Je souhaite partir quelques jours sur sydney j' ai 28 ans, seul, je coucherais dans une auberge de jeunesse et je souhaite visiter la ville et des coins authentique, éviter les lieux trop touristique. j'aimerais aussi profiter de la plage comme aller...
Stphie · 6 décembre 2008 à 14:29 · 3 participants · 1 902 affichages
Je me prénomme, Stéphanie, 29 ans dans 19 jours... Depuis l'âge de 12 ans, je rêve d'aller en Australie, après moultes recherches sur internet, des infos piochées à gauche, à droite, je me lance à déposer içi un message, pour prendre un tas de renseignements...
Claire31170 · 2 décembre 2011 à 2:44 · 3 participants · 1 422 affichages
Mon copain et moi arrivons à Darwin à la mi-mars. Nous souhaiterions y louer un van pour rejoindre Adélaide par le centre (ayer's rock, kings canyons...), la great ocean road, puis remonter par la côte est jusqu'a Cairns. Pensez-vous que cela est faisable...
Legnou · 30 novembre 2011 à 23:59 · 2 participants · 1 133 affichages
Nous partons pour 6 mois aérer nos sacs à dos et nous passons un peu plus de 15 jours en Australie (oui je sais c'est très court...), nous atterrissons et reprenons l'avion à Sidney. Nous y serons fin mai début juin (donc en hiver), nous sommes preneurs...
Clapiotte74 · 13 juillet 2009 à 14:48 · 9 participants · 6 011 affichages
Nous partons un mois mi octobre-novembre en nouvelle-zélande entre amies, on souhaite faire ce périple en camping car. est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur les locations, les prix et vos expériences. merci à vous.
Perceneiges · 4 septembre 2011 à 12:35 · 3 participants · 2 792 affichages
Qui pourrait me dire si c'est confortable de voyager en Australie avec un 4x4 WD camping? Si il y a plus de probabilités d'utiliser un 4x4 camping qu'un bus camping sans 4x4??? Pour 1 an nous voulons quand même avoir du confort et surtout pouvoir être...
Stinki · 4 juillet 2011 à 22:31 · 3 participants · 3 642 affichages
Mon ami et moi partons en Australie d'Octobre 2011 à Juillet 2O11.Nous avons comme projet d'acheter un van à notre arrivée sur Cairns pour ensuite le revendre dans cette même ville après avoir fait le tour du pays. Ma question est la suivante: Nous comptons...
Globbbi · 17 novembre 2011 à 21:30 · 2 participants · 3 003 affichages
Je me présente, je m'appelle Pierre mais vous pouvez m'appeler Globy. J'ai 23ans, je viens de finir mes études de communication visuel à Nantes, France.. Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit, et un minimum aventureux Je compte partir en Janvier pour...
J'ai la chance de refléchir à l'itinéraire de notre prochain trip en australie. Je pars tt le mois de mars avec ma copine, on loue un van à sidney direction adélaide. Une fois à adélaide j'aimerais faire la route vers ayers rock (aller - retour), puis...
Alors, après avoir parcouru le forum, j'aurai une question assez simple: Nous atterissons à sydney et disposons de 9 jours. Le but étant surtout de rouler en visitant les sites interessants L'idée: Partir d'Adelaide (vol interne sydney->adelaide) puis...
Johnjohn83 · 4 novembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 540 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde avec ma compagne, nous parcourons la Nouvelle Zélande entre le 16 mars et 9 avril 2012, atterissage prévu à Chrischurch et décollage prévu à Auckland. Je me suis renseigné sur un nombre important de sites internet qui...
Jsuis nv ici, jme présente, Eric, bayonnais vivant sur Paris depuis 7 ans:) De plus en plus l envi de voyager est présente, et en novembre 2011, je désire partir 3 semaines à Tahiti. J ai une amie qui vit là bàs donc je serai chez elle, mais je désire...
On prévoit de passer 1 jour du côté des grottes de waitomo fin décembre: - Les visites guidées valent-elles le coup, n'y a t-il pas trop de monde? - Quelqu'un a t-il déjà fait la "lost world adventure"? - Apparemment on peut faire une marche en autonomie...
Mellone · 25 novembre 2011 à 17:42 · 3 participants · 2 018 affichages
Je dois bientot aller en nouvelle zelande et je voulais savoir s'il y avait la possibilité de faire du kayak en solo (sans agence) sur plusieurs jours (je suis débutant). MErci de vos conseils
Etant a bangkok autour du jour de l'an et ayant pris un aller retour bkk/gold coast avec air asia courant janvier, je me demandai si il fallais un visa special et si il fallait le faire faire avant. merci d'avance pour vos préçisions.
Leeo · 21 janvier 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 508 affichages
Ca y est je me lance. J'ai demandé à mon employeur un congé sans solde pour partir sac à dos pendant 8 mois à partir de septembre 2009. Destinations privilégiées: Japon / Australie (et Tasmanie) / Nouvelle Zélande / Iles indonésiennes Voici mon plan:...
Kokomo · 23 avril 2011 à 22:45 · 2 participants · 2 084 affichages
Ci-dessous un circuit que nous allons faire cet été (août 2011) avec nos trois enfants. Avez-vous des suggestions, conseils. Savez-vous si l'on trouve facilement de la nourriture pour bebe sur le trajet? Avez-vous des petites randos dans les différents...
Missanne · 24 novembre 2011 à 2:03 · 3 participants · 2 876 affichages
Dans le cadre d'un tour d'Asie et d'Océanie à 2, nous passerions environ 2 mois en Australie (entre septembre et novembre 2012). Notre billet spécifique permet d'integrer les vols internes en Australie, mais nous ne savons pas si c'est préférable ou pas...
Rsaucier · 21 septembre 2005 à 5:32 · 3 participants · 10 357 affichages
J'ai fait une recherche sur le nouveau pays de mon ami Buddy, le Niué. Si ça vous intéresse, vous pouvez consulter le site suivant: www.atlasgeo.net/... J'imagine que l'on peut y faire un tour de voiture extraordinaire car les routes sont sûrement magnifiques...
Liamm · 21 novembre 2011 à 12:50 · 2 participants · 1 931 affichages
Alors voila, j'aurais voulu savoir si étant née en Australie (Cairns) j'ai droit a la nationalité australienne ou pas, ou sinon est ce qu'il existe des longs visa? car j'ai vu beaucoup de personnes partir pour un an voir deux dans ce grand pays Merci...
Vinautiro · 18 novembre 2011 à 1:48 · 5 participants · 5 451 affichages
Je recherche des infos sur les magasins de matos de montagne en nouvelle Zélande, sur le choix, la qualité et le prix en comparaisons de ce qui se fait en France (genre vieux campeur), bon produits mais assez cher dans l'ensemble, les prix ont vraiment...
Désespérée · 20 juin 2010 à 12:39 · 3 participants · 4 247 affichages
Je reviens de l'australie, alors que mon visas WH est toujours valable, il prend fin en Novembre 2010. Je suis revenu en France pour des raisons personnels mais j'avais prévue d'y retourner en Septembre car je pensait que ce visa était renouvelable. Après...
Govin · 23 octobre 2011 à 1:56 · 3 participants · 1 487 affichages
Souhaitons retourner en Australie mes deux enfants de 4 et 8 ans et mon mari. Nous avons choisi ce pays pour l acceuil que nous avons reçu et la possibilité pour nous de devenir bilingue nous ne connaissons pas les moyens disponibles pour avoir un Visa...
Aurelita · 14 novembre 2011 à 6:30 · 2 participants · 2 058 affichages
J'arrive en NZ pour 2 mois et je souhaiterais avoir un forfait téléphone. Y a t il un opérateur mieux qu'un autre et un type de forfait (1 forfait par mois ou un forfait sur 2 mois)? Merci d'avance!
Tanit · 17 novembre 2011 à 1:04 · 2 participants · 1 709 affichages
Je prévois un voyage en nouvelle Zelande pour 12 jours. Je veux faire une randonnée de 6- 7 jours max. J'arrive à Christchurch, et le lendemain soit que je me dirige vers Arthurs Pass ou Greymouth ou bien Twizel. J'aimerai avoir des commentaires sur les...
K9rtly · 1 novembre 2011 à 21:05 · 3 participants · 1 987 affichages
Quelqu'un peut me dire quelles sont les sites internets populaire de petites annonces en Nouvelle-Zélande. Des sites où je pourrais trouver une chambre en coloc pour 1 an et peut-être acheter une voiture pas cher. Des sites style Kijiji et Craiglist
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un ou des guichets bancaires automatisés à Ouvéa? Si oui, sont-ils ouverts 7 jours par semaine, 24 heures par jour? Les cartes de crédit sont-elles utiles ou est-ce seulement le comptant qui est utilisé? Merci
Linaline11 · 12 novembre 2011 à 18:47 · 3 participants · 1 368 affichages
J'ai lu beaucoup de posts sur le logement à cette période. J'avais prévu un voyage en Asie entre décembre et janvier avant de rentrer en France. Les inondations et la fermeture des sites me font changer d'avis. Je n'ai pas encore pris mon billet et c'est...