Je cherche une âme charitable qui pourrait ammener un livre (550 pages, pas très lourd) depuis Paris sur Lima ou Huaraz. Ce livre serait à remettre soit à une personne qui tient un hotel à Lima et qui le fera passer par la suite sur Huaraz, ou alors directement...
Sommes 3 étudiants français qui partons au Pérou. Nous cherchons pour notre arrivée à Lima un endroit où dormir. Nous aimerions de préférences aller chez l 'habitant et éviter les zones trop touristiques. Nous cherchons donc de bonnes adresses et recommandations...
Didierv · 7 octobre 2005 à 20:58 · 3 participants · 2 487 affichages
Voudrais partir 15 jours pour faire un 6000 m, mais je ne sais pas ou! Vous avec une petite idée? C’est tellement extra la montagne que je voudrais tout faire.. Merci a tous. Didier de Normandie
Jesssss · 30 juillet 2005 à 20:17 · 11 participants · 4 592 affichages
Me voici à la pêche aux info: -Quelqu'un sait-il si l'altiplano avec Viarail prix eco (backpackers) fait aussi Puno-Cusco (car jusqu'à présent je ne trouve que des info sur cusco-titicaca...)? -autre conseils au ex voyageurs au Pérou: je projette de faire...
Je souhaite aller en amérique du sud avec un copain fin Novembre, c'est la première fois que j'y vais et on hésite encore entre Rio au Bresil et Lima au Pérou. savez vous si il y a autant de choses a faire dans les 2 villes (sites, monument, plages, vie...
Mon amie est en ce moment au pérou. Elle a achete ces billet sur opodo. Pour le retour, elle a un changement à caracas: Lima -> Caracasse (TACA International Airlines) puis Caracasse -> Paris (Air France) Le problème c'est qu'elle n'a que 1h35 entre...
Sunnymale · 10 octobre 2005 à 23:14 · 4 participants · 4 759 affichages
Je suis actuellement dans le sud de la France (Montpellier) mais je vais bientot partir vivre en Guyane, le 20 Novembre 2005 exactement. J'ai décidé d'accomplir mon plus grand rêve, celui de partir visiter le Pérou, et me suis déjà fixé une date de départ...
Je patauge lamentablement dans la recherche des bus de Puno à La Paz (sans forcément passer par Copacabana)... Auriez-vous une info ou des sites de bus? Merci.
Sawai · 9 octobre 2005 à 14:35 · 4 participants · 3 591 affichages
Je m adresse à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir grossomodo comment ca fonctionne?Vous parlez qu 'à travers des mails ou existe t il un syst de tchat par ex??!!!!! Je voyage pas mal sans voyagiste de manière génèral, comme la plupart...
Guizeh · 13 septembre 2005 à 16:43 · 9 participants · 4 001 affichages
Je part au Pérou la semaine prochaine et d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs, il est possible e changer les Euros sans problème. Par contre quelqu'un peut'il me dire quelles coupures faut il prendre pour le change, 20, 50, 100 euros??? (billets...
Sasmira · 7 octobre 2005 à 2:37 · 2 participants · 9 728 affichages
Je reviens du perou ou je me suis gavée.. je crois que c'est le mot de picarones... ces beignets... je pensais qu'ils etaient fait a base de patate douce... mais apres recherche sur goggle, j'apprend que c'est des beignets de courges ou courgettes...
Je compte partir au pérou courant janvier, mais je ne suis pas spécialement riche, je recherche donc des billets d'avion bon marché. je remerciement les personnes qui vont pouvoir m'ouvrir quelques pistes.
Plus qu'un mois à patienter et nous voilà partis au Pérou... Quelques questions importantes restent cependant en suspend sur deux points en particulier: 1 - Les treks On envisage de faire au moins le canyon de Colca (2 jours) et un autre vers Cusco (peut-être...
Mon amie et moi partons au Pérou fin août jusqu’à mi-septembre (un vingtaine de jours) et comptons voyager dans le Nord du pays. Ayant déjà consulté plusieurs discussions sur le sujet et sur conseil de Chachapoya, nous envisageons l’itinéraire suivant:...
Je voulais juste vous faire part de mon experience si ca peut eviter que d'autre en soit victime... A Arequipa, au Perou eviter l'hotel Ejercicios, calle alvarez Thomas, adresse presente dans le guide du routard... et decrite comme sympathique... je...
Je suis actuellement a Cuzco mais il y a 3 jours j'etais a Arequipa et ca a ete un peu la galere pour en repartir. Il y a actuellement des greves qui touchent le transport dans le Sud. Je viens de voir les infos et apparemment la greve a l'air de se durcir...
Brittany · 19 septembre 2005 à 23:17 · 3 participants · 6 546 affichages
J'ai mon niveau 1 et une quarantaine de plongées aux 4 coins du globe...Qui a testé la plongée au Pérou et pourrait me conseiller un site ou mieux un club? Merci d'avance à tous
Norbertmgt · 30 septembre 2005 à 8:21 · 2 participants · 2 026 affichages
Comme je le disais dans une réponse à une autre discussion, une de nos grosses envies pour 2006, c'est, depuis longtemps, la Bolivie et le Péru On prévoit ça pour Mai 2006..et tout renseignement nous serait d'un grand intérêt en particulier des adresses...
Jeguetto · 6 septembre 2005 à 12:19 · 7 participants · 3 673 affichages
Après de longues heures de recherches diverses et variées sur ce forum, que j'ai découvert il y'a seulement quelques jours, j'ai quelques interrogations qui subsistent. Il est clair que ces sujets ont déjà du être abordés mais la quantité de messages...
Pascal0506 · 9 septembre 2005 à 9:47 · 12 participants · 6 402 affichages
Help p;lease! Je lis ls forums, je pars dans un mois et demie en Bolivie et au Pérou, mais ça commence à sentir la parano légèrement avec toutes ces histoires de vols, d'agressions etc.Aaaah. Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux, conseils...
Pascal0506 · 26 septembre 2005 à 8:51 · 3 participants · 4 329 affichages
Hélà tout le monde! Je pars au Pérou le 24-10 et je passerai bien sûr voir El Macchu Pichu MAIS une cops vient de me dire que en fait, pour le fameux trek du chemin des INCAS, il serait peutêtre déjà trop tard car on doit réserver des mois à l'avance!!...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si il est possible de passer en Bolivie depuis puerto maldonado et d'accéder au parc naturel de Madidi? merci pour vos réponses
Thagast · 16 septembre 2005 à 17:56 · 3 participants · 3 466 affichages
Actuellement a Arequipa nous devons passer en Equateur via Tumbes et Aguas Verdes la semaine prochaine, je voudrais savoir si il y a des problemes de securite comme on entend dire! Merci d avance
Actuellement dans le Sud du Perou, nous sommes a la recherche d´informations sur le passage de la frontiere terrestre (bus) entre Puno au Perou et la Bolivie. Nous avons prevu de la passer debut octobre. Nous avons entendu dire qu´elle etait recemment...
Je pars dans une semaine à Lima et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une adresse sympa à me proposer pour mon arrivée (bon rapport qualité/prix) en sachant que dès le lendemain je prends le car pour Pisco.D'avance merci à tous.
Simon · 13 septembre 2005 à 3:26 · 5 participants · 1 587 affichages
Il me reste 2 semaines de rab dans mon voyage de 3.5 mois, je cherche a les occuper. J ai deja fait la partie Sud du Perou. J esite a longe la cote Nord, ou me rendre en Amazonie. Mais j ai peur que la cote Nord soit un voyage style une 2e cote Sud. J...
Stephanef · 15 septembre 2005 à 20:13 · 2 participants · 2 734 affichages
Nous envisageons un voyage au Pérou, en particulier dans la Cordillère blanche, en octobre 2006. Quelqu'un peut-il nous dire quel est le climat dans la région à cette période de l'année? Et aussi quel est le niveau de difficulté des randos? Ici, nous...
Vais faire une alte a Huaraz probablement pas plus de 5j, quelles randos me conseillez-vous, ce sera surement en début de voyage je n'aurai donc pas passe beaucoup de temps en altitude! Merci d'avance!!!