Daming · 12 novembre 2011 à 2:02 · 6 participants · 6 081 affichages
Pour les vacances du nouvel an chinois, nous avons réservé deux billets d'avion A/R jusqu'à Sydney. Nous allons passer un mois dans ce pays et nous sommes en train de planifier notre voyage. Nous sommes voyageurs totalement débutants en ce qui concerne...
Comme beaucoup d'autres avant moi, je viens ici pour avoir l'opinion des voyageurs expérimentés de ce site. J'ai passé pas mal de temps sur ce forum afin d'avoir une opinion un peu plus claire sur les possibilités de voyage dans l'Ouest et je dois dire...
Timafee · 19 août 2011 à 1:09 · 2 participants · 1 428 affichages
J'ai prévu faire un voyage d'immersion en Australie ces 6 prochains mois (Octobre - Mars). Je suis étudiante en Ecole de commerce. J'ai commencé les démarches depuis le mois de Juin, tout m'avait l'air si facile que j'ai oublié le principal: je ne suis...
Alors voila: mon cousin et moi, en voyage depuis 4 mois, venons d arriver a Sydney ce matin mais il est tres difficile de trouver une guest house. Tout est plein. On a beau chercher, rien n est disponible.Alors on lance ce petit message en se disant que...
Philemon69 · 14 novembre 2011 à 9:50 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous sommes pour un mois en Nlle zélande du 17/12 au 19/1 Nous arrivons à Christchurch et repartons d'Auckland. Pour faire les recherches du meilleur tarif, vaut-il mieux séparer location ile du sud et ile du nord? laisser la voiture avant de prendre...
Sylvain76370 · 13 juin 2011 à 23:24 · 8 participants · 3 102 affichages
Je prépare actuellement mon futur voyage en nouvelle zélande, je prend en compte toutes les remarques dans les posts déjà écrits et je vous ferat parvenir mon itinéraire pour critique. Cependant j'aimerais avoir un avis sur une premiere ébauche: je partirais...
Udaipur · 10 novembre 2011 à 15:05 · 3 participants · 2 820 affichages
Nous partons 3 semaine fin décembre en NZ, voyage en van itinérant prévoyant 2 à 3 randos/kayak. Voilà ce que j'imagine, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont les stop à ces endroits!! On a privilégié l'île du Sud, mais pas facile de faire des choix...
Je suis étudiant en bts tourisme sur rennes et je recherche un stage de 2mois à Melbourne principalement ou sinon en Australie. Je suis interessé par la création de voyages et circuits. Je recherche donc surtout des contacts avec des tours opérateurs...
Est ce que vous avez une auberge de jeunesse à Alice Springs à nous conseiller? qui soit bien placée, sympa, et pas trop chère. On a le lonely planet, mais on aimerait bien avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allés. Merci, Fanny
Geiranger · 11 novembre 2011 à 17:54 · 2 participants · 2 172 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller une ville où passer la nuit du 31 décembre en Nouvelle -Zélande, où il y aurait un minimum d'animation, une place, un endroit, une atmosphère bon enfant, la joie quoi...Merci et bonnes fêtes à tous.
Marine40 · 10 novembre 2011 à 4:45 · 2 participants · 3 094 affichages
Je suis en nouvelle zelande depuis un mois et je vais rester encore plusieurs mois. Je viens d'acheter une voiture on m'a dit que je n'etais pas obligé de l'assurer ou que je pouvais juste l'assurer au tier. Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus...
Suis actuellement sur sydney j'envisage d'aller me balader sur l'ile de bali rien que le nom me fait rever si il y a des connaisseurs qu'elles sont les coins les plus sympa afin de se poser et de visiter? quel est la meilleur période pour y aller?? la...
Mellone · 27 octobre 2011 à 12:02 · 2 participants · 1 482 affichages
J'ai quelques petites questions: - doit on comme en nouvelle zelande, reserver pour les parcs nationaux en Australie (comme les blues mountains par exemple)? - Connaissez vous un endroit où l'on peut déposer son sac (1 jour ou 2) dans les villes de Sydney...
Je viens vers vous car j'ai pris mon billet PARIS SYDNEY. J'arrive donc sur le sol Australien le 26 Mai 2008 et je quitterais ce magnifique pays le 20 Juin 2008. Cela me fait donc 1 mois sur place seule et je vouslais savoir ce qu'il faut absolument voir...
Je suis un fervent lecteur du Froum tant il regorge de bonnes idées et d'astuces de voyage. Je voudrais récolter vos avis sur une partie de mon voyage en Australie que je planifie en décembre. Nous allons louer une voiture pour relier Merlboune à Sydney...
Faery · 7 novembre 2011 à 13:57 · 4 participants · 2 535 affichages
Tous, ami-e-s voyageur-euses! J'ai 25 ans, je viens de finir mes études. Je m'apprête à enfin réaliser un rêve que j'ai depuis de nombreuses années: un long voyage en Océanie! Je ne suis pas du tout du genre à prévoir mes arrêts au jour près, je préfère...
Je souhaitais faire l'Overland Track en Tasmanie en décembre mais je viens de voir qu'il faut réserver mais surtout que cela coute $180 AUD et honnetement je trouve cela hors de prix. Ma question est doit on tout payer dès qu'on veut marcher quelque part...
Nous prévoyons de passer quelques mois au pays des kangourous. L'idée serait d'arriver fin aout / début septembre à cairns et repartir fin décembre / début janvier de Sydney. La question que l'on se pose concerne l'achat de notre van. Est-ce une bonne...
Djackx67 · 7 novembre 2011 à 7:34 · 4 participants · 6 532 affichages
Dont les alentours ont pas mal change depuis le cyclone Yasi, je constate que trop de voyageur viennent encore sans etre avertis de l`etat des machines a laver dans les backpackers. Sans vouloir pousser les autres a utiliser les fameux cotons tiges a...
Que dois-je visiter absolument et ce que je peux éviter vu le peu de temps dont je dispose. (J'aimerai voir l'Ile des Pins on m'a dit que s'était magnifique!!) Merci pour vos réponses
Nous partons 6 semaines en Australie de décembre à fin janvier et nous souhaitons nous réserver 2 à 3 semaines en Australie occidentale en bush camper. Idéalement arrivée à Broome pour recuperer le bush camper et descendre jusque sur la côte sud (sud...
Gabs197 · 8 novembre 2011 à 10:42 · 2 participants · 5 696 affichages
Me suis rendu au Mexique en décembre dernier, j'ai transité par l'aéroport d'Atlanta et pour cela j'ai du faire la demande du visa ESTA, celui-ci est valable 2 ans. Je pars fin novembre pour un voyage itinérant en Micronésie, entre deux iles je fais escale...
Ptitibo31 · 1 septembre 2011 à 9:47 · 4 participants · 1 626 affichages
Compte voyager en inde pendant quelques mois pour ensuite aller travailler en australie ma question est: vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l'australie sur internet quand je serais en inde? ils nous reponde uniquement par mail non...
Esbée · 31 octobre 2011 à 23:08 · 3 participants · 1 386 affichages
Nous préparons notre voyage en NZ pour 2013; nous y passerions environ 3 semaines. Nous avons la possibilité de passer une semaine dans une résidence; il y en a un peu partout dans le pays, mais faut les réserver un an ou deux à l'avance. Mais quelle...
Ness14 · 2 septembre 2010 à 9:21 · 3 participants · 15 529 affichages
J'aimerai savoir le temps que ça prend pour obtenir un visa touristique pour la nouvelle zélande sachant que je suis algérienne et que je vis et travaille en France. A l'ambassade on m'a dit que ça prenait dans les 6mois, c'est énorme... J'ai déposé mon...
Taraka · 13 septembre 2011 à 18:37 · 4 participants · 8 382 affichages
J'aimerai savoir si c'est facile de trouver des locations de moto ou de scooter en dehors de Nouméa? J'aimerai aussi savoir si quelqu'un à visiter l'île de cette façon et si il a des bons plans bon marcher à me donner? Merci Taraka
Je me prépare à partir pour tahiti dans un mois avec mon mari et mes 2 enfants de 19mois et 4 ans. Pour les enfants, c'est leurs premier voyage en avion, je ne peux reserver mes places ou une nacelle pour le petit sur la compagnie (air tahiti nui) en...
DaChocapic · 31 octobre 2011 à 21:57 · 5 participants · 8 289 affichages
On part en couple visiter l australie debut decembre. On atteri a Sydney mais on passera le nouvel an et meme plus d une semaine la bas sur la fin du voyage. Des idee d itineraires? On pensait faire la cote nord est, partir de Sydney jusqu a Cairns (en...