Chipek33 · 15 novembre 2008 à 19:13 · 3 participants · 7 323 affichages
J'aimerais partir au Pérou et en Bolivie (Lima/Cuzco/Puno/La Paz/Oruro/Sucre/... et je voudrais savoir à quelle période il vaut mieux partir... Février/Mars est-ce une bonne période car j'ai peur qu'à cause des pluies, je ne puisse pas, en autre, profiter...
Nicolas78 · 18 novembre 2008 à 22:51 · 4 participants · 8 056 affichages
Je me permets d'écrire ce message car j'aurai voulu avoir votre avis concernant un liaison Cuzco-La Paz. Combien de temps cela prend-il en bus (est-ce possible déjà?)? Et le prix environ. Je viens d'aller voir sur les sites de TACA et LANPERU et les billets...
Alexistls · 21 novembre 2008 à 15:49 · 4 participants · 1 328 affichages
Voilà, je pars pour faire l'inca trail et le prestataire me demande ou pas si je souhaite un porteur pour mes affaires perso??? Est ce que c'est nécessaire? Il faut dire que je n'ai jamais fait de trek et je ne connais que la montée des courses par les...
Tinou100 · 29 octobre 2008 à 20:58 · 2 participants · 1 456 affichages
Je compte partir au perou en aout prochain et lis de nombreux posts sur ce forum qui m'aident a creer mon voyage. j ai l'intention de faire le trek reliant llanganuco à cashampa en 4 jours, mais je voudrai m acclimater correctement avnt de partir. pensez...
Azrielle · 18 novembre 2008 à 3:06 · 8 participants · 2 781 affichages
Je planifie partir au Pérou et en Bolivie pour 6 semaines en avril-mai prochain. Une partie de mon périple coincidera donc avec la semaine sainte. Je me demandais si quelqu'un avait déjà voyagé au Pérou-Bolivie durant cette période, plus particulièrement...
Jcisa · 10 octobre 2008 à 10:37 · 2 participants · 1 974 affichages
Nous cherchons pour juillet 2009, une agence locale ou un guide particulier à TINKI (+ toute logistique: tente, mules, repas, tapis de sol) pour faire le tour de l'ausangate sur 5 jours maxi. Nous sommes un groupe de 4, bons marcheurs. Qui l'a déjà fait...
Sewa78 · 17 novembre 2008 à 18:35 · 5 participants · 4 388 affichages
Voila je pense partir en thailande mi ou fin janvier 2009 pour +- 2 mois, je me demandais si comparativement la thailande etait ''plus chère '' au niveau du cout de la vie, que le pérou, ou je suis parti mi mai, juin, dbut juillet 2008, merci pour toutes...
Aymard200 · 16 novembre 2008 à 14:35 · 5 participants · 1 610 affichages
Nous preparons notre voyage pour le perou (arrivée le 28/01/09 matin et depart le 13/02/09) Voila le circuit que l'on espere realiser. Depart lima vers iquitos pour un trip dans la jungle durant 3 jours. 28 au 31 Retour si possible sur le site cusco choquequireo...
Quelqu un a t il deja voyagé avec l agence antipode travel? c est une agence qui propose des treks autour du machu picchu et en amazonie. est ce une agence fiable? merci de vos reponses!! stephanie
Annebé · 17 novembre 2008 à 0:13 · 4 participants · 2 213 affichages
Nous sommes un petit groupe recherchant un trek au Pérou dans la région du machu picchu. Un trek plutôt exigeant, méconnu, en fôret amazonienne, qui pourrait se faire sur une période de 7 à 10 jours. J'en trouve, mais il s'agit de trek de 3- 4 ou 5 jours...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguissu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou (Lima). Je délire?? Est ce réalisable?...
Je me rend au Pérou en Octobre pour 2 mois, au programme visite, rando, rencontre et quelques treks. D'ailleur c'est le sujet de mon annonce; Est-ce que quelqu'un connait des idées de trek à fair soit même (donc sans guide) sur 2, 3 ou 4 jours? sachant...
Hola todos, comment allez-vous? En fait, je cherche des informations auprès de gens qui aurait déjà visité une partie du nord du Pérou. Je vais faire Trujillo-tumbes-Puca... Maria... Je me demandais donc si quelqu'uns ait quelles sont les compagnies de...
Nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant rennes- Lima en passant par Madrid et retour Buenos aires Rennes en passant par Madrid: 1370 euros...
Sourcil · 16 novembre 2008 à 12:08 · 11 participants · 2 178 affichages
Aimerions savoir si ca reviens cher de partir en couple par nos propre moyens ou vat il mieux profiter d'un voyage organisé!ce qui me gne dans cette formule c'est d'etre trop nombreux et les contraintes moi je prefere profitez des endroits a ma guise...
Je cherche un itinéraire routier au départ de CAYENNE en Guyanne pour me rendre à LIMA au Pérou en camping car de 12 m + remorque de 5 m! Peu importe les kilomètres, je souhaiterais voir le maximum de l'Amazonie! merci, @ +
Ciao, je sais que cruz del sur et ormeño au depart de Lima ils s'arretent a l'entré de la reserve, mais au contraire en arrivant de Arequipa et Nazca il font de meme?Je voudrais m'arreter peut etre un nuit et visiter la reserve, pas les iles, est ce que...
Izi · 21 mars 2008 à 0:54 · 15 participants · 4 897 affichages
Nous voulons aller au Pérou en avril 2009. J'ai lu sur les sites des consulats canadien et français des recommandions d'extrême prudence pour le Pérou...J'ai aussi lu dans le Lonely Planet qu'il y avait parfois des agressions sur le chemin des Incas...quelqu'un...
Oudjat1 · 12 novembre 2008 à 1:40 · 4 participants · 3 175 affichages
Je suis a la recherche d'info a savoir si il est facile de trouver des consignes pour y laisser des bagages au Pérou. dans les gares, trains et/ou bus dans certains hotels etc... Le but de laisser mes bagages en consigne est, de me pas les ''trimballer''...
Nous allons effectuer le treck de choquequirao prochainement, j ai bien collecte toutes les informations a ce sujet sur le forum, neamoins je souhaiterais quelque precisions. je souhaite aller jusqu au machu, et je souhaiterai savoir combien de jours...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines, pour une durée de deux mois. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguassiu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou...
Tous! Cette semaine j'ai assisté à une rencontre Karavanier à Montréal. Ceux-ci offre un a la suite de l'autre le trek de Salcantay (3jours) qui rejoint Wallaybamba au quatrième jour de marche. Ceci rejoint le chemin de l'inca pour 2 jours de marche je...
Elodieboheme · 12 octobre 2008 à 15:16 · 9 participants · 3 468 affichages
Je pars au sud du perou et bolivie du 10/15 aout au 10/septembre environ 2009. j'aimerais savoir quelle est le meilleur moment pour prendre les billets d'avions? la companie la moins chère? a bientot si vous avez des bon plan je suis partante. merci d'avence...
Arno85 · 7 septembre 2008 à 22:19 · 8 participants · 3 631 affichages
Voyage de noces! Fraichement mariés, direction la destination de nos rêves, le Pérou. Avec Nomade Aventure, voyage PER100 « Un autre regard sur le Pérou » (coût: environ 3 000 € par personne) Malgré les défauts évoqués dans les exposés ci-dessous (on...
Emballés par notre récent voyage au Pérou, des amis y partent dans quelques mois. Ils séjourneront surtout à Cusco (une dizaine de jours) et aimeraient partir à la découverte des principaux sites incas de la région. Avez-vous des noms de guides sérieux...
Tom29 · 24 juin 2008 à 15:55 · 6 participants · 2 855 affichages
Je voudrais savoir si on paye une taxe pour entrer au Pérou (pour le visa, taxe aéroportuaire ou autres). Ce sera un séjour de moins de trois mois, je n'ai donc fais aucune demande de VISA. Il y à trois ans je me souviens avoir payé quelque chose à l'aeroport...
Azramiel · 11 novembre 2008 à 5:19 · 9 participants · 3 224 affichages
Hola! Je pars en mai prochain pour l'Amérique du Sud Je serai rejointe par mon cher Papa à qui j'ai promis de faire la descente de la route de la mort, depuis La Paz en Bolivie, ensemble à vélo! Je pense que ce sera une expérience forte, mais je pense...
Jeremw · 12 novembre 2008 à 19:29 · 3 participants · 5 542 affichages
Alu à tous, je souhaitais juste vous demander un renseignement concernant l'achat des billet d'avion! Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une...