Jujupéaré · 31 mai 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 271 affichages
Je m'apprête à partir au Pérou pour une durée de 6 mois à un an avec une amie. Pour cela on a pris un billet d'avion avec un retour (modifiable) à 6 mois. Sachant que normalement on ne peut rester que 3 mois avec un visa touristique, cela peut-il poser...
Myle · 1 mai 2006 à 3:51 · 5 participants · 9 836 affichages
Je suis en train de regarder pour un voyage au Pérou de début juin à début aout. Je voudrais savoir si on pourrait faire un beau voyage meme si ce sera l'hiver la bas, puisqu'on avait prévu camper pendant notre voyage. Pleut-il beaucoup pendant ces mois-la...
Leablue · 30 avril 2011 à 13:35 · 3 participants · 3 205 affichages
J'envisage d'effectuer 2 vols intérieurs au Pérou, entre Lima et Cuzco puis Arequipa et Lima, Peruvian Airlines propose de bons prix, mais je m'y perds un peu avec les différentes classes, la classe la moins chère est la classe W, voilà le descriptif...
Ellianal2 · 16 mai 2011 à 1:52 · 3 participants · 2 912 affichages
Je suis finalement decidée, et obligée de partir juillet et aout, en Equateur et au Perou. Est ce vraiment une periode d'affluence? dois je reserver à l'avance si je veux passer au Galapagos? Guayaquil est une ville "risquée" pour s'y arreter? Car je...
Jim93 · 29 mai 2011 à 17:16 · 2 participants · 2 156 affichages
Quelqu'un pourrais t'il me dire si on peut trouver des répliques de Quipu au Pérou. (vous savez, ces cordelettes nouées qui servaient de système de comptage chez les incas, souvenez vous, Zia dans les mystérieuses cités d'or!) J'ai cru comprendre que...
Je vais arriver à Puno dans 10 jours et je souhaiterais me rendre à Llachon pour y passer une nuit chez l'habitant. Y a t'il quelqu'un qui connait un bon moyen (bus, taxi, agence locale) pour se rendre à Llachon sans que ce soit trop compliqué? Merci...
Mouna2009 · 15 mars 2011 à 16:00 · 9 participants · 2 906 affichages
Après beaucoup de contretemps et de changements de dernière minute, mon ticket pour le Pérou est enfin réservé. Voilà l'itinéraire que j'envisage: 18 avr: Arrivee a Lima à Midi- Visite de Brizas et Lima downtown 19 avr: Lima-Ica, départ pour Arequipa...
Je recherche un Guesthouse / Auberge de jeunesse à Lima qui est proche de la gare de bus préférablement car je part pour Cusco le lendemain. De plus, j'aimerais trouver un guesthouse qui offre un transport de l'aéroport à l'hotel préférablement avec un...
Actuellement au chili, je vais rejoindre le pérou d'ici 3 ou 4 jours. la première étape sera arequipa, avant cusco je vais passer une ou deux nuits à puno... qui peut me donner l'adresse d'une guesthouse sympa et bon marché? il y a quelques années j'avais...
Chris01 · 17 octobre 2005 à 19:17 · 35 participants · 20 081 affichages
Une petite combine pour rejoindre le macchu picchu le moins cher possible. De cusco, prendre le bus pour quillibamba (15 soles) a 8h du matin (superbe route: on monte tres haut pour descendre ensuite dans la jungle). s arreter a Sta Maria vers 14h. de...
Ezile33 · 10 mai 2011 à 17:16 · 3 participants · 3 526 affichages
Nous serons 3 semaines au Perou en juin, et avons prévu de faire le Salkantay Trek sur 5 jours. Après avoir lu divers messages sur les forums, j'avoue ne pas savoir comment choisir la BONNE agence pour faire ce trek (étant totalement novice, je ne tiens...
Pourriez vous me recommander un hotel bon rapport qualité prix car je m'y perds j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un hotel bon marché et propre merci bcp
Mma · 2 janvier 2006 à 22:59 · 4 participants · 2 314 affichages
Nous sommes 5 et comptons voyager au PEROU en novembre prochain, nous recherchons un voyagiste local pour faire le circuit LIMA, NAZCA, AREQUIPA, PUNO, lac TITICACA, CUSCO, MACHUPICHU, et retour sur LIMA nous voudrions avoir un véhicule avec chauffeur...
Mariepiertil · 13 janvier 2011 à 15:00 · 6 participants · 1 607 affichages
Je part à la fin mai au Pérou avec mon père. C'est notre premier en Amérique du Sud et notre premier voyage non organiser. J'ai donc préparer notre itinéraire en fonction de tous ce que j'ai lu sur les forums et autres sites de tourisme guidé. J'aimerais...
Je voudrais savoir combien de temps cela prends le transfert entre l'aéroport de Cuzco et le centre de Cuzco car mon avion arrive à Cuzco à 7h05 et j'ai rendez vous à 8h00 dans le centre. Je voudrais savoir si j'ai le temps. Merci d'avance
Ivory13320 · 14 mars 2011 à 22:36 · 12 participants · 6 497 affichages
J'aimerai savoir les treks (avecou sans guide) que vous me conseillez et les tours a ne pas rater (comme le salar d'uyuni en 4X4) ainsi que les prix notre niveau de trek est plutôt bon mais mais on va eviter les treks très difficile Merci d'avance a tous...
Domtar25 · 28 avril 2011 à 11:17 · 4 participants · 2 666 affichages
Tous, 2 amis et moi prévoyons actuellement un voyage sac à dos au Pérou en octobre prochain, je suis en train de planifier un itinéraire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Nous disposons de 16 jours au total pour le voyage. 1er au 16 octobre...
RiAndré11 · 25 janvier 2010 à 8:17 · 4 participants · 3 003 affichages
Je suis sur le point de réserver sur le site internet "www.chemin-inca.com... le trekk de 4 jours Chemin des incas. L'offre a l'air trés attractive et sérieuse. Y a t il des personnes qui ont déjà fait ce trekk avec ce prestataire, je suis preneur de...
Vinnie84 · 21 mai 2011 à 17:03 · 4 participants · 1 440 affichages
J'ai l'occasion d'aller au Perou pour environ 300euros mais peu de jours (arrivée Vendredi 17juin depart lundi 27 juin). Je suis déjà allé à Lima mais ne connait pas du tout le pays et je suis aussi allé au lac titicaca mais coté bolivien. Est ce que...
Nous serons à Cuzco à partir du 21 juin et restons dans la vallée Sacrée jusqu'au 8 juillet. Beaucoup de nuits à Cuzco et aux environs, donc. Mais faut-il réserver une chambre, car la fête de L'inti Raymi (24 juin) attire beaucoup de monde... Un seul...
Ysma15 · 16 mai 2011 à 22:36 · 4 participants · 1 511 affichages
J'aurais besoin de conseils sur l'itineraire sur la vallee sacree (je pars dans 10 jrs) et je voulais savoir si tous les sites étaient interessants et combien coute un taxi ollantayambo- salinas-moray voici ce que j'ai pu piocher dans les forums 9/06...
Je pars avec mon copain pour un périple de 5 semaines en Amérique du Sud. C'est seulement mon 2e voyage du genre (l'an passé Mexico City- Cancun en 3 semaines) et je me demandais donc si ce serait préférable de réserver mes hostels à l'avance... Je l'avais...
Avec mon ami, nous souhaitons faire un voyage compris dans le triangle: Machu picchu-aerequipa et lac titicaca; Afin de préparer notre séjour, nous aurions besoin d'infos sur plusieurs points: - Tout d'abord, nous hésitons sur le mois le plus approprié...
Maxime31000 · 18 mai 2011 à 18:33 · 2 participants · 2 821 affichages
Je suis en plein préparatif avec ma copine, colombienne. Nous partons pour Bogota fin juin retour par Lima fin Aout. Le casse tête principal étant la constitution de notre paquetage vu les activités et les terrains divers et variés que nous allons rencontrer...
Nous partons dans 10 jrs au pérou et je souhaitais rester 2/3 nuits sur les iles je souhaitais vous demander de l'aide sur l'organisation voici ce que j'avais en tête J1 PUNO-UROS (escale 2h)-AMANTANI (après midi +soirée folklo) 5/06 AMANTANI (pachamama...
Je cherche désespérément des infos concrètes sur le trajet Ica-Arequipa. Le site de 'Cruz del Sur' et 'Ormeno' ne donnent aucun résultat. site d'Ormeno est temporairement hors service. Je cherche le prix et voudrai surtout savoir si c'est mieux de le...
Fa03 · 17 mai 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 854 affichages
Je pars cet été en amérique du sud plus pécisément au pérou pour la première fois. j'aimerais savoir si le marchandage est coutume et est chose courante dans ce pays par exemple pour marchander le prix de hotel, bus, train, au marcher, resto, dans les...