Y aurait des personnes succeptibles de me donner des renseignements sur l'hebergement et l'enventuelle possibilité de contacter les responsables du parc marin de Moheli. Merci pour l'interet que vous porterez à ma demande
Monyeolive · 21 septembre 2005 à 13:26 · 4 participants · 10 617 affichages
Je viens de passer un séjour a ANJOUAN. Comme il y a peu de sujets sur cette île, je me lance. Nous avons séjourné à l'hôtel de MOYA. Terrasse sympa, vue sur la mer. Seul hic, les chambres sont minuscules, il y a trois toilettes et deux douches pour la...
Quel typle de chaussure faut il pour ce circuit? faut il es chaussures de marche ou une paire de basket? sachant que je ne ferais qu'une randon dans isalo celle de la piscine merci
MadMac · 8 septembre 2005 à 21:46 · 4 participants · 4 338 affichages
Notre voyage se precise et je remercie ceux qui ici nous ont bien aide. Je glisserais un petit mot en revenant ;) On a deja prevu quelques randos et visites a faire... a terre. Reste que l'ile vu du ciel ca semble sympa. Qu'est-ce que vous me conseilleriez:...
Je souhaiterai partir pour Madagascar du 25 Février au 15 Mars; Régions du Nord, Diégo Suarez et Nosy Bay. Visites + plongée + relax. Est-ce jouable sur cette période du point de vue du temps? Merci de vos infos.
MékongKing · 12 septembre 2005 à 23:42 · 5 participants · 3 998 affichages
Je pars en octobre dans ce fabuleux pays Question: vous qui en revenez, faites-moi profiter de votre expérience sur les guides que vous avez utilisés. Existe principalement le R... (éditions 2005-2006?) le L P (édition 2005?) et le Petit F. Sont-ils...
Tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui mon repondu. Vous me conseillaient d'aller a rodrigue de l'ile maurice a rodrigue faut il prendre le bateau ou l'avion qu'el est le prix. Peut- ont réserver des logements chez l'habitant si oui donnaient...
Méliefred · 25 septembre 2005 à 18:11 · 3 participants · 17 534 affichages
Prévoyant d'effectuer un séjour à la Réunion, plus une extension vers Maurice, je souhaiterais obtenir quelques réponses aux questions suivantes: 1 - sur le climat et la période: Nous envisageaons un départ pour le mois de janvier 2006 (3 à 4 semaines...
Comment faire pour se rendre a Ranomafana depuis Ambrosita? taxis brousses? ou les prendres? a quelle heure? duree de trajet? est il interessant de se rendre a Ranomafana? ensuite pour descendre sur ialtsara au lemur camps? comment s'y rendre depuis Ranomafana...
Kirikakou · 17 septembre 2005 à 19:33 · 5 participants · 4 895 affichages
Juste une petite question: trouve t on facilement de l'eau en bouteille sur l'ile? ou juste dans certaines ville? C'est pour savoir si on doit prevoire pompe pour filtrer et micropur. Merci de votre reponse
Joeydellatte · 3 septembre 2005 à 14:23 · 4 participants · 17 816 affichages
Sommes deux amis et nous souhaiterions allé retrouvé une autre amie qui habite a l'ile de la reunion, nous habitons en belgique mais nous nous rendrons à paris pendant 2 jours avant de partir donc nous souhaiterions partir de paris orly mais j'aimerais...
On voudrait faire anakao fort dauphin en 4x4... par la côte et prendre le temps de visiter... nous sommes un couple mais nous sommes prêt à partager les frais avec d'autres personnes si vous avez... car notre pb est l'argent!! tous les prix que nous avons...
Lions · 13 août 2005 à 17:46 · 13 participants · 5 593 affichages
Je pars à Mada avec mon amie et nous aurions voulu savoir qu elle etait la meilleure methode pour voyager, nous avons l habitude de voyager sac au dos mais nous aurions voulu savoir si c est facille de voyager en taxi brousse ou si nous avons meilleur...
Qui peut me renseigner sur hebergement et restauration a Manakara (tarif) ainsi qu'une journee de pirogue sur le canal.A qui s'adresser et a quel tarif? merci
Passion974 · 20 septembre 2005 à 2:12 · 2 participants · 2 579 affichages
Pouvez vous me donner les tarifs pour une journee de pirogue sur le canal des panganales qui contacter et ou? ou manger a ambrosita? tulear? anakao? merci le voyage approche je m'en rejouis
Qui peut me confirmer les departs du train fiana-manakara sur leur site ils annoncent 5 depart sur la semaine un contact sur place me dit qie le train ne circule que le mardi tarif? leur adresse email ne repond pas merci
J ai souvent lu qu il ne fallait pas sortir le soir a Tana, pouvons-nous quand même sortir en taxi. Connaissez-vous un resto sympa de spécialité malgache pour manger le soir??
Pouvez vous me donner si elle existe email pour ISALO RANCH je souhaiterai faire une reservation rapidement. les taxi brousses vons deposent 'ils devant que pensez vous de l'isalo ranch? sinon ou loger sur rahonira et a quel tarif? merci
Delmodi · 19 septembre 2005 à 14:55 · 3 participants · 3 682 affichages
Je suis nouvelle! je pars pour Madagascar mercredi 21 septembre, pour 19 jours. Nos vols et hôtels sont déjà payés de même que la voiture pour remonter la RN7, combien faut-il prévoir de liquide pour la durée du voyage (restent donc à payer les repas...
Eléa · 3 août 2005 à 21:30 · 9 participants · 8 079 affichages
Je pars à Maurice en novembre, et n'étant pas une fan de plage à longueur de journée, je souhaite découvrir l'île à mon rythme (je serais sur place pdt 3 semaines). A part les visites "incontournables" (jardin des pamplemousses, Chamarel, Ile aux cerfs...
Mimosas · 16 septembre 2005 à 18:20 · 3 participants · 20 284 affichages
Qui pourrais me dire j'habite la belgique dans quel agence puis je me rendre pour reserver un voyage a l'ile maurice et quelle periode est la meilleur... d'avance merçi pour vos reponse mimosas
Lions · 11 septembre 2005 à 12:41 · 2 participants · 5 667 affichages
Nous voulions aller visiter la réserve Perinet et dormir à Andasibe, mais vu que tout les hôtels sont pleins nous allons dormir à Moramanga et partir de la pour visiter Andasibe et la réserve, connaissez-vous d autres visite a faire dans cette région?...
Plex · 7 septembre 2005 à 1:13 · 10 participants · 3 772 affichages
Ma compagne et moi partons au mois d'octobre pour un voyage de 29 jours au Madagascar. (En routard!!!) J'ai établi un itinéraire et voudrais savoir si celui-ci est réalisable!?! J'ai suivi le Lonely Planet pour le faire, et voudrais avoir votre avis...
Nous souhaitons prendre le train fiana -> manakara qui à l'air tres sympa à la vue de tres nombreux messages. mais que faire ensuite? quel est le meilleur moyen pour rejoindre la N7? (nous allons à tuléar) merci de nous faire profiter de vos expériences!!...
Catseyes · 3 septembre 2005 à 19:06 · 3 participants · 3 638 affichages
J'ai en prévision un voyage à la Réunion pour fin octobre, et j'ai lu quelque part, qu'il ya une compagnie où l'on peut prendre son billet à destination de la Réunion et une sorte d'"abonnement" pour des prix préférentiels pour 3 destinations au départ...
Nous sommes en train d'organiser un voyage de quelques mois en Afrique Australe à partir de mai 2006 (Madagascar, Afrique du Sud, Namibie, Botswana, malawi, Mozambique, Tanzanie). Nous recherchons des infos concernant les possibilités de quitter Dar Es...