Fastkoala · 6 juin 2011 à 23:39 · 3 participants · 3 066 affichages
J'ai un n° d'un portable à Huancayo que m'a donné une jf, et m'a dit que je peut la joindre depuis la France au 0051064953125### (les# sont les 3 derniers chiffres) maintenant je m'appercoit que je ne peux pas la joindre, même en supprimant le "0" qui...
J'essaie de réserver un séjour au lodge Corto maltese du 20 au 23 Aout. Impossible de les joindre ni par mail, ni par tel (coordonnées trouvées sur leur site). J'ai essayé via des agnecs de voyage, qui me donnent des prix puis qui -quand je leur demande...
Izabel1 · 7 juin 2011 à 0:25 · 2 participants · 1 782 affichages
J'aimerais savoir quelle est le meilleur tours pour faire la inca trail parce que je veux la reserver avant mon départ mais je ne sais pas quelle choisir. Merci beaucoup pour votre aides.
Marilafourmi · 19 juin 2003 à 17:31 · 6 participants · 3 085 affichages
Je pars un moi au Pérou en septembre avec une amie et on va faire le sud (arequipa, lac titicaca, cuzco, machu pichu...) Si vous avez quelques conseils pour le logement (adresses sympas mais pas chères), les excursions ou autre...ça m'intéresserait beaucoup!...
Babasse75 · 31 août 2004 à 18:30 · 7 participants · 4 220 affichages
Je compte partir au perou vers mars /avril 2005 quel est le meilleur tour operateur qui presente un bon rapport qualité prix pour aller au Pérou ; existe t-il des circuits de 10 jours à environ 1500 euros? ou moins mais çà je me doute:s car j'aimerai...
Le Machu Picchu fete ses 100 de decouverte cette année et le 7 juillet une énorme fete sur ce lieux historique est prévue. C'est à ne pas manquer! Y aurait-il des voyageurs qui seraient partants pour y aller en groupe à partir de Lima le 4 ou 5 juillet...
Lemanno · 3 juin 2011 à 16:57 · 3 participants · 2 065 affichages
Nous souhaitons partir en septembre 3 semaines pour le Pérou et la Bolivie (ou juste Pérou/ ou juste Bolivie parce que apparemment sa parait difficile). Nous partons en couple pour notre premier voyage avec le "sac à dos", nous aimerions avoir quelques...
Chipek33 · 6 juin 2011 à 15:39 · 2 participants · 2 811 affichages
Nous partons au Perou et en Bolivie mi juillet. Je possede un appareil photo bridge sony dsc x1 depuis peu et je voulais savoir si un filtre etait indispensable pour avoir de belles photos. Je crois savoir que le ciel est bien bleu et la lumiere tres...
Sanndie · 1 juillet 2009 à 2:28 · 9 participants · 6 291 affichages
Voyageurs! moi et mon copain, nous sommes des personnes normalement en forme, (donc pas excessivement) nous hésitons entre la trek de Lares et celle de Salkantay. Pourriez-vous nous aider à faire une choix?! - difficulté - paysages... ps: Pensez-vous...
Catchouchou · 2 novembre 2010 à 19:58 · 9 participants · 3 736 affichages
Je prévois de partir durant la période juillet-aout-septemb... 2011 au Pérou et en Bolivie, en mode sac-à-dos! J'ai vraiment envie de découvrir pleinement ces 2 pays! Pensez-vous que 2 mois pour voyager, visiter le Pérou et la Bolivie seront suffisant...
No53 · 3 février 2011 à 22:01 · 7 participants · 1 966 affichages
J'aurai voulu votre avis sur ce trajet durant 4 semaines arrivée lima arequipa en avion canyon de colca 3j 2nuits tacna arica en bus 1 ou 2jours je ne sais pas sajama 2j 1nuit oruro tupiza en train ou bus de nuit depart pour le salar et le sud de lipez...
Je poursuis mon TDM en amérique du sud, je suis actuellement à Cusco ville et région superbes...j'ai un vol cusco-lima qui me fait arriver le 10 juin à 13h à lima. je souhaite me rendre directement à Huaraz et éviter de passer une nuit à lima. plusieurs...
Duboisset · 6 juin 2011 à 15:22 · 5 participants · 1 486 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 11 et 13 ans. Nous visitons le Chili et le Pérou sur 16 jours cet été. J'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions sur le forum, toutefois, je souhaite avoir d'autres témoignages concernant notre itinéraire:...
Nous partons au Pérou au début septembre. Il nous reste à acheter le vol pour lima-cuzco. Avec Lan le vol aller-retour revient à plus de 300 $ par personne. Avec Taca, leur vol est complet. Le vol avec Star peru est abordable (environ la moité du prix...
Par hasard, j'ai hier consulté le site de Perurail et ai constaté que bon nombre de trains étaient complets pour aller au MACHU PICCHU. J'ai alors en toute hâte réservé mes billets dès maintenant pour la deuxième moitié de Juillet! Coût 116 Usd aller/retour...
Ciboulette59 · 31 août 2009 à 23:33 · 10 participants · 2 948 affichages
Juste ce petit message pour expliquer ce que l'on a fait comme tour du sud du Pérou pendant 18 jours, nous sommes rentrés le 15 aout donc c'est tout frais, et comme on a tiré beaucoup d'informations de ce site pour préparer notre voyage, si ca peut peut...
Mafplanete91 · 23 mai 2009 à 18:21 · 5 participants · 4 269 affichages
Voila, question qui peut paraitre idiote, mais je commence a prendre l'habitude de voyagé lors des moins bonne période pour le pays concerné (periode cyclonique pour les caraibes, mousson pour l'asie ect ect) en gros, jusque la, j'ai toujours eu de la...
Jillou15 · 12 avril 2011 à 11:19 · 5 participants · 4 193 affichages
Lors de mon prochain voyage en Amérique Latine, je souhaiterais faire qqs trek, notamment dans la Cordillère Blanche au Pérou, et j'ai lu dans le LonelyPlanet que aller en trek guidé toute seule (j'ai 28 ans) n'était pas prudent... quelles sont vos expériences...
Charlesbxls · 2 juin 2011 à 12:20 · 2 participants · 2 025 affichages
En juillet prochain, je serai au Pérou et en Bolivie. Je possède un Nokia 2630. pouvez-vous me dire s'il fonctionnera dans ces pays? Merci d'avance, Charles
Paucar · 24 février 2011 à 11:56 · 2 participants · 1 813 affichages
Nous avons prévu de partir 26 jours dans le nord du Pérou en mai et j'aurais quelques petites questions à poser: - J'ai déjà demandé des informations sur la randonnée Gran Vilaya. Ca serait sympa d'en savoir un peu plus. Est-il possible de louer une tente...
Nous arrivons à Puerto Maldonado le samedi 16 juillet (par avion). Nous voulons rester 3 jours et 2 nuits là-bas, on repartira par le bus de nuit vers Cuzco. J'ai donc fait quelques recherches et si j'ai bien compris il faut prendre un lodge qui assure...
Amertrip · 3 avril 2011 à 19:44 · 5 participants · 4 179 affichages
En plein préparatif de notre petit trip de 6 mois en amérique latine quelques questions se posent à nous: on veut voyager en van arrivée à lima le 15 octobre 2011 retour prévu de rio en avril 2012 on voudrait savoir si quelqu'un a des plans, des adresses...
Il semble que le problème des greves dans la region de Puno trouve sa solution. Un decret supreme vient d'être publié instituant une zone de protection du cerro Khapia et de ses environs (province de yungaro) Dans cette zone, Il sera interdit d'ouvrir...
Xilpa · 4 mars 2011 à 16:13 · 3 participants · 5 220 affichages
J'aimerais partir au Pérou l'an prochain (début novembre) avec une amie, et nous voudrions traversée l'atlantique en bateau, car cela nous semble vraiment plus agréable, et écologique, etc... que l'avion. L'optimal serait de trouver un voilier qui pourrait...
Yohan29 · 8 mai 2011 à 12:08 · 4 participants · 2 387 affichages
Je m'appelle Yohan, pour le moment je suis encore lycéen, en octobre dernier on a realisé avec une partie de ma classe un echange extrascolaire avec un lycée peruvien situé à Arequipa Nous etions donc logé dans des familles peruviennes durant ce voyage...
Emi26 · 1 juin 2004 à 4:27 · 24 participants · 12 450 affichages
Je voudrais savoir si il vaut mieux emporter des euros ou des dollars au Perou? Les guides de voyages indiquent que le dollars est plus accepte mais peut etre cela a t'il change? Merci par avance pour vos reponses! Emilie
Izabel1 · 25 mai 2011 à 1:51 · 6 participants · 1 561 affichages
Je pars 3 semaines pour le Pérou, en Décembre. Je me demande qu'elles sont les endroits à ne pas manquer? et quel trajet serait le meilleur pour tout les voir? Merci beaucoup!
J'ai du rentrer en urgence il y a une année de Lima et laisser derrière moi mon vélo après une traversée d'Alaska jusqu'à Lima et ce en raison de l'état de santé grave d'un proche. Je pensais retourner une fois la situation stabilisée pour poursuivre...