Malaupa · 7 avril 2009 à 9:30 · 3 participants · 1 753 affichages
J'aurais besoin d'un sac à dos appareil photo ainsi que de cartes mémoire pour notre voyage en Indonésie. Je me demande si je peux acheter ce genre de matériel en zone franche lors de notre escale à Dubaï pendant le vol aller ou si je peux trouver facilement...
De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes: 1-Rangoon chiks 2-Bagan 3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité 5-Pont pres de Mandalay
Zzoreilles · 30 octobre 2008 à 22:03 · 14 participants · 7 492 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations, de témoignages, sur le secteur de la plage de Mahambo, à Madagascar. Notre mère a été nager, le 19 octobre 2008, et elle a rendu son dernier souffle dans les vagues. Nous recherchons des photos du site, éventuellement...
Comme promis voici quelques photos ("spéciale dédicace pour Miss Rangoon")... Elles parlent d'elles mêmes sur le pays... La suite sera pour Bagan et Inlé
Seeyousoon · 10 avril 2009 à 15:59 · 5 participants · 2 603 affichages
Je cherche à connaître et peut être ultérieurement apprendre...les techniques permettant de "transformer" une photo (numérique) en dessin (type BD). j'ai lu certaines infos relatives à la rotoscopie mais je suppose qu'il existe d'autres outils plus performants/adaptés...
Mephistofr · 8 avril 2009 à 0:28 · 3 participants · 3 325 affichages
Nous sommes un club d'arts martiaux vietnamiens (Vovinam viet vo dao). Nous sommes allés au Vietnam pour un stage de 2 semaines, nous nous sommes entrainés à Saigon, puis nous avons profité d'être sur place pour passer un long week-end à Hoi An et Hué...
Mellone · 1 janvier 2009 à 13:20 · 10 participants · 10 704 affichages
Tout d'abord une bonne année 2009 à tous les participants du forum. Pour ma part j'espere pouvoir faire plein de voyage pour cette nouvelle année. Je pars au Japon fin mars et debut avril et j'ai une petite question concernant l'achat d'un appareil photo...
Helene718 · 8 avril 2009 à 18:36 · 6 participants · 2 580 affichages
Je pars en Inde de fin mai à fin août. J'ai un appareil photo reflex avec 2 objectifs. Pour moi il est impensable de ne pas le prendre. Mais est-ce que je cours des risques par rapport à l'humidité et à la pluie? Est-ce qu'un de vous qui à voyager durant...
Gevehi · 11 mai 2005 à 18:59 · 10 participants · 4 585 affichages
Faut-il nécessairement utiliser une longue focale pour mettre les bébêtes dans la boite en Namibie? Personnellement j'ai un Canon 300mm USM L f 4.0. Est-ce suffisant? Merci d'avance pour vos conseils.
Toppich · 8 avril 2009 à 22:05 · 9 participants · 3 421 affichages
Je dédie ce clip à tous ceux qui partent en juin et tous les fans de musique américaine qui se reconnaitront j'ai pas pu m'empécher de le mettre en ligne un petit moment d'évasion vimeo.com/...
Thaiphant · 27 mars 2009 à 22:34 · 2 participants · 2 983 affichages
J ai perdu sur le site du temple ‘’TA PROHM ‘’ à SIEM REAP au Cambodge une carte mémoire SD 2GO. elle represente mes vacances au Vietnam et Cambodge. Si par hasard vous l avez trouvee merci de me contacter. encore merci
Quelqu'un peut t'il me dire si l'on peut faire des photos des ghats a Pushkar. J'ai entendu dire que ce n'etait pas conseillé...Quelles sont, eventuellement, les precautions a prendre? Merci beaucoup de vos reponses avisées
Lau1180 · 17 mars 2009 à 22:01 · 12 participants · 3 872 affichages
Nous aimerions connaître votre avis sur notre choix d'appareil pour notre tour du monde. Nous comptons acquérir un Canon Reflex 450D - objectif 18-200 stabilisé de la même marque. Le prix de ce package est aux alentours de 1.049 € TTC actuellement. Nous...
Evadawa · 3 avril 2009 à 9:00 · 3 participants · 2 373 affichages
Depuis hier, ma carte memoire est bloquee, quand j'allume mon appareil, il y a un ecran bleu avec marque "ecrit protege!". Je ne veux pas la reinitialiser car je ne veux pas perdre mes photos, je ne peux pas non plus brancher mon appareil sur un PC...
Devant les nombreuses questions sur cette ile, le mieux est de voir ce que ca donne en photos (panoramiques qui datent de moins de 10 jours): "speciale dédicace" pour Misscoco!!! Pour ceux qui savent prendre des photos...
Etant en pleine préparation de notre départ pour l'ouest américain pour dans 15 jours, je me permets de poster en attendant quelques photos prises lors d'un week end à New York en janvier 2008. Que du classique, mais ce fut un séjour particulierement...
De passage en transit à Atlanta au mois de Mai, je souhaitais savoir si il existe dans l'enceinte de l'aéroport un magasin photo, vidéo? (Plus précisément dans le but d'acheter un Archos) Je suis allé sur le site de l'aéroport en question mais les noms...
J'aimerais, à travers ce fil vous faire partager des moments, des atmosphères, des paysages et surtout des rencontres que j'ai pu avoir au travers de 3 voyages à Madagascar en 2004, 2007 et 2008. Puisse ces photos motiver de futurs voyageurs à aller dans...
Guyfournier · 31 mars 2009 à 9:37 · 3 participants · 2 622 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un moyen (sur ordinateur) de zoomer sur une photo, recadrer la partie désirée et sauvegarder le tout en conservant le format d' origine à la photo. C' est ce dernier point qui est important, car j' ai déjà fait des recadrages...
Jérémy974 · 27 mars 2009 à 22:51 · 6 participants · 1 562 affichages
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe (et si oui où et à quel prix) une sorte d'adaptateur qui se brancherait sur l'allume-cigare des 4X4 (voyage Namibie), et qui permet ainsi de recharger les appareils photos et autres...
GilesB · 19 mars 2009 à 21:34 · 3 participants · 9 511 affichages
Pour ceux, dont je fais partie, qui ont prévu un voyage prochainement au Tonga, une vidéo de l'éruption ce 19 mars d'un volcan sous-marin: Cliquez ici. A l'heure actuelle, on ignore si le tremblement de terre régional a provoqué un tsunami et si il a...
Une petite photo prise en pensant a un membre VF Ayuthaya Sorry Khun Thuan, il y a un couche de soleil... Celle-la te plaira peut-etre mieux Buriram Bonne journee a tous
En Argentine, tous les paysages sont possibles. Un glacier au sud, un désert au nord, une forêt tropicale à l'est, des cactus à l'ouest. A l'écart des grands axes touristiques, dans la province de la Rioja, une autre merveille vous attend: la Laguna Brava...
Voic mes deux photos de la semaine. Le soleil était au rendez-vous, ce qui est rare en ce moment ici!!!!! Vivement l'hiver!!! A bientôt Saltamania www.notre-amerique-l...
Volks1986 · 12 mars 2009 à 18:24 · 6 participants · 1 990 affichages
Je part pour 1 mois en Europe. Je me demandais étant accro à la photographie... j'ai pour 12 Gig de mémoire photo...et pour 1 mois ce n'est pas suffisant... Est ce la meilleure solution de téléchargé et mettre sur cd apartir de cybercafé. Je comptais...
Torrens1988 · 23 mars 2009 à 14:41 · 4 participants · 1 236 affichages
Je possede un minolta X 700, depuis plus de 25 ans et je possède deux objectifs: un zoom et un grand angle je voudrai passer au numèrique les deux objectifs seront t ils compatibles avec des appareils photos numérique quitte a rajouter des bagues? sans...