Troteur · 15 décembre 2005 à 0:00 · 6 participants · 3 240 affichages
Je vais me trouver au perou pour les fêtes et j'aimerai apporter des petits cadeaux "babioles" pour les momes des villages Auriez vous des idées de truc sympas dont ils aurait besoin ou simplement envis et que l'on trouve facilement en france? Merci d'avance...
Je desire connaitre le temps necessaire pour acceder au machu pichu par le sentier en randonnee. Cela est il faisable si on est pas un treker professionel de vieilles chaussures mais beaucoup d'envie.
Sawai · 15 décembre 2005 à 15:43 · 2 participants · 1 306 affichages
HoLA du 10nov2006 au 11 dec2006 sur les routes du perou!!!! Ceux qui veulent des infos toutes fraiches sur les prix des bus, les bonnes cie et les moins bonnes, les trajets et l etats des routes ya pas de pb je suis a votre dipo
J'aimerais savoir de quel coté vaut il mieux visiter le lac titicaca (perou ou bolive). quelle durée de séjour conseillez vous? est possible de rejoindre le coté peruvien facilement (bateau? route?) avez vous des agences locales pour randonner autour...
Pt3tn2nf1nt · 6 septembre 2004 à 9:44 · 14 participants · 4 262 affichages
Je reviens tout juste de 5 semaines au Pérou et en Bolivie, donc si certains d'entre vous cherchent quelques informations... J'ai fait Lima- Pisco, les iles Ballestas et la Réserve de Paracas- Ica et la lagune de Huacachina et le buggy et le sandboard...
Après avoir vadrouillé en Italie, en Irlande et en Croatie, j'ai décidé de partir un peu plus loin... Je pars avec mon cher et tendre trois semaines au Pérou en septembre, et j'ai déjà trouvé plein d'infos sur le forum, mais j'ai encore quelques petites...
Babasse75 · 6 décembre 2005 à 19:11 · 7 participants · 4 951 affichages
Est il mieux de payer en travellers ou en carte bancaire? vaut il mieux demander des travellers chq en euros ou en dollars? combien sont les commissions pour les travellers? et la carte bancaire? merci SEB
Soledad33 · 6 décembre 2005 à 23:03 · 8 participants · 3 482 affichages
J'ai une petite question concernant mon itinéraire de 5 semaines pour le Pérou et la Bolivie: 1) on m'a conseillé d'atterrir à Santiago, monter sur Atacama puis Pérou, Bolivie, redescendre sur le Nord de l'Argentine, Mendoza et retour à Santiago. Je ne...
Altitudes44 · 10 décembre 2005 à 18:09 · 3 participants · 1 610 affichages
Je prevois mon prochain voyages au perou je me demande si le mois avril est ideal pour aller a macu pichu mon reve foret tropic!!!!! merci a l'avance de vos sugestion?
Cherche quel (s) jour (s) de la semaine il y a un bus (ou autre moyen de transport) entre Leimebama et Celendin (horaires?) ; idem entre Celendin et Cajamarca? Merci d'avance.
Vivlavie · 6 décembre 2005 à 2:17 · 2 participants · 4 131 affichages
Lima-arequipa est il mieux de reserver a l'avance pour etre sure d'avoir une place ou bien 1-2 jours avant suffisent et au niveau des prix ca fais une différence ou ils sont fixes? merci
Hsalocin · 12 novembre 2005 à 20:39 · 13 participants · 6 306 affichages
nous aimerions savoir si il faut reserver pour aller au machu pichu, et combien grosso modo, cela coute et si oui, comment peut on faire pour reserver? sur internet???et est on oblige de prendre le train??? merci d avance!!! bye /nico/
FloetDidi · 30 novembre 2005 à 23:54 · 4 participants · 1 630 affichages
Nous envisageons de partir 10 jours début juin 2006 au Pérou. Nous recherchons paysages, sites majeurs, et ambiance pays Nous ne connaissons pas du tout l'Amérique Latine! Alors suivez le guide...mais lequel??? Merci d'avance pour les tuyaux Flo et Didier...
Vaeroy · 25 novembre 2005 à 21:11 · 3 participants · 2 309 affichages
Je pars 1 mois à Iquitos, et je me pose la question des vaccins vu que je n'ai à ce jour, que l'hépatite et le tétanos à jour! Y-a-t-il d'autre vaccins à faire si on retse à iquitos? si on va un peu en selva? ha det bra
On a entendu dire et lu qu'il y avait eu un glissement de terrain sur une partie des rails reliant ollantaytambo et aguas caliente. Où est ce que s'en est? Peut on aller au machu picchu en train? Merci
Damskiller · 29 novembre 2005 à 13:17 · 3 participants · 5 156 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Pérou pour l'année prochaine au mois de juillet. On souhaite faire le trek du chemin des Incas pour aller au machupicchu en 4 jours. Comme vous le savez peut être il faut maintenant s'y prendre très à l'avance...
Je voyage au Pérou en décembre et je cherche une route terrestre pour aller à Puerto Maldonado sans passer par Cuzco. Avez vous teste une aventure pareile? En passant par Cuzco c'est bien 2 jours de cuzco à Puerto Maldonado? et Lima Cuzo c'est combien...
Prétoria7 · 28 novembre 2005 à 19:26 · 5 participants · 2 056 affichages
Mon amie et moi partons pour le Pérou au mois d'aout et on a que deux semaines. Je veux commencer par passer un peu de temps a Cusco pour m'ahabituer à l'altitude pour aller au Machu picchu et ensuite je veux aller vers le nord car il parait qu'il y a...
Dadu35 · 21 novembre 2005 à 14:25 · 7 participants · 1 795 affichages
Qui peut me renseigner sur les compagnies aériennes au PEROU? Fiabilité des compagnies Fréquence des vols Gamme de tarif (ex: pour CUSCO - LIMA) Merci pour les réponses A+ Dadu
Veronikkkkk · 3 octobre 2005 à 19:00 · 8 participants · 3 893 affichages
Recherche des auberges ou familles qui puissent me loger a prix modiques surtout de lima Arequipa Cuszo, mais en premier lieu je cherche quelque chose de bien à lima car jarriverai la bas seule le 17 oct et je n'ai pas de lieu fixe encore! merci a tous...
Cheverissimo · 8 novembre 2005 à 15:32 · 4 participants · 5 683 affichages
De retour le 03/11/2005 de Perou et Bolivie, voici des renseignements pour ceux qui ont la chance d'avoir le voyage devant eux. Horaires et prix des bus: La ligne La Paz-Cusco part le matin vers 9h (11h de trajet); c est le meme bus DE NUIT qui fait le...
Agata · 3 novembre 2005 à 19:49 · 5 participants · 2 247 affichages
Est-il essentiel de reserver des mois et des mois d'avance pour des auberges de jeunesse au perou et a l'equateur?? je pars au mois de mai et je regardais par curiosité les disponibilité des auberges a montanita et tout etait complet pour ce mois-la...
nous allons prochainement au macchu picchu, ma question est: cette region est elle sous l emprise du paludisme???? si oui, il faut bien evidement prendre du malarone ou quelque chose comme cela... merci d avance, on ne joue pas avec la sante! (et peut...
Troteur · 24 novembre 2005 à 1:04 · 6 participants · 2 767 affichages
Faut-il prevoir des vetements chauds pour le sud du perou (arequipa puno et cuzco) ou peut on en trouver sur place et a quel prix? Il parait que la laine en alpaga gratte et n'est pas agréable a porter quand on est pas habitué???
Troteur · 25 novembre 2005 à 2:24 · 9 participants · 3 941 affichages
Je pars ou perou un mois et demi et je ne parle pas l'espagnol... et ma copine parle un lointain espagnol scolaire Est-ce un problème ou est ce qu'on vas galèrer tout le séjour???
Yatra · 22 novembre 2005 à 15:48 · 3 participants · 5 290 affichages
Je pars normalement au printemps prochain faire le Pérou et la Bolivie. On souhaiterait évidemment faire le sentier de l'Inca. Mais je voudrais savoir quelle condition physique est nécessaire. Notamment avec l'altitude et les dénivelés... Faut-il en entrainement...