Mahaux · 2 mars 2013 à 21:05 · 3 participants · 2 165 affichages
Je souhaite réserver mes billets vers l'Australie et crois comprendre que les différentes compagnies font des offres speciales avec réductions pour les vols intérieurs. Malheureusement, je ne trouve pas ces formules sur internet. Pourriez-vous m'indiquer...
Regarde pour le mois de novembre au Sofitel Private Ialand il y a un excursion avec raie et requin et arret sur un ptit motu il y a 2 compagnie qui m'interesse j'arrive pas a faire un choix Raanui Tour et Nono Tour avez-vous deja fait?? merci pour info...
Toujours en préparation pour notre voyage en Australie, on va partir de Melbourne le matin (le 8/08) pour dormir à Port Campbell le soir (après avoir suivi la great ocean road). Le lendemain (le 9/08), on part direction Warrnambool pour prendre le ferry...
Ksb · 24 février 2013 à 11:23 · 2 participants · 4 842 affichages
Voila je pense partir sur fidji en famille je voudrais savoir si qu'un peut peut donner des nom de motel ou hotel individuel comme faire notre propre cuisine salle de bain privé et piscine sur nadi ou lautoka pas cher si qu'un peut aider merci kate
Burbank · 27 janvier 2013 à 22:22 · 6 participants · 2 653 affichages
- fait il chaud a Sydney si oui combien peut il faire en cas de canicule par exemple? - Sydney jouit d'une chaleur sèche ou humide? - Et a quoi ressemble le climat de Melbourne, Perth etc... - Es que ses supportable?
Je me présente? Justine, nouvelle sur le forum. Je projette de partir en Australie avec mon amis en Octobre 2013 avec comme destination, Sydney! Nos billets d'avions on été réserver pour le 2 Octobre et quelques connaissance m'ont mis dans le doute quand...
Nous envisageons un trip en 4*4 avec nos 3 grands enfants en aout 2013 Nous avons choisi une formule 4*4 avec tente, seul choix possible à 5 en 4*4 L'un d'entre vous a t il déjà voyagé en Australie avec cette formule, quelles sont les précautions à prendre...
Tomside · 16 février 2013 à 21:19 · 3 participants · 1 416 affichages
Je suis actuellement en tour du monde et ma prochaine destination sera la Nouvelle-Zelande à partir du 15 mars pendant 2 mois. J'ai reçu pas mal de conseils concernant le mode de transport le plus approprié dans ce pays mais je n'arrive pas trop à me...
Skyfarer · 18 février 2013 à 9:36 · 3 participants · 6 055 affichages
Nous avons prévu un voyage pour l'île de paques pour la première semaine d'Avril 2013. On a déja les billets d'avion et une réservation (4 nuits) via Booking.com chez Maria Goretti. Pour ceux qui ont déjà été sur l'île de pâques, j'ai plusieurs questions:...
Chmaelig · 5 juillet 2011 à 8:30 · 4 participants · 6 429 affichages
Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est...
Maxime1990 · 25 février 2013 à 17:53 · 3 participants · 1 739 affichages
Aloha, A tous ceux qui habite en Australie et/ou y sont déjà aller: Ce serait vraiment sympas si vous pouvez m'indiquer les plus grosse rue commerçante ainsi que les plus gros centre commerciaux de: * SYDNEY * BRISBANE * MELBOURNE * PERTH * DARWIN ou...
Je suis etudiante et je souhaite partir un mois en australie avec mon pere apres beaucoup de reflexion je pense rester cibler sur sydney. On prevoit un bujet initiale de 4000 € a nous deux qu en pensez vous? En sachant que qi on part en octobre c est...
Annaclara · 20 janvier 2013 à 5:49 · 4 participants · 2 172 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant les procédures à effectuer pour obtenir un visa tourisme pour l'Inde tout en étant en Australie. J'aimerais savoir s'il est possible de tout faire sur internet car je n'ai pas vraiment la possibilité de me...
Sylviasenva · 29 novembre 2012 à 16:19 · 3 participants · 5 926 affichages
J'ai cherché partout mais n'est pas trouvée mon bonheur:) Quelqu'un sait-il où je peux trouver les tarifs de pass inter îles aux fidjis... s'ils existent? Avions, bateaux... Tous renseignements utiles seront bienvenue. Merci beaucoup. Cordialement. Sylvia...
Cecileseb · 25 juillet 2007 à 22:06 · 8 participants · 7 310 affichages
Nous allons vivre 45 jours en campervan en australie de sydney jusqu'à Brisbane. Je suis à la recherche d'adresses de camping que vous avez expérimenté.. Merci
Stephetelise · 31 décembre 2012 à 12:26 · 3 participants · 1 761 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée du temps pour obtenir un visa touristique e 676 pour l'australie? On pars 1 an... et le 13 janvier!!! Merci d'avance pour vos réponses.. Bonne journée et bonne fin d'année à tous! Elise et Stéphanie
Gigi1919 · 20 février 2013 à 18:14 · 2 participants · 1 053 affichages
Nous partons en Australie fin mars pour un périple de 3 semaines. Notre itinéraire Alice Springs Uluru Kings Canyons, West Mac Donnell re Alice Springs puis Katherine, kakadu Parc Lichtfield et Darwin. Nous avons loué un camping car chez APOLLO que nous...
Nous partons en Australie quelques semaines cet été. Nous nous demandons si un séjour de quelques jours en Tasmanie est envisageable avec un bébé de 14 mois. Merci de vos réponses. Fabelo
SookieSo · 25 février 2013 à 5:41 · 2 participants · 1 665 affichages
Je suis en Australie pour mon premier working holiday visa et j'aimerais rentrer en France pour l'été avant d'entammer mon second working holiday visa. J'aimerais passer par un autre pays d'asie entre deux. On m'a dit que commencer par la nouvelle zelande...
GilesB · 17 janvier 2013 à 17:09 · 3 participants · 4 364 affichages
Je souhaite organiser pour ma famille une croisière plongée Siren Fleet aux Fidji à l'automne prochain suivi d'un séjour de 6 nuits sur Laucala Island. Nous connaissons déjà l'ouest de l'archipel (Yasawas et Mamanucas) qui est bien sec alors que Laucala...
TDM75 · 14 février 2013 à 18:25 · 12 participants · 5 116 affichages
Je souhaite et je vais partir avec un ami! Asie pendant 1 mois et demi, Australie + nouvelle Zelande pour le reste et peut etre l amerique du sud. Les destination finals ne sont pas sur mais au moins 4 mois de voyage. De Avril a Juillet 2013. Je compte...
Marinejaja · 23 février 2013 à 21:40 · 3 participants · 2 344 affichages
Avec mon copain, nous partons en Asie du sud est a l'automne-hiver 2013 et ensuite Australie-New Zealand et Hawai debut 2014. Nous avons vu que la carte Hi hostel etait valide seulement pour l année civile donc nous nous questionons sur la pertinence...
Jonathan46 · 3 janvier 2013 à 19:14 · 11 participants · 4 496 affichages
Je suis déjà allé deux fois en polynésie et jaimerais y retourneer cette année mais je me rends compte que les prixx ont considérablement augmentés pour l'avion. Pour 4 personnes: 3 adultes et un enfant on arrive facilement a 10000€ contre 6000 il y a...
Karinochka · 17 janvier 2013 à 13:53 · 9 participants · 1 864 affichages
Ce forum est une mine d'informations, un grand merci! Cela fait fort longtemps que je n'y étais pas venue, par manque temps... Je m'apprête maintenant à réaliser un rêve: partir en Australie et y faire mon voyage de noces! Je me suis mariée en mai dernier...
Skyfarer · 21 février 2013 à 15:14 · 2 participants · 7 484 affichages
On parle très peu de ce petit archipel volcanique situé au Nord-Est de l'Australie: L'archipel Bismarck Je constate qu'il y a beaucoup d'aventuriers ici! L'un ou l'une d'entre vous s'est-il/elle déjà rendu (e) sur cet archipel? Est-il accessible? Peut-on...
Chahinez083 · 22 mars 2012 à 18:38 · 3 participants · 4 393 affichages
Je pars 2 semaines à Hawaii au mois de mai, je viens de réserver mes vols depuis la France avec une escale à San Francisco à l'aller et 6 jours à NYC au retour. Nous ferons 4 iles hawaïennes: Oahu et Kaua'i: j'ai mes hôtels ;-) En revanche je bloque un...
Je pars prochainement à l'île de paques avec Iberia/LAN au départ de Paris Orly. Les escales sont: 3h à Madrid et 23 heures à Santiago (je précise que ce sont les durées d'escale) Qui a déjà fait ce 'parcours'? Quand faut-il récupérer les bagages, les...
Marmotte22 · 18 février 2013 à 12:15 · 3 participants · 1 240 affichages
Dans presque 2 mois nous serons en Australie Nous avons déjà réservé nos vols internationaux et internes, ainsi que les hôtels. Et pour éviter toute mauvaise surprise au dernier moment sur place (car notre timing est assez serré), nous préférons réserver...
Nous devons nous rendre prochainement en Polynésie Française via Los Angeles avec Air France. Nous envisageons deux possibilités. Soit partir le 8 octobre prochain en faisant une halte sur Los Angeles pour une nuit ou bien de faire l'intégralité du voyage...