Aquitain · 30 août 2005 à 11:09 · 7 participants · 2 911 affichages
Avion: Bordeaux Madrid (nuit) Madrid Lima Prix 936 euros/pers Nuit à Madrid hotel Bajaras pour 65euros pour 2 avec ptit dej très copieux. Inutile, de prendre un taxi. on peut y aller en bus pour 1 euro... Les hotels: Chambre matrimonial...
Je suis un petit newbie sur le forum. Je part avec un ami le 3 septembre pour un voyage de 3 semaines au Pérou, sans itinéraires bien précises mais beaucoup d'idées grâce aux nombreux post sur ce pays. Auriez vous simplement une adresse sympa et lowcost...
Freefly3 · 18 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 5 770 affichages
J'aimerais connaitre les conditions meteo au Perou et Bolivie aux mois de novembre/decembre. C'est a prioris la saison des pluies, mais est-ce qu'il pleut tous les jours toute la journée ou pleut-il 2/3 heures par jour l'apres-midi ou... Et au niveau...
XYZ · 21 août 2005 à 20:09 · 4 participants · 2 300 affichages
Nous projetons de partir pour 3 semaines au Pérou du 22/10/2005 au12/11/2005. avec un trek sur le chemin des Incas à patir de Cuzco Quelqu'un y est-il parti à cette période? Qu'en est-il du temps, de l'afflut de touristes... De plus, j'ai cru comprendre...
Je pars au Pérou demain soir lundi. je me suis apercu que je n'avais pas l'altitude de Lima et Nazca. oublié. rien dans GDR ni LP. pour les autres villes c'est OK. quelqu'un peut il me renseigner? merci d'avance
Je recherche des agences sur Cuzco pour organiser des excursions pour faire les salines de Maras avec les terrasses de Moray, ainsi que les visites du marché de chinchero et de Pisac sans être obligé de faire la visite de la vallée sacrée que je ferai...
On part en couple pour presque 2 mois au sud du Perou et en Bolivie a la fin de l'été, on voudrait passer entre 3 et 8 jours dans la forêt. Ou faut il aller pour avoir le plus de chance de voir de beaux oiseaux, des loutres, des jaguars etc., sans etre...
Hmauderl · 30 août 2005 à 1:51 · 3 participants · 8 005 affichages
Je pense être au Perou (environs de Cuzco et Bolivie La Paz) du 15 oct à fin Novembre. Quel temps fait il à cette saison. C'est le début de la saison des pluies mais pleut il beaucoup? Peut on encore faire des treks, du raft? Merci de votre réponse Hugues...
Nous sommes 2 couples d'amis qui commencont tout juste à preparer un voyage d'1 mois au pérou de mi-septembre à mi-octobre. Nous aimerions avoir vos conseils, vos visites, vos bons plans et surtout ceux à proscrire. Nous voulons voir le lac titcaca, le...
Je pense faire le chemin de l'INCA en novembre Apparement, il faut réserver pas mal de temps à l'avance. L'agence United Mice me propose ce trek pour 300 euros / personne et il faut payer 60% à l'avance. L'agence est bien cotée dans le lonely planet...
Oulinou · 14 janvier 2005 à 11:56 · 5 participants · 2 912 affichages
Je suis entrain de me décider à partir seule au Pérou. Plus je lis des choses sur ce pays, plus j'ai envie d'y aller. Je n'ai pas spécialement peur de voyager seule, mais j'ai pu lire pas mal de choses sur les vols d'affaires. Bon bref, j'aimerais avoir...
Hebus77 · 29 août 2005 à 14:50 · 2 participants · 1 900 affichages
Ca y est mon voyage se rapproche encore 30 jours et je décolle enfin... J'essaie de rassembler le maximum de conseils, d'infos et d'endroits sympas à ne pas manquer... Qlq'un pourrais me conseiller des hotels dans les villes de Puno, Nazca, Huacachina...
Cocolympe · 25 août 2005 à 12:15 · 6 participants · 2 109 affichages
Si quelqu'un a des réponses à ces courtes questions, qu'il n'hésite pas! 1°) Est il possible de ralier SALTA (Argentine) SUCRE (Bolivie) en bus? 2°) Est il possible de ralier LA PAZ - CUZCO en bus? 3°) Le lac Titicaca est il à voir du coté Bolivien ou...
Je me demande si quelqu'un peut me donner des renseignements sur Antofagasta. Est-ce que c'est une ville sympa à visiter? Et les alentours? De belles randos à faire proches de la ville? Et des informations sur le voyage Antofagasta-Arequipa... Durée...
Latino · 23 août 2005 à 14:15 · 3 participants · 1 842 affichages
Les questions, on pense que ça va s'arrêter et en fait...non, on en a toujours une nouvelle!!!!! Certains d'entre vous ont-ils déjà fait le trek de Takesi????? Ca me tente mais j'aimerai avoir plus d'infos. Merci à vous
J'ai comme projet de partir en janvier visiter le Pérou (essentiellement le macchu picchu)! si qq un a des conseils a me donner pr les lieux a visiter, l'argent nécessaire pr une période d'un mois environ... et éventuellement si ca vaut le coup de faire...
Karin84 · 23 août 2005 à 15:34 · 2 participants · 1 292 affichages
Suis peruvianne et je veux connaitre aux personne qui veulent venir a mon pays. Le Perou est un pays fascinant, il est très culturel, où s'est developpé la culture Inca et en plus autres cultures tres interessant, il est un pays écologique, il a 84 climats...
Jft1982 · 22 août 2005 à 7:33 · 3 participants · 1 234 affichages
Je suis présentement en train de mettre sur pied un voyage d'une durée de 3 mois environ, je vais possiblement être capable de rajouter une 10aine de jours à cela, mais rien de certain étant donné certains facteurs sur lesquels je n'ai aucun pouvoir...
J'ai plusieurs questions sur le trajet Cuzco Ayacucho. Combien de temps dure le trajet? Quelles sont les compagnie qui assurent ce trajet? Quelle est la fréquence des départs? On aimerait faire le trek de Choquequirao: est-ce possible de récupérer un...
Pars deux mois à la fin de l'année au Perou-Bolivia. J'arrive et je repars de LIMA en avion, vers l'Europe. je commence donc à Limaet je descendrai jusqu'en bolivie MAIS, au retour je dois tout me retaper ensens inverse! Aaaaaah! est ce que vous avez...
Gweltaz · 10 août 2003 à 14:02 · 5 participants · 2 746 affichages
Je penses partir au Pérou au mois de janvier (pour un mois). Quelqu'un aurait-il des plans pour partir le moins cher possible? A quel moment est il préférable de prendre les billets? Chez qui? Jouables en dernière minutes?
En arrivant à 22h00 à l'aéroport de lima, quel quartier choisir pour l'hôtel? le centre, barranco, miraflores, ou san isidro? (juste histoire de dormir la 1ere nuit, de faire une journée de visite le lendemain, et de re dormir pour prendre ensuite le...
Nous sommes trois a se rendre a lima de paris en passant par madrid mais nous avons rencontrer un probleme a la connexion de madrid. du coup on se retrouve bloques 5 jours a ici en espagne (ça a beau etre sympa mais ce n est pas au programme...) je voulais...
Je pars en octobre et j'aimerais savoir si qlq sais me donner l'adresse mail d'une agence à Cuzco pour réserver le chemin de l'inca. Je vais également prendre un vol Lima-Cuzco, si qlq peut me guider pour la reservation par internet ce serait également...
Msylvie · 7 août 2005 à 17:20 · 3 participants · 2 805 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé au Pérou et en Bolivie avec la carte IYTC (international youth traveler card= carte jeune internationnale de voyage)? Ce n'est pas la carte ISIC! Mais ça y ressemble. Je voudrais savoir si elle est vraiment...
Hebus77 · 25 juillet 2005 à 13:04 · 5 participants · 10 259 affichages
Je pars au Pérou début du mois d'octobre et j'aimerais savoir, si le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire? Je v faire le circuit Lima-cuzco-puno-areq... (Comme je ne v pas ds la jungle, je me suis dit qu'il ne fallait pas se faire vacciner...)...