Vanessdu09 · 24 mars 2010 à 23:07 · 5 participants · 3 255 affichages
Je pars 15 jours au Pérou au mois de mai et j'aimerai des conseils concernant un trek de 2 jours dans le canon del colca. Je serai sur Cabanaconde la veille et compte descendre dans le canon dès le lendemain, y rester la nuit et remonter tranquillement...
Elfuego69 · 21 avril 2010 à 23:19 · 3 participants · 1 411 affichages
Hola a todos! Je compte voyager deux mois cet été, juillet et août, au Pérou. En fait, j'ai une amie de l'université de Lima qui m'accueuille à l'aéroport. J'ai pas mal discuté avec elle, mais de notre entretien subsistent encore quelques interrogations...
Miniiii · 15 avril 2010 à 23:20 · 10 participants · 2 175 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Pérou ( (mon premier en Amérique du Sud)) et je voudrais savoir si on pouvait malgré tout se débrouiller sans parler espagnol du tout?? Les mots de bases et le dictionnaire suffiront-ils?? Je pars les deux dernières...
GatoNegro · 8 mars 2010 à 22:34 · 11 participants · 3 412 affichages
Je pars pour une durée de 3 semaines et demi cet été au Pérou et en Bolivie et j'aimerai avoir vos différents avis sur l'itinéraire que j'envisage de suivre. L'idée est la suivante: Arivée Lima, y passer 2 jours puis départ vers Cuzco (j'ai déja acheté...
Je suis effaree par les prix des agences qui organisent des treks dans les environs de cuzco, notamment Choquequirao. Voyageant seule, je ne souhaite pas m aventurer dans un trek toute seule. connaissez-vous des guides locaux ou agences moins cheres mais...
Aril38 · 17 avril 2010 à 15:41 · 8 participants · 1 943 affichages
Tous!!! Nous partons trois semaines en Bolivie et au Pérou, plus précisément 22 jours (du 28 Aout au 18 Septembre), nous avons pour l'instant un itinéraire pré-tracé mais qui reste modifiable... Je fais appel a vous, jeunes ou moins jeunes, pour le commenter...
Minette31 · 29 novembre 2004 à 14:11 · 11 participants · 28 128 affichages
Je voudrai avoir votre avis concernant la meilleure periode pour un voyage de 3 semaines au Perou, et niveau temps (qu'il ne pleuve pas et ne fasse pas trop froid en altitude) et niveau touristes (qu'il n'y ai pas trop de monde!!), sachant qu'on fera...
Je voudrais savoir si le trajet en bus de Cuzco jusqu'à pisachuo est compris avec le prix et la réservation du billet de train pour le Machu pichu (trajet de pisachuo à Agua calientes) en backpackers. Merci d'avance
Juste une info de l'interieur puisque nous sommes au Perou depuis le debut du mois. Les liaisons terrestres de Nazca vers Arequipa et vers Cuzco sont coupees depuis 2 jours pour causes de greve des mineurs peruviens. Nous sommes a Nazca et c'est un peu...
J'aimerais savoir si 1h30 de transit à Lima entres 2 vols c'est jouable? J'arrive à 17h35 de Madrid et j'ai mon vol avec peruvian airlines à 19h pour Arequipa. Merci
Cyclocosmos · 16 avril 2010 à 3:32 · 5 participants · 2 192 affichages
CECI N'EST PAS UNE PUBLICITÉ MAIS UNE DEMANDE QUI POURRA NOUS AIDER DANS NOTRE FUTUR PROJET (ce serait sympa de la part des admin de VF de ne pas à nouveau effacer ce message, d'autant plus que les initiés de ce topic ne voyagent jamais via des organisations...
Leopowned · 14 avril 2010 à 13:04 · 4 participants · 3 425 affichages
Je pars le 17mai prochain pour l'Amérique du Sud pour une durée de quatre mois. Je désire faire du trekking et du camping, seul et surtout de préférence en dehors des sentiers et des places de camping. (pour plus d'info sur mon voyage voici mon premier...
Chuquimaa · 14 avril 2010 à 9:37 · 7 participants · 3 051 affichages
Pouvez vous me conseiller sur mon futur voyage au pérou/bolivie? Nous partirons le soir en bus pour passer la nuit dans le bus entre Cusco y Puno: est il possible à l'arrivée le matin à Puno de visiter "dans la journée" les iles flottantes (Uros) et de...
Chanis · 14 avril 2010 à 23:26 · 3 participants · 2 454 affichages
Je me demandais si lorque nous prenons les services d' un muletier pour un trek en autonomie pour le Salkantay, s'il faut le nourrir et le loger ou bien il s'arrange par lui-même. Merci!
Ecor · 8 mars 2006 à 21:43 · 8 participants · 9 802 affichages
Besoin de votre aide pour un circuit de Lima vers Paracas, Nazca, et Arequipa en Taxi ou bien en voiture de location avec chauffeur, on est a 3 personnes avec un enfant de dix ans, quels sont les prix a peu près pour un tel parcours. Je vous remercie...
Tohine · 7 avril 2010 à 12:04 · 5 participants · 2 142 affichages
On recommande ici ou là d'amener sa propre nourriture. Hors de question que je me trimballe un rechaud, ma question est donc qu'emmenez-vous en treck ou en vadrouille au fin fond de nulle part qui s'achète sur place, soit léger, se conserve bien et se...
J'ai contacter l'aéroport de lima pour connaitre les tarifs de consigne d'objets.j'ai reçu 2 réponses (les mêmes) me donnant des tarifs:.33 ou.21 soles par jour. je n'arrive pas a savoir si c'est 0.33 soles ou 33 soles par jour:cela fait une grosse différence...
Mon ami et moi partons enfin pour le Pérou et la Bolivie vendredi soir! Nous arriverons à Lima le samedi matin vers 6h. Dès notre arrivée, nous allons filer directement vers le sud. Nous hésitons sur notre première étape... Sachant que nous voulons aller...
Mehljp · 11 avril 2010 à 21:33 · 2 participants · 2 303 affichages
Nous partons début août 2010 pour le Brésil (Fortaleza dans le Ceara). Pendant notre séjour en Amérique du Sud, nous souhaitons aussi aller au Pérou en 4*4 pour y visiter le Machu Pichu en passant par la route de la mort en Bolivie. Quel est le meilleur...
Nous partons cet été pour trois semaines en bolivie et au pérou. Nous attérissons à La Paz à 2h du matin. Notre objectif serait de filer directement à Cuzco. Savez-vous s'il existe des compagnies de bus qui partent directement de l'aéroport pour cette...
Amis routards mes respects! je pars accompagné de ma douce cet été pour cette contrée qu est le Pérou. Nous souhaitions faire une halte en Amazonie péruvienne, plus précisément dans la réserve de Manu. J aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen...
Sibhor · 6 avril 2010 à 16:06 · 4 participants · 3 422 affichages
Je compte partir au Pérou d'ici fin juin (le 29/06/2010) et revenir le 07 septembre (les dates peuvent légèrement varier). J'y suis déjà allé l'année dernière mais à une autre période. C'est pourquoi, j'aimerais savoir à quel prix de billet d'avion aller-retour...
Blacklagoon · 30 septembre 2009 à 1:21 · 8 participants · 3 262 affichages
voici les questions découverte et l itineraire du nord ouest Perou pour L equateur, le reste du perou et la Bolivie, je ferais d autres topic car sinon c est beaucoup trop long (les questions sont précédées d un tirer, si vous voulez aller plus vite)...
Peruvienne · 13 novembre 2004 à 19:44 · 22 participants · 11 536 affichages
j'ai vu que il y a beaucoup des personnes interessés en visiter Pérou, mon bel pays. Pour des personnes qui a besoin de renseignement sur ce qui concerne des lieux à visiter, aubergement, des transports, des gens, etc...n'hesit... pas de me...
Sandlaure · 5 avril 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 148 affichages
Je pars 3 semaines au pérou en juin. je voulais connaitre la météo, surtout pour la partie cuzco, machu pichou et amazonie. le début de voyage est conbsacré à lima, arequipa, colca et puno. connaissez vous le voyagiste "pérou insolite" car après une recherche...
Voici un hostal vraiment pas cher a Huaraz: le Tambo Hostal negociable a 17 soles la nuit en chabre double pour 2 salle de bain commune mais assez propre, eau chaude acces a la cuisine gratuit et internet dans le hall
On a trouve un hotel sympa et pas cher a aguas calientes c est l hostal los caminantes 13 soles par personne en dortoir ou 30 soles la chambre double, negociable a 25 si plusieurs nuits hostal propre, eau chaude 24h/24 c est vraiment pas cher par rapport...
Luna0911 · 7 avril 2010 à 9:32 · 6 participants · 1 489 affichages
J'ai déjà vu passé une discussion sur les compagnies pour le pérou... mais je m'interroge sur d'autres compagnies.. Depuis Paris et Londres, quelles sont les meilleures compagnies (ou les moins bien...)? J'ai plusieurs compagnies: Américan airlines, continental...
Dancourt · 8 avril 2010 à 8:53 · 5 participants · 1 966 affichages
Nous venons à Cuzco en juillet, je suis allée sur le site de Perulrail pour connaitre les tarifs pour le train de Cuzco à Aguas.Sur le site, il est dit qu'il faut prendre les billets pour la visiet de MP à Cuzco et que les places sont limitées.Donc comment...