Riri1974 · 29 mars 2014 à 4:02 · 4 participants · 1 154 affichages
Nous avons trois mois en Australie et nous voulons faire notre trop de L'Adélaide vers Darwin par l'océan et après aller vers Brisbane. Nous sommes en peu perdu pour estimer le temps pour ce voyage. Est-ce que c'est suffisant à votre avis? Quelle parcours...
Tdm2005 · 18 mars 2014 à 16:32 · 4 participants · 2 191 affichages
Nous partons en juillet 2014 de Normandie, à vélo, avec 3 enfants de 6,4 et 2 ans et notre itinéraire est le suivant (à peu près!): *vélo de Normandie jusqu'à Barcelone *Barcelone - Sardaigne (Porto-Torrès / ferry) *Traversée de la Sardaigne jusqu'à Cagliari...
Flyingfox74 · 15 février 2008 à 10:16 · 5 participants · 3 559 affichages
Nous sommes un couple avec trois jeunes enfants ayant pour projet un tour de 6/8 mois en Australie en 08/09. Le choix du véhicule reste primordiale, nous pensons acheter un camping car (motorhome) ou un fourgon aménagé (campervan). Le budget n'est pas...
Filemma · 12 décembre 2004 à 21:36 · 6 participants · 6 614 affichages
Je serais a l´ile de paques pour noel (22 au 26/12/04) et j´aurais aime savoir si vous aviez des tuyaux au niveau de l´hebergement et surtout s´il n´y aura pas de problemes pour s´heberger vue la periode! Merci d´avance pour vos conseils
Tifurby · 25 mars 2014 à 17:18 · 3 participants · 1 561 affichages
Une amie et moi partons pour Kauai au début mai, nous longerons au Kauai beach house à Kapaa. Les critiques semblent mitigés sur cet hostel, j'aimerais avoir votre opinion si vous y avez déjà logé. De plus, quels sont les conditions la nuit? un sac de...
Nous sommes un jeune couple marié et partons 3 semaines en Australie au mois de juin/juillet. Ce sera notre premier grand voyage vers un autre continent. Nous allons réserver notre voyage sur www.australieonline... une compagnie hollandaise (nous habitons...
Delphine72 · 27 août 2011 à 13:29 · 6 participants · 2 764 affichages
Avez vous réservé à l'avance tous vos campings lors de votre séjour en Australie en camping car ou bien y êtes-vos allé à l'arrache? AUx USA, on avait tout réservé et heureusement tout était plein.
Nous partons 17 jours dans l ile sud debut avril 2014 avec un camping car autonome. Quels campings aviez vous prefere parmi les Top10, Kiwi et DOC? (pour leur emplacement dans une belle nature avec de jolies vues) Cela vaut il le coup de s abonner au...
Lahax · 7 août 2013 à 19:47 · 4 participants · 4 432 affichages
Je me lance dans mon rêve: un grand voyage à cheval. Je compte acheter deux chevaux et me ballader dans toute l'ïle du nord avec eux. Comme je ne suis pas exactement une lonesome cowgirl, je lance un petit appel sur ce forum à ceux et surtout celles qui...
Bon les amis, j'ai besoin de vous! Je suis en nouvelle Zélande en ce moment, je rends visite à une amie qui vit à Auckland et j'en profite pour faire un petit tour. Donc pour le moment je suis passée à Auckland, puis j'ai pris l'avion pour Christchurch...
Je suis face a un mystère et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je suis a la recherche d'un aller simple entre Singapour ou Kuala Lumpur, a destination d'Auckland pour fin août / début septembre 2014 A la base je comptait prendre Jetstar, qui faisait...
Nous avons 17 jours pleins sur l Ile sud debut avril 2014 et nous louons un motorhome autonome. Nous prevoyons de faire les grands classiques: Akaora, Lake Tekapo, Mount Cook, Wanaka, les Fjords, Arthur Pass + Abel Tasman ou Dunedin/Catlins. Ayant un...
Jeremetvero · 25 mars 2014 à 12:38 · 2 participants · 1 028 affichages
Bon les gars, j'ai besoin de vous! Je suis en nouvelle Zélande en ce moment, je rends visite à une amie qui vit à Auckland et j'en profite pour faire un petit tour. Donc pour le moment je suis passée à Auckland, puis j'ai pris l'avion pour Christchurch...
Patsiro · 9 mars 2014 à 23:50 · 7 participants · 2 091 affichages
Je pars le mois de novembre en nouvelle Zélande je veux faire l île du nord j aimerai savoir le détail des dépenses nourriture (en mangeant simplement) transport en bus, auberges de jeunesse, prix d un café d un verre dans un bar pour me permettre de...
Crazyworld · 26 mars 2014 à 21:24 · 1 participant · 1 281 affichages
« Apér’Oz », un concept novateur basé sur des rencontres et des échanges entre futurs & anciens backpackers de manière conviviale autour d'un verre, au sujet de l’Australie ^^ Depuis un an et demi, de temps en temps en France (Marseille, Annecy, Toulouse...
Julhervouet · 24 mars 2014 à 11:48 · 3 participants · 1 426 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous allons passer 10 jours avec mon amie en polynésie début janvier 2015. après plusieurs recherches sur ce forum, nous en avons déduit que même si bora bora était ultra touristique, son lagon valait malgré tout le déplacement...
Nous souhaitons partir en Nouvelle Calédonie en oct/nov prochain mais nous aimerions couper le vol avec une ou des escale (s) de 2/3 jours mais nous n'arrivons pas pas à trouver. Tous les comparateurs de vols proposent au maximum 10 à 15 heures de stop...
Prigostudy · 29 avril 2013 à 8:33 · 16 participants · 6 031 affichages
Je suis Francaise et vis en Australie depuis 2 ans, à Sydney. Je suis heureuse de répondre à vos questions et inquiétudes au sujet de l'Australie, travail, études, voyages, visa... J'ai des trucs et astuces et peut vous aider à preparer votre départ ou...
Maryb63 · 19 février 2014 à 20:52 · 5 participants · 1 655 affichages
Nous serons en juillet sur la côte Est australienne. Quel est le meilleur endroit pour voir des baleines et avez-vous des compagnies à conseiller? D'avance, merci pour vos réponses.
Voilà, nous sommes 3 amis et nous avons décidé de partir pour l'Australie cette été. Nous avons plus ou moins bloquer l'itinéraire mais devrons cependant faire des choix quand aux sites à choisir. Nous avons déjà réservé avion, van et hôtel. Départ de...
Laurie25 · 21 mars 2014 à 0:23 · 2 participants · 2 096 affichages
Je suis en train d'organiser mon 3 voyage en Polynésie pour mars et avril 2015. Comme je connais déjà très bien les îles de la Société et les Marquises + Rangiora (Tuamoto) pour ce prochain voyage, il me reste à découvrir plus des Tuamotu, Australes et...
Doobistus · 7 juillet 2011 à 0:12 · 10 participants · 6 796 affichages
Mon amie et moi sommes actuellement en pleine phase de recherches pour un tour du monde d'un an en 2012/2013. Nous souhaitons passer environ 6 semaines en Polynésie, probablement entre début octobre et mi-novembre si le planning ne change pas trop. Nous...
Le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum, veuillez m'en excuser par avance. Je souhaiterais avoir quelques confirmations. Voilà j'atteris à Sydney (terminal 1) à 8h50 à bord de la compagnie Qantas et redécolle, toujours avec Qantas à 17h. Donc...
Joal123 · 21 mars 2014 à 12:45 · 3 participants · 1 703 affichages
Je serai en Australie la 2ème quinzaine d'août 2014 et je souhaiterais savoir s'il y a des particularités pour ce qui concerne les paiements ou retrait ATM avec cartes Visa/Mastercard et Maestro? Ce sont des cartes émises d'une banque belge. Merci d'avance...
Tom1990 · 7 février 2014 à 18:37 · 3 participants · 926 affichages
J' ai besoin de quelque conseil pour ouvrir un compte courant en NZ.J'ai lu qu'il était obligé de posséder une adresse fixe pour ouvrir un compte.Comment faire alors pour ouvrir un compte? (voulant faire du fruitpicking ou petit job) En attente de vos...
Spannabou · 19 mars 2014 à 10:56 · 2 participants · 942 affichages
Venant de Paris pour aller à Bora Bora pour un travail de 6 mois au 4 Seasones, je serai le mardi 25 mars 2014 en transit (de 6h à 18H) l'aéroport de tahiti (Faa).Que me conseillez vous de faire pendant c temps?sachant que le vol Paris -Tahiti aura été...
Laurie25 · 19 mars 2014 à 15:33 · 2 participants · 1 386 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut la peine d'aller visiter quelques îles dans les Australes (Polynésie) vers la mi-mars à la mi-avril?? (Tubai ou Raivarae) J'ai lu que les températures sont plus froides et la météo est souvent capricieuse (pluie, vents...
Joanne914 · 17 mars 2014 à 12:30 · 3 participants · 3 718 affichages
Je compte partir avec mon ami à Hawai du 23 aout au 11 septembre, soit 18 jours pleins sur place, nous comptons commencer par l'île d'Oahu, puis Big Island et terminer par Maui, après quelques lectures sur internet, j'ai repéré des points à visiter, mais...
Je suis actuellement en Australie, coincé dans l'Outback au milieu de nul part à travailler et je suis en train de prévoir mon prochain trip: De Adélaïde à Darwin. N'ayant pas de voiture, je pensais faire cela en tour. Auriez vous déjà fait un tour pour...