Mano74 · 17 mars 2013 à 19:04 · 3 participants · 4 705 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3 semaines en polynésie pour rendre visite à des amis. N'étant pas trop "mer", nous hésitons à aller aux marquises (hiva oa et nuku hiva), en combinant ça avec une des iles de la société (en plus de tahiti: Raiatea ou huahine)...
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris-Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture...
Je reviens de 3 jours complets de l'île de Pâques. N'étant pas une destination beaucoup traité sur le forum, je fais partager ma petite expérience. Je devais partir pour 4 jours / 3 nuits mais suite à une tempête, l'avion n'a peut aller sur l'île que...
Nous partons mi avril à Brisbane avec l'intention de louer un camping-car et de remonter jusqu'à Cairns en 9 jours. Pouvez vous me dire quel loueur est le mieux placé rapport qualité-prix et quelles sont les étapes à ne pas manquer.J'attends vos conseils...
à J-1an d'un break de 4 mois et demi, Nous sollicitons votre aide dans la préparation de notre voyage. Nous sommes (Julie & Julien), un couple âgés de 26 à 29 ans. En cette fin d'année, nous avons demandé respectivement à nos patrons un congés sans soldes...
Nous partons pour l'Australie en Janvier 2014. j'envisage au départ de Brisbane le 13 JANVIER de me rendre a Adelaide pour le 28 en passant Devils Marbels, Mac donnell, Alice springs, Ayers Rock et Kings Canyon. Nous envisageons de louer un camper van...
Zauzaure · 23 janvier 2013 à 0:40 · 2 participants · 1 643 affichages
Tout est dit ou presque dans ma question... Nous partons en avril voir des amis en Polynésie et nous avions prévu d'aller à tetiaora mais nous avons trois enfants (2 ans moins une semaine le jour de l'excursion, 7 ans et 9 ans) or je viens de voir sur...
Karilau · 12 février 2013 à 22:10 · 4 participants · 2 384 affichages
Nous partons en NZ le 23/ 2 et nous ne savons pas encore comment visiter une fois là bas. nous avons déjà une voiture qui nous attend sur l'ile du sud, alors ma question est celle ci, faut il réserver les hôtels avant de partir?? ou nous en trouverons...
Esbée · 12 mars 2013 à 20:35 · 4 participants · 2 273 affichages
Nous prévoyons à 4 un voyage de 6 semaines environ en Australie + Nouvelle Zélande, en octobre-novembre. Comme l'indique mon titre, je m’interroge sur l'intérêt de louer un camping-car plutôt qu'une voiture et dormir dans des backpackers ou hôtels. Nous...
Rozenn22 · 26 septembre 2012 à 22:27 · 5 participants · 1 950 affichages
Avec une amie nous aimerions effectuer un trip dans l'île du sud du 3 janvier au 21/22 janvier. Voici notre programme christchurch, lac tekapo, oamaru, dunedin, après ds les fjords land/te anau, mont cook, arthur pass national park, greymouth, pancake...
Pauline023 · 29 janvier 2013 à 14:51 · 5 participants · 1 922 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur les assurances disponible pour l'Australie, je pars pour un ans. J'ai l'impression que c'est une affaire commerciale sur internet. Les prix sont assez exorbitant. Si je ne trouve rien d'autre je prendrai ça. Mis...
Launz · 12 mars 2013 à 16:10 · 2 participants · 991 affichages
Je pars en Nouvelle-Zélande le 20 Mars 2013 et j'aimerai si possible y passer mon permis de conduire étant donné que je reste 6 mois. Je me demande seulement si je devrai passer une équivalence à mon retour en France où si il sera valable? J'ai vu sur...
Lynette27 · 10 mars 2013 à 3:43 · 3 participants · 4 661 affichages
Je suis actuellement sur Fakarava et j'aimerais y acheter des perles pour ensuite les faire monter sur Papeete avant de repartir. On m'a dit qu'au marché de Papeete je trouverais mon bonheur pour "transformer" ms perles en bijoux finis. Piques à boucles...
En Septembre prochain, nous embarquerrons a Honolulu, pour 17 jours, sur le radiance OTS, de RCI. Nous aurrons 5 escales, soit: Papetee, Bora-Bora, Mooréa, Wellington et Picton (Nouvelle-Zélande), pour se terminer a Sydney, ou nous sejournerrons 3 jours...
Nous partons le 27 avril pour la première fois en sac à dos pendant 1 an. Nous sommes deux nanas et pour cette première expérience nous avons choisit de traverser le Thaïlande, l’Australie et Bali. Pour vous faire partager notre aventure nous avons crée...
Voyageuses, voyageurs, bonjour! Je pars l'été prochain dans le nord de l'Australie, autour de Darwin avec des amis, dont une petite de 4-5 ans. Je précise car ça modifie les possibilités et surtout le rythme du voyage. En tout 4 semaines de congés donc...
Dans le long voyage qui nous mènera en Nouvelle-Calédonie, ma sœur et moi avons deux escales. L'une de 4h à Dubai, l'autre de 6h à Sydney. En regardant d'autres discussions, j'ai constaté que l'on pouvait parfois sortir de l'aéroport mais que ce n'était...
Cosmodoody · 6 février 2013 à 18:02 · 4 participants · 5 835 affichages
Nous préparons notre voyage en argentine-chili-paqu... Nous avons 2 mois, et avons besoin de vos lumières pour voir si notre itinéraire est faisable ou s'il y a mieux... - arrivée à B.A - bus jusqu'à salta. 2 semaines pour visiter le nord de la région...
Homer13 · 27 février 2013 à 20:15 · 5 participants · 1 984 affichages
Allez plus que 30 jours a patienté avant le départ. Donc quelques dernières questions avant le départ, faut il réservé les excursions sur place ou plutôt sur internet? Pour les téléphones portables existe t il des sim et a quel prix? merci
Skyfarer · 2 mars 2013 à 11:49 · 4 participants · 6 108 affichages
Nous comptons rester trois jours (plein) sur l'île de paques en Avril 2013 et visiter l'île à pieds, ce qui nous fera plus ou moins 30 km par jour (aller sur place, visiter, rentrer à l'hotel à pieds). Nous sommes de bon marcheurs urbains, nous avons...
Paula49 · 26 février 2013 à 19:17 · 3 participants · 1 714 affichages
J'ai dans l'optique de séjourner 3 semaines en Nouvelle Calédonie au mois d'octobre. Je souhaiterai avoir quelques conseils concernant l'organisation de mon voyage. Voici en quelques sortes le déroulement du voyage idéal pour moi: - Environ 1 semaine...
Nioute31 · 2 mars 2013 à 21:13 · 4 participants · 2 134 affichages
Suite à la mutation de mon chéri en nouvelle zélande (à l'ambassade) en Septembre, j'ai décidé de le suivre. Le problème étant que je suis en L1 droit donc si je pars en septembre je serais niveau post bac donc galère pour trouver du taff. Aussi j'ai...
Je réserve actuellement nos hôtels pour notre voyage en Australie. Je cherche un hôtel très près du terminal 1 (international) de l'aéroport de Sydney. Nous avons notre vol à 6h du matin et aimerions pouvoir y aller à pied ou en navette (mais à cette...
Apnoea · 6 mars 2013 à 14:37 · 2 participants · 1 099 affichages
Je vais passer le mois d'août en Australie, les billets aller et retour sont pris depuis quelques semaines! Nous serons deux et nous en sommes à l'élaboration plus précise de notre itinéraire. Notre idée de base était de visiter Sydney puis d'aller dans...
Marinelille5 · 3 mars 2013 à 10:34 · 2 participants · 1 250 affichages
J'aurais besoin de vos lumières. J'arrive à Gold Coast (Brisbane) le 1er avril et j'ai devant moi presque 2 mois (retour en France le 22 mai, je n'ai pas encore pris mon retour car je ne sais pas encore si j'opte pour l'Australie, la nouvelle Zélande...
Je dois me rendre prochainement a Singapour et en Australie. J'habite près de New York, et j'ai trouvé des tarifs interessants sur Delta: Ny-Tokyo-Singapour et retour Sydney-Los Angeles-New York pour $1660 Je tiens a voyager sur Delta car ayant le statut...
Je viens en Nouvelle Calédonie du 22 Décembre 2012 jusqu'au 14 Janvier 2013. Parlons pour l'aller, le retour étant le même trajet: le vol est Paris-Singapoure-Syd... Le transit à Sydnez dure 2h30 pour l'Aller (et 1h20 pour le Retour) avec la même compagnie...
Mahaux · 2 mars 2013 à 21:16 · 4 participants · 2 268 affichages
Nous souhaiterions explorer la region du Kimberley et parcourir la Gibbs River Road (4x4). Nous ne disposons que de 12 jours et souhaiterions beneficier de vos cosnseils pour les itinéraires suivants: Scenario 1: boucle Darwin- Katherine Gorges - Gibbs...