Je pars à mada fin mars, et j'aimerais savoir combien coûte une course taxi aéroport centre ville... de plus pourriez vous me conseiller un hotel pas cher correct sympa et bien placé à tana... les guides parlent de l'hotel francis??? je vais bouger à...
MSHelard · 16 janvier 2008 à 14:32 · 9 participants · 5 514 affichages
Je pars à la Réunion fin mars (6 jours). Je réalise un autotour dans le sens Est/Ouest, pouvez-vous me conseiller sur des lieux à ne pas manquer, des itinéraires de randonnées pour "bon marcheur du dimanche" (1 à 3 de marche à la journée) avec point de...
Loklopette · 6 mars 2008 à 22:08 · 6 participants · 1 446 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la faisabillité de ce circuit: Nous partons quarante jours. La plupart des déplacements se feront en taxi-brousse. Arrivée Tana (4jours). Départ pour Ste Marie via Tamatavé (2 jours à Ste Marie, retour le 2ème jour)...
Zabou3462 · 26 janvier 2008 à 19:44 · 7 participants · 3 015 affichages
Je viens à l'île Maurice début mars, j'ai une escale de 9h30 à 17h à la Réunion, que faire pendant ces 8 heures? Y-a-t'il des bus pour aller à St Denis et que faut-il visiter? Merci
Utageshi · 26 février 2008 à 21:30 · 5 participants · 3 853 affichages
Est ce que quelqu'un saiy si il est possible de rejoindre Mananara à mandrritsara par la piste en vélo? Ou est ce impossible. J'aimerais faire un circuit d'un mois à Mada sans prendre l'avion ni retourner sur mes pas. Une idée?
Catachoque · 29 février 2008 à 13:22 · 6 participants · 2 153 affichages
Je vous invite à venir découvrir notre ile, ile intense par toute sa diversitée, ce peuple à multie ethnique, la chaleur humaine des gens, l'acceuille le sourire, vous repartirez en chanté.le soleil y est toute l'année, les plages, les montagnes, notre...
Loklopette · 1 mars 2008 à 19:47 · 4 participants · 2 826 affichages
J'ai trouvé nos billets d'avion pour 1800 euros. Nous comptons partir deux mois, avec nos sacs à dos (plutôt lourds), sans exigences particullières mais avec la volonté de traverser l'ile d'une manière ou d'une autre dans un but de prospection. Nous mangerons...
Virgule62 · 1 mars 2008 à 12:24 · 7 participants · 2 238 affichages
Nous partons à Madagascar du 02 avril au 23 avril avec nos 3 filles et nous recherchons un guide pour l'organisation et l'accompagnement de notre voyage. Si vous avez de bonnes infos, j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour l'attention que vous...
Alex06570 · 13 janvier 2008 à 13:00 · 8 participants · 10 052 affichages
Ma compagne et moi même partons pour un séjour à Maurice début février. Départ de CDG Nous avons choisie Air Mauritius plutôt que Air France apres lecture des nombreux post sur le sujet. Avions plus confortable que les 747 d' Air France et PNC plus agreable...
Max00019 · 19 janvier 2008 à 16:38 · 13 participants · 8 013 affichages
Je souhaiterais partir à l'ile maurice cet été. je souhaiterais savoir les compagnies que vous conseiller au départ de Belgique. Mon agence me conseille Air France/Air Mauritius mais le temps de transit à Paris CDG est d'1 heure est-ce suffisant?
Dédémimi · 29 février 2008 à 18:43 · 8 participants · 6 511 affichages
Je dois payer des arrhes pour des réservations de chambres à Madagascar, mais je ne sais pas si je dois payer en ariarys ou en euros, quelqu'un peut-il me répondre? Michèle.
Je me marie en Juillet, et nous sommes à la recherche mon fiancé et moi, d'un séjour pour passer notre voyage de noce... Nous revons de passer une semaine dans un endroit paradisiaque, ou le sable est blanc et l'eau chaude et turquoise... Bref.. en...
Funzi · 19 mars 2007 à 8:54 · 5 participants · 3 097 affichages
Nous rentrons juste des Seychelles et nous pouvons vous donner des renseignements sur Mahé et la DIgue notament ce sera avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre voyage au paradis
Jipi · 15 janvier 2008 à 10:43 · 9 participants · 5 406 affichages
Ce matin dans la presse malgache nous annonce des perturbations suivies d annulations de divers vols d air madagascar d avril a octobre 2008 attention avec la compagnie qui a depuis aout 2007 pas mal de pbs commerciaux (depart de lequipe dirigeante luftansa)...
Nous sommes allés à Maurice en Décembre 2007 pour la deuxième fois. Nous souhaiterions y retourner en décembre 2009 mais en passant d'abord par Rodrigues une semaine, et une autre semaine à Maurice. Nous avons le guide du Routard et pensions à Rodrigues...
Laurentmay · 4 janvier 2006 à 23:00 · 6 participants · 2 193 affichages
Nous envisageons d'aller à Maurice en août avec nos 3 enfants (4, 7 et 10 ans). Nous pensons louer une villa à proximité de la mer et peut être louer une voiture pour visiter un peu l'ile. Si vous avez déjà vécu cela, ce projet vous semble-t-il pertinent...
Nanounette · 26 février 2008 à 11:44 · 7 participants · 10 668 affichages
Vous qui êtes ou vous qui allez découvrir ce merveilleux pays dites -moi: combien de temps vous y aller circuit avec tour opérateur, agence, ou privé là-bas et quel prix pour tout ça (vol, circuit...) merci d'avance
Noirdez · 4 novembre 2005 à 23:02 · 10 participants · 12 437 affichages
Après avoir voyagé à Madagascar juillet dernier, je ne rève que d'une chose, y retourner. C'est mon premier grand voyage, et j'ai trouvé ça "splendifique". C'est une ile magnifique avec des gens fort sympathiques et des paysages sublimes:) Nous sommes...
Lafraisesabo · 25 janvier 2008 à 19:45 · 8 participants · 7 836 affichages
Voilà mon ami et moi on part entre juillet et aout a la réunion pr voir ma soeur. Tous les 3 on a envie d'aller faire un tour à l'Ile Maurice en bateau ou en avion. on a vu les tarifs en avion et c'est vrai ke c'est assez cher environ 280 € par personne...
Sofisonsec · 9 mars 2007 à 19:38 · 5 participants · 4 479 affichages
J'envisage de venir à Mayotte à l'automne.Je suis une droguée de plongée.Si vous avez des bonnes adresses de clubs et d'hébergements pas trop chère ou chez l'habitant pour 3 semaines environs.Etant donné que je voyage seule et que les hotels prennent...
Youpyprod · 31 décembre 2006 à 11:35 · 3 participants · 5 909 affichages
J'ai fait deux petits montages de photos prisent a la Reunion (sur la coulée du volcan) et en Italie à Perugia pour un mariage. www.youtube.com/... www.youtube.com/... Si vous avez aussi fait des vidéos de vos vacances je trouverai ca pas mal de les mettre...
T0utaf0n · 26 février 2008 à 13:28 · 3 participants · 3 519 affichages
Voila, sur un "coup de tete" (ou plutot une envie pressante de dépaysement) j'ai décidé de partir à madagascar pour un peu plus d'un mois, début mai. J'ai choisi ce pays après avoir entendu beaucoup d'éloges sur cette ile qui a l'air vraiment merveilleuse...
Voila j'ai beaucoup de mal a trouver un vol Paris-Tana pour juillet et aout avec la Compagnie Air Madagascar. Pourquoi? Toutes les agences me disent qu'il n'y a pas d'avion de prévu à cette période et que peut être ils en débloqueront un peu, qu'est ce...
Nanounette · 25 février 2008 à 16:19 · 13 participants · 6 400 affichages
J'ai une énorme envie de visiter Madagascar qui a l'air d'un endroit merveilleux et plein de charme mais je trouve que cette destination est chère. En partant de la suisse avec Air France c'est déjà 2000.- (3200 euros) rien que pour le vol donc pour un...
Parptp · 28 janvier 2008 à 14:13 · 3 participants · 10 512 affichages
Je recherche les possibilités paour faire une halte à l'Ile Maurice (3 jours) avant de rejoindre la Réunion au départ de Paris, à un prix compétitif. Petite complication, ce serait bine de faire le retour direct Réunion Paris. Dates: départ de Paris 18...
Caliju · 12 février 2008 à 16:58 · 4 participants · 14 885 affichages
Mon mari (dive master) et moi (advanced mais pas super à l'aise en grande profondeur!) avons le projet de partir aux Seychelles du 19 avril au 2 mai. Nous avions choisi au départ les Maldives mais pas de place dans les hôtels convenant à notre budget...