Nous partons au Pérou et Bolivie du 20 juillet au 10 août. On est en train de travailler notre itinéraire, et on aurait besoin de quelques précisions: Pour le Salar d'Uyuni, on voit dans le routard qu'apparement il est plus pratique de retourner au Pérou...
Sasmira · 6 novembre 2005 à 1:33 · 2 participants · 4 852 affichages
A vous lire, j'ai eu envie de vous faire partager un peu de mon rêve... Le stress et la peur que m'ont communiqué mon entourage s'est volatilisé à l'instant même où j'ai mis le pied dans l'avion pour Lima... le voyage pouvait alors commencer. Durant ce...
Hola a todos le sujet a été abordé mais j´ai du mal a m´y retrouver. je pars lundi soir et j´hesite pr le moment entre corto maltese et eco amazonia, les 2 sont a 320 $ pour 3 nuits mais leur tours ne se font pas au meme endroit. colpa de loros et lago...
OCB · 30 mars 2011 à 19:32 · 10 participants · 3 019 affichages
Ma chérie et moi même désirons partir au Pérou un mois en septembre 2011. Je consulte depuis quelques jours les prix des billets d'avions sur internet avec de multiples points de départ (Paris, Dam, londres, madrid, bruxelles...) et des dates flexibles...
Je vais faire plusieurs passages a lima cet été, et je me tate a louer un coup un appart pour 10-15 jours. Qui a déja fait ca, et combien faut il compter pour un petit studio propre dans un quartier pas trop craignos (si possible vers miraflores) Y a...
Julien134 · 5 février 2007 à 19:16 · 15 participants · 10 168 affichages
Je pars au Pérou le 12 mars faire un stage. je voulais savoir quelques petites choses a vous qui connaissez bien ce pays: Est ce que l'aeroport de Lima est sur, est ce imaginable d'y passer la nuit? Est il sur de prendre un bus de nuit (jusqu'a Arequipa)...
Malo91 · 24 avril 2011 à 0:17 · 8 participants · 1 320 affichages
Tous, amis voyageurs, je suis actuellement en Argentine et je compte me rendre au Pérou, du 1er au 14 juin. J'ai préétabli un programme, j'aimerai savoir si selon vous il est réalisable ou non: - du 1er au 7 juin: Lima - 8 juin: bus Lima - Nazca - 9 juin:...
J'arrive à Lima vers 9h-10h du soir et j'aimerais aller directement à Cuzco pour ne pas perdre de temps. Existe t-il un bus de nuit et à partir de l'aéroport comment je peux me rendre à la gare? Merci:
Ysma15 · 12 mai 2011 à 8:05 · 7 participants · 1 676 affichages
Nous partons dans 2 semaines au pérou et nous sommes hyper à la bourre sur l'itinéraire, j aurais qq questions à vous poser pour finalisation. un grand merci pour votre aide dans notre itineraire nous comptons zapper iles ballestas et les dunes d'ica...
Anthfav · 13 mai 2011 à 23:57 · 2 participants · 711 affichages
Je pars 5 mois en amerique du sud (perou, chili colombie) principalement pour voler... Bon, les principaux sites connus pour voler j'ai deja la liste (grosso modo), mais néanmoins j'aimerais que vous me disiez vos preferences pour untel et pourquoi...
Geoffreycor · 18 juin 2010 à 13:49 · 8 participants · 1 818 affichages
Tout d'abord, merci à tous les acteurs de ce forum, on y trouve vraiment des réponses à tout! Je suis en préparation de mon premier "grand voyage" au Pérou avec ma copine. Nous partirons pour une durée de 3 semaines en octobre et pensons nous en tenir...
A tous les voyageurs autour de Cuzco en ce moment (26/03/2011) la voie alternative d'accès au Machu Picchu par Santa Theresa est coupée par des éboulements de terrains depuis le début de cette semaine. Les travaux de degagements n'ont pas encore commencé...
Ilivic · 26 mai 2010 à 19:05 · 9 participants · 4 980 affichages
Hola, Suis a Chachapoyas, Peru, donc pas acces aux infos genre *Lonely Planet*, et manque de temps et de courage pour sillonner le Net... si je pose des questions repetees, je m excuse donc d avance! Une petite question qui me tracasse: comment se presentent...
Azotobacter · 4 mai 2011 à 19:02 · 5 participants · 2 258 affichages
Je part dans 15 jours au Pérou, J'ai bien réalisé tous les vaccins préconisés pour ce voyage (DT Polio, fievre jaune, hépatie a et b, typhoïde). et ils ont été mentionés sur mon certificat de vaccination de l'OMS. faut-il que je prenne avec moi ce certificat...
Jobal23 · 19 juillet 2008 à 1:41 · 10 participants · 7 870 affichages
Une petite question pour ceux qui sont deja passés dans le coin. Je suis bientot a Trujillo au Nord du Perou, et je souhaite aller a Cuenca en Equateur. J'entend dite que le passage de frontiere a Tumbes- Huaquillas n'est pas top (quelqu'un pourrait preciser...
Je vais bientot faire l'Inca trail et je voulais savoir s'il est possible de laisser ses bagages en consignes (ou casier) a quelque part durant quelques jours pour ne pas être obligé de tous emporter avec moi. Merci!
Tout d'abord merci de votre participation à ce forum qui a déjà été une mine d'informations pour moi.:) Je suis en train de planifier un voyage à vélo de Salvador de Bahia à Lima pour cet été (du 03 juillet au 02 septembre). Ceci fait 7000km d'après plusieurs...
Omega3 · 3 mai 2011 à 13:11 · 3 participants · 2 483 affichages
Je souhaite passer deux/trois jours sur le Lac Titicaca mais pas forcément sur les fameuses îles dont tout le monde parle: Uros (style Eurodisney? Puy du Fou?) Amantani (24h chez l'habitant, repas le même dans toutes les familles, un vrai business) et...
Je suis tombé sur le site de l'agence Peru Selva a Yuramigas pour partir en foret amazonienne. Connaissez vous cette agence? Comment se déroulent leurs tours? tailles des groupes? Merci par avance
Je suis un francais vivant et travaillant a Lima, et pour cette fin de semaine, je compte me rendre dans le centre du pays a Huaraz. Je dispose, sur place, du samedi, dimanche et une partie du lundi. Pouvez vous m indiquer, ce qui est realisable dans...
Katalamiko · 23 avril 2011 à 15:14 · 9 participants · 2 533 affichages
Quels sont les risques de violences après le second tour de l'élection présidentielle au Pérou (5 juin)? Car on s'achemine vraisemblablement vers une victoire de fujimori face a humala Je ne pense pas que Humala puisse gagner, les sondages actuels parlent...
Gaudreau · 25 janvier 2010 à 0:51 · 7 participants · 5 469 affichages
Je vous écrie pour partager la merveilleuse découverte, d'un site internet, que Losninos m'a gentillement suggérer sur ce forum. Il s'agit d'une nouvelle compagnie aérienne pérouvienne qui offre 4 trajets différents dont Lima/Arequipa. Et oui, finit l'exclusivité...
Je prepare mon vyage pour le perou en novembre dc j essaie de faire au mieux vu que je ne connais pas du tout et que je pars seule alors je voulais faire un trek de 2 jours en m arretant a l oasis histoire de se reposer un peu mais d apres ce que je vois...
Azotobacter · 4 mai 2011 à 18:52 · 3 participants · 14 255 affichages
Je part dans 15 jours au Pérou. au moment de me remettre le passeport il y a 3 mois, la secretaire de Mairie m'a dit qu'il fallait que je prenne aussi avec moi en voyage l'attestation de remise du nouveau passeport, car si je devai perdre mon passeport...
Chins · 1 mai 2011 à 15:29 · 4 participants · 1 871 affichages
Je voudrais connaître les temperatures approximatives des regions d'arequipa, lac titicaca, cuzco, début juin (nous partons le 28.05.2011). J'ai entendu dire journée 15 °C et nuit fraiche mais je ne sais pas dans quelle mesure. Pouvez vous m en dire un...
A l'occasion du centenaire de la découverte scientifique du Machu Picchu, Une chaine humaine de 10000 personnes sera organisée le 30 Mai pour reformer la muraille en forme de Puma autour de la ville de Cuzco Cette manifestation a deja été organisée en...
Nous serons 3 jours à arequipa fin mai 2011, quelles sont les choses principales à voir dans les domaines culturels, gastronomiques ou autres? Hormis le canyon del colca, nous n'avons encore rien prévu, alors n'hésitez pas pour les idées!!! Petite question...
J'ai un problème pour acheter mon billet d'avion en ligne. Je suis à Lima et je voudrais savoir ou est ce qu'il y'a une agence Iberia ou je pourrais physiquement aller, car pour le moment je ne trouve rien sur internet. Merci