ClapOz · 8 février 2009 à 8:03 · 3 participants · 2 164 affichages
Nous sommes actuellement en Australie où nous tournons notre premier documentaire sur les français venus s'installer ici, avec en fil rouge notre road trip à travers ce beau pays. Nous cherchons des profils originaux, atypiques, variés, pour brosser différents...
Mes parents vont venir me voir avec des amis et ma grand-mere (qui craint un peu le chaud...) pour 15 jours/ 3 semaines, je dois leur organiser leur voyage. Connaissez-vous une bonne agence de voyage sur Sydney? Quel itineraire me conseillez vous sachant...
Rickilami · 23 janvier 2007 à 19:55 · 8 participants · 8 904 affichages
Est-ce que vous connaissez un moyen économique d'aller à l'île de pâques? Si en plus ce pouvait être économique (par exemple en bateau...). A priori j'imagine que c'est moins cher depuis le chili, mais je me dis que peut-être depuis tahiti, ou l'amérique...
Seb73 · 25 janvier 2007 à 5:16 · 3 participants · 3 258 affichages
Je me rends dans un mois sur l'île de Pâques pour y faire une randonnée-photo de plusieurs jours. Il me reste un problème de logistique à régler: quelqu'un saurait-il par hasard si je peux trouver à Hanga Roa une simple bouteille de gaz butane-propane...
Muypicante · 13 mai 2008 à 22:42 · 4 participants · 4 287 affichages
Je projette de partir en octobre pour visiter Hawaii à vélo et aussi prendre du temps pour randonner et regarder les poissons. Pour ceux qui connaissent Oahu, Maui, Molokai et Lanai, que pensez-vous de l'itinéraire suivant? J1: cdg - kahului - wailuku...
Je part 2 mois à Honolulu dès le 1er mai et je recherche des personnes qui seraient interessées par une collocation ou alors qui auraient des adresses pas chères ou des contacts à me donner.
Flogui · 7 janvier 2009 à 12:17 · 34 participants · 28 488 affichages
J'aimerias rebondir sur l'émission diffusée sur la chaîne M6 sur la Nouvelle Calédonie. il ya quelques jours J'ai trouvé moyen moyen! faire croire qu'en 1 heure les métros trouvent du boulot sur Nouméa, (je suis métro) il n'ont pas parlé de l'emploie...
Malciani · 23 juillet 2008 à 10:30 · 6 participants · 14 940 affichages
Je compte me rendre aux iles Tonga en Avril prochain et pour l'instant, le vol le moins cher que j' ai trouve est un vol Paris- Nukualofa avec escale pour 3400 euros. Au cas ou, qqn ne connaitrait-il pas un vol moins cher? et je suis preneur de tout ce...
Toujours dans la préparation de notre voyage en Nouvelle-Zélande, quelqu'un a-t-il emprunté récemment la Crown Range Road entre Queenstown et Wanaka au lieu de la SH6? A quoi devons-nous nous attendre en la prenant et combien de temps cela prend environ...
Nous sommes de Bretagne! Moi et mon amie (et peut-être notre couple de meilleurs amis), nous serions bien tentés de partir se dépayser en Australie. Nous avons un bon pote qui a fait cela et il nous a mis l'eau à la bouche. Dans un premier temps, nous...
Je serai en Australie du 23 mai au 26 mai, je compte louer une petite voiture pour visiter le parc de Kakadu et aller jusqu'à Katherine? Quels sont les meilleurs lodges, peut on s'approcher en voiture des meilleurs sites sans passer par une excursion...
Voici mon problème: mon frère et sa femme doivent venir me voir en Polynésie ; ils ont pu avoir un billet prime MRS --> PPT à 40 000 miles chacun au départ (le 16 octobre); ils souhaitent rentrer aux alentours du 07 novembre. PB: pour tout le mois...
J'aimerais aller en polynésie francaise dans un prochain voyage.Je suis seul et j'aimerais savoir si quelqu'un est déja aller dans ces belles iles et qui peut m'informer des prix et si cela en vaut vraiment le cout. merci beaucoup de vos réponses vick...
Chrisetfran · 2 février 2009 à 19:42 · 4 participants · 2 273 affichages
Je recherche toutes informations sur des hébergements en Polynésie Française chez l'habitant ou dans des chambres d'hôtes, ou de petit hôtel sympa. Nous voudrions partir au mois de Novembre 2009 pour 1 mois environ et ne voulons par faire les hôtels de...
Sevy81 · 2 février 2009 à 21:55 · 2 participants · 8 832 affichages
Je pense partir 3 semaines cet été en Australie. Je planifie d'aller à Sydney, Adelaide (Kangaroo Island), le centre rouge, cairns (barrière de corrail) et Brisbane (fraser Island). Pour Kangaroo Island et le centre rouge, je vais pas passer par une agence...
Hidalgo · 29 janvier 2009 à 17:48 · 2 participants · 2 902 affichages
Hola peuple du monde! Un nouveau chemin nous, ma copine et moi, amènera en Australie pour un voyage d'environ un an. Nous aimerions visiter ce pays en achetant un van sur place (type volkswagen westfalia). est ce facile a trouver? moyenne de prix? La...
MOuah · 17 février 2008 à 12:36 · 5 participants · 4 514 affichages
J'ai 15 ans et je souhaiterais partir en Australie pendant les grandes vacances 2008 entre 3 semaines et 1 mois. J'aimerais aller dans une famille qui accepte de "jouer le jeu" comme on dit car mon but principal pour ce voyage et d'améliorer mon anglais...
Ia orana à tous! J'ai déjà laissé plusieurs messages car nous préparons notre VDN de 3 semaines en juillet aout 2009. Nous avons réservé les vols et les pensions sur les îles de la société mais nous nous posons encore une question sur les Tuamotus. Nous...
Flamfamily · 27 janvier 2009 à 16:13 · 3 participants · 2 901 affichages
Je souhaite réserver le ferry entre l'île Sud et Nord par internet. Savez-vous qui a droit au tarif (le moins élevé) Websaver? Seulement les résidents néo-zélandais ou peut-on effectuer la réservation une fois qu'on est dans le pays? merci pour vos réponses...
Kumari · 21 novembre 2005 à 4:10 · 4 participants · 5 911 affichages
J'envisage avec mon epouse et mes deux enfants un voyage d'un mois en Australie en decembre ou janvier. J'aimerai quelques bons plans et conseils a ce sujet: Nous arriverons par avion a Darwin de singapour et envisageons la visite de Brisbane, la gold...
Je cherche présentement la manière la plus économique de me rendre à Sydney fin février (le 28) jusqu'au 16 Mars pour rejoindre mon copain. Je viens de Montréal mais peut me déplacer à New York ou Toronto en covoiturage. Je peux aussi prendre un vol new...
Golondrina · 27 décembre 2008 à 19:05 · 10 participants · 11 671 affichages
Nous sommes 2 et envisageons d' aller voir de près le Kilauea. Qui peut nous parler de son expérience? où se loger pas trop cher? à quel prix? et tout ce qu' il faut savoir... D' avance, merci
Get27 · 27 janvier 2009 à 10:46 · 1 participant · 4 295 affichages
Tout est dans le titre, je voulais savoir quel est le moyen le plus économique de rallier l Amérique du sud a l Australie, en vol aller simple, mais pas forcement direct. merci d avance
Je pars en Australie durant 1 mois et on souhaiterais aller a Aliice Spings/Ayers Rock. Mais les vols intérieurs sont un epu chèrs donc est-il possible de s'y rendre en Bus, en Train??? si oui combien de temps faut-il compter? On souhaite aussi privilégier...
Leaurence · 19 janvier 2009 à 18:30 · 8 participants · 4 680 affichages
Je sais que les marchandises importées sur le territoire de Nouvelle Calédonie sont taxées à l'arrivée. Je viens d'acheter, avant de partir, un ordinateur portable. Je pensais aussi à un appareil photo numérique, mais je me demande si ce n'est pas mieux...
Criistelle · 27 décembre 2007 à 16:37 · 5 participants · 4 506 affichages
Je me renseigne sur les backpackers mais il me reste quelques questions en suspent: Comme il s'agit de dortoirs, j'imagine qu'il sont séparés homme-femme? Je pars avec mon copain donc ça ne me parait pas forcément une bonne idée?! Mais à priori il y a...
J'envisage de faire un voyage de 3 semaines en Tasmanie au mois d'aout, donc pendant l'hiver austral. Quelqu'un y est-il allé à cette période? (je n'ai pas le choix) J'aimerais savoir si l'on peut rencontrer les animaux à cette période, si l'on peut profiter...
Christie13 · 19 octobre 2008 à 17:23 · 10 participants · 5 882 affichages
Je pars en Australie dans deux mois et suis entrain de chercher un billet d'avion pour Melbourne. Quelqu'un est il parti avec la compagnie air china parce que j'ai trouvé des billets vraiment pas cher et de 200 euros moins cher que les autres compagnies...