Helene2510 · 15 novembre 2005 à 7:12 · 4 participants · 3 196 affichages
Si quelqu'un connait cet hotel, est ce qu'il vaut le coup? J'ai envoyé 5 mails,, pas de réponse. Nous cherchons un hotel confortable a Andasibe. Merci de me conseiller, dur dur l'organisation d'un voyage à Mada. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien...
Helene2510 · 13 novembre 2005 à 6:35 · 3 participants · 3 811 affichages
Nous projettons un circuit (petit!) est, vers Andasibe et Foulpointe avant d'aller a Ste Marie. Auriez vous des adresses d'hotels et des conseils sur ces 2 villages? Est ce que Foulpointe (ou Mahombo) vaut le coup? Merci
Tartine · 12 février 2005 à 19:28 · 8 participants · 8 793 affichages
Nous allons cet été à madagascar et voulons finir notre périple par quelques jours de farniente. Ok on sait que Nosy be est plus touristique et que Sainte Marie plus robinson. Mais qui a fait les 2 et franchement les plus belles plages, sable blanc, eaux...
Je pars le 25 pour Mada, je cherche un hotel sympa et pas trop cher à Antsirabe (on m'a parlé du "green park hotel????). Puis je vais vers Tamatave/foulpointe là aussi je cherche un hotel. Pensez-vous qu'il y ait beaucoup de touristes à cette période...
Nareou · 5 septembre 2005 à 11:00 · 8 participants · 2 946 affichages
Je suis en train de préparer un voyage à Madagascar de 4 semaines au mois de novembre et j'aimerais faire ces 3 étapes:Cote Est, Tamatave, Ile Ste MarieTrain entre Fianarantsoa et ManakaraDescente de la Tsiribihina coté Ouest Je suis à la recherche de...
Nous partons à Maurice en Novembre et nous voudrions avoir quelques infos sur les possibilités de plonger avec masque et tuba. Catherine est débutante et craint les fonds profonds. Peut-on démarrer de la plage et tout de même voir un peu de poissons...
FleurdeGand · 8 octobre 2005 à 22:40 · 4 participants · 2 750 affichages
Lors de mon séjour a Magagascar en décembre prochain, j'aimerais visiter le résérve de Kaleta. On me dit qu'elle est fermée, on me dit qu'elle est ouverte. Quelqu'un sait'il ce qu'il en est vraiment, et si ça vaut le détour? Toute information complémentaire...
Mouse · 23 octobre 2005 à 11:05 · 8 participants · 5 815 affichages
Voila je part le 28 novembre pour un mois et demi a madagascar et je me demander comment cela se passe pour les fete de fin d annee surtout je serais interresais par les coutumes locales je ne sais pas encore dans quelle region me diriger que me conseiller...
Phalempin · 31 octobre 2005 à 7:23 · 2 participants · 8 996 affichages
Mon fils vient de rentrer de deux mois à mada, il en a ramené des objets d'artisanat en boissplendides, le problème c'est le poids, les 30 kgs sur les vols d'air mad sont un peu justes et le kilo supplémentaire coûte 15 €, ce qui est disproportionné par...
Qui peut me donner tous renseignements utiles sur ce secteur?? Hébergement, restauration, moustiques, commerce, location véhicule, vent, cyclone, température... et... coût de la vie... Avec plein de mercis d'avance!!!!! Chrisou
Je suis a la recherche d une information pour mon voyage a madagascar a la fin du mois. quelqu'un pourrait me communiquer les horraires des taxi brousse de Toliara a ranohira puis de ranohira à ambositra et ambositra à Antananarivo. Aussi je souhaiterais...
Jackplouf · 24 octobre 2005 à 17:15 · 3 participants · 8 655 affichages
Je cherche le meilleur truc pour me rendre à mayotte en decembre avec peut etre un arret à la reunion de 2 ou 3 jours, et ce pour le meilleur rapport qualité prix. faut il choisir une formule tout compris si oui ques-ce qui à de mieux? prendre un ou plusieurs...
Jackplouf · 24 octobre 2005 à 4:27 · 2 participants · 8 800 affichages
Je suis en recherche de toute info sur vacance Mayotte vacance durant lequelle j'aimerai bien pratiquer peche, plongée, PMT, farniente. ce durant le mois de decembre. je cherche donc un lieu ou me poser de pref. hors des lieux trops fréquentés avec un...
GdJack · 24 octobre 2005 à 19:00 · 3 participants · 5 913 affichages
Je pars en fin de semaine pour la Réunion et j'aurai besoin de quelques conseils pour la dernière semaine (du 14 au 22 novembre) où je compte faire une rando de gite en gite avec mon sac à dos. J'ai lu dans ce forum et ailleurs que normalement on trouvait...
Toffe · 23 octobre 2005 à 19:58 · 3 participants · 13 552 affichages
Je desire partire aux seychelles en janvier j aimerais savoir quel temps il y fait a cette preriode merci a tous ceux qui pourrait m eclaircire!!!!!!!!!...
J'ai trés envie d'emmener ma petite famille à Madagascar l'été prochain (plutot aout) mais j'aimerai bien que vous me disiez quel en est le climat en général à cette époque: température, pluie et combien de temps ou de fois par jour etc... merci. Question...
Laspatatas · 12 février 2005 à 18:28 · 14 participants · 43 223 affichages
Tout est dans le titre de mon post: où se trouvent les plus belles plages de Maurice? Je sais que c'est relatif à chacun et que tout dépend de ce que l'on demande à une plage...Pour moi le sable blond et à un décor à tomber, et puis des poissons multicolores...
Peut on s'arreter en cours de rte sur le trajet fianar-manakara en train? y a 'til des villages ou l'on peut etre heberger et restaurer? ou? merci de me repondre car je parts dimanche matin sur mada
Zenshua · 19 septembre 2005 à 11:18 · 6 participants · 4 458 affichages
Ayant reçu plusieurs temoignages de Réunionnais/es àpropos de leur séjour sur "l'ile soeur", je commence à douter de la rentabilité de cette fausse proximité de cette dernière.Il n'y a qu'à voir les prix affichés dans les agences pour constater qu'un...
Tous, Nous avons réservé 2 vols sur Air France vers Mada' pour la fin de l'année. Savez-vous quel avion, nous sommes susceptibles de prendre et quels sont à votre avis, les places les + confortables, hormis évidemment la 1ere classe? Merci de vos réponses...
PamLaMeuh · 11 octobre 2005 à 10:54 · 2 participants · 19 613 affichages
Je sais que le sujet à propos de Mayotte a bien été débattus, et j'ai presque tout lu, merci à toutes!!! Ce que je souhaite savoir, c'est quelles sortes de souvenirs peut-on acheter sur l'île? Cartes postales, paréos, statuettes, colliers de coquillages...??...
Cath50 · 14 octobre 2005 à 18:34 · 2 participants · 3 333 affichages
Nous partons dans quelques jours dans l'ile de la Réunion. Quelqu'un connait-il des loueurs de VTT, d'une part à la plaine des Cafres, sans accompagnement, vélos en bon état pour gravir le pas de Bellecombe entre autres. D'autrepart du coté de St Gilles...
Yello. je voudrais faire la surprise à mon frère qui vit à St Paul de faire venir mon papy et ma mamy du 28 décembre 05 au 18 janvier 06. Comme il y aura déja mes parents, il n'y a pas assez de place dans la maison pour tous nous accueuillir. D'où ma...
Question d' une vasaha; Pour la première fois de ma vie je serais à Madagascar pendant les fêtes de fin d'année. Ici, en Belgique, les restaurateurs demandent des prix absolument fantaisistes, pour des repas d'ailleurs pas si bons que ça, aux reveillons...
Je recherche la meilleure formule pour aller /retour sur Mada pour été prochain pour 4 personnes (famille). Il semble que si l'on utilise les vols intérieurs Air mad est compétitif car réduction de 30%.
Gaelm24 · 1 septembre 2005 à 22:42 · 5 participants · 11 466 affichages
Cherche des paersonnes qui pourraient me renseiger sur la possibilité de me rendre a madagascar en bateau de marseille ou autre. qui l'a fait est ce possible
Jupalie · 19 septembre 2005 à 20:46 · 2 participants · 5 880 affichages
Je compte aller à Mayotte à Paques avec ma fille de 8 ans. Je cherche donc les bonnes adresses! Gites, voiture de loc, excursions sympa et pas trop chères...etc. Je suis preneuse de toutes infos. Etat des routes, sécurité...etc. Merci, A bientot