Superman2006 · 31 août 2006 à 11:56 · 7 participants · 4 526 affichages
J'envisage de faire un voyage en Australie, mais je ne connais pas bien ce pays. J'avais pensé à visiter les principales villes de l'est, comme Sydney, Brisbane et Canberra par exemple. Pour ensuite, faire un saut en Nouvelle-Zélande, principalement dans...
Nous partons en Polynésie pour 3 semaines au mois de novembre pour notre voyage de noces. Vu les tarifs, nous organisons nous-mêmes notre séjour. Nous avons déjà nos billets d'avion et nous sommes maintenant à la recherches de pensions sur les différentes...
Alors ça y est ; départ lundi soir pour l'Australie quelques questions me viennent encore à l'esprit, dont 2 d'aspect très matériel j'en conviens ; pour notre itinéraire Alice Springs Darwin via Ayers Rock, nous serons en camping car ; je pense faire...
Tout d'abord, merci de nous faire partager vos expériences, c'est vraiment inestimable.;. Je vous sollicite une fois de plus pour vous demander la chose suivante: si vous aviez une semaine à accorder à la Tasmanie ou à la Nouvelle Zélande, quelle destination...
Ce forum est décidément une mine d'information et de "tips"... c trop top. J'ai cependant une petite question, pour ceux qui connaissent bien l'australie. Pensez vous que ça vaille le coup de faire Melbourne Sydney en voiture. Y a t-il vraiment des coins...
IsaP · 19 août 2006 à 6:22 · 8 participants · 6 041 affichages
Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer vers quelle heure se couche le soleil dans le centre rouge à la mi- décembre? Peut on se balader en tennis à Kata tjuta (vallée des vents) et Kings Canyon ou faut il des chaussures de marche?
Vinl · 2 septembre 2006 à 20:55 · 4 participants · 4 600 affichages
Je pense partir en nouvelle zelande en février prochain avec cette agence: Nouvelle Zélande Voyages, bureaux situés à Paris.avez vous utilisé les services de cette agence? qu'en pensez vous? merci à vous de votre aide et bonne journée VinL
Je souhaite aller aux galapagos depuis tahiti, mais je n'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un troupeau de touristes, une version plus individuelle me conviendrais mieux. j'aime bien prendre mon temps pour réaliser mes photos et j'apprécie les rencontres...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre aux questions suivantes: combien approximativement coûte l'avion Papeete-Bora Bora A/R et combien de temps dure le vol? si vous deviez choisir entre l'île de Tahiti et de Bora Bora, laquelle prenez-vous...
Bluedream78 · 11 juin 2006 à 20:06 · 7 participants · 10 213 affichages
Je dois me rendre en Polynésie Française cet été et je voudrais savoir s'il est plus avantageux d'effectuer le change de devises en France, ou alors, une fois sur place? En bref, je cherche à savoir si les frais de change sont plus élevés en Polynésie...
Mistelle · 7 décembre 2004 à 8:29 · 7 participants · 3 686 affichages
16-17 jours sur place, fin juillet Je veux absolument voir Cairns et cape tribulation, (vol sydney à Cairns y compris). Après j'hésite entre alice springs et darwin, (ensuite, je reprendrai l'avion pour sydney) Entre ça je me demande si je loue une voiture...
Ma tribu et moi même (un mari, 4 enfants) seront le 31 décembre à Sydney où nous comptons passer 2 ou 3 jours: pouvez vous m'indiquer un hébergement pour 6 dans le centre et pas hors de prix? Idem pour Melbourne: 2 jours en janvier. Je sais: c'est la...
J'entends beaucoup parler du lagon bleu, de l' ile aux récifs à propos de rangiroa. Connaissez vous l'ile aux sables roses qui serait magnifique? Merci.
Sophieazerty · 26 août 2006 à 7:16 · 3 participants · 2 509 affichages
Je compte passer une semaine en Australie, probablement dans la région d'Adélaide, et visiter les vignobles! Auriez vous des adresses (caves, beaux hotels de charme..), conseils, idées d'itinéraires, et autres à me donner? J'aimerais bien aussi passer...
Little · 8 mars 2004 à 17:42 · 5 participants · 6 041 affichages
Je n'arrive pas à savoir si un permis de conduire international est indispensable pour louer un véhicule en nouvelle zélande. Si oui, quel est le délai d'obtention en france? Merci beaucoup!
Nwaez · 26 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 8 870 affichages
J'ai été contraint de laisser 30kg de bagages en Australie car Emirates me demandait environ 1000euros pour les prendre. Quel est le meilleur moyen (rapport securite/prix) de les faire revenir en France? Merci
Rouquier · 25 août 2006 à 17:19 · 4 participants · 3 399 affichages
Je pars pour 3 semaines dans l'ouest australien entre Perth et Broome. J'aurai souhaité savoir si les routes sont de bonne qualité sur la côté pour louer un campervan à la place d'un 4x4 car la différence de prix est notable. En revanche je pense qu'en...
Bon je vais essayer de faire un compte-rendu qui pourra éclaircir certains qui, comme moi il y a encore 1 mois, se demandent où ils vont mettre les pieds si loin de leur mère-patrie Tout d'abord, j'ai tout réserver moi-même sur Internet (vol international...
Steflo2006 · 22 août 2006 à 11:15 · 5 participants · 1 941 affichages
Nous pensons partir le 16 septembre à Sydney. Pourriez-vous nous aider à faire un circuit de 24 jours histoire d'avoir un joli tour d'horizon de l'Australie. Nous voyagerons uniquement en bus ou avion. Quels sont les parcs/ lieux à visiter accessibles...
Nuggets · 23 août 2006 à 20:19 · 7 participants · 2 246 affichages
Je voulez savoir s'il etait possible de visiter l'Australie pendant le Week End. Je m'explique: J'ai des RTT à recuperer et j''ai envisage de me payer un petit voyage dans ce pays. Pensez vous qu'en partant un mercredi soir, juste apres le travail (j'ai...
Delphinette · 9 août 2006 à 22:02 · 8 participants · 5 113 affichages
Je pars en septembre en terre d'Arnhem. Arrivée à Darwin, puis passage par Kakadu, Maningrida puis Nhulunbuy. J'aurais donc besoin de quelques renseignements pour la location de voiture. J'ai entendu dire que la caution était retirée d'office dès le début...
Pourriez-vous me dire si il est possible de se restaurer à petits prix à Bora Bora à proximité de la pointe de Matira. En particulier, peut-on y trouver des roulottes, et combien faut-il compter pour un repas dans une roulotte à Bora Bora? Merci, Yann...
LAN AIRLINES prévoit de lancer un LIMA-Papeete direct ou via ïle de Pâques en 2007! on aurait pu croire que le marché porteur aurait été un Buenos Aires -Papeete et bien non le marché péruvien ets plus porteur
Je souhaite partir en Tasmanie au printemps prochain pour environ un mois. Est-ce trop long? Faut-il coupler avec une partie de l'Australie? Je suis preneur de toutes les infos sur cette île. Merci pour les réponses Guillaume
Suidary · 4 août 2006 à 6:18 · 3 participants · 4 634 affichages
Je sais que la nouvelle zélande est immense, on m'a parlé d'un parc aquatique, genre de centre thermal où il y a également un golf, quelqu'un peut il me renseigner (je ne sais pas dans quelle ville celà se situe). merci pour vos réponses.
Je cherche un moyen de traverser le pacifique (Santiago de Chile - Aukland) en faisant une pause de 3/4 jours à l'ile de Paques. Ca évite de faire un aller retour Santiago / Ile de Paques pour repartir dans la meme direction pour Aukland. Est ce que qqun...
Voilà, je dois me rendre en Argentine vers mars 2007, pour quelques mois, pour un stage. J'avais simplement prévu un gentil paris-buenos aires, voilà... puis, j'ai eu envie de profiter de cette escapade dans l'hémisphère Sud pour rejoindre quelques amis...
Claoudia · 23 août 2006 à 4:32 · 2 participants · 3 147 affichages
Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà fait awesome adventures fidji pour les backpackers? Je fais une escale de 4 jours à Fidji début octobre et je voulais savoir si les forfaits qu'ils offrent sont biens... c'est à Kuata et Nativi, est-ce que ce sont de beaux...