Mahili2a · 28 février 2006 à 14:29 · 7 participants · 1 553 affichages
Je fais appelle à vos conseils car, je reviens de voyage et j'aimerai partager mes photos seulement j'en ai un peu plus de 300!! sa fait un peu beaucoup, connaissez vous un site qui permet de le faire un un bloque ou plusieur foi (car il y a des sites...
Sandrapapoo · 9 mars 2006 à 19:38 · 4 participants · 1 253 affichages
Je débute sur le forum...et aussi en photographie Je n'ai qu'un petit Nikon Coolpix... Je me demandais si avec ce type d'appareil il est possible de prendre la Lune en photo! J'ai déjà fait quelques essais, mais ce n'est franchement pas concluant! Est-ce...
Soso120 · 23 février 2006 à 4:07 · 4 participants · 1 539 affichages
Combien est le maximum de Gb incluant le son qu'on peut transférer d'une caméra vidéo pour faire une copie sur DVD+R de 4.7Go Un ami me dit qu'il a un vidéo de 4.3Gb et qu'il n'est pas cabable de tous mettre sur le DVD de 4.7Gb Pour ma part je crois qu'il...
Lekjin · 28 janvier 2006 à 14:56 · 2 participants · 2 470 affichages
Je pars au Ladakh pendant un an et je dois m'équiper d'un camescope. J'ai opté pour le camescope JVC (cf titre) et je voulais savoir si on peut trouver des bons magasins en Inde ou ca pourrait être pas cher. Pour le moment j'ai trouvé le moins cher pour...
Biocide · 20 février 2006 à 14:38 · 1 participant · 3 415 affichages
Je cherche des personnes qui ont fait de la montgolfière en Namibie. Si vous avez fait des belles photos lors de votre vol et si vous est intéressé de pouvoir les mettre dans un numéro de magazine consacré à la Namibie écrivez moi (je le suis aussi)...
Tollari · 18 février 2006 à 10:09 · 4 participants · 1 795 affichages
Est il interessant selon vous de prendre 2 boitiers nikon fm2 et fe2 (j'en ai 4) en parfait etat pour les vendre d'occas dans le nord, shimla et ou mc leod ganj?? pourrais je en tirer le meme tarif qu'en europe? merci d'avance pour vos reponses. salut...
Moramor · 12 février 2006 à 15:50 · 6 participants · 1 868 affichages
Je pars à madagascar en septembre pour faire de la photo mais les conditions de vie au quotidien semblant périlleuses (transports, chaleur, poussière...) pour du matériel photo mais dois je faire un chois entre numérique et argentique car les deux me...
J'habite un petit village en Haute Marne. Nous organisons une fete basé sur le pain tous les deux ans (nous avons un vieux four communal, de plus de 90 ans, dans lequel nous faisons des fournées ce jour là); je recherche, dans le cadre d'une exposition...
Jcmanue · 16 février 2006 à 16:21 · 2 participants · 5 833 affichages
Holà, Puisque certains d'entre vous ont des sites exceptionnelles et visiblement très au point technologiquement, j'aimerai une petite aide technique! Il s'agit de réaliser un bandeau défilant de photos sur la page d'accueil, c'est-à-dire, des petites...
MaBaoLuo · 11 février 2006 à 15:14 · 2 participants · 1 209 affichages
Avant de commencer je m'excuse j'arrive un peu comme un boulet pour poser une question bateau, m'enfin j'ai vu pas mal de gens passionnes sur ce forum et comme ils parlaient un langage semi-incomprehensibl... je relance!! Avec un peu de chance ce sera...
Wapitiwa · 9 février 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 250 affichages
Je suis a bangkok et je voudrais savoir si des personnes on trouve des bons plans pour acheter des cartes memoire et si ca peut etre interessant, car pour l instant je n ai vu que des difference de 15 euros et je pensais que c etait plus rentable que...
Chachue · 6 février 2006 à 21:10 · 5 participants · 1 502 affichages
Voilà, moi qui résistais jusque là au numérique car je me satisfaisais bien de mon Réflex argentique, je suis en train de pousser la porte de ce monde de l'instantané. En fait, je réfléchis plutôt d'une question pratique: partant 5 mois en voyage, je...
Vendouest · 31 janvier 2006 à 16:31 · 8 participants · 3 612 affichages
Ayant envie de me mettre sérieusement à la photo, je recherche des conseils sur les réflex numériques. pour le moment je n'ai qu'un petit numérique comme beaucoup, très compact, très facile à transporter. Avis donc aux amateurs. En parcourant certains...
Nous partons en voyage en mars moi et mon mari et je cherche des exemples de photos romantique que l, on pourrait prendre mon mari et moi. On est un vieux couple de 30 ans de mariage mais encore jeune (48 et 53 ans). Je cherche des exemples de photos...
Lolodesiles · 5 février 2006 à 20:38 · 2 participants · 1 947 affichages
Qui connait cet appareil photo pour la plongée? Le SEALIFE DC 500 J'ai du mal à trouver des critiques sur le web, il m'a l'air bien et pas trop cher (450 euros environ, moins si on l'achète à l'étranger). J'arrive pas non plus à comprendre s'il a un flash...
Slt y a t'il une personne qui pourrais me dire comment regler mon numerique pour photographier des couchers de soleil car je pars dans 2 jours a negril et il parait que les couchers de soleil sont magnifiques quelle ouverture? balance des blancs? et quelle...
Je suis arrivée hier de Cabarete et je n'ai pas de cliché car je me suis fait voler ma caméra... Si vous aviez quelques photos à partager je serais très heureuse... Des photos qui auraient été prises du 22 au 31 janvier m'enchanteraient!!! Merci à l'avance...
DomBar · 28 janvier 2006 à 12:13 · 2 participants · 1 453 affichages
Je me suis procuré un appareil canon S2 IS. J’aimerais savoir si quelqu'un connait ZE lecteur (style Ipod) afin de transférer mes photos directement dans la mémoire du lecteur portatif? Je sais que Ipod le fait mais pas pour tous les appareils et c'est...
Hippocampe25 · 1 février 2006 à 19:45 · 3 participants · 6 378 affichages
Je vais partir en Tunisie et bien sur photos oblige. J'ai un numérique olympus 3.2 mégapixels et j'aimerais savoir si je peux prendre des photos sans risque, je pense au prise de vue avec le soleil. Et aussi connaitre les risques du sable et avoir quelques...
Varge · 31 janvier 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 711 affichages
Je pars en Thaïlande à l'été 2007 et j'aimerais voir quelques photos de voyage autres que les photos touristiques qu'on voit sur les agences de voyage... En avec vous? Merci!
Je regardais des photos d'un voyage que j'ai effectué en Europe 2003, tout à coup, l'une d'elles a attirée mon attention. Je m'émorisai cette instant ou j'ai aperçu (per une petite route secondaire), le magnifique Mont-St-Michel avec des moutons et un...
Ninatheo · 28 janvier 2006 à 16:13 · 3 participants · 2 226 affichages
J'ai un canon Eos 350 d, et utilisant 2 zooms, malgrè toutes mes précautions, des poussières se sont déposées sur les capteurs: avez vous des techniques pour le nettoyage que vous pourriez me conseiller? merci d'avance à ceux qui me répondront dany
Comi · 28 janvier 2006 à 18:04 · 2 participants · 1 583 affichages
Suis toujours en panne! j'ai quelques photos de guadeloupe et une musique que je voudrais mettre en fond mais je n'arrive pas à concilier les 2! SOS!! merci est ce qu'il y a des blogs où on peut faire ça? merci aux doués!! ce qui n'est pas mon cas!! hélas!...
Marionlaba · 20 janvier 2006 à 11:00 · 4 participants · 5 927 affichages
Je pars en Chine et je voudrais savoir quel est le type de prise et quel est le courant délivré en général ds le pays, 220V? faut- il aussi se munir d´un stabilisateur? Merci marion
Body · 20 janvier 2006 à 19:07 · 2 participants · 2 119 affichages
Namasté Vais-je trouver des K7 format mini dv pour mon camescope à Phnom Pehn.Pourrais-je recharger ma batterie du dit camescope dans tout le pays ou dois-je prevoir beaucoup de k7 et de batteries avant de partir?? Enfin si vous pensez à une chose a ne...