Harpicpc · 15 novembre 2005 à 5:57 · 5 participants · 2 602 affichages
Bonjout tout le monde, Ma femme et moi souhaitons faire un voyage de 3 semaines au Pérou au mois de janvier 2006, mais "cool", avec du temps pour se reposer, pour flâner en ville, pour aller à la plage sur la côte, etc.! Après avoir consulté une partie...
Papin · 19 juillet 2005 à 12:06 · 7 participants · 2 576 affichages
Nous envisageons de partir mi septembre au Perou sac dos entre filles. Je souhaitais avoir des infos et des bons plans. Pour aller de lima a cuzco quel est le plus economique l'avion ou le train?? A priori l'altitude est assez difficile a supporter dans...
Il semblerait qu il existe une liaison direct Cuzco-La Paz en bus. Est que qq´un a plus d´infos sur les horaires?, durée approx du trajet? ou s´il s´agit simplement d´une connexion sur Puno puis changement pour Copacabana et La Paz.
Je pars avec une amie en début février au Pérou. Je dois être présente à Arequipa début mars pour effectuer la rentrée universitaire. Savez-vous où trouver des billets d'avion pas très chers avec des compagnies fiables, partant début février? Merci de...
Josephcha · 20 juillet 2005 à 15:45 · 8 participants · 3 618 affichages
Je pars en aout faire un voyage de 5 semaines dont deux seront consacrée au Nord et l'Amazonie. Je me doute que cela constitue peu de tps pr un tel projet mais c'est malheureusement tt ce que j'ai. En gros, j'aimerai profiter en priorité de Chachapoyas...
Une petite question sur "Puerto Maldonado"! Est-ce facile d'accès depuis Cuzco? Est-ce aussi intéressant que "Iquitos" (quand on ne peut pas aller à Iquitos)? Y a-t-il moyen d'y séjourner une nuit? Merci et @ bientôt
Bergy · 16 octobre 2005 à 23:47 · 2 participants · 3 002 affichages
Viens sur ce forum pour la première fois, je pars faire un voyage d'aventure au Pérou avec Uniktour, une agence de montreal. Est-ce que quelqu'un connait? Merci Patrick
Nouveau sur ces forums, j'hésite en ce moment entre un voyage semi-organisé avec Nouvelles Frontières au Pérou ("Le pérou du Nord au Sud") ou bien partir en couple, en routard. Dans les deux cas, nous souhaitons passer 3 semaines au Pérou. J'ai deux petites...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:32 · 2 participants · 1 831 affichages
Noël approchant, c’est l’heure d’envoyer les quelques objets artisanaux péruviens en France. Savez vous si l’envoi par avion d’un paquet est plus économique au Pérou et au Chili? Merci
Valk · 9 novembre 2005 à 11:36 · 4 participants · 7 381 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en voyage de noces au Pérou en Février. c'est la saison des pluies pour 2 des 3 gdes zones du Pérou. est ce que cela est handicapant pour faire notre parcours routes et visites??? est ce que cela est désagréable...nous...
Clacg · 17 juin 2005 à 0:12 · 5 participants · 15 929 affichages
Je me rends d'ici peu (2 jours!!!!) au Perou et je suis actuellement a la recherche d'un treck sympa. Bien evidemment le treck de l´Inca est plein depuis longtemps alors je cherche une solution alternative. On m'en a conseille quelques uns. Apu Salkantaly...
Tommi · 24 août 2005 à 15:59 · 14 participants · 5 561 affichages
Je pars au perou en octobre.j' aimerai bien aller dans des coins pas trop frequentés..mais attrayants quand meme.si vous pouvez m aider dans ma preparation.merci
BB · 19 octobre 2005 à 10:08 · 5 participants · 4 985 affichages
Nous sommes deux amies et nous projettons de partir cet été (fin aout-début septembre) au Pérou. Nous avons tout à monter: itinéraires, bons plans etc... Si certains d'entre vous ont des infos! nous sommes prenantes. Enfin, est il dangereux pour 2 filles...
Damskiller · 20 octobre 2005 à 15:29 · 5 participants · 5 495 affichages
Je cherche des infos sur la fameuse randonnée du chemin des incas au pérou. Pouvez-vous me confirmer les points suivants: Faut-il vraiment réserver...? j'y serais en juillet ou aout 2006 pas évident surtout pour estimer une date et de chercher une agence!!...
Dannytran54 · 2 novembre 2005 à 1:16 · 2 participants · 3 609 affichages
Je mijote un voyage de trois à quatre semaines au Pérou cet hiver. Pensez vous qu'amener une bicyclette est d'une certaine utilité ou je devrais tout simplement voyager en bus locaux sans me casser la tête et faire le Inca trek à pied comme tout le monde...
De Lima à Pisco!!! qq un pourrait me dire si une journee ballesta + reserves de paracas est ce que cela vaut vraiment le coup!!!???? et combiencela coute vraiment!!! au mieux vaut aller directement à arequipa par bus de nuit!!!! merci de vos reponses...
en espérant ne m'être pas tromper d'endroits...) Un petit message qui peut peut être vous interesser, (j'en ai déjà parlé il y a quelques temps...) Je connais une famille très sympa a Cusco qui est prête à accueillir des touristes, elle vit un peu à...
Sawai · 30 octobre 2005 à 18:20 · 4 participants · 4 019 affichages
Bsr j-10 avant depaart!!! voila je reste 26 nuit au perou et j 'en consacre 2 pour lima reste 24nuits!!! lima arequipa via ica, pueno cuesco, puerto maldaro??? si j ai le temps, ayacucho, huancayo, la union huaraz, marcara? trunjillo chiclayo si j ai...
Existe t il aux depart des gares routieres de Lima et au depart des gares ferroviaire des fiches horaires des principaux bus au depart de lima que cela soit vers le nord ou vers le sud!! mm question pour le train existe t il des fiches horaires (comme...
Agata · 28 octobre 2005 à 18:07 · 2 participants · 4 164 affichages
Je prepare un voyage pour l'amérique du sud en janvier 2006 pour 5-6 mois. Je compte bouger beaucoup et a donc peur d'un sac a dos trop lourd. J'aimerais bien faire des treks mais je ne crois que ca sera mon activité préféré donc je ne crois pas que j'en...
BON mon itineraire avançant à grand pas, je voudrais savoir combien côutent les taxes de l aeroport de lima quand oon s en va!!!! Pour ceux qui mon conseillé elisabeth à lima, elle doit avoir 5 chambre selon les infos est ce que c est 35soles par per...
Sawai · 25 octobre 2005 à 10:24 · 4 participants · 2 400 affichages
Je commence par le sud du Perou! Ya t il un moyen de remonter versle nord sans repasser par Lima??? Est ce plus facile de faire Nord sud? ou sud Nord pour avoir des meilleures correspondance? merci@++++sawai
Pour la petite histoire, une copine chilienne qui vit en France depuis 3 mois m'a dit que des amis à elle ont voulu aller au Machu Pichu dernièrement mais que le site était fermé, inaccessible. Info ou Intox, quelqu'un en sait-il plus??? je pars dans...
Bon je m y mets je prepare mon voyage, je pars dans 1 mois yeeeeeeeesssss, ouahou!!! Qui peut me donner une adresse d une guesthouse sympa sur Lima???? Combien vaut 1 nuevo pour 1eurosest ce bien 0, 25E???? Je suppose que l Euro est accepté partout!!!!mais...
Yo! Je pars cet été au pérou aider un peu la bas à Iquitos. Apres, je me reserve unn peu plus d'un mois pour visiter le pays. Je cherche un itinéraire a faire a partir d'iquitos, peu couteux et interressant, Jaimerais savoir aussi les possibilités d'aller...
Sawai · 22 octobre 2005 à 14:42 · 5 participants · 1 836 affichages
Hola!!! bon merci pour les conseils des guesthouses!!!notame... celle d elisabeth j hallucine c est hyper cher 35 pour une pers je veux bien mais suis pas rothchildmoi en france je me contente d un F1 et y a une salle de bain dans la chambre alors à ce...
Chinook, yves23, lescar1, bernrd05, simon, franlanomada, jffff, julius99, pedre, sasmira... Et tous ceux qui ont répondu à mes messages!!!et pour lesquelles j espère ne pas les avoir oubliés!!!et avoir répondu!!!! A tous ceux qui voyagent en amérique...