Marilynb · 7 août 2011 à 16:55 · 5 participants · 5 098 affichages
Avec mon ami nous partons 3 mois pour l'Australie et hésitons à acheter un petit ordi portable léger ou un ipad/tablette? Nous en aurions besoin surtout pour les mails, skype, pour stocker nos photos et les publier sur un blog, et pour faire des réservartions...
Je cherche à prendre un billet d'avion Paris-Nouméa Le moins cher que j'ai trouvé fait plus exactement Paris-Helsinki-Tokyo (avec Finnair) puis Tokyo-Nouméa avec Air Calin. J'ai 10h d'escale à Tokyo. (c'est le vol du 4 Février 2011) Cependant, si je regarde...
Marcalamar · 11 décembre 2011 à 14:21 · 2 participants · 1 604 affichages
La trame de notre voyage sur Hawaii commence à se dessiner. Je pense dispatcher les 19 nuits que nous passerons sur place ainsi: 8 nuits sur Big Island 5 nuits sur Maui 6 nuits sur Kauai C'est volontairement que nous n'allons pas sur Oahu Je pensais dormir...
Vincent1983 · 15 décembre 2011 à 8:50 · 4 participants · 4 514 affichages
Je pars en visa vacance travail en nouvelle zélande et j'ai pas mal de matériel à emmener en particulier mon vélo de voyage. Je voulais savoir si certains avaient une expérience dans ce domaine? J'ai parcouru différents sites de compagnies aériennes et...
Audreynt · 15 décembre 2011 à 8:23 · 2 participants · 1 744 affichages
G'day! Je suis en ce moment en Australie, dans la banlieue de Darwin, chez une charmante famille australienne. Mon problème est: je suis parti avec beaucoup de bagages: 30 kilos et j'aimerai en revoyer 25 kg en France, car je souhaiterai voyager en backpacker...
Tatoueur · 9 décembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 6 636 affichages
Je viens pour des renseignements au sujet de fret maritime au départ de La Nouvelle Calédonie vers la Métropole. Je recherche des compagnies, des entreprises de transport de marchandises personnelles qui vont vers la Métropole et qui accepte une simple...
Natelo · 12 décembre 2011 à 3:49 · 3 participants · 3 948 affichages
En préparant mon road book de mon voyage à Hawaii, et plus précisément au sujet de l'ascension en voiture de la montagne Mauna Kea, le guide Petit Futé dit "que les enfants de moins de 16 ans ne doivent pas aller en haut du sommet à 4205 m." Mes enfants...
Je pars en Février en Australie et j'ai vraiment besoin de vos conseils car je dois tout organiser Je reste en tout 1 mois et je souhaite partir d'Adelaide pour Finir à Cairns. Les étapes: 1. Je compte prendre un vol Paris- Adelaide ou je prendrai un...
Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà bien avancé leur itineraire pour l'été 2012. je partirai seule avec mes deux enfnats de 7 et 11 ans. Mon fils reve d'aller à hawai et je me dit que puisqu"on sera dans le coin... pensez vous que çe soit reaisable...
Arrivant sur Sydney à 06h55 en provenence de bali avec Jetstar, je souhaite prendre un vol de air vanuatu à 10h45 le même jour. il me semble que j'ai largement le temps de faire ce transit, MAIS je ne me rappelle plus s'il y a 2 aéroports différents sur...
J arrive sur perth le 31 decembre je suis seul et je voudrais savoir si il y a du monde la bas pour passer le 1er de l an ensemble etaussi si vous avez des bon plan pour loger pas trop chers merci d avance fabian
Voyageoz · 7 décembre 2011 à 7:36 · 3 participants · 2 450 affichages
Je suis a la recherche d'infos pratiques pour mon voyage en NZ du 18 decembre au 3 janvier. Nous allons louer un van sur toute la periode mais je me demandais s'il etait egalement necessaire de reserver des campings tous les soirs? Par exemple pour pouvoir...
Joker22 · 1 décembre 2011 à 17:20 · 4 participants · 3 286 affichages
Voilà j'aimerai savoir le coùt de la vie en australie pour un routard, hébergement, nourriture, transport, visite etc... je pars 2mois là-bas, je vous remercie d'avance pour vos réponses. ps: Je ne cherche pas le confort juste être econome
Je commence l'organisation d'un voyage à Hawai pour septembre. Nous aimerions visiter Big Island, Maui, et Kauai. J'ai fait une simulation avec Air France (pour les miles) mais je ne trouve que des trajets Paris Honolulu. Même en code share Air france...
Marcalamar · 9 décembre 2011 à 23:26 · 2 participants · 2 565 affichages
Qui a déjà volé avec Island air pour faire les vols inter iles dans l'archipel d'Hawaï? Il semblerait qu'ils acceptent n'importe quelle carte de crédit internationale. J'ai cru comprendre (avec mes piètres notions d'anglais) que le poids des bagages de...
G'day amis voyageurs, Je planifie un road trip de perth à exmouth du 17 avril au 27 avril (de retour pour 18h à Perth). J'ai loué une toyota Yaris pour mon voyage. Je souhaite vraiment faire de l'apnée, voir des paysages que seul l'australie pourra m'offrir...
Barbatroux · 15 août 2011 à 7:24 · 3 participants · 3 697 affichages
Nous sommes un couple en errance qui a pour but d'arriver a Sydney pour au plus tard le 20 octobre (début du travail le 25), et ce sans prendre d'avion si possible. Actuellement nous sommes en Chine. D’après les infos qui circulent ce n'est pas évident...
BaechB · 9 décembre 2011 à 14:16 · 2 participants · 1 128 affichages
Voici mon cas j'arrive vers Perth en mi décembre et j'ai 3 semaines devant moi pour faire un peu d'aventure, chose à savoir... Mon véhicule est mes pieds! Et je vais en Australie pas pour me prélasser sur une plage mais pour marcher et voir du paysage...
Valiliva · 6 décembre 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 521 affichages
j'arrive à Sydney le 12 décembre pour visiter l'australie durant 3 semaines. J'avais prévu de partir par la route vers Melbourne, faire la great océan road, aller voir le gros rocher rouge et me diriger je ne sais trop comment vers la barrière de...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous prendront ou ont déjà pris les vols suivants: Christchurch>Auck... via Air New Zealand, NZ 0548, départ à 18h50, arrivée à 20h10 à Auckland puis Auckland>Seoul: via Korean Air, KE 8130, départ 21h30, arrivée...
Je reste 3 jours sur Melbourne en février je compte bien sur faire la great ocean road, mais seulement en 1 journee est il préférable de réserver avant de partir sur un des nombreux sites internets, ou le faire sur place? le prix est il differend? merci...
Je compte voyager en Australie pour une durée de 5 semaines: je compte faire la cote est de Melbourne à Cairns avec quelques stops (comme vous pouvez l'imaginer). De Melbourne j'hésite à continue sur la cote pour aller jusqu'à Perth, car il parait que...
Medacienne · 5 novembre 2011 à 18:02 · 6 participants · 3 355 affichages
Je reviens d'un séjour de trois semaines en Nouvelle Calédonie. C'était magnifique et j'ai dans la tête de très beaux paysages. J'ai visité les Iles Loyautés Lifou et Ouvéa. Elles ont chacune leur beauté. Celle qui m'a le plus marqué c'est Ouvéa avec...
Rico51 · 4 décembre 2011 à 21:39 · 3 participants · 2 995 affichages
N'arrive pas à trouver les couts des drop off (frais d'abandon) entre auckland et wellington (one way). entre sydney et cairns (one way)ou sydney melbourne (one way). je passe d'habitude par le site elocationdevoitures mais il ne m'indique pas les frais...
Voila, je projette depuis tout petit de partir voyager en NZ, et pour mes 20 ans je souhaiterai vivre cette expérience inoubliable! Ce voyage serait pour moi comme une renaissance au près de la nature sauvage, une sorte de pélerinage spirituel... Mais...
Je souhaite partir quelques jours sur sydney j' ai 28 ans, seul, je coucherais dans une auberge de jeunesse et je souhaite visiter la ville et des coins authentique, éviter les lieux trop touristique. j'aimerais aussi profiter de la plage comme aller...