Kia Ora, Mon voyage en Nouvelle-Zélande commence tout doucement à prendre forme, mon enthousiasme monte au fur et à mesure que la pile de documentation à côté de moi grandit, et j'aurais besoin de quelques conseils avisés sur certaines dispositions que...
Popaarichi · 20 août 2006 à 21:38 · 6 participants · 2 147 affichages
Nous partons mi oct en Australie, pour 3 mois (ou plus) de route, de Darwin à Sydney, en camping car et/ou en bushcamper 4X4. Y a-t-il des régions où il est dangereux de s'arrêter pour la nuit? (je pense aux hommes, pas aux animaux) Nous aimons le calme...
Pierroz · 21 août 2006 à 20:10 · 2 participants · 1 544 affichages
Nous venons de finir nos études à Melbourne en Australie et, nos VISA expirant fin aout or que nous souhaitons rester jusqu'a fin octobre en Australie nous avons décidé de partir 2 semaines en Nouvelle-Zélande. N'ayant pas beaucoup de moyen et très peu...
Inouchka · 19 août 2006 à 15:52 · 2 participants · 3 374 affichages
Je pense partir en Australie vers le mois de février. Esque quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site internet sympas ou d'une agence de voyage qui fait des bon prix...Merci d'avance
AlariK · 8 juin 2006 à 11:07 · 8 participants · 4 270 affichages
Je reviens d'un court séjour (deux semaines quand même!) en Nouvelle Calédonie ; je n'ai visité qu'une petite partie du pays (Maré et l'île des pins) et j'ai trouvé certaines plages tops, et j'ai adoré l'ambiance, l'authenticité, la différence des îles...
Sanchri · 19 août 2006 à 11:36 · 2 participants · 1 636 affichages
Y a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix, les compagnies, les sites internet éventuels pour préparer un vol entre Dempassar et l'Australie? Ou alors SAingapour-Australie... Merci vivement pour vos conseils. Chri
Faroby · 29 juin 2006 à 16:17 · 3 participants · 6 784 affichages
Je vais dans la région de Cairns au mois de juillet (c bientot!!) et je voulais savoir où il était possible de nager avec des dauphins sur la cote Est car je crois avoir entendu parler de ca. Merci d'avance Fabien
Timaki · 12 août 2006 à 4:07 · 3 participants · 2 987 affichages
Nous allons en janvier et pour 2 semaines en Australie avec nos 2 ados (13 et 16 a).Nous voulionspasser qques jours dans les parcs d'attractions, ca pas de probleme mais ensuite nous voudrions aller nous balader dans le bush mais ou, c'est la que nous...
Sh · 17 juin 2006 à 13:58 · 5 participants · 3 736 affichages
Auriez-vous des suggestions d'itineraire de 3 semaines en Nouvelle Zelande, en hiver (mois de juillet, pas le choix...). Pour info, nous arrivons a Christchurch et repartons d'Auckland. Nous aimerions faire des randos. D'autre part, nous conseillez vous...
Marctoutain · 10 août 2006 à 11:02 · 2 participants · 3 776 affichages
Devant faire (par obligations bien sur) un voyage en Polynésie au mois d’octobre, et voulant initier mon épouse au joie de l‘apnée, je m’été dit qu’il serait plus agréable pour elle de plonger dans un « Aquarium ». Pourriez vous m’indiquer (le plus précisément...
Voila 10 mois que je vadrouille en amerique du sud et centrale. bref j aimerai aller faire un tour en antartique. quelqu un a t il un bon plan parceque je ne me vois pas vraiment payer 3500 doll pour ce trip? www.meumeu.canalblog...
Vincentfabre · 8 août 2006 à 16:24 · 4 participants · 7 854 affichages
Je voudrais un petit renseignement sur l'ETA (equivalent visa pour l australie). je ne séjouerne pas en australie mais je dois transiter à l aéroport de sydney entre auckland et bangkok (changement de vols) Est il nécessaire d obtenir un ETA pour cela...
Kobayashi · 6 juillet 2006 à 11:48 · 9 participants · 3 885 affichages
Je compte partir en australie du 26 aout au 15 septembre, soit un séjour de 3 semaines.J'ai consulté les diffèrents messages pour un séjour de cette durée, et l'idée générale, c'est qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et finalement...
Jojolapin · 8 août 2006 à 14:52 · 2 participants · 3 012 affichages
J'aimerai avoir une idée d'un budget pour un séjour en Australie en camping car (4/6 personnes) pour 3 semaines en hiver (janvier/février ou mars)? Sur cette période et pour ce laps de temps considérant qu'on est en camping car, quel parcours me conseillerez-vous...
Vous allez vous dire que j'entretien une grande histoire d'amour avec les moyens de transport en Australie... Je sais maintenant qu'il ne faut pas de 4x4 sur la côte Est mais j'ai une autre question: Faut-il oui ou non un véhicule 4X4 pour visiter le...
Deedou · 7 août 2006 à 10:36 · 5 participants · 11 827 affichages
En bonne française qui va rendre visite à 2 françaises gourmandes, j'aimerais leur faire la surprise d'amener une terrine de foie gras... je sais que c'est interdit mais... en bonne française je veux passer outre... Je pars du principe et de l'expérience...
Yakacheter · 24 juillet 2006 à 14:22 · 12 participants · 6 146 affichages
Nous sommes en préparation d'un voyage pour la polynésie pour août 2007 (je sais c'est loin mais bon...vu le budget) et on se pose la question de savoir s'il est mieux de voler sur AF ou ATN. Au niveau tarif je crois qu'ils se valent mais au niveau service...
Pacotte · 5 août 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 887 affichages
Je passe une annonce pour mon amie, actuellement a Minorque sans acces internet.. et oui ca arrive encore, lol! Est ce que quelqu'un connait ou sait, si un chilien peut obtenir un visa pour l'australie? Dans quelles conditions? Pour combien de temps...
Amazinglims · 5 août 2006 à 12:33 · 2 participants · 3 614 affichages
Je voulais vous demandez si c'était possible de prendre un pass bus, train ou avion pour voyager à travers l'Australie, je suis sur PARIS et je décolle le 16, y a t'il une agence de voyage qui vend ce genre de prestation? si ce n'est pas possible est...
Les voyageurs. Nous partons 3 semaines en décembre en Austalie. Nous atterrirons en Tasmanie, à Hobart. Nous comptons passer 5j sur cette île. Nous pensons copier un peu sur le séjour décrit sur ce site www.effisk.net/... J'ai consulté vos vieux messages...
Ninareb · 6 mars 2006 à 10:06 · 9 participants · 8 444 affichages
Est-ce une compagnie sérieuse et surtout les avions sont-ils récents? Merci Une forumeuse ayant eu une mauvaise expérience dans un avion pouri qui allait en Tunisie.
Zee · 3 mars 2005 à 18:08 · 14 participants · 9 910 affichages
Quand on va sur le site de la compagnie Lan chile, le billet A/R Ile de Paques est affiché en général au prix 250 000 Chilean Pesos (soit environ 440$ au taux de change d'aujourd'hui) Mais quand on tente de l'acheter, avec une carte étrangère, le site...
Deedou · 25 juillet 2006 à 21:46 · 3 participants · 4 329 affichages
Je serais au mois de septembre 1 semaine dans cette région. Nous atterissons à Cairns mais je pense loger à Port Douglas. Je prévois une croisière de 3 jours sur la grande barrière et une excursion à Kuranda et à la Daintree Forest. J'ai lu que la route...
Je prépare un trip de 3 semaines du 12 aout au 02 septembre, de Sydney à Cairns (et retour) en camper-van. Je cherche des infos sur les sites à voir, activités à faire etc. mais si possible hors des endroits trop touristiques... genre les sorties snorkling...
Cdave · 17 juillet 2006 à 0:13 · 3 participants · 7 153 affichages
Mise à jour Touriste sac à dos à budget limité à destination de la Polynésie Française, juillet 2006. Quand on aime, on ne compte pas! Donc je suis reparti en P. F. mais limité à Tahiti, Moorea et Bora. Je ne reviens pas sur le tarif aérien au départ...
Cathyremi · 21 juillet 2006 à 7:24 · 3 participants · 1 634 affichages
Je serais dans quelques jours en Australie pour 6 semaines, j envisage de louer un camper van à Brisbane et le rendre à Darwin. Voici mon parcours: Brisbane, Glass House Mountains, Hervey Bay avec un petit saut à Fraser Island, Carnavon National Park...
Kineger61 · 17 juillet 2006 à 8:51 · 4 participants · 1 700 affichages
J'envisage, pendant un séjour en mars en Thailande, de faire "un saut" de 10 jours en Australie; est-ce réalisable dans un budget raisonnable? et l'accès le + proche depuis BKK est-il intéressant et visitable en cette saison.Je suis preneur des infos...
Pris d'une soudaine envie de fuir la canicule et de gambader un peu, je pense aller faire un trek en Tasmanie en Mars prochain. Il paraît que cela peut se faire en 6 jours. Auriez vous quelques bons plans à me communiquer là dessus... et accessoirement...