Zabinouk · 3 avril 2006 à 9:30 · 6 participants · 1 966 affichages
J'ai un petit problèem pour récupérer des photos enregistrées sur un DVD-R. C'est toutes mes photos concernant la cote SUd- est de l'ile du sud de la Nouvelle zélande. Il y a environ 2000 photos sur ce DVD, j'ai pu en voir et en transférer un bon paquet...
Youspy · 31 mars 2006 à 22:43 · 7 participants · 1 809 affichages
Alors, ça y est, j’me suis dit que j’essayerais bien le numérique (pour l’instant ignorant en la matière) avec le Canon PowerShot A620 PowerPlus. Mais très souvent, en voyage, je n’ai aucun accès à l’électricité pendant des 15 ou 20 jours d’affilés. Existe...
Asyade · 10 avril 2006 à 22:16 · 2 participants · 2 227 affichages
Me donner ces impressions sur le camescope jvc everio gz mg20 je suis decue par la batterie d origine qui dure 45mn bien sur il faut d autres batteries de rechange mais je pensai utiliser ce camescope en permanence pour faire aussi bien des photos on...
Biloute · 17 juin 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 537 affichages
Je part dans 1 semaine en Thailande et j aimerai savoir si on sais acheter (sans trop de difficultés) des cartes mémoire pour mon appareil photos ainsi que mon GPS (Secure Digital et Multimedia Card)? Je ne connais pas trop bangkok, je serai plus bas...
Paradismer · 7 avril 2006 à 16:42 · 3 participants · 2 412 affichages
Je possède un caisson Canon étanche WP DC200s et j'aimerai avoir un joint torique pour ce meme caisson au cas ou celui ci viendrait à se détériorer, mais je ne vois absolument pas ou je pourrais en trouver, quelqu'un pourrait t'il me dire ou je peux m'en...
Hsalocin · 4 avril 2006 à 23:43 · 6 participants · 4 629 affichages
Pour faire le plus de photos possible, aparament, les disques durs de voyage sont une (très bonne?) solution, qu'en est il? cela coute combien, grosso modo? et quel en est l'autonomie? d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement clairement...
Je relance la célébrissime formule initiée je crois par notre ami Phil, pour vous demander le vote suivant: parmi ces photos si vous ne deviez en garder que 4 lesquelles choisiriez-vous? Merci d'avance pour votre participation. J'accèpte sans problème...
Bon bon bon... Ceci n'a pas bien bien rapport avec les voyages mais en fait oui:P J'aimerais raptisser certaine photo de mon voyage... Qq'un peut m'expliquer comment m'y prendre?
Voila avec un titre comme ca, ça englobe un peu tout ce uqe j'ai envie de partager sur la flore, au sens le plus large du therme, en Australie et Nouvelle Zélande. Fleurs, arbres, herbes, écorces, forets, tout m'a surpris et enchanté. C'était le printemps...
Vous voulez sortir des sentiers battus, vous voulez eviter la foule des plages de la cote Est, le monde des surfeurs? Vous voulez connaitre l'Australie profonde? Je vous propose une petite visite sur la cote Ouest. Pour les premieres photos, un petit...
Sbellenger · 26 mars 2006 à 1:05 · 2 participants · 1 326 affichages
Je viens d'acheter un appareil photo numérique Canon IXY 60/SD450 idéal pour mon voyage avec une carte mémoire de 2G... le seul hic... je viens de me rendre compte que je ne peux pas accéder aux photos d'un autre ordinateur que le mien. Apparemment il...
Veroeddy · 25 mars 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 669 affichages
Nous venons de faire l'acquisition de notre fameux scanner. Quelques jours de congé se profilent à l'horizon et nous allons enfin pouvoir numériser nos anciennes diapos. Je suis à la recherche d'un bon hébergeur sur le web. Un espace de stockage, mais...
Chris06 · 19 mars 2006 à 15:45 · 4 participants · 2 658 affichages
Une petite question technique: avec un numérique et son chargeur de batterie en 220 volts comment recharger ses batteries au NICARAGUA où la tension est de 110 volts?
Bibounne · 24 mars 2006 à 10:30 · 5 participants · 2 645 affichages
En octobre prochain je pense partir en asie. J'ai un appareil photo numérique 4mio pix. sony, un tout simple. Je suis entrain d'économiser pour me payer un reflex numérique, mais voilà je m'y connais pas trop en reflex. J'aimerais savoir si vous avez...
Je me rend a Bangkok au mois d'aout 2005 et j'aimerai avoir des adresses de magasins de photo. Je possède un argrntique et quel est le pris d'une pellicule noir et blanc? merci pour les info yannick
Je pars sur new york lundi et j'ai besoin d'une carte memoire quelqu'un connait il un bon magasin pratiquant des prix interessant sur manathan? je cherche une de 1 go merci
Gwel · 16 février 2005 à 23:06 · 13 participants · 12 078 affichages
De retour...Je prépare actuellement un p'tit voyage de 3 semaines dans le Zanskar pour cet été, une dizaine de jours de marche dans les hauts plateaux. Au chapitre des interrogations, la photo!!! Je me suis décidé pour l'achat d'un reflex numérique Pentax...
Doc78 · 22 mars 2006 à 15:51 · 2 participants · 1 266 affichages
Partant pour un an faire un tour du monde, j'aurais besoin de vos expérience pour les questions que je me pose depuis longtemps: 1) Trouves t'on des prix vraiement intéressant a l'etranger (inde, thailande, japon, laos, vietnam, australie, bresil, argentine...
Padaonepa · 14 mars 2006 à 18:36 · 3 participants · 1 862 affichages
J'ai actuellement un bridge (powershot S1IS canon) dont je suis très content mai j'aimerais passer à la gamme au-dessus: un reflex. Je suis un fidèle de Canon car je trouve que les photos et notamment les couleurs sont de très bonne qualité. Quelqu'un...
LoloR · 18 mars 2006 à 18:06 · 2 participants · 1 271 affichages
Je viens d'acheter un appareil panasonic DMC-FZ5, je prévois un futur voyage au Laos... J'ai acheté une carte SD de 1 gb, on m'a dit que je pouvais faire au moins 300 photos avec 1 gb: est ce vrai? De plus je n'aurai sans doute pas la possibilité de recharger...
Je compte entamer mon tdm par la Chine et j'embarque mon numérique. Après moultes réflexions, je préfère multiplier les cartes mémoires plutôt que d'embarquer un lecteur/disque dur qui risque de prendre des coups en 1 an. (+ éventuellement gravage dans...
Vilcanota · 1 décembre 2005 à 21:19 · 7 participants · 2 739 affichages
Pour ceux qui sont intéressés par ce logiciel, vous pouvez retrouver le forum spécial photofiltre à cette adresse: www.photofiltre-stud... Vous saurez tout sur l'utilisation de ce joujou pour amateurs photographes que nous sommes
Si un forumeur passe par le dubaï duty free sous peu, peut il me regarder les prix des mémoires SD 512 Mo et 1 Go, Je dois en acheter une mais je pense que je ferais surement une plus belle affaire à dubaï voir à Bangkok... Merci
Hengxi · 14 mars 2006 à 10:06 · 3 participants · 879 affichages
J'habite dans une région légèrement en altitude et j'ai toujours un problème du aux U.V. et à la brume presque quotidienne lorsque je veux prendre par exemple la phto d'un paysage. J'ai bien entendu essayé un filtre anti U.V., mais celui ne change pas...
Je dois me rendre à DUBAÏ en avril pour mon travail. Je suis passionné de photographie et surtout de photo argentique. Mon matériel étant vieillissant, je me demandais si ce n'était pas là, une bonne occasion d'en changer. Je voulais donc savoir si c'était...
Liliwaiwai · 6 février 2006 à 14:23 · 4 participants · 3 340 affichages
J'ai voyagé dans plusieurs pays d'europe (restriction budgétaire..grrr). Je suis actuellement en France, à Bordeaux...et je n'arrive pas à me satisfaire de mon mode de vie ici. Je voudrais apprendre à faire de la vidéo (en dehors d'une école). Mais...
Emmacocotte · 8 mars 2006 à 19:02 · 3 participants · 3 659 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et pleins de question à poser! Je pars en polynésie dans moins de 15 jours, je compte faire pleins de photos avec mon nouvel appareil (un bridge numerique Fujifilm) j'ai un paresoleil et un filtre polarisant mais ne sais...
Qu'est-ce que c'est que ça? Me direz-vous... Et bien, je vous invite à aller voir ceci: www.hprcc.unl.edu/... C'est hallucinant!!! C'est dans le Nebraska.