo? Le prix demandé en France est monstrueux...
Jipi · 29 février 2008 à 11:31 · 13 participants · 7 689 affichages
Dans la presse malgache il est preciser ce matin que les pbs de secu sur la RN7 entre ambositra et fianar de nuit et ihosy et tulear oblige les taxi brousse a voyager en convoi sur ces deux tronçons de la RN7 suite a de nombreux braquages et attaques...
Ramoun · 11 février 2008 à 9:17 · 3 participants · 2 173 affichages
Avis aux Madaphiles!!! Avez-vous des infos sur l'état d'avancement des travaux sur la N34 entre Miandrivazo et Malaimbandy??? Normalement les travaux de rénovation doivent avoir commencés en 2007 sur la partie la plus mauvaise. Merci à tous
Je pars à mada fin mars, et j'aimerais savoir combien coûte une course taxi aéroport centre ville... de plus pourriez vous me conseiller un hotel pas cher correct sympa et bien placé à tana... les guides parlent de l'hotel francis??? je vais bouger à...
MSHelard · 16 janvier 2008 à 14:32 · 9 participants · 5 525 affichages
Je pars à la Réunion fin mars (6 jours). Je réalise un autotour dans le sens Est/Ouest, pouvez-vous me conseiller sur des lieux à ne pas manquer, des itinéraires de randonnées pour "bon marcheur du dimanche" (1 à 3 de marche à la journée) avec point de...
Loklopette · 6 mars 2008 à 22:08 · 6 participants · 1 459 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la faisabillité de ce circuit: Nous partons quarante jours. La plupart des déplacements se feront en taxi-brousse. Arrivée Tana (4jours). Départ pour Ste Marie via Tamatavé (2 jours à Ste Marie, retour le 2ème jour)...
Zabou3462 · 26 janvier 2008 à 19:44 · 7 participants · 3 063 affichages
Je viens à l'île Maurice début mars, j'ai une escale de 9h30 à 17h à la Réunion, que faire pendant ces 8 heures? Y-a-t'il des bus pour aller à St Denis et que faut-il visiter? Merci
Utageshi · 26 février 2008 à 21:30 · 5 participants · 3 865 affichages
Est ce que quelqu'un saiy si il est possible de rejoindre Mananara à mandrritsara par la piste en vélo? Ou est ce impossible. J'aimerais faire un circuit d'un mois à Mada sans prendre l'avion ni retourner sur mes pas. Une idée?
Catachoque · 29 février 2008 à 13:22 · 6 participants · 2 164 affichages
Je vous invite à venir découvrir notre ile, ile intense par toute sa diversitée, ce peuple à multie ethnique, la chaleur humaine des gens, l'acceuille le sourire, vous repartirez en chanté.le soleil y est toute l'année, les plages, les montagnes, notre...
Loklopette · 1 mars 2008 à 19:47 · 4 participants · 2 842 affichages
J'ai trouvé nos billets d'avion pour 1800 euros. Nous comptons partir deux mois, avec nos sacs à dos (plutôt lourds), sans exigences particullières mais avec la volonté de traverser l'ile d'une manière ou d'une autre dans un but de prospection. Nous mangerons...
Virgule62 · 1 mars 2008 à 12:24 · 7 participants · 2 243 affichages
Nous partons à Madagascar du 02 avril au 23 avril avec nos 3 filles et nous recherchons un guide pour l'organisation et l'accompagnement de notre voyage. Si vous avez de bonnes infos, j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour l'attention que vous...
Alex06570 · 13 janvier 2008 à 13:00 · 8 participants · 10 093 affichages
Ma compagne et moi même partons pour un séjour à Maurice début février. Départ de CDG Nous avons choisie Air Mauritius plutôt que Air France apres lecture des nombreux post sur le sujet. Avions plus confortable que les 747 d' Air France et PNC plus agreable...
Max00019 · 19 janvier 2008 à 16:38 · 13 participants · 8 050 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice cet été. je souhaiterais savoir les compagnies que vous conseiller au départ de Belgique. Mon agence me conseille Air France/Air Mauritius mais le temps de transit à Paris CDG est d'1 heure est-ce suffisant?
Dédémimi · 29 février 2008 à 18:43 · 8 participants · 6 544 affichages
Je dois payer des arrhes pour des réservations de chambres à Madagascar, mais je ne sais pas si je dois payer en ariarys ou en euros, quelqu'un peut-il me répondre? Michèle.
Je me marie en Juillet, et nous sommes à la recherche mon fiancé et moi, d'un séjour pour passer notre voyage de noce... Nous revons de passer une semaine dans un endroit paradisiaque, ou le sable est blanc et l'eau chaude et turquoise... Bref.. en...
Funzi · 19 mars 2007 à 8:54 · 5 participants · 3 113 affichages
Nous rentrons juste des Seychelles et nous pouvons vous donner des renseignements sur Mahé et la DIgue notament ce sera avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre voyage au paradis
Jipi · 15 janvier 2008 à 10:43 · 9 participants · 5 428 affichages
Ce matin dans la presse malgache nous annonce des perturbations suivies d annulations de divers vols d air madagascar d avril a octobre 2008 attention avec la compagnie qui a depuis aout 2007 pas mal de pbs commerciaux (depart de lequipe dirigeante luftansa)...
Nous sommes allés à Maurice en Décembre 2007 pour la deuxième fois. Nous souhaiterions y retourner en décembre 2009 mais en passant d'abord par Rodrigues une semaine, et une autre semaine à Maurice. Nous avons le guide du Routard et pensions à Rodrigues...
Laurentmay · 4 janvier 2006 à 23:00 · 6 participants · 2 200 affichages
Nous envisageons d'aller à Maurice en août avec nos 3 enfants (4, 7 et 10 ans). Nous pensons louer une villa à proximité de la mer et peut être louer une voiture pour visiter un peu l'ile. Si vous avez déjà vécu cela, ce projet vous semble-t-il pertinent...
Nanounette · 26 février 2008 à 11:44 · 7 participants · 10 684 affichages
Vous qui êtes ou vous qui allez découvrir ce merveilleux pays dites -moi: combien de temps vous y aller circuit avec tour opérateur, agence, ou privé là-bas et quel prix pour tout ça (vol, circuit...) merci d'avance
Noirdez · 4 novembre 2005 à 23:02 · 10 participants · 12 449 affichages
Après avoir voyagé à Madagascar juillet dernier, je ne rève que d'une chose, y retourner. C'est mon premier grand voyage, et j'ai trouvé ça "splendifique". C'est une ile magnifique avec des gens fort sympathiques et des paysages sublimes:) Nous sommes...
Lafraisesabo · 25 janvier 2008 à 19:45 · 8 participants · 7 855 affichages
Voilà mon ami et moi on part entre juillet et aout a la réunion pr voir ma soeur. Tous les 3 on a envie d'aller faire un tour à l'Ile Maurice en bateau ou en avion. on a vu les tarifs en avion et c'est vrai ke c'est assez cher environ 280 € par personne...
Sofisonsec · 9 mars 2007 à 19:38 · 5 participants · 4 501 affichages
J'envisage de venir à Mayotte à l'automne.Je suis une droguée de plongée.Si vous avez des bonnes adresses de clubs et d'hébergements pas trop chère ou chez l'habitant pour 3 semaines environs.Etant donné que je voyage seule et que les hotels prennent...