Mynameisalan · 6 novembre 2011 à 1:40 · 2 participants · 1 092 affichages
Je suis actuellement en Australie et prends l'avion de Brisbane vers Cairns demain. Quelqu'un connaitrait-il les horaires en fin de journée, permettant de traverser la rivière sur un bac, pour revenir de Cap Tribulation? Je ne trouve pas sur Internet...
Voilà, nous serons à Bicheno début mars 2012 et ma fille de 10 ans veut ABSOLUMENT voir les petits pingouins de Bicheno! Ceux qui y sont allés peuvent ils me dire Où exactement aller les attendre? Sur quelle plage? Vers quelle heure? De plus, est il possible...
Je suis à la recherche d'informations sur la Tasmanie. Je compte y passer quelques jours fin novembre 2011 à partir de Sydney. J'ai lu que ce n'était pas la NZ question tourisme (j'y suis pour l'instant) alors je voudrais connaître votre opinion sur:...
Ce thème a été déjà abordé mais pas pour la même saison. Nous avons loué un campervan avec mon mari et mon fils de 5 ans pour partir un mois en Australie dernière semaine de Janvier et Février. Nous partons de Melbourne à Adélaïde et retour. Nous avons...
Voila je m'en vais toute seule pour un petit mois en Australie dans la region de Byron Bay, et je me pose quelques questions... tout d'abord je voulais savoir si selon vous le mois de decembre est une bonne periode pour cette région? ensuite savoir comment...
Funny071 · 1 novembre 2011 à 15:55 · 3 participants · 1 840 affichages
Quelau un connait il les equivalent de chaines de magasins typ Fnac en france, best buy aux US, ou futureshop au Canada????je souhaite m acheter un laptop a Perth... merci!
Suis sur sydney j'ai dans l'optique de partir en juin prochain a Tahiti rejoindre un amie mais les prix sont super cher connaissez vous la compagnie qui propose les prix les plus abordables?? merci d'avance
Jp048 · 22 avril 2011 à 16:09 · 8 participants · 9 485 affichages
Nous partons avec ma ptte famille pour un trip de 2,5 mois en camping-car en Australie, suivi de 1,5 mois en Nouvelle-Zélande. Je suis novice dans ce type de moyen de transport, mais j'aimerais savoir si comme on le trouve en France, il existe des aires...
Feedesmaille · 3 novembre 2011 à 14:53 · 3 participants · 2 629 affichages
J'envisage de voyager en Australie en mars avril l'année prochaine. Nous serons 3 adultes. Je souhaite trouver des logements chez l'habitant à Sydney, Adelaïde, Alice Spring, Darwin. pouvez-vous me faire des suggestions, ou connaissez-vous des sites internet...
San73 · 25 septembre 2011 à 17:57 · 4 participants · 2 683 affichages
Je pars prochainement en Oz et j'en ai profité pour réserver des billets pour la Nouvelle Calédonie, j'y serais du 26/12 au 02/01/12, je pars seule... Je cherche donc des avis et conseils pour me loger ainsi que pour savoir quoi faire et visiter pendant...
Julienmomo · 4 janvier 2010 à 6:59 · 4 participants · 2 074 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous faisons toute l Asie du Sud Est avant de rejoindre l Australie dans quelques mois. Je commence a me poser des questions sur le passage entre l Indonesie et l Australie. Je sais que c est certainement l avion...
Olivg · 31 juillet 2011 à 12:27 · 2 participants · 2 059 affichages
Je passe un petit message sur ce forum car je recherche un, une ou des compagnons de route pour faire le tour ou un partie de l’Australie a moto. Je suis en Australie depuis 3 mois même presque 4 maintenant, je n'ai fais que travailler dans le but de...
Je viens de lire pas mal le forum pour préparer mon voyage entre Brisbane et Cairns mais j'ai des petites soucis de budget. Je suis en tour du monde, après 6 mois en couple, me voilà tout seul pour la fin de mon voyage et il me reste 1 mois en australie...
Je vit actuellement a Sydney, Australie, et je vais rentrer pour Noel en France. En revenant en Australie je vais m'arreter trois semaines en Inde: les billets de Delhi a Sydney sont relativements cher, aux alentours de 700$, auriez vous un idee d'un...
Pensez-vous que les routes peuvent être impraticables entre Alice Springs et Cairns aux environs du 15 février? Sachant que nous voyagerions en 4x4. Sur le plan touristique, est-ce que sur ce parcours des endroits comme Tennant creek, Mount Isa valent...
En faisant des recherches, je n'ai rien trouvé concernant les hôtels à Auckland, d'où ma question: avez-vous des conseils sur les hôtels (pour les familles), ou les quartiers à privilégier afin de profiter de la ville à pieds ou en transports en commun...
Baaf19 · 21 janvier 2011 à 11:07 · 3 participants · 2 004 affichages
Je pars en NZ le 15 mars et je me pose quelques questions d'ordre pratique. En fait, je suis asthmatique. L'ambassade m'a dit que je pouvais partir avec 3 mois de traitement. Comme je pars 1 an, je voulais savoir si on trouvait facilement les médicaments...
Fleur2vie · 28 octobre 2011 à 3:24 · 4 participants · 2 414 affichages
Après avoir lu 500 messages sur les itinéraires entre Sydney et Melbourne, les points d'intérêts, les sites à ne pas manquer, mais aussi après avoir visité divers sites d'offices du tourisme de l'Australie et du New South Wales... je suis PERDUE. J'ai...
Je serais en Nouvelle Zelande en Février et en regardant rapidement un guide sur le pays dans un magasin, il m'a semblé lire qu'il était nécessaire de réserver pour ce trek? Je pensais venir et acheter le droit d'entrée directement sans réserver. Est...
Tahouka · 14 février 2006 à 1:01 · 7 participants · 10 411 affichages
En mai j'envisage de partir en papouasie nouvelle calédonie. Je pars seule (snif!!!). Si quelqu'un connait des contacts sur port moresby, me dire où aller, les précautions à prendre (ben oui, une femme seule je sais c'est dangereux!!!!)... merci de me...
Yannickk74 · 10 août 2011 à 18:03 · 4 participants · 2 669 affichages
La situation est des plus simples, je serai tres bientot sur le sol australien avec pour projet de parcourir la cote est en velo à partir de la mi octobre (depart de byron bay). etant novice dans ce domaine et ayant des cours d'anglais en septembre j'envisage...
Voici des semaines que je lis les forums et guides pour organiser mon voyage en Australie, mais j'espere obtenir plus de precisions grace a votre aide. Nous serons 2 a partir pour 3 semaines en Australie en janvier. Nous planifions de rester 10j a Sydney...
Actuellement en Australie, je me pose la question d'aller en Tasmanie en décembre, sachant que j'irai après pour un à 2 mois en Nouvelle Zélande. Le but est de voir de beaux paysages, faire quelques randonnées... Je cherche l'avis de personnes ayant été...
Mlegrand · 28 octobre 2011 à 9:41 · 5 participants · 1 550 affichages
Nous retournons en Australie pour un second voyage. Le premier nous avais baladé de Darwin jusque Sydney en faisant le tour par l'ouest avec un passage par la Tasmanie. Tout cela en 4x4 Bushcamper et durant 3 mois de novembre 2008 à janvier 2009. Nous...
Je pars seule au mois d'avril et je reviens maximum 3 mois plus tard. Je panique un peu, seule avec mon sac à dos. Comment je peux économiser? Quelle auberges de jeunesse vaux la peine? Une passe de bus pour me déplacer dans la ville? Quelqu'un a fait...
Sylessonne · 13 octobre 2011 à 16:39 · 2 participants · 2 136 affichages
Je suis en train de préparer mon séjour en Nouvelle Zélande pour le mois de février et j'ai l'intention de faire une soirée maori à Rotorua. Il s'offre 2 possibilités de prix équivalent Tamaki village et Mitai village. Pouvez vous me dire votre impression...
Perceneiges · 23 octobre 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 484 affichages
Nous venons de fêter nos 4 ans autour du monde, 18 pays Asiatiques visités, et voilà enfin le moment d'arriver en Australie. Nous avons notre vol de Taipei sur Perth le 28 de ce mois. En arrivant, première question? Vu que nous voulons faire 1 an voir...
J'aimerais ouvrir un topic sur l' Australie du Sud (Australie méridionale). Je vois passer pas mal de topics mais les derniers qui existent sur l'Australie du Sud remontent à 2006:/ C'est pourtant une excellente destination de tourisme ou de résidence:...
Ikki82 · 27 octobre 2011 à 20:08 · 3 participants · 1 258 affichages
Voila j'ai sérieusement besoin de conseil. Un peu sur un coup de tête, je part 3 mois en nouvelle-zelande (dec-jan-fev). J'ai tout le matis dont je rêvais pour être le plus autonome possible afin d'essayer d'économiser des sous sur les logements, la nourriture...
Popotte24 · 25 octobre 2011 à 21:16 · 2 participants · 984 affichages
Je pars le 15 novembre pour la thailande, (20jours) l'inde, (inderterminé)retour sur la thailande pour une durée plus longue ce coup ci et je finis par un long séjour en australie avec le visa working holiday. j'avoue beaucoup de personnes peuvent me...