Daming · 12 novembre 2011 à 2:02 · 6 participants · 6 081 affichages
Pour les vacances du nouvel an chinois, nous avons réservé deux billets d'avion A/R jusqu'à Sydney. Nous allons passer un mois dans ce pays et nous sommes en train de planifier notre voyage. Nous sommes voyageurs totalement débutants en ce qui concerne...
Comme beaucoup d'autres avant moi, je viens ici pour avoir l'opinion des voyageurs expérimentés de ce site. J'ai passé pas mal de temps sur ce forum afin d'avoir une opinion un peu plus claire sur les possibilités de voyage dans l'Ouest et je dois dire...
Timafee · 19 août 2011 à 1:09 · 2 participants · 1 428 affichages
J'ai prévu faire un voyage d'immersion en Australie ces 6 prochains mois (Octobre - Mars). Je suis étudiante en Ecole de commerce. J'ai commencé les démarches depuis le mois de Juin, tout m'avait l'air si facile que j'ai oublié le principal: je ne suis...
Alors voila: mon cousin et moi, en voyage depuis 4 mois, venons d arriver a Sydney ce matin mais il est tres difficile de trouver une guest house. Tout est plein. On a beau chercher, rien n est disponible.Alors on lance ce petit message en se disant que...
Philemon69 · 14 novembre 2011 à 9:50 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous sommes pour un mois en Nlle zélande du 17/12 au 19/1 Nous arrivons à Christchurch et repartons d'Auckland. Pour faire les recherches du meilleur tarif, vaut-il mieux séparer location ile du sud et ile du nord? laisser la voiture avant de prendre...
Sylvain76370 · 13 juin 2011 à 23:24 · 8 participants · 3 102 affichages
Je prépare actuellement mon futur voyage en nouvelle zélande, je prend en compte toutes les remarques dans les posts déjà écrits et je vous ferat parvenir mon itinéraire pour critique. Cependant j'aimerais avoir un avis sur une premiere ébauche: je partirais...
Udaipur · 10 novembre 2011 à 15:05 · 3 participants · 2 820 affichages