Il parait que le chemin entre Arequipa et Nasca est de 12h, et que je paysage est très boff... Je me demandais donc s'il serait possible de prendre un vol Arequipa-Nasca, ou Arequipa-Ica? J'ai regardé LanPeru, mais il ne semble pas avoir de vol pour les...
3 questions concernant les treks à huaraz: 1/ quelqu'un pourrait il me recommender une agence serieuse pour aller faire un trek à huaraz sur environ 4 ou 5 jours (je pense au classique Santa cruz trek). 2/ Vaut il mieux reserver à l'avance ou est ce possible...
Yoy · 26 juin 2007 à 3:43 · 13 participants · 4 713 affichages
Vola je suis actuellement au Perou, et on vient de me voler un MP3 aue je viens de m'acheter il y a 2 jours. Plus precisement le cousin de mon pote que je viens de voir. Le cousin qui m'a vole doit demain passer un concour pour entrer a l'ecole de...Police...
Titturtle · 16 juin 2007 à 23:47 · 7 participants · 6 431 affichages
Nous sommes 3 filles à partir au Pérou en juillet. Nous aimerions faire le canon del colca. Nous hésitons pour les modalités: passer par une agence au départ d'arequipa ou nous débrouiller par nos propres moyens... Le top serait de descendre jusqu'à Cabanaconde...
Servro · 28 juin 2005 à 15:08 · 10 participants · 7 162 affichages
Nous partons le 12 juillet vers le Perou / Bolivie. que nous conseillez vous pour amener de l'argent? des dollars, des euros???? et où les acheter (banque, aéroport, sur place en retrait avec carte...) Merci de votre aide y a t'il d'autres français dans...
J'ai entendu dire qu'une nouvelle réglementation allait être appliqué sur le site du Macchu Picchu, à savoir un nombre de visiteur limité à la journée et un prix d'entrée considérablement augmenté. Je pars au pérou au mois d'aout donc j'aurais aimé savoir...
Je vais cet été au Pérou, j'ai réservé un hotel à Miraflores. J'aimerais savoir s'il y a des transports en commun (bus) pour aller au centre de Lima ou si on peut y aller à pied facielement. Merci pour vos réponses.
Lilett · 26 juin 2007 à 0:06 · 2 participants · 6 261 affichages
En relation avec un prochain voyage au Pérou, je voulais savoir si la fête des "Dia de todos los santos" et "Dia de los muertos" est similaire qu'au Mexique? Peut-on y assister quelque part en spécifique, ou ces fêtes se déroulent-elles plustôt dans un...
EliCR · 8 avril 2007 à 15:43 · 2 participants · 2 435 affichages
Je pars fin juin a la mi juillet au Perou. Je serai d'abord 15 jours a Lima, puis je partirai dans le nord vers Trujillo, Tucume, Kuelap. Ensuite se sera une semaine en Bolivie a Cochabamba. Je n'ai vraiment pas une idée claire du climat dans ces 3 régions...
Daems · 25 juin 2007 à 15:06 · 2 participants · 5 315 affichages
Nous voudrions passer la dernière semaine de septembre, à la fin d'un voyage de deux mois, dans un bungalow sur une plage du nord du Pérou, près de Tumbes. On a envie de sable fin et de nager dans la mer. Les guides parlent de Zorritos, de Punta Sal...
Sophie1977 · 2 juin 2007 à 13:36 · 9 participants · 4 274 affichages
J'ai déjà trouvé certaines adresses d'hôtels sur le site pour quelques villes par lesquelles nous comptons passer pendant notre séjour d'un mois au Pérou et en Bolivie. J'ai noté par exemple Le cricarlet à Puno. Merci déjà pour toutes les infos qui sont...
Je pars en équateur mi-octobre et j'aimerais faire un saut au machu picchu au pérou...quelqu'un la déja fait? est ce possible, quel vol faut il prendre? avez vous des infos a me donner? merci
Mon amie et moi voulons faire un vol interne au Pérou... de Trujillo a Arequipa... quelqu'un connaitrait il les tarif par hazard?? Pour l'instant je ne trouve que des 250$us... il me semble que c'est un peu cher...est-ce vraiment le tarif normal?...
Mikept · 14 juin 2007 à 22:26 · 4 participants · 1 554 affichages
Je suis arrivé, il y a une semaine, d'un voyage au sud du Perou. Deux semaines et demi où j'ai fait le parcours suivant: Arequipa - Canon del Colca - Puno - lac Titikaka et taquile - Cusco - Vale Sagrado - Machu Pichu - Puerto Maldonado (lodge) - Cusco...
Jackcaro1 · 8 mai 2006 à 22:03 · 4 participants · 6 951 affichages
Suis une fille du quebec et je compte partir pour le perou lannee prochaine et jaurais besoin quon me renseigne sur le saison la bas... quel est le meilleur moment?? ya til une saison des pluie la bas quand??? je compte partir pour 1 mois et aller en...
Kapoue · 6 mars 2007 à 13:56 · 4 participants · 2 008 affichages
J'ai un rêve (réalisable?) c'est d'un jour gravir l'Alpa Mayo au Pérou. Réputée pour être "la plus belle montagne du monde" Si parmi vous il y en a qui l'ont déjà fait, toute info m'intéresse. Difficulté? (Je me doute que ça doit être du D ou D+) Matos...
MoPriscilla · 19 juin 2007 à 20:16 · 6 participants · 3 789 affichages
Mes amis et moi partons en mai prochain pour le Pérou et la Bolivie.. voici une esquisse de ce que nous voulons faire Lima - Huancayo - Ayacucho - Cuzco (Macchu Picchu) - Arequipa - Puno - La Paz - Cochabamba - Sucre - Tarabuco - Santa cruz de la Sierra...
Nous envisageons de faire le lac Titicaca coté Pérou et Bolivie. Etape à Huatajata sur les bords du lac Titicaca coté Bolivie. Puis je cherche des infos sur l'île du soleil. Nous aimerions rester 2-3 jours. Merci.
Je dois me rendre bientôt à Ayacucho: Pourriez-vous me dire combien d'heures de bus faut-il pour se rendre dans les villes suivantes en partant d'Ayacucho: à Puno à Iquitos à Cuzco à Arequipa Merci d'avance pour vos réponses. Ps: je pars 3 semaines ...
Manubat · 19 juin 2007 à 5:11 · 6 participants · 6 452 affichages
A la sortie du Bus venant de Guayaquil, un taxi vient nous prendre, moi et ma copine. Il se présente comme un mec qui travaille avec les bus. Il nous explique comment se passe le passage de la frontière. Il nous explique qu'il nous faut 200 sols péruviennes...
Nous partons au Pérou au mois d'aout et nous avons prévu de passer à Arequipa avant les fêtes qui se déroullent du 15 au 22 aout. Pourriez vous me dire comment se passent ses fêtes? Est ce que se sont des fêtes traditionnelles? Vaut il le coup d' amenager...
Je suis tiffany je pars ce 27 juin pour Lima via cusco pour une étude de terrain et un stage sur le tourisme solidaire. l'agence avec qui je vais travailler ne m'a pas proposé de venir me chercher à mon arrivée. j'arrive tard, vers 23h. c'est pas que...
MoPriscilla · 18 juin 2007 à 18:19 · 3 participants · 2 233 affichages
Je fais partie d'un groupe de 4 qui voudrions partir pour le Pérou en mai prochain.. en faisant des recherches j'ai trouvé facilement de l'hébergement dans les plus grandes villes et tout mais nous voudrions visiter soit Pucallpa, Puerto Putaya ou Esperanza...
Vivititi · 15 juin 2007 à 16:42 · 4 participants · 1 987 affichages
Nous avons 3 semaines pour découvrir une partie du Pérou. Nous avons une idée de circuit mais pourriez vous nous donner votre avis? Les nombres de jours sont-ils suffisants pour découvrir? Que ratons-nous? 1/ Arrivée tard dans la soirée sur Lima 2/ Lima...
Jaimerai savoir quelque compagnie de transport de bus et environ leur prix? (Pour parcourir Cuzco - Puno, Puno Arequipa et Arequipa - Lima) C'est possible de reserver c billet de bus 1h a l avance ou la veille? Vous avez quelque conseil pour les visites...
Suis en ce moment au Mexique et je prend l'avion pour le Perou dans une semaine. J'aimerais savoir si c'est possible de changer mes pesos a Lima ou pas ou j'ai atterre a tout depenser avant. Et comment faire car j'ai une halte a Bogota qui dure 5 heures...
Je suis nouvelle dans ce forum et je cherche des infos sur iquitos et notament sur Pacaya samira. je pars au pérou au mois d'aout avec mon copain et je veux passer 3/4jours dans la jungle du coté de Iquitos. d'après ce que j'ai lu pacaya samira c'est...
Pars au Pérou cet été et je voudrais aller en amazonie et me faire plaisir, jai renoncé à Puerto Maldonado qui me semble trop touristique pour Manu (même si c'est plus cher, ce sera ma folie des vacances). J'ai repéré sur Internet deux offres, une avec...
Arrivés à Lima le 1er août et à Paracas dès le 2, pour 3 nuits, nous voudrions prendre un bus pour Cuzco SANS passer par Arequipa, car nous irons ensuite dans la ville blanche (ou demi grise si on écoute Frédérique Wapiti..). Le Routard parle d'un très...
J'ai trouvé un vol très intéressant en prix pour un Paris Lima en janvier 2008. Cdg/Miami Vol Delta opéré par AF Miami/Lima Vol AA. et retour même principe... Y a-t-il un risque particulier en cas de problème vu que ce sont 2 cie différentes appartenant...