Ouroboros7 · 27 février 2014 à 17:37 · 6 participants · 2 338 affichages
Je veux faire un tour du monde à pied, rencontrer diverse population, voir différentes faune et flore. Je veux filmer et photographier mon aventure, vous le faire partager avec une pointe d'humour, pour vous divertir et sensibilisé. L'argent que produiront...
Alexetchris · 6 mars 2013 à 13:46 · 5 participants · 9 243 affichages
Nous montons un projet de TDM en famille avec 2 loulous de 7 et 9 ans... une partie plus relax dans le Pacifique s'impose pour Avril-Mai 1014! Nous hésitons entre Fiji et Polynésie: nous recherchons les paysages, la plage et faune marine, la culture et...
Maryeffetpei · 23 février 2014 à 18:45 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous sommes en pleine preparation d un tour asie nouvelle zelande, nous avons essaye d etablir le parcours surtout par rapport au climat, avons nous juste? Depart mi novembre jusq a fin novembre pour le nepal environ 20 jours Pour tout decembre jusq au...
Diddy11 · 12 juillet 2013 à 16:52 · 15 participants · 9 799 affichages
J'écris ce message car nous allons préparer un voyage en Septembre 2014 mais plusieurs destinations nous attirent... Pourriez-vous nous conseiller, nous aider dans notre choix? Qui? Nous... Un jeune couple Quand? entre le 10 septembre 2014 et le 1er octobre...
Sand33 · 2 mai 2013 à 19:42 · 3 participants · 3 139 affichages
Nous avons besoin de louer une voiture entre Melbourne et l'Ayers rock mais certains loueurs refusent la location et Hertz par exemple ne fait pas de 0 franchise. J'ai trouvé sunny cars sur le net mais quelqu'un connaît-il cette agence? Est-ce sérieux...
J'envisage en juillet-août 2015 un autotour en Australie de Perth à Broome + Kimberley. Dans mon circuit, je souhaiterais emprunter la private road entre les parcs de karijini et millstream chichester Quelqu'un l'a-t-il déjà prise pour me faire part de...
Clarence84 · 17 février 2014 à 5:12 · 3 participants · 2 025 affichages
Presque tout est dans le titre... mais je voulais savoir si North Stradbroke était sympa pour faire du Palmes Masque Tuba ou s'il valait mieux aller sur Moreton Island (notamment autour des épaves). Je pensais rester deux jour sur l'une ou l'autre et...
Voila j'ai 20 ans! Pour la deuxieme fois de ma vie (haha) je vais prendre l'avion direction Nouméa avec deux escales (Amsterdam, osaka) en air France. J'ai des questions ds la tête: -Cette période est-t-elle vraiment risqué pr prendre la direction...
Nous partons à 2 sur l'ile du sud (j'ai enlevé les jours pour les vols) donc cela fait 9 jours et demi (vol à 20h le dernier jour) du 13 au 23 mars. Donc forcément plusieurs questions... puisque comme tout le monde on a envie de tout voir. J1: trajet...
Gertbrigitte · 31 octobre 2013 à 10:29 · 5 participants · 2 318 affichages
Nouvelle Zélande, SOUTHLAND (île du sud) Après avoir visité Christchurch, on commence par la montagne (Arthur’s Pass). Première nuit, on allume du feu les températures sont plus fraîches ici. On se réveille dans un paysage extraordinaire, je dirais même...
J'ai parcouru plusieurs topics relatifs à l'aéroport de Heathrow, le temps qu'il fallait pour aller entre ces deux terminaux, mais j'ai quelques questions supplémentaires. Si vous pouviez me rassurer, ça me serait d'une grande aide. J'arrive de Paris...
Ast1966 · 5 janvier 2014 à 15:46 · 4 participants · 2 586 affichages
Nous partons pour Sydney le 10.03.13 et rentrons le 01.04.13 de Melbourne. Nous envisageons de louer un van, camping car pour visiter la côte est et la GOR. Est-ce que vous avez un avis sur l' agence de location Detouroz? Nous aimerions faire un vol vers...
Liloucaro · 24 février 2014 à 21:52 · 4 participants · 911 affichages
Nous souhaitons, avec mon mari, partir 3 semaines en Australie. Vu la saison (dernière semaine de juillet et 2 premières d'aout) nous aimerions aller au nord-est (avec un passage incontournable à Sydney) Nous souhaitons nous déplacer en vanne et prendre...
Ysetela · 19 février 2014 à 14:22 · 2 participants · 1 032 affichages
Nous sommes une famille de 6 personnes (2 adultes + 4 ados) qui préparons notre périple de 4 semaines en juillet-Août en Australie. Nous allons passer 6 jours sur le Centre Rouge, les tarifs d'hébergement + location de voiture sont très élevés, nous envisageons...
Aimevoyager · 17 février 2014 à 11:51 · 5 participants · 961 affichages
Pensez vous que pour un séjour d'un an (juillet/ fin juin) il vaut mieux reserver un aller simple, puis, une fois la date du retour connue et disponible à la reservation, reserver le retour? mais l'impression est que c'est bien cher... ou avez vous des...
Jérojéromine · 1 avril 2013 à 12:32 · 7 participants · 2 086 affichages
Je viens d'obtenir un Visa touriste pour l'Australie. Faut-il obligatoirement présenter un billet de sortie du pays pour pouvoir y entrer? Je ne compte pas prendre de billet de retour car je poursuivrais ensuite mon voyage en Inde, quelqu'un sait-il si...
Devant me rendre en malaisie (Sepang) du 6 janvier au 12 janvier 2011 où mon fils doit participer à un compétition de karting, je suis à l'écoute de quelques conseils pour notre séjour (les précautions à prendre, que peut-on où pas faire, etc.) et pourquoi...
Mons88 · 21 février 2014 à 23:51 · 2 participants · 727 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer mon tour du monde, grand départ le 21 avril... J'imagine mon passage en Australie pendant cette aventure comme un petit moment de repos. Dans l'idéale, j'aimerai loger autre part que dans une auberge de jeunesse...
Je cherche à séjourner à Nadi en juillet 2014 pour une semaine de cours de surf (le cours c'est réglé). Quelqu'un a un bon conseil, une bonne expérience à partager, concernant un hotel/hostel sur place? Merci
Ufoubik · 21 février 2014 à 18:46 · 2 participants · 593 affichages
J'envisage un voyage intitulé "odyssée australienne", quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage? Avez-vous des conseils ou informations? Il parait qu'il y a beaucoup de mouches, faut-il prévoir des équipements spéciaux? Je pars en mai, j'espère que ce sera...
Jadou3040 · 17 février 2014 à 22:01 · 2 participants · 1 245 affichages
Mon copain et moi partons en Nouvelle-Zélande en mars 2014 et avions besoin d'avis sur notre itinéraire. Nous aimerions avoir le plus de commentaires sur la faisabilité de notre planning et pour savoir si nous avons fait les bons choix dans la sélection...
Sophie2626 · 22 janvier 2014 à 15:50 · 3 participants · 2 167 affichages
Voilà je prépare mon voyage pour la Nouvelle-Zélande. Il est prévu pour la fin du mois de juin 2014. Je recherche des informations concernant les containeurs pour le transport de meubles et objets. Toutes les infos me seront utiles que ce soit les prix...
Iconoclaste · 4 novembre 2008 à 13:15 · 4 participants · 2 533 affichages
Je souhaite traverser l'Australie SANS VELO et sans véhicule à moteur, il me faudra cependant songer à me ravitailler... Sachant que je souhaite relier Adelaide à Darwin et faire faire deux boucles (pour aller à Ayers Rock, et à Winton). Pouvez vous dire...
Fouze · 10 février 2014 à 12:24 · 2 participants · 2 191 affichages
Nous partons mon mari ma fille et moi visiter les les d'Hawai au mois d'août et nous arriverons de Seatlle où ns envisageons de passer 3 nuits. Je n'ai aucune idée du temps que nous devons consacrer a chaques îles sachant qu'il ns est conseillé de faire...
Scorpion9116 · 7 février 2014 à 14:21 · 2 participants · 1 542 affichages
En juillet prochain, nous effectuerons à 2 un périple de 30 jours en NZ sur les 2 îles. Nous louerons une voiture et logerons en hôtel ou B&B... Comme c'est l'hiver là-bas, j'aimerais vos conseils pour adapter mon parcours en fonction des conditions météo...
Marsau · 14 février 2014 à 15:08 · 3 participants · 2 531 affichages
A partir du 20 novembre 2014, nous allons découvrir pendant 21 jours la Nouvelle-Zélande en camping-car. Pour réaliser ce périple, nous sommes à la recherche de la meilleure carte routière. Dans une discussion, quelqu'un conseillait la carte éditée par...
Shogun673 · 29 novembre 2012 à 16:39 · 10 participants · 5 633 affichages
Voilà mon petit compte rendu de mes vacances en polynésie. Premièrement le prix du billet, je l'ai payé 2258€ A/R, mais c'est un billet un peu spécial. Départ de Francfort->Vancou... Oui je sais un peu compliqué, mais j'avais besoin d'un billet multidestinations...
Reperr · 17 février 2014 à 17:11 · 5 participants · 1 649 affichages
Est-il préférable de ce procurer des francs du pacifique (CFP) avant de partir ou bien sur place dans une banque de Tahiti? Présentement, ici au Québec, il en coute 133.50 $ CND pour 10000 CFP ou 88.27 EUR 17 févr 2014
Slt a tous, je m'envole pr 1an en australie début novembre. J’atterris a Melbourne. Auriez vous des bonnes adresses de backpackers sur Melbourne? merci ;
Voilà, nous passons par Rangiroa pour notre voyage de noces au mois d'octobre prochain. Nous souhaiterions y faire de la plongée bouteille mais nous n'avons pas de niveau. Nous avons déjà effectué plusieurs baptêmes, et je sais que nous pourrions également...