Je partirais le 30/05 prochain pour un séjour de 3/4 semaines au Pérou. Pour ce faire je prendrais l'avion jusqu'à Lima puis le car jusqu'à Arequipa. j'aimerais savoir si vous connaissez la limite de poids autorisée pour voyager en Bus sur cet trajet...
Halibertha · 26 mars 2010 à 15:53 · 3 participants · 3 044 affichages
Je vais rester un mois au Perou cet ete et apres avoir parcouru le forum, je me pose encore une question ou deux au sujet du tel mobile; qu'est-ce qui est le plus avantageux, en louer un a l'aeroport en arrivant ou bien en acheter un pas cher? Il s'agira...
Amis voyageurs, amies voyageuses bonjour!! J’ai besoin de votre aide car mon chéri et moi avons décidé de partir en septembre au Pérou pour 3 semaines. Voilà notre idée de voyage peut être que vous pourrez nous apporter de précieux conseils sur les incontournables...
Iep!! A cuzco, tout le monde dit quil faut achetre son billet a lavance... Mais est il posssible de lacheter sur place, a lentree du site??? je veux my rendre tres tot, a 6 heures...et le cas echeant si ya personne...ou sinon payer lentree bien sur...
Andro2 · 24 mars 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 681 affichages
Après des années de préparation, vols et itinéraire sont prêts pour partir en Aout. Si vous avez des précisions à apporter n'hésitez pas, même si le circuit est validé on peut tjs l'adapter Si vous avez aussi de bonnes adresses resto, je suis preneuse...
Je suis en ce momenta Nazca que je quitte dans quelques heures pour Lima... Il faut savoir que tous les survols des lignes de Nazca sont interrompus depuis deja 3 jours... POur cause de greve des compagnies aeriennes!!! Il y a eu un autre accident le...
Rul · 9 mars 2010 à 21:02 · 11 participants · 4 210 affichages
D'après les dernières infos, le sîte du Machou Pichou pourrait ouvrir à partir du 1er Avril. Mais que se passe-il pour les autres endroits à visiter, je pense au lac Titicaca, les salines de Maras, Cusco, le canyon de Colca, pour la période de mai 2010...
Samgauthier · 20 mars 2010 à 22:29 · 8 participants · 4 810 affichages
Je voulais savoir quelles villes il fallait évité lors d'un périple au Pérou et en Bolivie, les villes ou il y a plus de corruption ou bien de danger. Merci Samuel
Je serai pour la première fois au Pérou en juillet de cette année et y resterai 2 mois avec ma femme et nos 2 enfants de 8 et 3 ans. De Lima, nous descendrons à Arequipa pour retrouver un ami qui maintenant y habite. Nous comptons ensuite nous rendre...
Samgauthier · 17 mars 2010 à 22:27 · 8 participants · 3 980 affichages
Cet été, je fais mon premier voyage sac-à-dos et je part pour le Pérou et la Bolivie, 1 mois et demi. Je part avec ma copine. Je voulais savoir les endroits à ne pas manquer au Pérou et en Bolivie, savoir si il y avait des coins a ne pas visiter, a vrai-dire...
Y a t'il de la brume sur cette partie de la cote du Pérou fin Août début Septembre. Si oui la visite de Ballestas - Paracas est elle envisageable? est ce gris ou vraiment du brouillard qui limite la visibilité à quelques dizaines de métres?? Par avance...
Uquina34 · 22 février 2010 à 20:42 · 15 participants · 3 451 affichages
Je suis en train de lire le lonely planet PEROU afin de commencer à me familiariser avec ce pays que je compte avec mon mari visiter en Mars 2011. Malheureusement au fur et à mesure de la lecture, je flippe. pouvez vous me dire si je dois prendre les...
Peruano06 · 19 mars 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 385 affichages
Je voudrais savoir comment on peut faire une carte pouvoir, carta poder en espagnol. Ma copine doit chercher son passeport (avec ou non la visa) à l'ambassade de France à Lima, mais n'est pas certaine de pouvoir s'y rendre. Elle connaît quelqu'un à Lima...
Nous serons au Machu Pichu mi avril (en espérant que le site soit ré-ouvert et accessible). Je suis tombé sur un descriptif de voyage sur terre d'av' qui précise ceci: J'ai un EOS 450 D, ce n'est pas un reflex pro mais quelqu'un pourrait-il me confirmer...
Margotmonde · 17 mars 2010 à 17:02 · 4 participants · 2 566 affichages
Je suis nouvelle sur le forum (enfin, premier post), et je viens vous demander de l'aide car je suis une jeune étudiante novice en voyage, mais j'aimerais tellement ne plus l'être! Alors j'aimerais faire un voyage cet été, avec mon copain s'il peut. Alors...
Pierclo33 · 15 mars 2010 à 11:04 · 6 participants · 4 515 affichages
Connaissez vous l'agence antipodes qui est au pérou, avez vous des retour concernant ce tour opérator qui travaille uniquement sur internet leur compagnie aéerienneu est LAN quel est votre avis. Merci à tous de nous répondre rapidement car nous devons...
Marrc · 19 août 2009 à 22:06 · 3 participants · 2 972 affichages
Me voilà prêt pour partir 1 mois au Pérou à compter du 15 octobre. Cependant, j'ai l'intention de me reposer une petite semaine dans une station balnéaire au nord du Pérou. J'hésite entre PUNTA SAL ou ZORRITOS?? J'attends vos suggestions... Hasta luego...
Nous partons pour un voyage de 3 semaines (donc environ 19-20 jours) en sac à dos en Perou et Bolivie au mois de novembre prochain (il me semble que ce n'est pas la meilleure saison mais nous n'avons pas le choix). J'ai déjà scruter pas mal le forum mais...
Hola! J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouve pas d'infos sur la destination Abancay-Iquitos, seulement des conseils pour Pucallpa-Iquitos ou Lima-iquitos etc... La remontée est très longue, je voudrais savoir si c'est possible. Merci à vous
Les pluies intenses sur les andes perturbent le tourisme en particulier au Machu Picchu. et toute la region de Cuzco. Aujourd'hui Perurail aurait interrompu son trafic au depart de Cuzco et d'Ollantaytambo. www.peru.com/... La region de Puerto Maldonaldo...
Jeannemi · 9 mars 2010 à 11:07 · 4 participants · 2 826 affichages
Nous envisageons un voyage au Pérou en septembre (du 26/09 au 18/10) avec Allibert. Connaissez-vous ce voyagiste?4 jours du chemin de l'inca sont prévus. Est-ce difficile? La période est-elle encore propice quant à la météo? Merci de me répondre rapidement...
Xenesis59 · 1 février 2010 à 16:34 · 2 participants · 4 285 affichages
Hola todo el mundo! J'ai dépassé de 4 mois la date autorisée sur mon visa, je vais donc devoir payer US $ 120. Je vais passer le frontière entre le Pérou et le Chili à Arica, quelqu'un est-il déjà passé par là? Comment cela se passe? Et où doit-on payer...
Mary351 · 14 mars 2010 à 17:47 · 4 participants · 2 570 affichages
J'ai acheté un billet d'avion (seulement l'aller) pour le Pérou, et je pars le 2 juin 2010. Pour acheter mon billet d'avion, j'ai donc rentré le numéro de ma carte d'identité et de mon passeport. je vais rester 2 mois au pérou, et après je vais en Argentine...
Sabre26 · 13 mars 2010 à 12:25 · 5 participants · 3 178 affichages
Nous avons réservé nos billets pour le pérou depuis quelques mois, nous restons 16 jours sur place. On s'est rendu compte que c'est vraiment peu, on a la possibilité de rester plus longtemps 3 semaines mais impossible de modifier la date de notre vol...
Carbang7 · 13 juin 2008 à 10:07 · 6 participants · 7 294 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait connu des problèmes avec l'altitude (au-delà des fatidiques 4000m), notamment avec des enfants. Faut-il faire des "paliers" réguliers, genre s'arrêter deux ou trois jours à 3000, deux ou trois jours à 3500m, etc...
J'arrive sur lima le 4/07 à 17h25, je voudrai repartir directement sur ica par bus le soir mais je ne trouve pas d'info sur des horaires qui peuvent coller et existe t il des bus de nuit qui font puno/cuzco? merci de me donner des infos au plaisir de...
Nikocaro · 7 mars 2010 à 17:53 · 7 participants · 2 579 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois de novembre. Le but de mon voyage est essentiellement la marche. Je me demande si c'est la bonne période et si je dois pas changer de destinations? J'attends vos réponses.
Rul · 24 décembre 2009 à 8:56 · 9 participants · 3 844 affichages
Nous avons pour projet de partir au Pérou en Mai 2010, nous resterons 3 semaines et nous envisageons un treck de 4 à 5 Jours d'un niveau facile/moyen. Nous avons eu connaissance de 2 endroits de treck apparemment magnifique; le Santa Cruz dans la cordillère...
Luisita · 7 mars 2010 à 10:46 · 4 participants · 4 389 affichages
J'ai un problème de santé qui fait que je ne peux ni monter nidescendre des marches. Peux-t-on accéder au village de l'île TAQUILE sur le lac Titica, autrement que par ces 500 marches escarpées? Sinon que peut-on faire si on reste en bas, alors que le...