Solenn2210 · 13 mai 2010 à 11:33 · 6 participants · 3 129 affichages
Je voudrai réserver deux vols internes et les prix sont interessants sur le site de traficoperu. Alors voilà, il est indiqué que nous sommes suceptibles de payer 178 $ US en plus du prix du billet si nous ne sommes pas péruviens. Est ce déjà arriver à...
Maude88 · 10 mai 2010 à 16:50 · 4 participants · 1 513 affichages
Nous partons, mon amie et moi, pendant 33 jours au Pérou du 29 juillet au 31 août. Nous avons lancé une idée d'itinéraire et aimerons avoir votre opinion là dessus. Nous ne voulons pas non plus faire le trajet "typique" du Pérou, nous recherchons une...
Le début d'un retour à la normale des trains est arrivé... www.peru.com/... Il y a quand même un point sur lequel il faut être vigilant: ces services sont capables de transporter 1500 touristes par jour. Cest probablement suffisant pour les premiers...
AKC · 11 mai 2010 à 16:05 · 4 participants · 2 785 affichages
Je vais au Perou du 31mai au 20juin et voudrais avoir vos conseils sur mes itinéraires. Désolée si je fais des fautes en français car le français n'est pas ma langue maternelle 1j: Arrivée à Lima à 19h30 2j: visite de la ville 3j: Lima-Paracas en bus/Réservation...
Osmansand · 5 mai 2010 à 22:40 · 6 participants · 1 903 affichages
Je dois partir fin juin au Perou pour une quinzaine de jours...voici mon itineraire: Mes questions sont les suivantes... 1: je pense retirer une journée à la paz et partir plus tôt vers le dersert d'uyuni. Est-ce qu'il vaut mieux rajouter cette journée...
Pars pour l'Amérique du Sud et j'aimerais savoir si queqlq'un est déja aller au centre péruvien "Espiritu de anaconda" qui se trouve a proximité d'iquitos, je voudrais m'y rendre pendant plusieurs jours afin d'assouvir mon manque de spiritualité et j'aurais...
Je me trouve enfin a Arequipa pour faire le trek, ou la randonnee, du Canyon de Colca. Je voudrais aller a fois: - faire la formule en 2/3 jours, la grand boucle. il parait que c'est plus facile et j'ai du temps.. - ne pas partir seul. Si je ne souhaite...
Je suis actuellement a Concepcion au Chili et je dois remonter au Perou a Lima Je ne souhaite pas faire d´une traite, Santiago - Lima mais plutot par de petites etapes (un peu marre des trajets de 20 heures de bus), et j´ai un peu de temps devant moi...
Patmalou · 12 mai 2010 à 19:20 · 3 participants · 1 421 affichages
Cet été, si le volcan le veut bien, je part pour 40 jours Bolivie-Perou. Branché sur l'Asie (Inde-Népal-Laos-Cam... je suis curieux de découvir ces pays latinos. quelques questions: - qui a des nouvelles récentes sur le train du Machu Picchu, il semble...
Miml · 10 mai 2009 à 14:38 · 4 participants · 2 109 affichages
NOUS SOUHAITONS ORGANISER UNE EXCURSION DE 3J A PACAYA SAMIRIA FIN JUILLET AVEC LES MEMBRES D ETASCEL CAR NOUS EN AVONS LU BEAUCOUP DE BIEN... QUELQU UN AURAIT IL LEUR MAIL RÉCENT?? l'adresse etascel@hotmail.com ne fonctionnant pas?? ou nous indiquer...
Ian123 · 22 décembre 2006 à 22:45 · 8 participants · 5 565 affichages
Nous sommes 5 estudiantes qui venons projeter des films au Pérou et en Bolivie (c'est gratuit évidemment). On a déja des plans à huancavelica et ayacucho, éventuellement cuzco et Santa cruz. Si vous connaissez des lieux ou l'on pourrait projeter (salle...
Marc17 · 25 mars 2010 à 0:00 · 6 participants · 2 226 affichages
Le Pérou, 1ere destination en Amérique du sud pour nous. Nous sommes 2 et avons 2 semaines fin juin. J'aimerai m'enfoncer quelques jours dans la forêt amazonienne, faire un treck de quelques jours jusqu'au matchu pitchu puis peut être le lac titicaca...
Bioman · 24 avril 2010 à 23:38 · 2 participants · 945 affichages
Je vais au village de El Huambe, dans la comunautee Arco Iris le 25 avril. Ce village se troubve au kilometre 50 entre nauta et iquitos. Quelqu un connait? Je partirai vraisemblablement de yarimaguayas vers natau. Quelqu un fait il se trajet prochainement...
Nous partons fin avril pour le perou et aimerions découvrir la vallée des incas dont le Machu Picchu. Il y a peu d'infos actuelles concernant la réouverture de l'accès du site, avril mai?? mais pas sûre... Nous sommes preneurs de tout renseignement. Merci...
Je vais voyager au Perou du 31 mai au 20 juin et comme je passe a cuzco a la fin de voyage, je cherche un billet d'avion de Cuzco a Lima pour le 20 juin. j'ai ete sur le site de LAN.com, ca coute 196,35EUROS!!! C'est beaucoup plus cher que le prix que...
Vanala · 9 mai 2010 à 12:17 · 6 participants · 2 734 affichages
Je pars au Pérou début juin. Que faut-il prendre pour partir? Des Euros ou des Dollars. Sait-on changer des euros facilement? Vaut-il mieux les changer a l'aéroport en arrivant? N'est-il pas stupide (surtout au jour d'aujourd'hui avec un euro qui dégringole)...
MaryMoon · 15 mars 2010 à 6:28 · 7 participants · 4 481 affichages
Tous qui j'espère sauront m'éclairer! J'aspire à partir 3 semaines en mai prochain pour le Pérou. Je partirais seule et bien sûr je me questionne sur la sécurité de ce beau projet. Je m'addresse donc à tout ceux et celles qui y sont allés et qui peuvent...
Bombeo · 28 avril 2010 à 15:36 · 7 participants · 2 822 affichages
Je poste un peu tard car j'ai failli annuler mon voyage pour cause de complications dû à mon vaccin FJ. J'ai parcouru pendant longtemps le forum pour m'instruire sur ces 2 pays et je remercie tous les forumeurs et forumeuses pour leurs réponses éclairées...
Je dois faire le trajet en avion Lima-Arequipa, quelles compagnies sont les plus intéressantes? J'ai trouvé des billets A/R à 78$ avec traficoperu mais j'ai l'impression que c'est réservé aux péruviens (même si visiblement j'ai la possibilité de les acheter...
Nous partons avec mon ami au Pérou au mois de Mai 2009 et nous voulons emprunter le Chemin de l'Inca (trek dans sa version 4 jours) pour nous rendre au Machu Picchu. J'ai commence à regarder les agences de trek sur Internet et celles conseillées dans...
Tania1 · 9 mai 2010 à 18:14 · 3 participants · 2 605 affichages
J'ai lu pas mal d'article sur ce site ainsi que dans d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question.: Les prises électriques sont-elles les mêmes qu'en France? Est-ce que je peux brancher tous les types d'appareils sur une prise au Pérou...
Loulouga · 8 mai 2010 à 17:38 · 5 participants · 1 974 affichages
Changement de programme de dernière minute et finalement je part avec ma femme pour 28j au Perou des vendredi matin. du coup rien préparé, peu de connaissances du pay. Ce n'est pas un vrai gros problème, l'idée de ppas trop savoir à quel sauce on va être...
Crilette · 2 mai 2010 à 17:01 · 5 participants · 5 299 affichages
Nous projetons un départ au Pérou en juin 2010 et hésitons entre plusieurs Tours Opérators, à savoir: Vacances Transat, Voyamar et Géotours (Carrefour voyages). Qui connait ces voyagistes? Qui les a utilisés? Merci de vos conseils.
Johansalomon · 5 mai 2010 à 19:57 · 4 participants · 2 084 affichages
Je recherche la table des cartes du Pérou, où il y a toutes les références, en général, c'est un chiffre de 25 à 30, avec des lettres de O à U). Exemple, celle de l'AUsangate c'est 28-T Je sais que c'est consultable à l'IFEA à l'Alliance Française de...
Je pars 3 semaines au Pérou et je suis en train de préparer mon itinéraire.. Je bloque sur la liaison entre AREQUIPA et UYUNI!!!!!!!! Je sais pas du tout comment faire et par ou passer. Quel moyen de transport? faut il passer par le Chili? Je souhaite...
Geo2708 · 22 avril 2010 à 3:51 · 6 participants · 2 437 affichages
Je pars fin mai au Chili Pérou et je cherche désespérément sur google les prix des bus pour les trajets suivant: - Santiago - Humberstone - Humberstone - Arequipa - Arequipa - Cuzco Peut être certains d'entre vous aurez une idée du montant?:) Merci par...