Muriel01 · 14 novembre 2008 à 13:46 · 7 participants · 4 221 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir au mois d'avril pour La Paz et de visiter le Pérou pour finir en Equateur (Quito) nous prévoyons de voyager petit budget (hotel pas cher etc) pouvez vous me donner une ordre d'idée pour le budget à prévoir sans le billet...
Sevy81 · 11 mai 2008 à 23:46 · 8 participants · 5 790 affichages
Je rentre d'un magnifique voyage de près de 3 semaines au Pérou. J'ai fait le circuit classique (Lima, Arequipa, Puno et les iles, Cusco) et dans ma préparation, j'ai eu très souvent recours à ce site, riche en informations. J'avais envie de vous faire...
Je représente une ONG canadienne travaillant avec les enfants d'un bidonville de Lima au Pérou. Nous tenons une soirée bénéfice le 28 octobre 2008 et avons un urgent besoin de photos artistiques du Pérou, enfants, femmes, vie quotidienne, pauvreté, bidonville...
Kinshuk · 18 novembre 2008 à 18:51 · 8 participants · 3 434 affichages
Je pars dans quelques temps pour 8 mois au Pérou. Je suis en trin de me renseigner sur les assurances mais j’avoue que j’aimerais bien avoir un peut d’aide!! Qu’y a-t-il comme assurances pour des voyages de cette durée? Quel son les tarifs? Qui offre...
Emyvan · 18 novembre 2008 à 14:50 · 9 participants · 2 908 affichages
Nous souhaiterions mon ami et moi même partir 4 mois en amérique du sud (pérou, Bolivie, Chili, Argentine)départ prévu le 10 décembre. Nous essayons de prendre un maximum d'info sur les évenements actuelles (bcp de zones sont a risques et déconseillé)...
Edoctobals · 12 septembre 2008 à 21:13 · 6 participants · 5 709 affichages
Je suis perdu. a l'ambassade du perou ils m'ont dit en debut d'année que je n'avais pas besoin de billet retour pour entrer dans le pays. maintenant j'apprends que c'est obligatoire. je n'ai que le billet allé. et sans le retour en ma possession je ne...
Nous partons à 2 fin avril 2006 pour 20 jours au Pérou, surtout trek. Itinéraire: Lima - Cuzco - Machu Pichu - Tour de l'Ausangate - Puno - Arequipa - Chachani - Colca - Lima Je cherche des infos pratiques sur:hébergement une nuit à Lima, puis Cusco -...
Dans un premier temps pour avoir une idée des tarifs et ensuite pour obtenir un service sûr et convenable, pourriez vous m'indiquer un site de réservations d'hôtels (si possible pas hors de prix!) fiable pour dormir à Lima (et plus généralement ci possible...
Pascalou135 · 28 novembre 2008 à 17:02 · 4 participants · 4 146 affichages
Ayant un vol dans quelques jours au départ de Lima à destination de la Colombie je souhaiterais savoir si l'on peut s'acquitter de la taxe de sortie du territoire péruvien en soles et non en dollars US. En effet ayant questionné par téléphone une employée...
Startrekker · 3 décembre 2008 à 19:27 · 3 participants · 1 635 affichages
Je cherche à monter un trek de 12 jours en pure montagne passant par le camp nord de l'Alpamayo au Pérou, dans la cordillère Blanche. Merci de tous renseigenements que vous pourriez me donner.
J'ai très envie de faire le trek de 17jr de zig zag tour de l'almapayao et huascaran "au pied des geants" mais il y a un hic c'est le passage de 3000 à 4650 du J3 au J4!!!!! carrément affolant!!! soit il y a une erreur dans leur topo soit...bref je ne...
Je serais au Pérou pour le reveillon cette année, et j'aurai bien aimé avoir de bon plan. Es-ce qu'il y a des trucs organisés au Macchu Picchu par hasard? Merci A bientot Chat
Clairecasa · 11 août 2008 à 12:58 · 6 participants · 8 763 affichages
Je m'apprête à partir au Pérou au mois de janvier. Je compte faire tout un circuit vers le sud entre le Machu Pichu, titicaca et remonter par la cote jusqu'a lima. Avez vous des conseils Des infos sur les températures (je sais que c la saison d pluies...
Valstef · 16 octobre 2008 à 15:37 · 6 participants · 2 240 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous prévoyons passer 3 mois au Pérou et en Bolivie (+ nord du Chili). Nous arrivons à Lima et repartons de Santiago. Nous voulons prendre notre temps à chacun des endroits visités, aussi nous avons ciblé quelques...
Vicky34 · 10 avril 2004 à 20:50 · 4 participants · 5 543 affichages
Je pars en janvier / février faire le Pérou + Bolivie + un peu du Chili "seule" en sac à dos. Je ne suis pas inquiète mais je souhaite avoir des infos sur des expériences vécues (de femmes voyageuses solo). D'avance merci. Bons voyages
Je suis invitée à Lima à une fête de la marine de San Borja pour le réveillon? Quelqu'un connait-il? Je paye 225 soles tout compris. (repas cotillons, orchestre boissons etc) celà vous parait-il cher? vous connaissez d'autres plans nouvel an là-bas? Merci...
Sourcil · 25 novembre 2008 à 15:45 · 8 participants · 2 183 affichages
Rebonjour a vous ca y est ou presque j'ai etabli un itineraire pour notre voyage alors nous sommes en conges du 07 mars au 29mars donc nous pensons partir du 07 au 25-26 pour pouvoir se reposer un peu. Nous avaons pre etabli un itineraire et je souhaiterai...
Je cherche à réserver un taxi à Lima. Nous sommes deux. Nous aimerions qu'il vienne nous chercher à l'aéroport le matin, passer la journée avec lui pour une visite de la ville et qu'il nous dépose en fin de journée au terminal de bus... Pourriez vous...
Nimou74 · 15 novembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 2 549 affichages
J'envisage pour cet été un voyage dans ces 2 pays et je dispose de 6 semaines. Je prendrai probablement un AR Paris Lima. En gros l'itinéraire serait le suivant: Arequipa Arica St Pedro Sud Lipez Tupiza Potosi La Paz (Trek de qques jours, puis jungle)...
Quelqu'un peut il me renseigner sur la route entre la paz et puerto maldonado y a t il des chances pour qu elle soit bloquee en fevrier? combien d heures de bus? etc... merci
Fabii · 27 novembre 2008 à 14:28 · 3 participants · 3 357 affichages
J'ai trouvé ces deux cartes format pdf sur le site de l'ONU BOLIVIE www.un.org/Depts/... PEROU www.un.org/Depts/... Mais j'en cherche a une échelle plus grande avec plus de précisions, ce peut etre au format image ou pdf En auriez vous sous la main et/ou...
Amélie2h · 17 novembre 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 453 affichages
Une amie et moi prévoyons de faire un séjour de 22 jours entre la Bolivie et le Pérou en décembre-janvier. Nous avons concocté un itinéraire suite à la lecture de nombreux messages sur ce site et à des récits d'amis. Nous aimerions cependant vérifier...
Raspo · 26 novembre 2008 à 17:06 · 3 participants · 1 636 affichages
POUR INFO: NOUS AVONS TROUVE UN VOL FRANKFURT - MADRID - LIMA ALLER RETOUR POUR ENVIRON EUROS 800.00 ASSURANCE ANNULATION COMPRISE AVEC LA COMPAGNIE LAN. NOUS PARTONS LE 11.04.08 DE FRANKFURT ET RETOUR DE LIMA LE 01.05.2008 NOUS ENVISAGEONS DE VISITER...
Connaissez vous un hotel sympa à Barranco? J'ai entendu parlé du Barranco Backpaker, mais en connaissez vous d'autres? C pas évident d'en trouver un dans ce quartier. Merci
Krisfeg · 25 novembre 2008 à 0:17 · 3 participants · 1 726 affichages
J'envisage de faire un voyage au Pérou dans un an et demi (je sais, je m'y prend peut-être un peu tôt, mais bon...). Je ne veux pas d'un voyage "formule tout compris" où tout est organisé... L'idéal pour moi serait un voyage où je pourrais être au contact...
Sourcil · 17 novembre 2008 à 18:14 · 8 participants · 2 224 affichages
Rebonsoir apres quelques recherches recommandees par les gens formidable de ce forum j'ai lu le recit de WApiti74 parlant de son sejour au perou! quel bonheur!!!!!!!!!!bon maintennat il parle de plein de tarif qui me semble assez onereux (en tout cas...
Je construis mon itinéraire et budget pour notre voyage au Pérou en Juillet 09 prochain. Mes jours et budget sont strictement comptés. J'ai seulement 2 semaines de vacances payées, les journées additonnelles étant à mes frais $$$. Je prévois 18 jours...
Alors voilà, je prévois partir au Pérou l'été prochain. On prévoit faire le circuit assez tradtionnel Lima - Ica - Nazca - Arequipa - Puno - Cuzco. Moi et ma soeur on est du genre voyage ak notre sac à dos et sans trop de réservation. Mais maintenant...
Voudrai savoir si c'est possible de voyager la nuit en bus au perou afin de ne pas perdre de temps avec les trajets le jour? si oui pouuriez vous me dire comment ca se passe et quelle compagnie merci a vous