Missnoémie · 15 mai 2011 à 12:35 · 3 participants · 1 810 affichages
Nous partirons à la découverte de l'Australie en famille à partir du mois de juillet et souhaitons acheter ou louer un van pour cette occasion. Nous serons 6. Les énormes camping-cars ne nous attirent pas des masses et nous souhaiterions plutôt nous tourner...
Je pars pour l'Australie avec une copine pour faire un petit road trip de 28 jours exactement, nous arriverons à Sydney le 24 février et repartirons de Cairns le 24 mars prochain, nous aimerions avoirs quelques avis sur notre itinéraire ainsi que vos...
MaxSteph · 29 septembre 2011 à 12:07 · 5 participants · 3 212 affichages
Ce problème a déjà donné lieu à des discussions ici mais je ne trouve toujours pas de réponse claire... Nous passons 25 jours en Australie dans le cadre de notre tour du monde. Nous avons un passeport français. Est ce bien le E visitor dont nous avons...
Azuraa · 29 septembre 2011 à 12:41 · 5 participants · 6 231 affichages
Voila je part en Australie fin octobre et je me pose quelques questions sur le contenue des bagages pour partir à Sydney. J'ai pas trouvé de topic qui répondait a celui la, si il en existe un je suis désolée. Voila les questions que je me pose: Je me...
Apres quelques hesitations nous nous sommes decides a faire notre voyage de noce en Australie Nous partons bientot du 20/10 au 05/11 (meme si les billets ne sont pas pris mais cela ne saurait tarder) Je pensais aux choses suvantes - arrivee a Sydney et...
Tous les hôtels sur Sydney sont déjà réservés pour le réveillon du 31 décembre!!! Je suis allée sur de nombreux sites et n'ai rien trouvé. Je cherche un hébergement de moyen à bon standing dans le centre ville de Sydney. Même dans les auberges de jeunesse...
Je suis nouveau sur ce forum alors comme il se doit je présente mes respects, si je peux m'exprimer ainsi. Alors voila je suis ici car j'ai des questions plus ou moins précises. Pour fêter dignement mes 21 printemps, j'ai décidé d'entreprendre ce qu'on...
Fafa39 · 1 septembre 2011 à 14:23 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous avons un projet de nous rendre en polynesie et bien entendu de faire qq iles. Notre projet serait pour aout 2012 j'aimerai avoir un aperçu des prix des logements sur les iles. Sommes nous obligé d'aller dans de grand hotel où existe t il des pensions...
Emilie71 · 7 octobre 2011 à 13:42 · 4 participants · 4 163 affichages
Dans 2 semaines (21/10/11), avec mon conjoint, ma fille de 21 mois (qui ne tient pas trop en place en règle général), nous embarquons pour Tahiti. C'est notre 1er voyage en avion et malgré les "conseils donnés" quant aux bagages sur le site de la compagnie...
Mat34000 · 1 juin 2008 à 0:06 · 16 participants · 193 647 affichages
Depuis quelques temps, l'idée de me faire un tatou polynésien me trote Le problême est que je ne connais aucune signification et je voudrai pas me faire tatouer n'importe quoi Je recherche donc quelqu'un ayant des connaissances a ce sujet afin de m'éclairer...
Je suis partie pour 4,5 mois en Inde, puis Australie, Nouvelle Calédonie et Sri Lanka... le budget hébergement en Australie est très conséquent...je n'arrive pas à trouver d'hébergement bon marché à Perth... auriez vous une petite idée? Merci d'avance...
Je me prépare pour venir vivre quelques années à Papeete depuis la France. Quelqu'un ayant fait le voyage peut il me dire si je peux emmener mon chien à Papeete? A priori c'est matériellement possible avec Air France: ça coute 150 euros + une caisse...
Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum pour cette demande? Devant passer 3 jours à Honolulu en février 2012, j'avais pensé louer une voiture. Est-ce le même processus et la même facilité qu'aux USA? Ou y a-t-il des précautions particulières à prendre...
Djaksparo · 21 mars 2011 à 9:58 · 3 participants · 5 091 affichages
Je serai en NC cet été en famille (3 enfants de 11, 9 et 7 ans) et souhaite aller voir le volcan Yasur à Tanna au Vanuatu. Je cherche des infos sur l’hébergement, le transport sur place, est-il possible d’avoir un guide, faut-il passer par une agence...
Après plusieurs années j'ai enfin mon billet pour Nouméa, départ début Octobre 2010. Ne trouvant pas beaucoup de renseignements sur cette ile je viens vous demander quelques conseils: Nous prévoyions mon ami et moi de partir voyager 6 mois en Asie du...
Valiliva · 25 mai 2011 à 17:34 · 3 participants · 2 838 affichages
je pars faire un long périple de quelques mois, et je serai en nouvelle calédonie début janvier 2012. Or je ne sais trop comment faire pour visiter l'île.est il possible par exemple de dormir dans une ville particulière, afin de rayonner journalièrement...
Dub · 4 août 2011 à 12:30 · 3 participants · 3 142 affichages
Aprés la réunion et l'australie mon prochain trip hivernal s'arretera en nlle calédonie! j'aimerais avoir qqes infos qd aux conditions de houle au mois d'avril, j'y serait pour 3 semaines. niveau requin ça reste gerable? j'ai deja fait bcp de surf trips...
PicPic92 · 14 octobre 2010 à 4:27 · 5 participants · 10 472 affichages
Je me nomme Pascal, j'ai 26 ans et je suis Canadien. Je désire partir faire le tour du monde en Backpack au début de l'année 2011 et je pensais passer en Papouasie-Nouvelle-G... en cours de route pour environ 3 semaines/1mois, le temps de bien m'imprégner...
IzzabelleM · 4 octobre 2011 à 15:20 · 2 participants · 2 052 affichages
J'aimerais savoir si pour 2 mois en saison haute en Nouvelle-Zélande (mi-novembre à mi-janvier), il serait mieux de louer ou d'acheter/revendre un camping car? Louer: Les prix semblent doubler (de 35$ à 70$ en saison haute) = ca a l'air assez cher Acheter:...
Mitouls · 18 mars 2010 à 13:03 · 7 participants · 5 463 affichages
Nous partons en Nouvelle-Zélande dans 10 jours et pour un voyage de 3 semaines en camping-car. 3 semaines de vacances, c'est long mais 3 semaines pour visiter un pays, c'est court! Nous partons pour voir des paysages, pour faire de belles promenades et...
Georges2141 · 2 octobre 2011 à 13:20 · 3 participants · 3 935 affichages
Nous partons à deux en NZ pour un an (WHV) et nous aimons bien randonner. Budget oblige le camping sera privilégié (en plus on aime bien ça!). La question est maintenant de savoir si on doit acheter une tente ici (type ultralight pro décathlon) ou là-bas...
Un site d annonce pour l achat d une voiture a Perth?? Nous arrivons a Perth en decembre et y restons deux jours et aimerions trouver une voiture entre 1000 et 2000$ Merci!
Apech · 29 septembre 2011 à 10:57 · 2 participants · 1 336 affichages
CC tous le monde!! Je souhaite partir début novembre en Australie du coté de Perth ( (l'endroit me parrait bien stylé)). Je souhaite aller la-bas pour plusieurs raisons: 1° Je souhaite découvrir ce lointain pays qui me fait réver 2° Je souhaite fortement...
Pour ceux qui sont à l'affut de bons prix pour venir à Tahiti, ATN ressort sa promo Fetii visant à inciter les résidents à faire venir leur famille à Tahiti. Achat entre le 28 février et le 17 mars 2011 Voyage entre le 24 avril et le 7 juin 2011 Durée...
QQ a t il une expérience de camping sur whitsunday island. J'amerais aller au camping de whitsunday beatch pour 2-3 nuit par mes propre moyen. J'aimerais savoir comment ca se passe sur l'ile car il y a juste des WC dans ce camping, (donc pas de douche)...
Wohrlof · 4 août 2011 à 11:02 · 3 participants · 2 137 affichages
Pour ceux qui connaissent les pass magic bus en NZ. J'ai un doute avec le pass Transport & Flexi Beds Est-ce que les nuits d'hôtel sont déjà payées ou seulement réservées Merci d'avance
Timeliott1 · 22 mai 2011 à 23:51 · 6 participants · 5 164 affichages
Nous sommes une famille avec des jumeaux de 6 ans nous partons généralement en vacances en organisant un minimum. Nous aimons partir au hasard des routes et lieux que nous découvront. Nous avons déjà fait le Brésil et oui avec les titis qui n'avaient...
IzzabelleM · 3 octobre 2011 à 5:38 · 2 participants · 1 447 affichages
Nous cherchons 1 Campervan à Auckland en Nouvelle-Zélande a partir du 15 Novembre 2011. Peut-être quelqu'un présentement là bas pourrais nous refiler le sien à son départ? D'avance merci Isabelle
Actuellement en tour du monde, nous cherchons 1 Campervan vers Christchurch en Nouvelle-Zelande a partir du 20 Janvier 2011. Quelqu'un aurait il un bon plan, svp, si ce n'est les sites Internet connus? D'avance merci Beruska & Broucek